last one standing (wolf)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

last one standing (wolf)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
last one standing (wolf) 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
alexander "wolf" baxton
ft. jack o'connell - moon
trigger warnings // langage grossier, mention de violences, de milieu carcéral, d'illégalité
âge, naissance né un sept avril, plus proche de la vingtaine que de la quarantaine, wolf a trente-et-un ans, la fougue du bélier pour comparse.
origines, nationalité fierté américaine pour des origines britanniques, plus précisément irlandaises et anglaises dont il n'en a jamais rien eu à foutre.
genre masculin.
occupation une carrière de danseur et de cascadeur brutalement avorté par deux minutes d'inconscience dont les regrets le dévorent doucement. aujourd'hui, il joue les instructeurs d'auto-défense, lorgnant ses activités d'antan et essayant de survivre à l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête. bordel qu'il est occupé.
situation financière $$$$$$, une famille qui n'a jamais manqué de rien pourtant Wolf a envoyé paitre ce confort pour une existence d'instabilité. sa fierté le fait serrer les dents alors que le compte se plait en couleur rouge, persuadé qu'il peut se démerder seul. heureusement pour lui, il a des potes friqués et généreux, bien malgré eux certes.  
statut civil il a depuis fait le deuil du départ de celle avec qui il pensait faire sa vie, le verdict prononcé qu'elle n'était déjà plus à ses côtés. célibataire, ses prunelles s'attardent plus que de raison sur sa belle-soeur.
orientation sexuelle les femmes.
situation familiale des parents qu'il évite autant que possible, allergique aux sermons coutumiers sur ses choix de vie, un grand-frère avec une relation en dent de scie, pourtant étaient-ils complices à une époque, quand ils étaient encore tous deux sous le joug paternel.  
à oceanside depuis il a poussé son premier cri dans cette ville et n'a eu de cesse de vouloir s'en extirper... le destin est plutôt ironique puisque c'est ici qu'il revient pour repartir de zéro.
protecteur, tête brulée, fonceur, langage fleuri, bourru, sans gêne, compétiteur, sarcastique, franc, impulsif, manipulateur, (très) franc, provocateur que l'âge assagit ou pas.


I want you to hold out the palm of your hand
TW : mention de violence parental, violence conjugale, masculinité toxique.
Sa famille, Wolf n’en parle pas. Il ne s’étend pas sur l’éducation militaire qui a été la leur, des injonctions du matin au soir, des règles auxquelles ils devaient se plier, son frère et lui, surtout une certitude de ce que devait être leurs vies. Soldat serait l’absolu mais d’autres carrières pouvaient être considérées, tant que ce n’était pas de l’art. Domaine sans aucun avenir qui se finissait inexorablement sur le trottoir, naufragé des attentes paternelles, Wolf a pourtant tracé sa route.
Les cours n’ont jamais été son truc, il était pas con pourtant, c’est ce qu’on lui a toujours répété, il a des capacités si seulement il y mettait l’effort et ça le faisait simplement sourire sur l’instant. Puis il rentrait et ses lèvres se pinçaient inévitablement sous la ceinture de son père. Parce que c’est comme ça qu’on éduque les hommes chez les Baxton, pour en faire des êtres solides, des vrais mecs. Alors pourquoi sa mère devait aussi y passer, telle était la question que Wolf s’est toujours posé, ramassant sa mère de temps à autre. Une autre interrogation suivait inexorablement lorsqu’ils apparaissaient tous les quatre le dimanche en se rendant à l’église, saluant les membres avec un beau sourire. Alors, il a décidé de se glisser entre ses parents, protégées cette femme si fragile qui tenait encore débout à sa grande surprise. L’aîné qui arrivait bien après, perdu entre admiration, peur et déception face à ce père géant. Devenu challengeur officiel de son paternel, que ce soit par ses activités et ou la défense de sa mère, il n’était bientôt plus à sa place dans la maison familiale. Bref, sa famille, Wolf n’en parle pas.

