bad idea right ? (jack) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

bad idea right ? (jack)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Marylou Sharman mea culpa j'avais vérifié pour avoir tout fait et évidemment je lis le "célébrité" et je capte pas que je dois mettre le NOM EN FAIT....... bad idea right ? (jack) - Page 2 1698360513 merci, c'est fait bad idea right ? (jack) - Page 2 3513915865
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
félicitations, te voilà validé·e

T'en fais pas pls C'est tout parfait, j'aime beaucoup ce personnage, le petit dernier qui finit par s'affranchir des attentes familiales, ça me plait bad idea right ? (jack) - Page 2 3116843944 Hâte de voir son évolution ! Bon jeu coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2