promenade matinale / kinaï & easton
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

promenade matinale / kinaï & easton

SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
promenade matinale / kinaï & easton 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
「 promenade matinale 」
∙ with @Kinaï Aguila

tw: aucun

Easton avait une routine. À tous les matins, il se levait aux aurores, enfilait une tenue sportive, enfilait des chaussures et emmenait son chien au bord de la plage, afin de le promener. Jack semblait comprendre ce qui se passait. Il était très heureux d'aller se promener. — T'es prêt Jack? Easton adorait son chien. Il se sentirait bien seul sans lui. Il lui apportait du réconfort et de la joie dans son quotidien. Ils sortirent de l'appartement et se rendirent sur la plage près de chez lui. Vivre près de la plage était un avantage pour Easton. Il pouvait s'y rendre à pied et n'avait pas à faire plusieurs kilomètres pour s'y rendre. Le mécanicien se mit en route, marchant lentement. Vu l'heure, il n'y avait pas grand monde dans les rues. Ils devaient encore dormir ou se préparer pour le travail. Easton aimait les matins. Il n'y avait pas une tonne de gens sur la plage et ça lui permettait de bien commencer sa journée. Son chien semblait avoir envie de courir, donc Easton se mit à courir et Jack suivit. Il avait clairement le meilleur chien du monde. L'adopter a été une très bonne décision. Sans doute l'une des meilleures. Jack semblait trop heureux d'être à la plage. Alors qu'Easton ralentissait, voulant marcher, la laisse de Jack lui échappa de sa main gauche. Son chien se mit à courir. — Jack! Reviens ici. Il soupira et se mit à le poursuivre. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à son chien. Le perdre serait horrible pour le mécanicien. Il vit alors quelqu'un se mettre face au chien et l'arrêter. Easton soupira à nouveau et alla rejoindre Jack et l'inconnu. — Jack, ne refais plus jamais ça. Il regarda la personne. — Merci beaucoup. Il adore venir ici. Il sourit légèrement. — Il ne vous a pas fait peur j'espère.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 90
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
promenade matinale / kinaï & easton 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
promenade matinale.
「 feat. @easton colbeck ; @kinaï aguila
tw: aucun.

Reviens dans une heure ou deux, je devrais avoir finis. Garde ton téléphone allumé, je t’appellerai au pire. Main horizontale à la tempe, immense sourire aux lèvres, je fais signe à maman alors qu’elle s’éloigne sur le marché pour trouver ses fruits et légumes pour le camping. Je reste au moins cinq minutes assise au volant à réfléchir que faire par une heure si matinale avant de me rendre à l’évidence : café et plage, il n’y aura rien d’autre. Je me met en quête d’un starbuck ou autre cochonnerie de ce genre déjà ouvert.
Lorsque je remonte dans la voiture, je pose mon gobelet de café dans le porte-gobelet puis redémarre pour me diriger vers la plage. Voiture garée, j’attrape une petite couverture posée à l’arrière, ma dose de caféine et sort. Aussitôt le brise marine fait voler mes cheveux dans tous les sens. Je m’avance sur le trottoir, m’arrête le temps de prendre mes chaussures à la main et commence à marcher dans le sable tiède. J’adore cette sensation. Sentir les grains rouler sous ma peau, mes pieds s’enfoncer, même un peu. Plage déserte, je bois une gorgée de café en fermant les yeux. Le calme, les mouettes, les vagues « Jack! Reviens ici. » Je rouvre les yeux à temps. Animal repéré, il fonce droit sur moi. Je souris puis ris en me déplaçant au dernier moment pour stopper le chien dans sa course. Je m’empresse d’attraper la laisse qui traîne derrière lui avant qu’il n’est la folle idée de repartir comme un boulet de canon. Alors Jack, on est fugueur ?
Le propriétaire apparaît finalement, parle à son chien comme si je n’étais pas là, ce qui a le don de me faire rire – j’ai toujours dis que j’étais bon public. Avant de m’adresser la parole. Je lui tend la laisse, rictus en coin. Aucun risque, j’en côtoie dix à l’année des comme lui ! Et puis… Qui n’aime pas la plage, franchement ?
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
promenade matinale / kinaï & easton 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
「 promenade matinale 」
∙ with @Kinaï Aguila