La chose la plus importante dans sa vie ? La danse. Éveillé très jeune grâce aux clips vidéo de ses artistes préférés et les gamins du voisinage, c'est une activité qu’il a pratiqué loin des regards du paternel, qui plébiscitait son intérêt pour les arts martiaux. Initié par l’aîné de son meilleur pote de l’époque, on lui découvre du talent à Wolf, une compréhension immédiate des mouvements et une adaptation sans effort de son corps. Il y prend goût Wolf, s’y adonne sur son temps libre, certitude qu’il ne veut faire que ça qui l’accompagne alors qu’il accepte son statut de mouton noir des Baxton. Et il a eu raison, les prémices ont été difficiles, fonceur, il s’est dirigé tête la première contre les murs dressés sur son chemin. Les étoiles plein la tête pour des petits jobs en tout genre, le rêve qui semble inatteignable mais la passion qui rase tous les doutes. Et il a eu raison, Wolf, il a eu raison de persévérer car au gré des concours, son crew se fait un nom et le sien brille un peu plus en tant que leader.  

TW : violences, alcool, grossièreté
Il parait que quand on est au sommet, on ne peut que se casser la gueule, ou quelque chose du genre. Wolf n’a jamais été fort pour les expressions idiomatiques. Il faut simplement retenir que tout allait bien pour lui, reconnu par ses pairs dans la danse, des workshops dont les places se vendaient en une heure et des apparitions régulières auprès d’artistes reconnu.e.s. Parlons également de sa carrière de cascadeur qui commençait à prendre de l’importance, professionnel qui avait soif d’apprendre, c’est comme ça qu’on le voyait, grande gueule mais pas méchant.  Un second film à gros budgets était prévu dans quelques semaines avant qu’il ne foute tout en l’air.
Écumer les bars, Wolf a toujours su y faire, la voix qui porte, sensible aux regards qui dévisagent, fragilité masculine qui le mène à considérer un mot de travers comme un défi à brandir ses poings. Et il n’en faut pas plus pour qu’il devienne son paternel, ring improvisé à la sortie du bar et c’est le trou noir. L’alcool a grignoté sa conscience, ses souvenirs sont flous et la compréhension se dérobe sur comment il en était arrivé là. Le gars s’étant effondré à ses pieds. Ses mains ont toujours été plus loquaces que sa bouche, et sa meuf l’avait prévenu que ça finirait mal un jour, lasse d’avoir à le voir amoché, il a une image à entretenir le sale con. Il s’était un peu calmé, et probablement chanceux qu’on n’en parlât pas trop, de ses frasques. Plainte déposée, procès, tri dans ses proches et au trou.

tw: milieu carcéral, mention de violences
Parlons du trou, justement. Phase d’adaptation compliquée, la colère brulait et le sentiment d’injustice faisait naitre un besoin de destruction, à l’image de son avenir qui se cassait la gueule. On lui disait qu’il avait de la chance, ça aurait pu être pire, alors pourquoi on le foutait en taule ? Il était prêt à payer une plus grosse amende Wolf pour qu’on lui rende sa liberté mais son avocat l’a convaincu qu’il avait choppé un bon deal, faire appel pourrait alourdir sa sentence. Qu’il s’arme d’un air désolé engendré par le sentiment de culpabilité et qu’il se fasse oublier. Il ne s’est pas fait oublier le sale con, oh non, dans les premiers temps du moins. Bientôt il a pigé qu’il n’était rien dans le vaste univers de la prison, et c'est un aller à l’infirmerie qui l'a aidé à retrouver un minimum de bon sens. Un minimum car il répond toujours présent à une provocation, heureusement pour sa dentition un arrangement a été trouvé à neuf mois d’incarcération.
Il rencontre d’ailleurs un gars comme lui, qui n’a rien à foutre ici, des petits poissons dans le vaste océan de criminels plus aguerris. Une année à se côtoyer ça rapproche même si aucune promesse n’a été faite pour des retrouvailles à l’extérieur mais le destin a décidé de se foutre de leur gueule. Tâche ingrate pour rembourser la dette des gros poissons, Wolf pénètre dans un appartement cossu (il a depuis changé son vocabulaire pour passer inaperçu dans les beaux quartiers) en l’absence du propriétaire qui a fini par le surprendre, on comprend pourquoi ce n’est pas lui qui est en charge des cambriolages. « Bordel Trystan, qu’est-ce que tu fous là ? » Wolf lance avec un sourire, ravi de revoir sa gueule « Putain j’pensais que t’étais toujours au trou, t’es pas de LA ? » et quand son ancien compagnon de cellule lui affirme que c’est son appartement, Wolf émet un sifflement admiratif « T’es le fils de Jackie Chan ou bien ? » Seul asiatique plein aux as qu’il connaisse… que tout le monde connait. Le hasard est pas si mal au final.

