eunbi · give me love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

eunbi · give me love.

STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
im eunbi
ft. park min-young - stars - ©celestialoan
trigger warnings // menaces, prison, infidélité, grossesse
âge, naissance trente-huit ans. la quarantaine s'approche trop rapidement, les regrets s'accumulent. née au pays du matin calme, séoul est sa ville natale, là où elle a vécu le plus longtemps.
origines, nationalité une évidence qui ne cesse de la suivre. origines coréennes provenant de ses parents. nationalité coréenne indiquée sur son passeport et dans son adn.
genre femme cisgenre.
occupation chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
situation financière cuillère en argent dans la bouche depuis sa naissance, eunbi n'a aucun souci financier à se faire.
statut civil a bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps.
orientation sexuelle attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
situation familiale benjamine d'une fratrie de trois enfants, eunbi est l'unique fille de la famille. ses frères l'ont trop protégé, ayant l'impression de ne pas être aussi libre qu'eux. depuis trois ans, eunbi est la maman d'une fille qu'elle a prénommé jisoo.
à oceanside depuis un an. elle est venue s'installer à oceanside avec sa fille, voulant retrouver son mari, mais ce n'est pas gagné.
ambitieuse ; intelligente ; curieuse ; cultivée ; maternelle ; déterminée ; passionnée ; généreuse ; sarcastique ; protectrice ; rancunière ; orgueilleuse


I want you to hold out the palm of your hand
elle est passionnée par la mode depuis toujours. ; sa couleur préférée est le noir. ; elle vit dans une villa près de la plage. ; ses priorités sont sa fille et sa carrière. ; elle est allergique aux bananes. ; elle a un ragdoll. ; eunbi adore les bijoux en or et argent, ainsi que les diamants. ; elle ne dira jamais non à un thé vert. ; eunbi aime le chocolat noir. ; sa saison préférée est l'été. ; elle aime le yoga. ; elle se considère comme un cordon bleu, adorant faire la cuisine. ; elle aime écouter de la musique le soir, après une longue journée de travail.
rps en cours
www@Im Daewon
www@Jesus Flores
www@Han Yeowoon

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
répertoire des liens

amis

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

amours & complications

@Im Daewon mari
Description facultative à mettre ici.

@Han Yeowoon ex, père de sa fille, ambiguïté
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.


// à vous pinky
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 378
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
eunbi · give me love. 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

(AU) - (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
eunbi · give me love. 2262017395 pinky
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
@Im Daewon mon beau mari eunbi · give me love. 3116843944 pinky

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 183
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ooolympia + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
eunbi · give me love. 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
je surveille eunbi · give me love. 2262017395 eunbi · give me love. 2542237946

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
@Han Yeowoon salut toi pinky pinky

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
eunbi · give me love. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Im Eunbi Tu vas me trouver dingue mais j'ai envie de te proposer un lien avec Changling, Avery ++ tc qui arrivera un jour, dans pas trop longtemps (pour des histoires de bijoux, de plage... tu verras) eunbi · give me love. 1491900633

J'espère que je te fais pas trop peur.

Déjà ton avatar, j'adore ! Eunbi est pétillante, elle est magnifique pinky

Changling, dans un premier temps. Je vais quelques points communs : propriété sur la plage. Changling vit dans un appart pas loin mais il rend visite à ses parents super souvent avant le live du soir et ils débriefent de la journée. J'imagine un truc tout con : il manque un truc à la maison et Changling fait toutes les maisons, il va jusqu'à chez Eunbi mdrr le culot un peu.
D'autre part, si l'idée du voisinage te plaît pas, car j'avoue que l'idée est bancale, je propose un truc trop bien :
Le eunbi · give me love. 2728chocolateunbi · give me love. 2728 parce que je saute sur toutes les occasions mdrr. Les parents de Changling ont exporté leur chocolaterie - confiserie aux États-Unis il y a plusieurs années et Changling y bosse souvent. Enfin quelques heures par semaine, c'est déjà bien. C'est lui qui trouve les idées (principalement) et il est doué, mais il bosse au comptoir aussi parfois.
Je sais pas si Eunbi serait intéressée par cet endroit ? Promis elle sera bien servie et aura l'envie de revenir.
On pourrait se trouver un truc à ce sujet flower

Dis-moi si mes idées te parlent, te disent un truc et je continue de chercher (et si tu es intéressée par un lien/des liens tout court mdrr).

Je passe bientôt avec Avery si tu veux bien aon
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
@Changling Wang merci pour les compliments coeur
alors on peut mélanger les deux idées? voisins et eunbi serait une fidèle cliente de la chocolaterie!
j'accepte également le lien avec avery aon

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
eunbi · give me love. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Im Eunbi Trop bien, ça me va parfaitement ! eunbi · give me love. 1915553615
J'arrive bientôt avec Avery, après sa validation, je t'oublie pas !!

Si tu veux et quand tu seras disponible, on se fera un petit rp flower flower quel que soit le perso !
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
messages : 147
pseudo : Kittyluv
id card : Kang Taehyun (@romeochamberlain)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
eunbi · give me love. 814b56f3279f04b49781a9a2d03c5daff7d06257
âge : 20 ans.
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur est ouvert et prêt. Du moins, tu l'espères
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

   
 
Coucou eunbi · give me love. 908615483

je viens par ici car j'ai vu que ta jolie demoiselle est chirurgienne cardiaque eunbi · give me love. 1706034852 étant donné que mon Soyoun a une maladie cardiaque assez importante qui le fait aller souvent à l'hôpital, ils auraient forcément pu se croiser dans le service cardiologie et possiblement discuter de sa maladie etc coeur qu'est-ce que tu en penses ?
STARS burning in the skies
Im Eunbi
Im Eunbi
messages : 176
pseudo : mannie (elle)
id card : son ye-jin / metsuko (avatar) ; alcara (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; kihyun ; hoseok ; mingyu & daehyun
à contacter : le compte concerné.
triggers : racisme, homophobie, pédophilie, violence en tout genre
warnings : menaces, prison, infidélité, grossesse.
eunbi · give me love. 0h58vVUz_o
âge : quarante ans. le temps file et les regrets s'accumulent.
occupation : chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : la bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps. amoureuse de yeowoon, le meilleur ami de son mari.
orientation : attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
habitation : une immense villa sur le bord de la mer.
pronom ig : elle
   
 
@Changling Wang on peut se faire un rp coeur

@Ahn Soyoun c'est une bonne idée!
il va à l'hôpital depuis quand? eunbi travaille là-bas depuis un an

_________________

you & i
i think i’ll love you forever. no matter the time, place or circumstances. i cannot imagine that i will ever not love you.
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
messages : 147
pseudo : Kittyluv
id card : Kang Taehyun (@romeochamberlain)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
eunbi · give me love. 814b56f3279f04b49781a9a2d03c5daff7d06257
âge : 20 ans.
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur est ouvert et prêt. Du moins, tu l'espères
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

   
 
@Im Eunbi il y va très régulièrement de base, là il est revenu il y a quelques mois à Oceanside pour raisons personnels et depuis la santé est toujours un bancale donc il est forcément revenu plusieurs fois depuis ces derniers mois eunbi · give me love. 2315857122
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
eunbi · give me love. 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Im Eunbi Désolée pour le délai !

J'ai une petite idée : du porte à porte dans le quartier. Changling veut faire la promotion d'un nouvel article, enfin d'un nouveau chocolat, et puisque la chocolaterie n'est pas loin et que les voisins connaissent forcément l'établissement, il se permet de toquer aux portes avec de petits échantillons. Parfois la conversation continue un peu ! Il pourrait arriver au moment où Eunbi sort de chez elle !

Dis-moi ce que tu en penses coeur
Contenu sponsorisé