retrouvailles électriques
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retrouvailles électriques

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 retrouvailles électriques 」
∙ with @Kalen Sandberg

tw: langage familier

*Ce soir, le bar est bondé, un bon public pour Liv qui chante depuis une demie heure. En plus d'être son amie du patron, Liv apporte un plus financier au bar depuis qu'elle a été engagé. Souvent quand les clients s'apprêtent à partir et qu'elle commence à chanter, ils finissent tous pas rester et donc consomment des boissons. Tout le monde aime l'entendre chanter. Recommencer sa vie n'a pas été une chose aisée pour elle, mais la jeune femme s'est battue pour y arriver. Le luxe d'autrefois lui manque de temps en temps mais elle ne veut pas retomber dans ses travers. Cela fait parti du passé, comme l'homme qui vient d'entrer et s'installer au bar. Elle le reconnaît immédiatement, comment peut-il en être autrement.

Silas Bradford, l'homme qui fut son ennemi mais dont elle est tombée amoureuse. C'est pour lui qu'elle a décidé de se rendre. En retour, l'indifférence. Bien sûr, difficile d'admettre ouvertement que le petit mouton du FBI en a pincé pour la voleuse la plus recherchée du pays. Liv a éprouvé pour lui une profonde amertume. A-t-il prit de ses nouvelles une seule fois ? Non. Est-il venu lui rendre visite ? Non. La courte romance qu'ils ont vécu n'a donc rien signifié pour lui. C'était que des parties de jambes en l'air pour lui ? Décidément, les mecs sont tous les mêmes!

C'est dans ce mood que se trouve Liv maintenant. Le contact visuel s'est fait entre eux. Pas un clignement d'œil, pas le moindre rictus venant de Liv. Là elle aurait surtout envie de le taper. Mais elle ne lui fera pas ce plaisir d'être faible devant lui.

A la fin de son tour de chant, elle passe devant le bar et attend la bière habituelle que le barman lui tend après son petit concert. Elle est à côté de Silas mais ne lui adresse pas le moindre mot. D'autant plus qu'entre temps, une jeune femme est venue à lui dans un but semble t-il bien précis. Et vas-y qu'elle le drague mais quelle pimbêche celle là! Alors qu'elle prend la bouteille, elle balance à la fille en question.

- Il aime pas les chaudasses dans ton genre tu perd ton temps !
L'inconnue s'offusque des propos de Liv et feint l'étonnement.
- Quoi ? Mais non mais…
- Tu serais déçue de toute façon, crois moi.

Et ce sont sur ses dernières paroles, qu'elle quitte le comptoir et sort par la porte arrière du bar qui donne sur une petite ruelle où les employés prennent leur pause.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
retrouvailles électriques 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
「 retrouvailles électriques 」
∙ with @Liv Sanderson

tw: langage familier

Une journée de travail de plus se terminant. Cette fois, il ne décide pas d'enfourcher la moto pour faire plusieurs kilomètres et se relaxer. Non, il choisit l'option d'aller boire un verre dans un bar pour se détendre. Ce sont les deux activités principales pour décompresser, tournant la page de la sphère professionnelle même si elle ne se tourne jamais complètement quand il n'est plus en service. Ce soir là, il se rend dans un bar dont on lui a parlé. Non pour les boissons qui sont servies, mais pour l'une des chanteuses ayant une voix envoûtante, à ce qu'il parait. Une certaine Liv. Alors, il se dit pourquoi pas, au pire, il boira juste un verre puis rentrera chez lui. Une fois dans le bar, il se rend au comptoir pour commander un whisky, ne prêtant pas attention à ce qui se passe sur scène. C'est juste après avoir passé sa commande que la voix retentit, débutant une chanson. Elle lui semble familière mais c'est pourtant impossible. Il le sait plus que quiconque. Silhouette masculine qui se retourne pour découvrir la silhouette à qui appartient la voix. Son corps se fige, revenant brusquement à un peu plus de huit ans auparavant, dans son autre vie. Riley. Ce n'est pas possible. Elle a été condamnée à quinze ans de prison. Pourtant, quand leurs regards se croisent à travers la salle, même s'il n'y a pas de réaction physique visible chez la jeune femme, il comprend. C'est bien elle. Il la reconnaît, et la réciproque est vraie. Cette femme, il lui a passé les menottes. Il a témoigné contre elle. Il était même présent le jour du verdict. Pas une seule fois durant le procès, elle a mentionné qu'ils ont couché ensemble. Qu'il est allé au-delà de sa fonction d'agent, s'adonnant à la luxure avec elle. Qu'elle l'a ébranlé, mais que la loi a primé sur leur brève romance secrète. Il a du rapidement tourner la page, son métier ne lui laissant pas vraiment le choix, le ramenant sur les routes à travers le pays à la recherche d'autres criminels. L'occasion lui a été donnée d'aller la voir en prison, se trouvant à proximité, mais jamais il ne l'a fait. Se convaincant de ne pas céder, jusqu'à finir par ranger son souvenir dans un coin de sa tête et l'oublier. Jusqu'à ce soir. Attention détournée par une jeune femme venant l'apostropher. Il tente de garder un œil sur Riley mais elle quitte la scène sous les applaudissements et il la perd un instant de vue. Il répond mécaniquement à l'inconnue jusqu'à ce que l'objet de sa recherche surgisse tout près, sans le regarder. Il ne s'attend à la remarque qui franchit ses lèvres. Remarque déplacée à l'intention de cette inconnue mais criante de vérité. Il glisse un billet sur le comptoir pour le whisky dont il n'a pas bu une gorgée. Déjà la silhouette disparaît. Il se tourne vers l'inconnu. - Je suis désolé de ses mots.. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas vous le problème. Il s'excuse une nouvelle fois, puis prend la même direction que Riley, poussant la porte pour se retrouver dans une petite ruelle à l'arrière du bar. Probablement que les clients n'ont pas le droit de sortir par là, mais il s'en moque complètement. - Riley... Elle est à quelques mètres de lui. Autant être franc, il ne sait pas quoi dire, le moindre mot sortant de sa bouche serait hypocrite, à plus d'un titre. Surtout après huit années. - De passage à Oceanside ? demande-t-il simplement, n'ayant aucune phrase adéquate à sortir.


