(1m) We feel so good, it's almost frightening.

(1m) We feel so good, it's almost frightening.

SUN wildest dreams
Kelia Rojas
Kelia Rojas
messages : 93
pseudo : mary. (elle)
id card : Florence Pugh (+) @lionheart-ress
multicomptes :
Rama Ratanaporn (+) nanon karopat
Trinity Johnson (+) sara mills
Elias Wayfield (+) cillian murphy
Natanael Suarez (+) pablo alboran

à contacter : Kelia.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : abandon (mère, père inconnu), problématique d'adolescence (grossesse non désirée), guerre (forces spéciales), décès (mort d'un proche), deuil, jeux d'argent (poker).
présence : autant que possible.
(1m) We feel so good, it's almost frightening. 3cac460c8f71e20473f85b72acbb130abbb6073b
âge :
25 ans. La vingtaine bien entamée, une jeunesse qui s'effrite jour après jour alors qu'elle mort la vie à pleine dent pour ne pas en perdre une miette.

occupation :
Agent au sein de la division "intelligence team" du district 21. Elle l'a intégré, il y a bientôt un an lorsque son contrat avec l'armée a pris fin. Elle n'a pas quitté l'armée de gaieté de coeur. Elle a manqué de perdre la vie lors d'une mission. Cela lui a fait prendre conscience à elle et à sa coéquipière Jeanne de changer de voie. Elle n'est pas plus sûre, mais avec Jeanne derrière l'écran et le micro, elle se sent en meilleure sécurité.

statut civil :
Célibataire. Jugée déesse au cœur de glace. Elle semble peu disposée à laisser l'amour entrer dans sa vie. Relation amoureuse rendue difficile par l'existence de Ieon, son fils de huit ans, qu'elle a eu à l'âge de dix-sept ans. Un trésor issu d'une erreur de prise de pilule. Trésor qu'elle a décidé de garder, soutenue par ses parents adoptifs dans cette décision.

orientation :
Bisexuelle. Elle l'a su très jeune et ne l'a jamais caché. Si elle est dans les forces de l'ordre, c'est parce qu'elle apprécie la discipline, le fait d'être dans le contrôle, mais elle a un fort caractère, qui plait ou qu'on déteste. Pareil pour sa sexualité. Elle n'a jamais rougi à l'idée de dire à une femme ou un homme qu'elle.il lui plait. C'est naturel. Au pire, elle est éconduite ? Et alors ?

habitation : #1204, south oceanside (townhouse)
pronom ig : elle.
disponibilités : tant qu'on a un contexte de rp intéressant, tu peux compter sur moi.
en vrac :
ESTP
Positive. Audacieuse. Sympathique. Sociable. Franche. Désorganisée. Réfractaire à l'engagement. Impatiente. Porte des jugements hâtifs. Malicieuse. Active.

# ancienne athlète de kickboxing, a remporté des championnats d'état et a été dans le top 10 du pays. # a mis fin à sa carrière lors de l'annonce de sa grossesse non désirée. # est encore en bonne relation avec le père. # est rentrée dans l'armée à la fin du lycée. # a fait 7 ans à l'armée. # est mère de Ieon, son fils âgé de 8 ans. # est un pro du poker. talent découvert lors des pauses dans les camps militaires. elle a dépouillée de son argent ses supérieurs hiérarchiques. participe a des soirées poker tous les vendredis soirs. son petit plaisir de la semaine quand elle le peut.

   
 
pré-lien de kelia rojas

(m) Nicholas (Nick) 26 ans - métier au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : grossesse non volontaire (adolescence), famille monoparentale.) Best friend, ex-lover. L’histoire de Nicholas est relativement libre au niveau du background familial, qui peut être adapté selon ton envie. L’idéal est que tu puisses te l’approprier facilement. Ce qu’il faut retenir par rapport à ce que j’ai posé vis-à-vis de Kelia :
- Il est du signe bélier : c’est un fonceur. Il réfléchit et agit aussi vite. Pour les questions importantes, il prend le temps de poser le pour et le contre, mais une fois qu’il se l’est acté, il y va et ne regrette jamais.
- Ils se connaissent depuis l’enfance. Ils ont commencé le Kickboxing a la même période. C’est cette passion pour ce sport de contact qui leur a permis de se lier si facilement. Nicholas et Kelia ont un an de différence. Il était dans la classe au niveau supérieur du sien. Ils ont fait tous leurs tournois ensemble, gravit les échelons ensemble jusqu’à aller en national où ils ont excellé, mais sans jamais atteindre le top 3.
- Il a toujours souhaité devenir agent secret comme Kelia. Ils ont travaillé dur au niveau des cours pour avoir de bonnes notes. Ils souhaitaient se donner toutes les chances pour rentrer dans une bonne faculté pour pouvoir passer les tests de la CIA.
- Ils ont eu une relation passionnée durant quelques mois en secret. L’attraction entre eux était trop forte. Il y avait aussi le départ prochain de Nicholas qui a fait qu’ils se sont lancés dans cette brèche sans se poser de question. Il y a eu bien entendu des sentiments entre eux, jamais avoués, car ils n’ont jamais été doué pour parler ouvertement de leurs sentiments, mais ils le savaient autant l’un que l’autre.
- Ils se sont séparés sans heurt. Lui, partait en Angleterre, grâce à une bourse étude et l’aide de ses parents. Elle allait se donner à fond pour sa dernière année pour décrocher une bourse pour rentrer dans une école prestigieuse grâce à son talent d’athlète.
- Il a intégré l’université de Yale où il y a fait toutes années d’études. Ils sont restés en contact durant cette période, par mails et messagerie à distance. Elle ne lui a pas parlé de sa grossesse. Il a juste été surpris qu’elle ne fasse pas ses candidatures pour l’université. Se trouvant loin d’Oceanside, il n’est rentré que deux ans plus tard. Kelia venait de s’enrouler dans l’armée. Il a découvert son « mensonge » lorsqu’il est arrivé à Oceanside, lorsqu’au travers d’un échange avec des amis, il a entendu parler d’Ieon, le fils supposé de Kelia. Il n’a pas mis longtemps pour savoir qu’il était le père. Kelia et lui ont été exclusif durant cette période où ils ont été ensemble. Engagement tacite entre eux. Il a naturellement été blessé, en colère contre elle. Les échanges avec la demoiselle ont été difficiles quand il a obtenu un retour de sa part, car la colère l’a aveuglé. Il a reconnu son fils auprès des parents adoptifs de Kelia, qui lui ont naturellement ouvert leurs portes et il a fait partie de la vie de son fils. Malheureusement, pas autant qu’il l’aurait voulu.
- Il a eu du mal à se familiariser avec son rôle de père. Du fait de ses études à l’étranger, il s’est efforcé de rentrer une fois par an, de passer tous les étés avec lui. A la fin de ses études, à vous de voir s’il a tenté sa chance pour la CIA ou autre structure ou sur quel type de travail, il s’est dirigé. J’avais envisagé qu’il avait fait une licence en relations internationales. A voir s’il a poursuivi sur un Master.
- Aujourd’hui, il sait que Kelia est de retour à Oceanside pour reprendre son rôle de mère aux côtés de leurs fils.  Il a pris la décision de revenir à Oceanside pour la même raison. J’ai dans l’idée que pour ne pas retourner chez ses parents, il a été évoqué avec Kelia, qu’il pourrait cohabiter avec elle, dans la maison qu’elle vient d’acheter.
- Leur relation s’est délitée au fil des années, car ils ont eu des priorités différentes, mais malgré la tension qui demeure, il y a toujours l’affection. Il sait pourquoi elle a gardé le silence sur sa grossesse. Elle ne voulait pas le brimer dans ses projets, tomber dans le piège classique du couple d’adolescent qui abandonnes leurs rêves. Ce qu’il aurait assurément fait s’il avait eu connaissance à ce moment-là. Kelia a décidé de se sacrifier, mais ne l’a jamais relevé dans leurs échanges.
- La suite est à écrire entre nous deux, cela se fera au feeling et au travers des relations qu’ils tisseront l’un et l’autre. Quoi qu’il advienne, ils se respectent et s’estiment profondément, feront de leur mieux pour offrir un équilibre à Ieon, leur fils.  

proposition d'avatars au choix, blond aux yeux bleus idéalement, mais c'est qu'un détail, car c'est comme ça qu'il a été décrit dans la fiche de Kelia mdr.

mes attentes:

_________________
    I wanna make your heartbeat run like rollercoasters. I wanna be a good girl, I wanna be a gangster. 'Cause you can be the beauty and I could be the monster. I wanna make you quiet, I wanna make you nervous
    (c)mars.