(1m) jail buddies
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1m) jail buddies

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de trystan jägger

(m) dallas stlaurent 25-35 ans - ex-taulard et occupation au choix - statut civil libre (pris)

trigger warnings
prison


[ moodsong ]

"trys c'est vraiment toi ? j'croyais qu't'étais encore en taule ma couille ! woah qu'le monde est p'tit. bah putain, mais qu'est-ce que tu fous là ? t'es pas de los angeles normalement ?"

"t'es dans mon appart là, dall'. toi, qu'est-ce que tu fous là ?"

-- dallas est originaire d'oceanside mais a purgé sa peine dans un centre en périphérie de los angeles aux côtés de trystan. à cette époque, il vivait là-bas pour ses études ou n'importe quelle autre raison de ton choix.

-- soit trystan est sorti avant lui et dallas revient à peine sur oceanside, soit ça fait plusieurs années que dallas a été relâché. l'un ou l'autre m'importe peu ♡

-- le crime pour lequel il a été condamné est libre tant que lui trystan ont pu se côtoyer pendant au moins un an en prison.

-- dépendamment de la chronologie (date à laquelle ils ont été placés ensembles) et du tempérament de dallas, ça peut faire pas mal d'étincelles. j'imaginais bien dallas très franc, très cru et particulièrement joueur et provocateur. une tête brûlée que la prison n'aurait pas forcément su calmer, un type trop confiant. mais là encore, le choix te revient et si tu souhaites en faire un gamin - plus jeune que trys - un peu paumé et toujours enclin à faire des bêtises parce que la vie est dure avec lui, ça me va tout autant ! toutes les pistes sont intéressantes à mon sens.

-- les deux auraient bénéficié de la même protection en prison. il s'agit d'un deal un peu secret, passé avec des gars influents qui auraient choppé perpet' et qui gèreraient donc leur business à distance en embrigadant des taulards aux peines plutôt courtes. la présence de dallas dans l'appartement de trystan lors de leurs retrouvailles n'est donc pas que du pur hasard : ils sont tous les deux obligés d'effectuer la même tâche ingrate qu'est le repérage de foyers fortunés à cambrioler.

-- trystan appartient à une famille riche qui l'a relogé à oceanside dans un très bon appart. étant en plus souvent absent le soir à cause de son job de videur, il aurait donc été la proie parfaite - mais jamais dallas n'aurait pu deviner que l'appartement serait celui de son ex-camarade de cellule. c'est un "collègue" dans la même mouise qui lui aurait demandé de faire un tour dans cette partie là du quartier pour gagner du temps et être plus efficaces.

" dallas, tu vas tout faire foirer. j'l'aime bien c'mec, casses toi d'chez moi et l'approche pas. "

proposition d'avatars complètement libre staar

mes attentes:
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
(1m) jail buddies 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
@Trystan Jägger je laisse ma trace (1m) jail buddies 1381766960

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?