N’a pas parlé à son paternel depuis qu’il est sorti de prison – pratique accrue des arts martiaux – a participé à plusieurs compétitions de danse – chevalier servant de ces dames – voisin insupportable – ne fête pas son anniversaire – aucun contact avec son paternel, sporadique avec sa mère et son aîné – romantique maladroit qui se cache – dort très peu – importante pratique du sport – amateur de nourriture mexicaine – adore les animaux – amoureux des Doc Marten, de vieux rock et vans des 70ies – a pleuré quand il a rencontré Sylvester Stallone et Chuck Norris – a eu une aventure avec une chanteuse connue --
prénom, pseudo Shiawase, sissi. âge bientôt la trentaine. pays france. type de personnage pré-lien de @"Trystan Jägger". origine‧s de la célébrité éIrish, English. d'où viens-tu je hante les couloirs depuis un petit moment  last one standing (wolf) 1381766960  crédits bambieyes, cloudyfacewithjam, injungifs. autre wanna play with me?  last one standing (wolf) 3116843944

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jack o'connell</aa2> @"Wolf Baxton"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu SWEAT & TONIC
Code:
<aa2>professeur d'auto-défense</aa2> @"Wolf Baxton"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#89</aa2> @"Wolf Baxton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wolf Baxton"</ac> <aa>31 ans, célibataire, hétérosexuel, professeur d'auto-défense.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Elea Williams"</ac> @"Archie Winstead", @"Wolf Baxton", ...

MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1505
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
last one standing (wolf) Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Aaaaah ça lui va tellement bien le jail buddy chefskiss
Re-bienvenue chez toi héhé !
Enjoy ce reboot heart1
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
last one standing (wolf) 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2254
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
last one standing (wolf) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-quatre ans, le vertige de la trentaine derrière elle.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'vais finir par crever les pneus de ta caisse, voisin. last one standing (wolf) 3186751414
omari dans nos keurs last one standing (wolf) 374394141 (même s'il n'est pas loin coeur)
bon reboot avec wolfie. last one standing (wolf) 1915553615

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
last one standing (wolf) 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
@Robyn Kaplan c'parce que tu m'trouves sexy ça et tu t'l'avoues pas last one standing (wolf) 635457577
merci bby, on continue le fun last one standing (wolf) 1381766960

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
SUN wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
messages : 4832
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
last one standing (wolf) 3f38347c4b2e401df77681233157aee9cd361fb1
âge : Trente quatre ans. Née le 29/05/1989 à Santa Monica.
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert.
statut civil : Mariée depuis trois ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2024 et s'apprête également à devenir parents cet été.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A emménagé l'an dernier dans un appartement dans le quartier de Peacock avec Jamie et leur chienne Lola. Ils viennent de signer pour une maison, voisine de celle de la jumelle de Jamie sur le bord de plage.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.
   