tw: aucun

Il se rappelait encore du jour où il a adopté Jack. Il s'est rendu dans un refuge, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Il a observé les chiens, les trouvant tous mignons, mais sans plus. Easton ne ressentait aucune connexion avec eux. Jusqu'à ce qu'il croise Jack. Ce beau chien qui l'a fait sourire. Ils ont passé quelques minutes ensemble et ce fut suffisant pour le mécanicien. Il savait que Jack serait son chien pour la vie. Depuis ce jour, Easton a le compagnon idéal. Il y a une citation qui dit que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme. C'est la vérité. Easton ne serait pas le même homme sans Jack. Il lui apporte tellement de joie et de rires. Easton profite de chaque instant avec son chien. Il a payé le meilleur entraîneur canin, afin d'avoir des conseils. Chaque centime dépensé en valait la peine. Sans aucun doute.
Easton le voit partir courir comme une fusée. Il se met alors à sa poursuite, ne voulant surtout pas le perdre. Il serait triste et perdu sans Jack. Heureusement, une personne réussit à l'arrêter en prenant la laisse, afin qu'il n'ait pas plus loin. Easton est soulagé de ce dénouement. Il adorait courir, mais pas après son chien. Il regarda l'inconnue qui retenait son chien et lui fit un beau sourire. Elle était magnifique, sans aucun doute. — Ah oui? Travailles-tu avec des chiens? Il sourit légèrement et passa une main dans sa chevelure. — Je me demande aussi. Ils ne savent pas ce qu'ils manquent. La plage était l'endroit idéal pour passer du bon temps. Easton y venait souvent. — Je m'appelle Easton, en passant. Il n'allait pas lui dire le nom de son chien, puisqu'elle l'a entendu et l'a même dit.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 90
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
promenade matinale / kinaï & easton 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
promenade matinale.
「 feat. @easton colbeck ; @kinaï aguila
tw: aucun.

Laisse rendue à son propriétaire, j’en profite maintenant pour le détailler. Plutôt bel homme, il n’est pas du tout désagréable à regarder, loin de là. Je n’en perds d’ailleurs pas une seule miette. Je porte le gobelet à mes lèvres pour y tremper mes lèvres et y cacher mon sourire satisfait. Des boucles dans lesquels on rêve d’y plonger les doigts, des biceps à faire saliver, des épaules auxquelles j’adorerais m’agripper, c’est certain. Mes cils papillonnent pour m’obliger à revenir sur cette plage et lorsque la question tombe, je ris à gorge déployée et secoue la tête. Perdu ! Je suis animatrice au camping de mes parents. Du coup on a souvent des clients avec des chiens. Large sourire qui fend mon visage en deux. Ils ne savent pas ce qu’ils manquent, ça c’est certain. Et d’ailleurs, ça ne me surprendrait même pas qu’Onyx trouve des trucs pour râler sur une plage. Trop de soleil, trop de sable ou trop chaud. Bref, à cette pensée, je pouffe de rire. Des idiots ceux qui n’aiment. Balle perdue pour Onyx qui n’est même pas présent pour se défendre mais je m’en contrefiche pas mal. Je bouge mes orteils dans le sable pour sentir les grains rouler sous ma peau, j’en soupirerait presque de bien-être. Puis je plonge dans le regard de l’homme qui me fait face, Easton, visiblement, suite à ses présentations. Je tends une main dans sa direction. Kinaï. Kinaï Aguila. Ouais, cherche pas mes parents ont eu un problème Disney pour chacun de nous. Je glousse. Raconter ma vie, c’est peut-être une passion finalement. Quoi qu’il en soit, je termine par me baisser au niveau du chien fugueur en riant. Et toi, t’es Jack. mes doigts glissent entre ses oreilles et le gratte doucement avant de me redresser et l’observer à nouveau sans aucune discrétion.
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
promenade matinale / kinaï & easton 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
「 promenade matinale 」
∙ with @Kinaï Aguila

tw: aucun

Easton ne pensait pas faire une connaissance sur la plage. Évidemment, cet endroit était idéal pour rencontrer des nouvelles personnes, mais il n'avait pas pensé à ce que ça se produise. Il en était ravi. En fin de compte, Jack avait eu une bonne idée de courir comme ça. En même temps, si son chien avait croisé le chemin d'une personne aux mauvaises intentions, Easton n'aurait pas eu le même discours. Il revint à la réalité, en entendant le rire de la demoiselle. — Oh, d'accord. Il rit légèrement. Les chiens étaient un peu partout. Ils apportaient du bonheur et étaient de bonne compagnie. Jack était l'exemple parfait. Easton ne pourrait pas vivre sans lui. — Je suis d'accord. Easton avait la chance de pouvoir se rendre à la plage en marchant. Il n'y avait pas grand monde qui pouvait se vanter sur ce sujet. Il décida de se présenter, voulant être sociable avec cette jeune femme. Elle semblait pétillante et énergique. Ça le faisait sourire. — Enchanté. C'est un prénom unique. Je dois avouer que je ne suis pas un expert en ce qui concerne Disney. Enfant, il regardait rarement la télévision. Il préférait aller au garage près de chez lui, admirant les mécaniciens travailler. Sa passion pour la mécanique est venue de là. Il s'en rappelait encore parfaitement. Il s'agissait de beaux souvenirs. — Le meilleur chien au monde. Je ne suis pas objectif, mais je le pense. Quand la demoiselle se redressa, Easton remarqua qu'elle le regardait sans aucune gêne. — Aimes-tu ce que tu vois? Charmeur? Un peu. Beaucoup même.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 90
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
promenade matinale / kinaï & easton 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
promenade matinale.
「 feat. @easton colbeck ; @Kinaï Aguila
tw: aucun.

Une main entre les oreilles du dénommé Jack, mes doigts se mettent en mouvement pour lui offrir quelques gargouilles tandis que mon autre main enserre toujours mon gobelet rempli de caféine. Aimant les chiens autant que les êtres humains, si ce n’est plus, il ne me faut que quelques minutes supplémentaires pour finalement terminer accroupie devant le chien mais aussi son maître. Mes yeux se relève vers le visage de l’homme qui me fait face, mon sourire ne perds pas de sa splendeur quand il annonce être d’accord avant le fait que les gens qui n’aiment pas la plage sont des idiots. J’étouffe un rire, me redresse finalement pour glisser ma main libre dans la poche arrière de mon jean. La plage c’est le seul lieu universel qui parle à tout le monde. Il y en a partout, sont toutes identiques tout en étant uniques ! Et d’ailleurs, j’en ai déjà vu bon nombre et mes préférées restent celles de Madagascar. Alors une fois les présentations faites ainsi que les détails donnés, je ne peux que rire. Unique et masculin tu devrais dire. Et t’en fais pas, tu ne loupe pas grand-chose concernant les prénoms Disney ! Un sourire en coin devant la révélation d’Easton, je me penche vers lui, comme si j’allais lui murmurer un secret. Je connais cette phrase par cœur. Je dirais que c’est un mantra pour les propriétaires de chiens. Nouveau rire avant de me perdre dans une certaine contemplation zéro discrétion. Encore un peu et je pourrais presque lui tourner autour comme un vautour. Pauvre Easton. Relevant rapidement les yeux à son visage, telle une enfant pris la main dans le pot de nutella, je lui offre mon plus beau sourire, lueur taquine dans le regard. C’est justement ce que j’étais en train de me dire. Alors je dirais que oui. J’aime assez ce que je vois. Je bat des cils, buvant une nouvelle gorgée de café pour y dissimuler mon sourire. Ça te dit de marcher un peu ?
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
promenade matinale / kinaï & easton 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
「 promenade matinale 」
∙ with @Kinaï Aguila

tw: aucun

Easton aimait la plage depuis son enfance. Où il vivait, le mécanicien n'avait pas la chance d'en voir ou d'y aller. Les seules fois qu'il s'est rendu à la plage c'était avec des amis, devant prendre la voiture pour y aller. Il en gardait des beaux souvenirs. Vivant à Oceanside, Easton a en profité pour se trouver un logement près de la mer. Ainsi, il pouvait y aller à tous les jours. C'était également un bon endroit pour son chien, Jack. — Je suis d'accord avec toi. Il devait avoir plein de plages magnifiques dans le monde. Easton n'avait clairement pas les moyens pour voyager partout, mais il pouvait bien rêver. Du moins, ce n'était pas interdit. Il rit aux paroles de la demoiselle. Elle semblait être très gentille. Probablement trop douce pour lui, mais il venait de la rencontrer. Du coup, peut-être que ce n'était qu'une impression. — J'imagine que c'est vrai. Tous les maîtres de chiens devaient dire la même phrase qu'Easton a prononcée. Le mécanicien était fier de Jack. Même si son chien pouvait être intense, mettre le désordre dans l'appartement ou manger ce qui se trouvait sur la table. Easton ne pouvait pas vivre sans lui. Kinaï semblait avoir lu dans ses pensées. Ses paroles le fit sourire. — Intéressant. Parce que, moi aussi, j'aime ce que je vois. Il rit. — Avec plaisir. Easton n'était jamais contre faire des nouvelles rencontres. Il marcha à côté de la demoiselle. — Tu vis à Oceanside ou tu es ici en vacances?
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 90
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
promenade matinale / kinaï & easton 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
promenade matinale.
「 feat. @easton colbeck ; @kinaï aguila
tw: aucun.