_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 retrouvailles électriques 」
∙ with @Kalen Sandberg

tw: langage familier

- Je vois pas ce que que ça peut te foutre. *dit-elle d'un ton sec en fumant sa cigarette.* - Fais comme d'hab fais semblant de pas m'connaître et ça passera bien. Si tu restes encore dans dix secondes je pourrais bien t'mettre la raclée du siècle. Je suis disons quelques peu amère que le type qui a couché avec moi ne prenne pas la peine de venir une seule fois me voir en taule. Et jt'e f'rais dire que t'es dans le coin du personnel alors du vent.

*Bon ça a le mérite d'être claire… Au fond d'elle, Liv est dans tout ses états. Il faut dire que ça fait huit longues années qu'elle contient son amertume contre lui. Au fond, était elle tombée amoureuse de lui pour avoir tant d'amertume? C'est vrai après tout il est étrange d'agir avec autant de véhémence car c'est elle qui a décidé de se rendre, faisant ainsi une fleur à Silas. S'attendait elle à ce qu'il soit reconnaissant ?*

- Mais pour répondre à ta question non je vis ici alors si tu peux fermer ton bec et pas balancer ma planque ça m'arrangerait. J'ai une deuxième pour refaire ma vie, et dans le droit chemin cette fois. Et c'est Liv maintenant, plus Riley.

*Après avoir éteint sa cigarette elle daigne enfin se tourner face à lui. Encore mieux bâtit qu'avant est-ce possible. Toujours aussi "souriant" aussi. Elle se contente de le regarder droit dans les yeux sans rien dire de plus. En ce qui la concerne elle n'a plus rien à lui dire. Elle a craché son venin c'est tout ce qui compte.
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
retrouvailles électriques 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
「 retrouvailles électriques 」
∙ with @Liv Sanderson

tw: langage familier

C'est à peine s'il sent l'air frais de la soirée. Tension palpable dans cette ruelle, entre deux êtres. Ils se sont tournés autour durant tellement de semaines, ont joué un jeu de chat et de la souris. Jusqu'à ce qu'ils cèdent, sachant sans doute au fond d'eux, que ça ne mènerait à rien. Brève liaison secrète, mise de côté pour ne plus avoir à se poser de questions sur des éventualités potentielles qui auraient pu se produire. Banalité franchissant les lèvres du brun et une remarque cinglante dans la foulée, en guise de réponse. C'est légitime de se poser cette question, lui qui n'a pas montré d'intérêt depuis qu'il l'a menottée. Il ne dit rien. Il ne peut guère puisque la demoiselle enchaîne, le menaçant. En faisant de même par la même occasion pour ce qu'il songe être une liberté conditionnelle. Silhouette toujours aussi belle, mais une langue encore plus aiguisée que dans le passé. Il fait quelques pas, non pour retourner dans le bar, suite à sa dernière remarque, encore moins pour l'approcher. Il reste à bonne distance, poussé par son instinct de survie. - Riley... Que dire. Qu'il est désolé ? Lui demander à quoi ça aurait servi qu'il lui rende visite ? Qu'il ne pouvait pas le faire de toute manière ? La vie a continué, à plus d'un titre. Et même s'il ne s'était pas forcé à tourner la page, sa mission sous couverture l'aurait obligé à le faire quatre années plus tard. Il en a conscience au fond de lui. Elle finit par répondre à sa question. Étonnement. Confusion. Diverses émotions se mêlent d'apprendre qu'elle vit dans la même ville que lui. Certains mots l'interpellent. Planque. - Tu es inquiète pour ta sécurité Ril... Liv ? Il se reprend sur le changement de prénom. - Sorry mais je vis également à Oceanside. Alors... J'espère que c'est sincère de rester dans le droit chemin... Je suis toujours dans les forces de l'ordre. Il ne précise pas qu'il ne travaille plus pour le bureau fédéral mais qu'il est à la tête d'un district de la ville. A cet instant, il n'en voit pas l'utilité. La jeune femme doit juste réaliser qu'elle va devoir faire avec lui dans les parages, que ça les enchante ou non. Car c'est plus fort que lui, à présent qu'il l'a en face, il sait qu'il va la garder à l'oeil. Pour s'assurer qu'elle file droit ou pour autre chose, ça il ne sait pas du tout.


_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
Contenu sponsorisé