roman ‧ répertoire épistolaire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

roman ‧ répertoire épistolaire

MOON up all night
Roman Summers
Roman Summers
messages : 115
pseudo : phobos.
id card : ⌈ austin butler ⌋ ; ralhiel - avatar.
multicomptes : leslie yung.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : guerre & univers associé, blessures de guerre, ptsd, tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil, deuil infantile.
présence : régulière.
roman ‧ répertoire épistolaire 0f7d0ae9dff2ba3d0fd7873be22d304d0e1c5c91
âge : tout juste trente ans.
occupation : le voilà maintenant ambulancier au samu, amoureux de l'adrénaline, incapable de raccrocher totalement. militaire déchu, angoissé de ptsd, déclaré inapte au terrain il y a plusieurs années déjà.
statut civil : il l'a épousée en été il y a presque trois ans de ça. il l'aime, mais c'est compliqué. marié pour le meilleur et pour le pire, il aimerait effacer cette tromperie de sa vie, pour n'aimer qu'elle.
orientation : bisexuel.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. summers
。 www. you ?
。 www. you ?

   
 
「 répertoire épistolaire  」
∙ 2012 - 2019 ; military life ∙

tw : pour tout le sujet : guerre, univers militaire & vocabulaire associé


。 charlie #13 mai 2018

。 titre du rp
00 00 00 ‧ résumé bref.

。 titre du rp
00 00 00 ‧ résumé bref.
MOON up all night
Roman Summers
Roman Summers
messages : 115
pseudo : phobos.
id card : ⌈ austin butler ⌋ ; ralhiel - avatar.
multicomptes : leslie yung.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : guerre & univers associé, blessures de guerre, ptsd, tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil, deuil infantile.
présence : régulière.
roman ‧ répertoire épistolaire 0f7d0ae9dff2ba3d0fd7873be22d304d0e1c5c91
âge : tout juste trente ans.
occupation : le voilà maintenant ambulancier au samu, amoureux de l'adrénaline, incapable de raccrocher totalement. militaire déchu, angoissé de ptsd, déclaré inapte au terrain il y a plusieurs années déjà.
statut civil : il l'a épousée en été il y a presque trois ans de ça. il l'aime, mais c'est compliqué. marié pour le meilleur et pour le pire, il aimerait effacer cette tromperie de sa vie, pour n'aimer qu'elle.
orientation : bisexuel.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. summers
。 www. you ?
。 www. you ?

   
 

CHARLIE #1 ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
⌈ feat. roman summers ; 3 mai 2018 ⌋
Charlie,

J'espère que l'adresse que tu m'as donnée est la bonne. Je comprendrais, dans le cas contraire. On a rarement envie de filer son adresse a un parfait inconnu qui prétend être militaire ...
Pourtant, je serais heureux de savoir que tu es en train de lire ces mots.
J'ai apprécié faire ta rencontre, et notre longue discussion... J'ai pas osé te le dire en face, mais cet éternuement était vraiment adorable.
Est-ce que tu arrives à lire mon écriture ? Désolé. J'ai jamais été super doué pour ça.

Je tente ma chance, un peu au hasard. Je ne sais pas quand aura lieux ma prochaine permission mais ... J'aimerais beaucoup te revoir, si tu es d'accord.
Mais avant toute chose : j'espère que tu vas bien, et que tu es rentrée sans difficulté l'autre soir.

Voici mon numéro de téléphone si le cœur t'en dit : 442-923-1920

Roman