le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Vous devriez vous faire un agenda et vous booker un moment rien qu'à vous toutes les semaines. Je sais que ça ne fait pas très spontané mais au moins, ça vous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble...
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 13:28
C'est une bonne idée, je vais lui en parler à l'occasion ! C'est dans un moment comme celui-ci que je me souviens pourquoi tu es ma meilleure amie.. !
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 14:16
Parce que je suis organisée ?
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 18:11
Car tu penses à des choses auxquelles je ne pense pas !
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 20:08
C'est toujours un plaisir de t'aider ! Puis tu sais, avec tous les loulous qui sont passés à la maison, il a fallu parfois trouver des subterfuge pour arriver à tout boucler et trouver du temps pour chacun à la maison...
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:10
Ma fille me manque !
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:31
Tu as conscience qu'elle est juste à quelques centaines de mètres de toi ? Et qu'elle n'est pas à l'autre bout du pays.
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:32
Ris seulement ! On verra quand Hestia quittera la maison !
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:38
Je sais que mon bébé finira par quitter la maison un jour, je m'y prépare même si ça sera dur au début ! Mais il faut bien que nos petits prennent leur envol un jour
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:45
Je sais mais ça fait tellement bizarre...
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:47
tu veux que je passe te tenir compagnie ? Cela va aller Dana girl, ton bébé ne t'oublie pas, elle t'aime trop pour ça.
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:52
Tu viens noyer mon chagrin avec moi avec une bouteille de vin ?
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 22:54
J'arrive mais je te laisse te noyer toute seule et te tiendrai compagnie. Je travaille un peu plus tard.
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 23:00
Ou alors on peut le noyer dans le sucre !
Invité
Invité
Mer 17 Avr - 8:23
Hey ! Comment va la femme la plus pénible de ma vie ? (même si Keeley rivalise avec toi, je l'admets)
Invité
Invité
Mer 17 Avr - 12:14
Je sais pas si je dois te répondre, ça risque d'être trop pénible pour toi !
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 12:06
Non mais toujours à faire ta grincheuse. Réponds moi !
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 13:10
Ça va ! Et toi ?
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 11:55
J'ai envie de vacances, tu viens on part une semaine toi et moi ?
Invité
Invité
Lun 29 Avr - 12:18
Hein ?! T'es sérieux là ?
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:12
Je suis toujours sérieux dans mes coups de folie, tu ne le sais pas encore p'tite tête ?
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 18:45
Si je devrais y être habituée ! Et si on partait un long week-end ça t'irait ?
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 20:26
C'est quoi la différence entre une semaine et un long week-end ?
Invité
Invité
Mar 30 Avr - 21:02
3 ou 4 jours pas 7 ^^
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 9:36
Ah oui.. Vu sous cet angle... Tu manquerais trop à Trixie c'est ça ?