Une journée pour soi - Kalen & Esme
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une journée pour soi - Kalen & Esme

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Une journée pour soi
「 feat. @Kalen Sandberg" ; août 2023 」
tw: aucun pour le moment

 
Je sais que je suis la personne qui me donne corps et âme dans mon travail, mais aussi pour mes amis et ma famille, même si à présent je comprend bien que mes amis sont aussi devenu ma famille , les frères et sœurs que je n’ai jamais eu. Sauf que je sais aussi que j’ai besoin de temps pour moi, un temps où je pourrai simplement profiter de la brise d’automne, ou même juste aller au cinéma en tête à tête avec moi-même. J’ai la chance de vivre sur le bord de l’eau, et si mon rêve à toujours été de vivre dans une maison comme celle dont je suis propriétaire aujourd’hui être près de l’eau m’a toujours calmée, encouragée à reprendre le contrôle de ma vie. C’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai décidé de passer ma journée de congé à la plage. Avec un bon livre, ma crème solaire et mon picnique improvisé je laisse rapidement un message à mes amis que cette journée se fera sans écran. Tout autant que je pourrais me reposer, autant aussi que je ne peux pas dire que se faire retrouvée par la police alors qu’on nous a rapporté disparu ne m’aiderais pas à atteindre le niveau de relaxation recherchée dans cette journée pour moi. Aussi parce que je me connais et je ne serais sans aucun doute pas capable de me concentrer sur mon livre en sachant très bien que des courriels m’attendent si près de moi, ou même ne pas réagir au sons des sonneries de notifications qui serait certainement de la partie. 

Je met mes pieds nu sur le sable fin et rapidement, le vent qui souffle dans mes cheveux avec l’odeur si caractéristique de l’eau salée font l’effet escompté, dans un soupire je relâche la pression accumuler des derniers jours et me faufile jusqu'à un peu plus près de l’eau. Retirant mon haut, laissant le soleil caresser ma peau là ou mon bikini ne la recouvre pas. J’installe rapidement mon parasol, étendant ma serviette sur la plage. Mon panier et mon chapeau à l'ombre, je m'assois et j’ouvre mon livre. Prendre la décision de me faire une de ses journées est très compliquée, je veux tellement toujours être là, pour tout le monde, mais chaque fois où j’arrive à m’offrir ce petit plaisir, je me retrouve dans une bulle de bonheur et je me dis comme à l’instant, je devrais faire cela plus souvent.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Une journée pour soi - Kalen & Esme 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
Une journée pour soi
「 feat. @Esme Bennett ; août 2023 」
tw: aucun pour le moment

 

C'est une journée de congé qu'il décide sous le signe de la détente et du repos. Il peut, comme souvent, tester un nouveau sport, une nouvelle activité amenant une dose de frissons et faisant monter l'adrénaline. Il ne le fait pas, tout comme il ne choisit pas de se rendre dans ce coin découvert il n'y a pas si longtemps, avec quelques tables en pierre quadrillées en plateau d'échecs. Il lui arrive de s'y rendre, pour se poser et jouer contre des inconnus. C'est l'occasion de rencontrer les gens, de tous âges, et de tous horizons. Un moment de partage derrière une passion. Il gagne de nombreuses parties, mais certains réussissent à le challenger. A tel point, que plusieurs défaites ont été reconnues. En cette journée ensoleillée, il décide de varier un peu et se rend en bord de mer. Tapis de plage posé dans le sable. Il ne prend pas la peine de sortir la serviette qu'il laisse dans son sac à dos. Rapidement il se dévêt, mettant les habits dans le sac, puis prendre la direction de l'eau pour aller y piquer une petite tête.

Il reste dans l'océan durant de longues minutes, appréciant le mouvement des vagues entraînant son corps. Il reste vers le bord, ayant de l'eau jusqu'à la taille, voire un peu plus. Il se détend, profitant de cette sensation, ainsi que de celle des rayons du soleil qui caresse sa peau. Quand il se décide à sortir, une bourrasque de vent un peu plus forte que les précédentes le frappe. Si lui ne bouge pas, ce n'est pas le cas de son tapis de plage qui, léger comme tout, s'envole. Il remarque en le voyant se déplacer le long du sable qu'il n'a pas posé son sac dessus, ni même ses chaussures. Il commence à trottiner pour le récupérer quand l'objet vient s'échouer contre une jeune femme. Il couvre la distance restante pour la rejoindre. - Je suis désolé, ce fauteur de troubles m'appartient. Je veillerai à le punir s'il vous a blessé. Est-ce le cas ?


_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay