(1f) confusion is nothing new
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1f) confusion is nothing new

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de allison weidemann

(f) Laura 27-29 ans - travaille au Tri-City Medical Center (emploi au choix) - statut civil au choix (libre)
(tw : cancer) retrouvailles et sentiments inattendus L'histoire entre Laura et Allison est bien simple : une idylle qui n'a jamais vu le jour, et ce n'est pas faute d'absence de sentiments réciproques. C'est plutôt qu'elles ne se les sont jamais avoués. Camarades de classe, Laura et Allison n'ont pourtant jamais développé de lien proche, chacune ayant un cercle social distinct. Cela dit, une forte attraction est née entre elles dans les non-dits, les sourires timides et les rêves éveillés d'adolescentes en pleine puberté. Allison est partie étudier à Los Angeles, Laura a continué son chemin elle aussi, puis elles se sont oubliées pendant plus d'une décennie.

Depuis son retour à Oceanside, Allie passe plus de temps au chevet de sa mère, hospitalisée à la suite de la progression effrayante de son cancer. C'est peut-être pour cela qu'elle n'avait jamais remarqué Laura auparavant, ou peut-être est-ce simplement parce que celle-ci était affectée à un autre département jusqu'à tout récemment. Quoi qu'il en soit, la revoir a ravivé un tas d'émotions chez Allie, et Laura pourrait en dire de même. Elle est même persuadée qu'Allison l'a reconnue, pourtant, cette dernière l'évite à chaque fois qu'elles se croisent dans un corridor de l'hôpital. Cherchant tout prétexte pour lui adresser la parole, Laura finira par coincer son ancienne camarade de classe et entreprendre une conversation avec elle, incapable de laisser passer cette opportunité.

proposition d'avatars au choix.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
coucou heeart ton prélien m'a inspiré le personnage de charlotte, donc je tente ma chance si tu veux bien de ma petite cha icecream