[ repressed emotions ]

[ repressed emotions ]

Invité
Anonymous
Invité

connor oswald
ft. max irons - stars
trigger warnings // infidélité, violence verbale, alcoolisme
âge, naissance l'été 1983; c'est là où tout a commencé. l'année de la quarantaine. l'année des remises en questions, des doutes. l'envie de prendre des risques. cette fameuse crise, vous savez.. l'excuse est toujours bonne.
origines, nationalité origines anglaises, Ecossaises, américaines et irlandaises. de nationalité américaine depuis quelques années maintenant.
genre homme cisgenre.
occupation avocat, depuis près de quinze ans. mais en dehors de ce métier qui le fait vivre depuis des années, connor donne aussi des cours de musique. c'est son côté 'passion' plus que 'pognon'.
situation financière $$$$$. il fait partie des chanceux qui ne connaissent pas vraiment les fins de mois difficiles. en plus de ça, il est plutôt du genre économe. àa aide à s'y retrouver financièrement non ?
statut civil marié. et même si l'attachement est là, la passion s'estompe petit à petit. elle fait partie de sa bande d'amis. il la connait depuis des années et ils étaient persuadé être l'âme sœur de l'un et de l'autre. ça crevait les yeux. mais finalement, au fil des années, ils se demandent si c'était vraiment de l'amour ? pourtant, connor ne se verrait pas vivre sans elle.
orientation sexuelle hétérosexuel. attiré, depuis toujours, par les formes féminines. bien que complexes soient elles à déchiffrer parfois, il ne nie pas que même si elle lui donnent du fil à retordre, il apprécie ça. n'étant pas trop attiré par les femmes trop lisses.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis l'âge de dix/onze ans. lorsque ses parents ont divorcé, il a prit la décision de partir vivre aux états unis avec sa mère, californienne de naissance.
impulsif ☆ carriériste ☆ sportif ☆ indépendant ☆ peu loquace ☆ acharné ☆ ambitieux ☆ spontané ☆ anxieux ☆ sanguin ☆ intrépide ☆ méfiant.

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo ls. âge la trentaine. pays fr. type de personnage inventé mais aussi pré-lien de @Avràn Salazar. origine‧s de la célébrité anglaises, écossaises et irlandaises.d'où viens-tu serveur discord. crédits voluxpa, tumblr. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>max irons</aa2> @"Connor Oswald"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Connor Oswald"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Connor Oswald"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Connor Oswald"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

quel bon choix de fc drama
j'adore les professions et de ce que j'ai pu lire dans ton profil, connor a l'air intéressant !
hâte d'en lire + [ repressed emotions ] 3116843944
bienvenue et bon courage pour le reste, amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fichette et hâte d'en apprendre plus sur Connor [ repressed emotions ] 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Les infos dans le profils donnent envie d'en savoir plus ^^
Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous trois kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Max !!! Un si bon choix keur
Bienvenuue à Oceanside !! kikou
Invité
Anonymous
Invité

Ce personnage me rend beaucoup trop curieuse [ repressed emotions ] 1771243718
(+ ce gif suspect dans le profil, c'est du teasing ahah)
Je te réserve Max Irons pour 7 jours, bon courage pour ta fiche heart1
Invité
Anonymous
Invité

Heureusement que le profil nous aide un peu en attendant la fiche [ repressed emotions ] 3116843944
Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction kissluv
Invité
Anonymous
Invité

max est un si bon choix, forever crush. pls pls
bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre davantage sur ton avocat. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

La quarantaine a du bon [ repressed emotions ] 3116843944

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche [ repressed emotions ] 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

max, on le voit si peu désormais - à une autre époque, on se battait presque pour lui.  mdr
excellent choix de fc, et de ce que j'ai pu lire, le perso s'annonce intéressant.
bienvenue, et bon courage pour ta fiche!  [ repressed emotions ] 544280879
Invité
Anonymous
Invité

Max pfiou très bon choix de fc et de pl I love you
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche heeart
Invité
Anonymous
Invité

yeeeeeeah le pote [ repressed emotions ] 1381766960 [ repressed emotions ] 1381766960
bienvenue sur le forum [ repressed emotions ] 1491900633 bon courage pour ta fiche I love you hâte de voir ce que tu vas faire du personnage loovely
Invité
Anonymous
Invité

yes, max. [ repressed emotions ] 3689532771
bienvenue sur le forum et bonne suite de rédaction. hawai
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous pour l'accueil 1998006903
j'essaye d'avancer la fiche au plus vite excited excited
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum ! 1998006903
bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

merci [ repressed emotions ] 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum, j'ai peut-être une petite idée de lien si jamais ça t’intéresse  heart1
Courage pour rédiger la suite excited
Invité
Anonymous
Invité

Quel excellents choix coeur
Bienvenue sur le forum !
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
[ repressed emotions ] 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

max irons. drama quel bon choix !
bienvenue parmi nous, [ repressed emotions ] 2866837749 bon courage pour la rédaction. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum ! rainbow
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! coeur Hâte d'en apprendre encore plus sur lui ! flower
Invité
Anonymous
Invité

Oh Max pls ça me rend nostalgique [ repressed emotions ] 1915553615
Bienvenue à toi, jaimea déjà beaucoup ton personnage alors j'ai hâte de lire la suite [ repressed emotions ] 382148997
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé