sujin x suki
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
Oui, mais ça, ce n'est pas très compliqué tu ne crois pas ? Je veux juste être certain qu'il prenne soin de toi, pour de vrai, pas comme Eden le fait...
Enfin, je n'ai jamais critiqué ta relation avec lui Suki, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, tu sais mon avis, mais je te soutiendrai quoiqu'il arrive peu importe tes choix
Enfin, je n'ai jamais critiqué ta relation avec lui Suki, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, tu sais mon avis, mais je te soutiendrai quoiqu'il arrive peu importe tes choix
.... en effet, c'pas compliqué de faire mieux qu'Eden Leslie est vraiment ... gentil et attentionné. Pour le moment, je me sens bien avec lui, on prend le temps de se voir et revoir. Encore et encore.
Je sais, merci pour ça d'ailleurs en soit je sais que ça n'a jamais été tout rose avec Eden, mais pour autant ... il y'a eu des moments où il a été mignon, où on a été heureux.
Je sais, merci pour ça d'ailleurs en soit je sais que ça n'a jamais été tout rose avec Eden, mais pour autant ... il y'a eu des moments où il a été mignon, où on a été heureux.
Tu as raison je profite au maximum avec lui, et j'adore ça.
Parfois j'ai du mal à m'en souvenir, surtout en ce moment il est particulièrement affreux.
C'est vrai ça, ça fait un bail que je me suis pas sentie aussi bien avec un homme (autre que moi, my bunny ), alors j'crois que j'ai envie que ça puisse marcher avec lui, tu vois ?
Et toi, quoi de neuf depuis, les amours, les flirts ?
Parfois j'ai du mal à m'en souvenir, surtout en ce moment il est particulièrement affreux.
C'est vrai ça, ça fait un bail que je me suis pas sentie aussi bien avec un homme (autre que moi, my bunny ), alors j'crois que j'ai envie que ça puisse marcher avec lui, tu vois ?
Et toi, quoi de neuf depuis, les amours, les flirts ?
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone