C'est ma vie, je n'y peux rien... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est ma vie, je n'y peux rien...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

la charmante sydney. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 3827413925 bienvenue sur le forum, je suis certain que tu vas t'y plaire ici.
bon courage pour la suite, je vois que ça avance bien.
MODO wildest dreams
Louise Williams
Louise Williams
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Riley Keough - (c
avatar) Plum (a) (c gif profil & sign) tumblr

multicomptes : Leo (milo ventimiglia) & Damian (shawn mendes)
warnings : fausse couche, consommation abusive de médicaments, deuil, alcoolisme
présence : Présente un peu tous les jours
C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 28696c59e8e2a0fb14707af771e4c4f1af835d20
occupation : Après des années de petits boulots en tout genre, aujourd'hui elle se consacre à ses passions, elle est auteure compositrice et chanteuse et parvient à en vivre. Elle écrit également pour une maison de disque californienne. Elle a enregistré en studio des chansons pour et avec un artiste déjà reconnu et se produit sur scène à ses côtés. En janvier 2024 elle entame une tournée Californienne avec Sully, dont elle jouera plusieurs premières partie de concert jusqu'en mars 2024.
statut civil : Mariée depuis quatre ans (le 20/05/2020) à Jamie, le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Après des moments difficiles, ils sont aujourd'hui plus heureux et plus forts que jamais. Ils ont prévu de renouveler leurs vœux en 2025 et sont devenus les heureux parents de Aurora le 15 juin 2024
orientation : Hétérosexuelle
habitation : A récemment emménagé dans une maison qu'elle vient d'acquérir dans le quartier de San Luis Rey avec Jamie, leur fille Aurora et leur chienne Lola.
pronom ig : elle
infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Bienvenue par ici flower
Très bon choix de double PL du coup.
Soeur de Nolan + aime chanter et joue de la guitare et du piano... 1998006903 Je viendrai sûrement demander un lien. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 3513915865

Don't let it go out
And this is a song,
A song for someone.
U2
Invité
Anonymous
Invité

sydney!! très bon choix coeur
welcome C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 1915553615 flower
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bienvenue C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

La fiche est parfaite pour moi ! C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Coucou @Alissia Nolan 1998006903

Il faudrait rajouter dans les TW de ton profil "écart d'âge" stp, il y a plus de 10 ans de différence entre Arthur et Alissia. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 3827413925  Le mettre également sur ta fiche ainsi que le tw burn-out

Je te laisse jeter un oeil sur ce site pour rajouter les origines.

J'ai un petit souci en ce qui concerne son métier et le fait qu'elle soit une grande avocate avec de gros dossiers, à 25 ans. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 4014994198
Aux USA, c'est 4 ans d'université + 3 ans derrière pour devenir avocat.
Ton personnage étant anglaise, j'ai jeté un oeil aux études en Angleterre et j'ai trouvé ceci : 3 ans d'université + 1 an de formation + 2 fois 6 mois de tutorat avant de pouvoir travailler soit dans l'une des chambres ou pour un avocat plus expérimenté; et à partir de là, c'est 3 ans minimum avant de pouvoir diriger sa carrière comme on l'entend.
J'ai tenté de recouper avec ton personnage qui est arrivé aux USA à 23 ans. C'est probable qu'elle ait fini son tutorat vers la toute fin de sa 23è année. Mais pour être avocat étranger aux USA, il faut demander un permis de travail. Mais ce permis ne permet de plaider dans un tribunal que pour sa propre personne. Si elle souhaite plaider pour d'autres, certains États (dont la Californie) propose de préparer et de passer un examen du barreau. Cela demande des efforts et un peu de temps, notamment niveau administratrif, pour le préparer et le passer.
Pourrais-tu revoir les parties sur ses études, son travail, à partir des divers éléments que je viens de mettre pour que ça soit plus probable stp. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 908615483

N'hésite pas à me tag une fois que les modifications seront faites. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Kikou et merci à tous !

@Hendrick Nolan peux-tu venir dire au staff si c'est OK pour ce qui concerne la famille/déménage des 12 ans de Alissia à New-York. C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 263a

@Tyler Kane-Sheperd merci d'avoir répondu à mon mp ! C'est ma vie,  je n'y peux rien... - Page 2 1797242689 j'ai fait les ajustements demandés et convenu !
Invité
Anonymous
Invité

J'avais toute confiance en toi, mais oui c'est tout bon pour moi. Merci à toi d'avoir joué le jeu malgré les contraintes de mon histoire ^^
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Courage à elle, qu'elle prenne soin de sa santé. Et aussi qu'elle fasse ramer son frère pour être parti Arrow

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2