sujin x suki - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

sujin x suki

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Anonymous
Invité

Merci d'être là sujin x suki - Page 6 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Ne t'inquiete pas, j'ai beaucoup de choses à gérer je ne veux pas que tu te tracasses pour moi, on se reverra vite c'est promis Suki
Invité
Anonymous
Invité

Si tu viens, je vais craquer, vraiment, je préfère rester auprès d'elle pour le moment et faire ce que je peux pour l'aider, et m'occuper de Yoona qui est dévastée

Invité
Anonymous
Invité

Merci de penser à moi comme tu le fais, désolé si je donne moins de nouvelles
Invité
Anonymous
Invité

(quelques jours après)

Suki, j'avais oublié des affaires au bureau et en allant les récupérer, les choses en entrainant une autre, j'ai peut-être la possibilité de récupérer mon boulot... Mr Hwang a même payé les frais d'hospitalisation de ma mère, mais je suis pas certain de vouloir le faire

Qui me dit qu'il va vraiment me réembaucher ? sujin x suki - Page 6 1f614 Je devrais juste travailler, enchainer les petits boulots pour le rembourser... tu en penses quoi ?
Invité
Anonymous
Invité

Tu aurais fait la même chose pour moi hoo c'est normal, mon lapin.
Invité
Anonymous
Invité

Moui, j'imagine ... fais attention à toi aussi, prends soin de toi. Et transmets mon soutien à ta soeur.
Invité
Anonymous
Invité

Moui ... je comprends, désolée de m'enflammer aussi vite. J'y peux rien, j'aime pas te savoir comme ça.
Invité
Anonymous
Invité

T'en fais pas, on se voit vite, love ya.
Invité
Anonymous
Invité

(quelques jours après)

C'est une blague ... ? Ce même patron qui t'a licensié à cause de tes enfo*rés de collègues ?! S'il est réellement désolé de ce qu'il s'est passé, il n'a qu'à parler pour faire taire les mensonges et redorer ta réputation. Et puis quoi ... il paye les frais d'hospitalisation de ta mère du jour au lendemain pour s'acheter une conscience ?

Il est hors de question pour que tu travailles pour lui. J'préfère le rembourser à ta place, et que tu reviennes à Oceanside pour reprendre tes petits boulots. Ou mieux encore, que tu te relances dans le journalisme ici.
Invité
Anonymous
Invité

Tu es gentille Suki, tu es vraiment la meilleure amie que je puisse avoir tu sais ? Mais ce n'est pas à toi de payer les frais d'hospitalisation de ma mère, surtout qu'elle va avoir besoin de rééducation. On ne parle pas d'une petite somme malheureusement...

Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, enfin si, pour avoir une pression sur moi afin que j'accepte sa demande. Certainement pas pour s'excuser auprès de moi en tout cas, mais je ne comprends pas pourquoi il tient absolument à ce que j'écrive plusieurs articles, articles que je suis le seul à pouvoir rédiger, enfin, je crois... Ça me met mal à l'aise
Invité
Anonymous
Invité

Cet homme, je n'ai pas l'impression qu'il est seulement le patron du journal, son associé est étrange aussi. Je suis peut-être naïf parfois, mais... Est-ce que j'ai vraiment le choix ? J'ai besoin d 'argent, et sans vouloir t’inquiéter ni te cacher quoique ce soit, plus que tu ne le crois encore sujin x suki - Page 6 1f614
Invité
Anonymous
Invité

J'aime mon métier, mais jamais je ne pensais que ça allait se passer comme ça. Je suis certain qu'il fera en sorte qu'on ne m'embauche pas, même à Oceanside
Invité
Anonymous
Invité

Tu as raison, je devrais l'ignorer, enchainer et accumuler des petits boulots, pour le rembourser. Mettre de coté le plus possible, du moment que ma mère et ma petite sœur vont bien je ferais tout pour gagner l'argent de mon côté
Invité
Anonymous
Invité

Je vais faire une petite sieste, ne t'inquiete pas pour moi d'accord ? Je vais bien, je suis juste épuisé sujin x suki - Page 6 3513915865

Invité
Anonymous
Invité

Je sais, je sais ... mais je préfère que tu me rembourses à ton rythme sans craindre pour les mensualités, plutôt qu'à ce type.
Invité
Anonymous
Invité

Raison de plus, voilà pourquoi ça me rend dingue tout ça. Il vaut mieux pas que tu fasses ce qu'il te dit, c'est du chantage là !
Invité
Anonymous
Invité

Oui, je préfère que tu puisses rester loin de lui. Je t'aiderai s'il le faut, je m'en fiche.
Invité
Anonymous
Invité

Dors bien mon lapin. Je m'inquiéterai toujours pour toi, je t'aime trop c'pas ma faute heart1
Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6