tyler x dana. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tyler x dana.

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un problème ? C'est ta santé ?
Invité
Anonymous
Invité

Ma santé ? Mais non, tout va bien. Je mange trop de sucre, on le sait mais ça ne me rattrape pas encore ! Ce n'est pas vraiment un problème non plus... Tu te souviens de mes vacances pour la nouvelle année et de la femme avec qui j'ai couché...?
Invité
Anonymous
Invité

Rhoo tu m'as fait peur ! Oui, l'énigmatique Freja ! Tu l'as appelé ? tyler x dana. - Page 12 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

Non je ne l'ai pas appelée ! Avant tu dois promettre de tout garder pour toi et de ne pas en parler, même à Trixie !
Invité
Anonymous
Invité

tyler x dana. - Page 12 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

C'est elle qui t'a appelé alors ! Attends !! T'es bizarre ! Vous vous êtes protégés cette nuit là ? Elle est enceinte c'est ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Quoi ? Mais ça va pas la tête ! Je fais attention depuis 20 ans ! Hors de question d'être de nouveau aussi insouciant même si je ne regrette pas une seconde ma princesse !
Non, elle ne m'a pas appelé.. Tu promets ou on arrête la discussion là ?
Invité
Anonymous
Invité

Ben quoi, ça pourrait arriver hein !
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon, ok je promets !
Invité
Anonymous
Invité

Non, je ne sais même pas si je veux d'un autre enfant vu que je ne suis pas en couple, bref !
Bon... La nouvelle capitaine avec qui je dois faire avec, c'est elle... Tu peux me dire la probabilité pour que ça arrive sachant qu'elle vivait à New-York ? Je vais regretter Miles je crois
Invité
Anonymous
Invité

PARDON ??? C'est pour ça que tu tournais autour du pot !!
Invité
Anonymous
Invité

Tyler, vous avez passé un bon moment tous les deux ! C'est peut-être un signe que le destin t'envoie !
Invité
Anonymous
Invité

tu peux pas regretter Miles, tu ne faisais que te plaindre de lui et de son caractère...
Invité
Anonymous
Invité

Un signe que le destin m'envoie ? Tu entends quoi par là ? tyler x dana. - Page 12 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

Et si je peux regretter Miles, je ne le trouvais pas sexy !
Invité
Anonymous
Invité

Bah j'sais pas moi ! Ca a matché un minimum entre vous vu la soirée et nuit que vous avez passé...
Invité
Anonymous
Invité

ça a matché sur le moment oui mais je te rappelle que je travaille avec elle et qu'on a chacun une équipe à diriger tyler x dana. - Page 12 1698360513
Invité
Anonymous
Invité

Te prends pas trop la tête. Rien ne dit que ça va mal se passer ! Elle est arrivée quand ? Tu sais pourquoi elle est ici ? Tu crois que c'est parce su'elle voulait te revoir ?
Invité
Anonymous
Invité

Elle est arrivée il y a quelques jours. Me revoir ? Je ne lui ai pas dit que je suis pompier, ni où je vivais. ça serait tordue qu'elle soit venue spécialement pour me revoir en se faisant muter dans cette caserne, non ? tyler x dana. - Page 12 1108443507 Razz
Invité
Anonymous
Invité

Ouais ça serait très bizarre... Vous allez en parler ? Ou peut-être que vous l'avez déjà fait...
Invité
Anonymous
Invité

Alors cette nouvelle capitaine ? Ca donne quoi au boulot ?
Invité
Anonymous
Invité

Bon et quoi pépé ? La quarantaine et ça y est, tu ne sais plus comment répondre à un message de ta meilleure amie ? Ou bien, tu es trop occupé avec ta capitaine canon...
Invité
Anonymous
Invité

tyler x dana. - Page 12 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

tyler x dana. - Page 12 Giphy.gif?cid=20fdebedp4qpzyadfh1s6albvuv5d9ogbvp2x8j2rdcbttpe&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je préfère rédiger un rapport que de te répondre Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant