le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Tu préfères que je dise que c'est une malédiction ?
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 23:18
Mmh... Laisse)moi y réfléchir
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 23:21
Merci, ça me laisse le temps d'avancer mon rapport (x
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 23:21
Faut le dire si j'te dérnge
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 12:22
Moi aussi je t'adore
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 13:27
Mouais parfois je me pose quand même la question !
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 14:36
Tu te poses des questions... Tu réfléchis... Fais attention, tu vas finir par griller ton cerveau... Ce n'est pas faute de te le répéter en plus...
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 14:54
Travaille un peu ! Après on va dire que c'est de ma faute si tu es dissipé
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 16:27
nouvelle discussion
Ceci est un message pour que ma bff ne râle pas. Voilà, tu ne peux pas dire que je ne donne pas de nouvelles.
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 17:14
Waouw ! J'ai trop de chance dis donc ! Et donc, comment ça va ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 17:37
Toujours pareil ! Tu m'invites à manger ce soir après ma garde ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 17:44
Tu sais que la porte de la maison est toujours ouverte ! Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 17:51
Ce que tu veux, je ne suis pas difficile, du moment qu'il y a du sucré en dessert, tu le sais. Steak frites, ça me va. Barbecue aussi. Pâtes également ! Besoin que je m'arrête sur la route pour acheter quelque chose ?
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 18:39
Oui, un repas avec toi sans dessert serait un sacrilège ! Il y a tout ce qu'il faut à la maison ne t'en fais pas ! Tu termines ta garde à quelle heure ?
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:45
Vers 19h si je ne suis pas en intervention à ce moment là. Et oui, pas de sacrilège, il faut du sucré !
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:52
Parfait, on t'attendra alors ! Sois prudent d'accord ?
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:53
Tu n'arrêteras jamais de me dire d'être prudent alors que ça fait 20 ans que je fais ce boulot ?
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:54
Faut bien te le rappeler de temps en temps...
Invité
Invité
Mer 5 Juin - 21:54
Tu sais que je n'arrêterai jamais jusqu'à ce que tu sois pensionné
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 16:00
Ne t'inquiète pas Danagirl. Je fais attention au boulot, et je suis plus relax depuis que Capitaine Canon a remplacé Capitaine Grincheux ;-)
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 21:39
Je sais que tu es prudent mais que veux-tu... J'aime trop le gros bêta que tu es pour ne pas m'inquiéter quand même.
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 21:47
Et c'est pour tout cet amour que je vais t'offrir une bague et me marier avec toi, on le sait
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 21:55
Pardon ? Ben... Tu as Capitaine Canon ! Et j'ai la femme parfaite dans mon lit tous les soirs...