sujin x suki
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
(quelques jours après)
Suki, j'avais oublié des affaires au bureau et en allant les récupérer, les choses en entrainant une autre, j'ai peut-être la possibilité de récupérer mon boulot... Mr Hwang a même payé les frais d'hospitalisation de ma mère, mais je suis pas certain de vouloir le faire
Qui me dit qu'il va vraiment me réembaucher ? Je devrais juste travailler, enchainer les petits boulots pour le rembourser... tu en penses quoi ?
Suki, j'avais oublié des affaires au bureau et en allant les récupérer, les choses en entrainant une autre, j'ai peut-être la possibilité de récupérer mon boulot... Mr Hwang a même payé les frais d'hospitalisation de ma mère, mais je suis pas certain de vouloir le faire
Qui me dit qu'il va vraiment me réembaucher ? Je devrais juste travailler, enchainer les petits boulots pour le rembourser... tu en penses quoi ?
C'est une blague ... ? Ce même patron qui t'a licensié à cause de tes enfo*rés de collègues ?! S'il est réellement désolé de ce qu'il s'est passé, il n'a qu'à parler pour faire taire les mensonges et redorer ta réputation. Et puis quoi ... il paye les frais d'hospitalisation de ta mère du jour au lendemain pour s'acheter une conscience ?
Il est hors de question pour que tu travailles pour lui. J'préfère le rembourser à ta place, et que tu reviennes à Oceanside pour reprendre tes petits boulots. Ou mieux encore, que tu te relances dans le journalisme ici.
Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, enfin si, pour avoir une pression sur moi afin que j'accepte sa demande. Certainement pas pour s'excuser auprès de moi en tout cas, mais je ne comprends pas pourquoi il tient absolument à ce que j'écrive plusieurs articles, articles que je suis le seul à pouvoir rédiger, enfin, je crois... Ça me met mal à l'aise
Cet homme, je n'ai pas l'impression qu'il est seulement le patron du journal, son associé est étrange aussi. Je suis peut-être naïf parfois, mais... Est-ce que j'ai vraiment le choix ? J'ai besoin d 'argent, et sans vouloir t’inquiéter ni te cacher quoique ce soit, plus que tu ne le crois encore
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone