I want you to hold out the palm of your hand01. Mon arrivée dans ce vaste monde, c'est fait à deux heures trente-trois le cinq octobre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept. Des parents diplomates heureux, mais qui ne l'ont démontré qu'un court moment. Des nounous et mon grand-frère ont fait partie de mon quotidien pour mon éducation. Par chance, je n'étais pas compliqué. Tout allait bien, jusqu'à mes huit ans lorsque Hendrick a décidé de quitter la ville pour sa carrière. Il devait revenir, mais non. Je lui en veux toujours de ce coup de téléphone qui m'annonçait qu'il ne revenait pas. Par chance, je suis resté dans le droit chemin. Merci à ceux qui m'ont aidé ! 02. Pour mon douzième anniversaire ma mère et moi sommes allés rejoindre mon père à New-York. C'est une fois sur place que j'ai su que c'était définitif. C'est donc dans cette ville que j'ai grandi avec mes parents. 03. Niveau école, j’étais allée dans un lycée et collègue pour filles. Papa voulait sûrement éviter que je ne sois déconcentrée par la gente masculine. Cela m'a plutôt bien réussi, puisque j'étais très douée et obtenais dans les meilleures notes de mes classes. Tellement que j'ai "sauter" trois années après que mes parents aient pousser pour me classer selon mes connaissances. Certaines personnes me jalousaient pour cette facilité d'apprentissage. Disons que je n'en avais rien à faire, préférant les ignorer et leur montrer que j'étais plus intelligente. La preuve, aujourd'hui, je suis une grande avocate. 04. ‹ J'ai eu droit à plusieurs relations autant sérieuses que, passagères. La femme que je suis a toujours été la petite amie fidèle et attentionné qui n'hésitait pas à mettre fin poliment à ses relations lorsque je voyais que cela ne menait à rien. N'ayant jamais été suffisamment amoureuse pour accepter une demande en fiançailles. Actuellement en couple depuis six mois, mais cette relation, bats de l'aile. Il n'accepte pas que j'habite avec un autre homme. Au point de m'avoir demandé de le mettre à la porte pour lui. Chose que je refuse, Arthur fait partie de ma vie et m'a beaucoup aidé la dernière année. Sans oublier cette alchimie... 05. Avoir été poussé par mes supérieurs qui croyaient en mes pleines capacités vu les recommandations de mes professeurs et note de stages. J'ai chois d'accepter le defi en m'investissant dans de trop dossiers en même temps dans mon travail d'avocate m'aura coûté ma santé mentale. Pas que je sois atteint d'une quelconque maladie mentale. Non ! Enfin un peu quand même. C'était mon premier vrai échec dans la vie et j'ai dû aller consulter un médecin. Verdict, un burn-out à vingt-cinq ans. Après une bonne réflexion, je me suis choisi et j'ai mis ma carrière sur pause. C'est en cherchant quelqu'un pour prendre soin de ma villa que j'ai rencontré, Arthur. Le courant est vite passé et je lui ai offert un toit en échange de l'entretien quotidien de mon chez-moi. Une année complète ou je n'étais pas trop présente. Ou j'ai appris à penser à moi et à connaître mes limites. 06. Deux mois que j'ai repris le travail, mais je me contente d'une semaine de quatre jours pour le moment. Surtout, je m'interdis un horaire qui m'empêche de vivre. Hors de question de retomber au combat. 07. J'aime les soirées autour d'un feu entre amis, les balades en forêt et en bateau. 08. ‹ Je possède un seul tatouage, une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini. 09. ‹ J'aime la boxe et toutes les formes de défense. Oui, une femme n'est jamais assez en sécurité. Je ne suis pas la plus douée, mais grâce à cela, pourrais me sortir de bien des situations. Enfin, je n'ai pas vraiment eu à m'en servir jusqu'ici, mais sait-on jamais. 10. ‹ Je joue de la guitare, du piano et chante très bien. C'est un passe-temps que mon grand-père maternel m'a transmis. 11. ‹ Je prends mon café à chaque matin et une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir. 12. ‹ La blondie que je suis fait son jogging chaque matin. Et plusieurs longueurs dans la piscine au coucher du soleil. Le tout afin de rester active et d'aider à avoir un bon souffle.