(2m/2f/nb) forty is the new twenty.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(2m/2f/nb) forty is the new twenty.

MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
(2m/2f/nb) forty is the new twenty. A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
forty is the new twenty

(tw : mortalité infantile, divorce) Bande d'amis d'une quarantaine d'années. Ils se connaissent plus ou moins tous depuis de nombreuses années et traversent ensemble la fameuse crise de la quarantaine et tous les problèmes qui peuvent y être liés. Mara et Peter se connaissent depuis le lycée, ils sont tous les deux originaires d'Oceanside. Le groupe s'est agrandit au fil des années ; les liens entre les différents personnages sont à définir.

Notez que si vous avez un personnage dans la quarantaine et que vous lui cherchez un groupe de potes, mais que ça ne colle pas aux idées ci-dessous, je peux rajouter un personnage ou deux (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 3513915865

(m) @Avràn Salazar 43 ans - paléontologue - divorcé (pris)
Avràn, il a rejoint la petite bande quand il est arrivé à Oceanside quand il avait vingt ans, ancien chanteur dans un boys band, rongé par le succès, devenu père trop tôt et séparé de sa fille. Il est arrivé à Oceanside pour se reconstruire. Il a rencontré Mara et Peter lors d'une soirée, le courant est bien passé. L'amitié s'est tissée au fil du temps. Aujourd'hui, il est un membre à part entière de la petite bande. Ils étaient là pour le soutenir plus récemment quand il est devenu père puis a perdu son bébé, avant de s'enfoncer dans un divorce compliqué.
proposition d'avatars écrire ici.

(f) mara 40-50 ans - occupation - statut civil (libre)
Mara, c'est cette fille qui n'a jamais eu beaucoup de chance en amour, en couple, mariée, divorcée à plusieurs reprises. Elle se retrouve seule à plus de quarante ans, une belle carrière, quelques beaux projets réalisés, mais pas d'enfants. C'est sa nouvelle lubie alors à Mara, avoir des enfants. Plusieurs années qu'elle tente par insémination (elle peut avoir récemment réussi ou non), consciente que son âge ne lui facilite, malheureusement pas la tâche.
proposition d'avatars écrire ici.

(m) peter 40-50 ans - occupation - statut civil (libre)
Peter, c'est celui a qui la vie réussissait, au moins avant ses quarante ans. Cette fameuse crise existentielle, elle a détruit son mariage. Il était marié depuis des années, père de famille et finalement, il s'est réveillé un matin avec la certitude que tout ça ne lui convenait plus (il peut y avoir eu des problèmes divers et variés dans son couple pour justifier ça). Alors il a divorcé et s'est lancé dans une nouvelle vie sans savoir où aller.
proposition d'avatars écrire ici.

(m) julian 40-50 ans - occupation - marié (libre)
Julian c'est le gars qui à première vue à tout pour lui, marié (avec des enfants ou non), il a un bon job, bref, il incarne la réussite. Sauf que son mariage, ce n'est pas forcément une aussi belle réussite qu'il le voudrait. Ils jouent beaucoup sur les apparences avec son épouse (ou son époux), mais la réalité c'est qu'ils sont au bord de la rupture. Il a rejoint la petite bande il y a des années de ça. Ami de Mara et de son époux de l'époque, c'est elle qui l'a intégré au groupe. Vous pouvez faire de julian une femme, si vous voulez un mariage f/f.
proposition d'avatars écrire ici.

(f) ellie 40-50 ans - occupation - mariée (libre)
Ellie, c'est la femme de Julian. Elle aussi, elle a l'air d'avoir tout pour elle, mais avec Julian, c'est compliqué. Ils ont beau bien le cacher, ils savent tous les deux que ça risque de ne pas durer encore bien longtemps. Leur rencontre, leur mariage et les problèmes qui y sont liées sont complètement libres. Notez que vous pouvez changer Ellie en homme, si vous le souhaitez un mariage m/m.
proposition d'avatars écrire ici.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Avràn Salazar hiiii
gros cdc pour cette petite bande coeur
j'viens pour tenter le rôle de julian (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 908615483
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
(2m/2f/nb) forty is the new twenty. A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
oh yes un pote (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello there (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1491900633
gros coup de coeur pour le rôle de mara, alors je viens poser mes petites valises ici (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1706034852
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
(2m/2f/nb) forty is the new twenty. A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
Oh yes une copine (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1491900633
SUN wildest dreams
Iván Molina
Iván Molina
messages : 41
pseudo : ottie (she/her)
id card : fernando alonso (mcximoffss)
multicomptes : sohan summers
à contacter : le compte concerné.
triggers : cruauté animale, abus sexuel.
warnings : aucun
présence : le plus possible
(2m/2f/nb) forty is the new twenty. 5e323165e3f87f542e72bd9f49e1823c5516a3a3
âge : 42 ans
occupation : team manager pour l'écurie Aston Martin (f1)
ancien pilote de formule 1

statut civil : marié mais son couple est ne pleine crise.
orientation : hétérosexuel
habitation : south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : dispo
infos rp : entre 300-700 mots, 2e personne, dialogue en français. au moins 1rp/semaine, voire plus si j'ai du temps.
   
 
hello,
je viens pour Julian (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1381766960 (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1381766960
MOON up all night
Avràn Salazar
Avràn Salazar
messages : 208
pseudo : sweet poison (anaïs, elle).
id card : pedro pascal (chaussette @avatar, ethereal @bann).
multicomptes : ashton, bashir, jake, ozan, felix.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : alcool, drogue, dépression, mortalité infantile, tentative de suicide.
(2m/2f/nb) forty is the new twenty. A7af82f3dda68966282edb04e38a012cebd789b2
âge : quarante-cinq ans d'une vie faite de trop nombreuses déceptions.
occupation : paléontologue et enseignant-chercheur en paléontologie, il travaille sur des sites de fouilles, mais surtout au musée d'histoire naturelle de san diego et à l'université où il donne des cours.
statut civil : célibataire, il préfère dire les choses ainsi, certains diront multi-divorcé, lui il reste sur la première option.
orientation : pansexuel, aimerait se défaire des étiquettes et juste apprécier qui il veut.
habitation : uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
vida
jude
kemal

   
 
oh oui, un copain (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1381766960 (2m/2f/nb) forty is the new twenty. 1381766960
Contenu sponsorisé