Souriante, je jette quand même un coup d’œil à mon téléphone pour m’assurer que ma mère ne m’a pas envoyé un message ni n’a essayé de m’appeler. Je sais pourtant que le temps qu’elle parle à ses primeurs préférés j’en ai pour quelques temps encore. Alors je range mon téléphone et profite des tout premiers rayons de soleil de la matinée. Même s’il fait un peu frais, les rayons du soleil réchauffent ma peau et je dois bien avouer : ça fait un bien fou. Et puis, j’aime les petites choses de la vie. Malgré mon tempérament de feu. Alors mon sourire s’étire quand Easton dit être d’accord avec moi. Parfois, la plage de Madagascar me manque. J’aimerais y retourner mais bien souvent, j’ai soit mes parents, soit l’un de mes frères qui me rappelle que je n’ai pas les ronds pour l’instant. Merci, les gars ! Marchant, perdue dans mes pensées, la réponse du brun à mes côtés me fais sourire un peu plus. Je tourne légèrement la tête vers lui et arque un sourcil, amusé, en répondant alors : Doublement intéressant, dans ce cas. Un gloussement s’échappe de ma bouche pendant que je porte mon gobelet de café à mes lèvres. J’ai toujours vécut à Oceanside. Le camping à la sortie de la ville appartient à mes parents, en réalité. Mais ces dernières années, j’ai pas mal voyagé. Mon rictus ne quittant pas mes lèvres, je finis par me mettre devant Easton, marchant en arrière afin de pouvoir le regarder. A toi, Easton. Raconte-moi ton histoire. J’adore connaître les histoires des gens que je rencontre. Un coup d’œil en arrière pour m’assurer de rester sur la plage et ne pas dévier vers l’eau (ça serait bien mon genre) puis je repose mes pupilles sur l’homme qui me fait face.
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
promenade matinale / kinaï & easton 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
「 promenade matinale 」
∙ with @Kinaï Aguila

tw: mention de bagare

Sur la plage, les gens pouvaient faire des rencontres intéressantes. Easton le savait parfaitement. Il a rencontré un gars sur la plage qui est rapidement devenu un ami proche. Le mécanicien était à l'aise avec les autres, peu importe la situation. Même s'il pouvait paraître froid et intense, Easton ne l'était pas. Du moins, pas toujours. Il était bagarreur et avait tendance à se mettre dans le trouble, mais il avait aussi des qualités. La demoiselle en face de lui était magnifique et semblait adorable. Évidemment, ce n'était qu'une supposition. Easton ne la connaissait pas encore. Il fallait discuter avec elle, afin de découvrir sa personnalité. Une seule rencontre pouvait aider à découvrir comment était l'autre personne. Si Easton avait un mauvais pressentiment, il n'allait pas la revoir. Il lui proposa donc la marche, afin qu'ils apprennent à se connaître. — Oh, d'accord. Je ne suis jamais allé au camping. Il faudrait bien que j'aille faire un tour. Il aimait faire du camping, même quand il était adolescent. Ça lui rappelait des beaux souvenirs. Heureusement qu'il a vécu des beaux moments. — Je vis à Oceanside depuis dix ans. Je suis mécanicien et j'adore mon boulot. Il n'y a rien de mieux que le travail manuel. Il rit légèrement, regardant droit devant lui. — Sinon, je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis quelqu'un de mystérieux. Easton aimait qu'on le voit comme une personne mystérieuse. Il n'aimait pas réellement parler de lui-même, mais il pouvait parler de son métier sans problème. — J'ai vécu à Détroit. Rien d'intéressant.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 90
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
promenade matinale / kinaï & easton 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
promenade matinale.
「 feat. @easton colbeck ; @kinaï aguila
tw: aucun.

Attentive, j’écoute ce qu’Easton me raconte tout en savourant à la fois mon café et le sable sur mes pieds. Souriante, j’acquiesce, puis tourne sur-même pour me remettre dans le bon sens de la marche avant de tomber dans le sable ou pire : dans l’eau. Du coin de l’œil, je le regarde, le détaille une nouvelle fois alors qu’un énième sourire étire mes lèvres. Sans vouloir me vanter, notre camping est vraiment top. Et puis, je crois que je gère pas mal en termes d’animations. Bon, pour toi ça serait peut-être ringard vu que la plupart ont une dizaine d’années, mais je gère. Et je préfère passer sous silence le fait que j’ai toujours l’un de mes frères ou l’un de mes parents qui me tombent dessus pour me dire de faire attention à ceci ou cela. Quand ce n’est pas pour critiquer mon travail. J’arque un sourcil en apprenant qu’il est mécanicien. Parfait, je saurais qui chercher en ville quand ma caisse sera capricieuse alors. En imaginant que ça ne te dérange pas ? Le temps de gratouiller la tête du chien, un sourire fugace sur le visage, je m’arrête, mains sur les hanches (on dirait que j’aime bien cette position). T’es en train de me dire que t’as jamais voyagé plus loin que Détroit ? Il va falloir changer ça. Les voyages c’est sur parfait. Les découvertes, apprendre la culture des autres pays. La langue aussi ! Je ris en me remémorant combien je suis nulle en langue. J’ai tout essayé, mais rien à faire, en dehors de quelques mots ci et là dans les langues des pays que j'ai déjà visité, je suis une vraie quiche. Rien à faire, j’enregistre pas. Mais j’essaie au moins.
Contenu sponsorisé