 
Re bienvenue à la maison avec ce reboot. youyou last one standing (wolf) 1915553615
Encore un super perso en prévision. coeur

_________________

If there is a light
If there is a dark within and without
And there is a light
Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
 U2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395 last one standing (wolf) 2262017395
vous ici. dans cette ville. 'tention.
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
last one standing (wolf) 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
@Louise Williams danke last one standing (wolf) 3827413925

@Trystan Jägger mon pote riche et généreux last one standing (wolf) 3237392058

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3523
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
last one standing (wolf) 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon courage avec ce reboot 1998006903
je te réserve Jack pour 7 jours, bonne rédaction last one standing (wolf) 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon courage ! heart1
super personnage, encore une fois !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le mariage du pl et du fc = perfection. chefskiss
bon courage pour ce reboot de personnage. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bonne rédaction avec ce nouveau personnage coeur
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
last one standing (wolf) 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
Merci d’être passés, vous êtes adorables last one standing (wolf) 3827413925

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue, j'adore ce nouveau personnage last one standing (wolf) 1915553615 last one standing (wolf) 1915553615
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1266
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
paramourft. Isy
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo

   
 
Rebienvenue avec ce personnage, Aiden viendra surement prendre des cours de self défense un jour last one standing (wolf) 2315857122

Bon courage pour la rédaction heart1
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1627
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
last one standing (wolf) Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
last one standing (wolf) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 last one standing (wolf) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
olala Jack tx
et les gifs de rogue heroes excited
et cette (ex)carrière trop originale et beaucoup trop cool drama
et ce pseudo qui lui va trop bien aussi drama
et et et bref, j'aime bien tes choix mdr
re-bienvenue, trop hâte d'en lire plus last one standing (wolf) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'aime trop le choix de FC puis qu'est-ce qu'il a l'air cool ce perso aussi !
Bon reboot keur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1505
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
last one standing (wolf) Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
wesh bg
touch

_________________
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 534
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
last one standing (wolf) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Il est badass ce monsieur last one standing (wolf) 2315857122

Bonne refonte à toi et bon courage pour la suite de ta fiche last one standing (wolf) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 437
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
rebienvenue à la maison, last one standing (wolf) 2866837749
bon courage pour la suite! drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais ce choix. last one standing (wolf) 1491900633 Cook (ouais, il restera eternellement cook dans skins pour moi.)
Que de bons choix et hâte de jouer notre lien et de me faire casser la gueule last one standing (wolf) 1198334161
rebienvenue last one standing (wolf) 635457577
Invité
Anonymous
Invité
   
 
il est BEAU
hâte de voir ce que tu vas faire du prison buddy ( et de la merde que ça va foutre ah ah )
rebienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce début de fiche je l'aime 1998006903

je veux lire mermaid
MODO burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 5430
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
last one standing (wolf) L5mOtjy0_o
âge : il a fêté sa trente-quatrième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise, et de son ami, Sully.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables, alors qu'ils attendent une petite fille, qui pointera le bout de son nez en juillet.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé au #22 dans le quartier de Peacock, appartement qu'il occupe avec sa femme et sa chienne en attendant de vendre leur maison pour en acheter une autre et aller de l'avant.
pronom ig : il
disponibilités : full, en vrai là stop

en cours
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft sully
¬ ft louise (14)
¬ ft elea (5)
¬ ft louise x nash x sully
¬ ft louise (11)
¬ ft louise (fb/12)
¬ ft louise (7)
¬ ft louise (fb/4)
¬ ft louise (fb/13)

¬ ft solo

→ à venir
Anna, Edward, Hestia

sms
Louise ; Elea ; Nash ; Sully ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
last one standing (wolf) XE04Hc9Q_o
Come let me love you ♡

Let me give my life to you
Let me drown in your laughter
Let me die in your arms
Let me lay down beside you
Let me always be with you

   
 
Ree avec ce personnage qui va encore être une dinguerie crazy last one standing (wolf) 1915553615
Et puis Jack quoi hoo
Bon courage pour cette fiche coeur

_________________
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1803
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & drake (sign)
multicomptes : Austin Summers
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
last one standing (wolf) V5374F
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ceci dit, un joli pompier s'est mis sur son chemin; Erwan. Elle est aussi maman d'un German Sheperd Tucker. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue à la maison avec ce super choix coeur

_________________
girl. perfectly her.
“All of your battles will shape who you are and know that your scars are my favorite part. I want you to know this”
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant