sujin x suki
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone
????
T'es tombée sur la tête ou quoi ?
C'est comme mon patron Suki, qu'est-ce que tu racontes ? Je me dis juste que forcément vous allez vous croiser à un moment donné vu que je l'aide, puis j'allais forcément t'amener manger là-bas
En plus, on parlait de Tinder il n'y a pas longtemps, je ne comprends pas ta façon de penser, tu crois vraiment que je vais te présenter quelqu'un comme ça ?...
Oui, c'est vraiment bon, je vais y manger demain avec Junho, mais je peux t'y amener une autre fois
T'es tombée sur la tête ou quoi ?
C'est comme mon patron Suki, qu'est-ce que tu racontes ? Je me dis juste que forcément vous allez vous croiser à un moment donné vu que je l'aide, puis j'allais forcément t'amener manger là-bas
En plus, on parlait de Tinder il n'y a pas longtemps, je ne comprends pas ta façon de penser, tu crois vraiment que je vais te présenter quelqu'un comme ça ?...
Oui, c'est vraiment bon, je vais y manger demain avec Junho, mais je peux t'y amener une autre fois
Bah quoi ? Tu me parles beaucoup de lui, je me questionne.
Et y'a quoi, c'est ok de coucher avec son patron si l'occasion se présente
Parfait, j'irai vérifier la marchandise alors. Hâte de manger à ce restau.
Tu sais que j'espère que tu me présentes quelqu'un un jour laisse moi rêver à mort !
Quoi ? Mais je n'ai vraiment pas cette impression là moi pourtant ?
Je t'ai parlé de lui parce qu'il me disait quelque chose quand je l'ai rencontré, comme un air de déjà vu, et puis j'y vais régulièrement c'est normal que je t'en parle
T'as balayé tout ce qu'il y avait sur son bureau comme dans les séries ? ahah
Je t'ai parlé de lui parce qu'il me disait quelque chose quand je l'ai rencontré, comme un air de déjà vu, et puis j'y vais régulièrement c'est normal que je t'en parle
T'as balayé tout ce qu'il y avait sur son bureau comme dans les séries ? ahah
M’embêter dans quel sens ? On discute un peu et ça ne m'ennuie pas, mais il me taquine un peu trop. C'est un point commun que vous avez, ahah
Suki... Si je te dis que je me rends chez lui maintenant, est-ce que je perds toute crédibilité ? Si oui, je n'ai rien dit
(Puis de toute façon, c'est toi qui me parles de lui et qui me poses des questions )
Suki... Si je te dis que je me rends chez lui maintenant, est-ce que je perds toute crédibilité ? Si oui, je n'ai rien dit
(Puis de toute façon, c'est toi qui me parles de lui et qui me poses des questions )
Dans le sens où tu vas me régaler de tes réactions ; Haha lui aussi il a compris à quel point c'est drôle de t'embêter, un point pour lui.
... SURPRISE, SURPRISE pretends to be shocked ; j'ai envie de te dire ... bonne soirée, mon bunny. Tu me raconteras, hein ?
(Oui oui ... OUI #violon)
... SURPRISE, SURPRISE pretends to be shocked ; j'ai envie de te dire ... bonne soirée, mon bunny. Tu me raconteras, hein ?
(Oui oui ... OUI #violon)
Mais je réaffirme quand même tout ce que j'ai dit, c'est juste une coïncidence parce qu'on en parle la seule fois où je vais le voir en dehors du travail (Forcément... )
Je ne sais pas pourquoi j'insiste, ça ne sert à rien tu es trop têtue et je te donne juste l'occasion de continuer à "te régaler avec mes réactions"
Ton violon il est mal accordé Je te retiens Suki!
Je ne sais pas pourquoi j'insiste, ça ne sert à rien tu es trop têtue et je te donne juste l'occasion de continuer à "te régaler avec mes réactions"
Ton violon il est mal accordé Je te retiens Suki!
:: the side of paradise :: Divers :: Téléphone