eunbi · give me love.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eunbi · give me love.

Invité
Anonymous
Invité

im eunbi
ft. park min-young - stars - ©celestialoan
trigger warnings // menaces, prison, infidélité, grossesse
âge, naissance trente-huit ans. la quarantaine s'approche trop rapidement, les regrets s'accumulent. née au pays du matin calme, séoul est sa ville natale, là où elle a vécu le plus longtemps.
origines, nationalité une évidence qui ne cesse de la suivre. origines coréennes provenant de ses parents. nationalité coréenne indiquée sur son passeport et dans son adn.
genre femme cisgenre.
occupation chirurgienne cardiaque. sa carrière est une véritable passion. elle ne se voit pas faire autre chose.
situation financière cuillère en argent dans la bouche depuis sa naissance, eunbi n'a aucun souci financier à se faire.
statut civil a bague au doigt, les souvenirs qui ne s'effacent pas. mariée à daewon, mais séparée depuis longtemps.
orientation sexuelle attirée uniquement par les hommes, elle est hétérosexuelle.
situation familiale benjamine d'une fratrie de trois enfants, eunbi est l'unique fille de la famille. ses frères l'ont trop protégé, ayant l'impression de ne pas être aussi libre qu'eux. depuis trois ans, eunbi est la maman d'une fille qu'elle a prénommé jisoo.
à oceanside depuis un an. elle est venue s'installer à oceanside avec sa fille, voulant retrouver son mari, mais ce n'est pas gagné.
ambitieuse ; intelligente ; curieuse ; cultivée ; maternelle ; déterminée ; passionnée ; généreuse ; sarcastique ; protectrice ; rancunière ; orgueilleuse

I want you to hold out the palm of your hand
elle est passionnée par la mode depuis toujours. ; sa couleur préférée est le noir. ; elle vit dans une villa près de la plage. ; ses priorités sont sa fille et sa carrière. ; elle est allergique aux bananes. ; elle a un ragdoll. ; eunbi adore les bijoux en or et argent, ainsi que les diamants. ; elle ne dira jamais non à un thé vert. ; eunbi aime le chocolat noir. ; sa saison préférée est l'été. ; elle aime le yoga. ; elle se considère comme un cordon bleu, adorant faire la cuisine. ; elle aime écouter de la musique le soir, après une longue journée de travail.
rps en cours
www@Im Daewon
www@Jesus Flores
www@Han Yeowoon

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

amis

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

amours & complications

@Im Daewon mari

@Han Yeowoon ex, père de sa fille, ambiguïté

// à vous pinky
Invité
Anonymous
Invité

eunbi · give me love. 2262017395 pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Im Daewon mon beau mari eunbi · give me love. 3116843944 pinky
Invité
Anonymous
Invité

je surveille eunbi · give me love. 2262017395 eunbi · give me love. 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Han Yeowoon salut toi pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Im Eunbi Tu vas me trouver dingue mais j'ai envie de te proposer un lien avec Changling, Avery ++ tc qui arrivera un jour, dans pas trop longtemps (pour des histoires de bijoux, de plage... tu verras) eunbi · give me love. 1491900633

J'espère que je te fais pas trop peur.

Déjà ton avatar, j'adore ! Eunbi est pétillante, elle est magnifique pinky

Changling, dans un premier temps. Je vais quelques points communs : propriété sur la plage. Changling vit dans un appart pas loin mais il rend visite à ses parents super souvent avant le live du soir et ils débriefent de la journée. J'imagine un truc tout con : il manque un truc à la maison et Changling fait toutes les maisons, il va jusqu'à chez Eunbi mdrr le culot un peu.
D'autre part, si l'idée du voisinage te plaît pas, car j'avoue que l'idée est bancale, je propose un truc trop bien :
Le eunbi · give me love. 2728chocolateunbi · give me love. 2728 parce que je saute sur toutes les occasions mdrr. Les parents de Changling ont exporté leur chocolaterie - confiserie aux États-Unis il y a plusieurs années et Changling y bosse souvent. Enfin quelques heures par semaine, c'est déjà bien. C'est lui qui trouve les idées (principalement) et il est doué, mais il bosse au comptoir aussi parfois.
Je sais pas si Eunbi serait intéressée par cet endroit ? Promis elle sera bien servie et aura l'envie de revenir.
On pourrait se trouver un truc à ce sujet flower

Dis-moi si mes idées te parlent, te disent un truc et je continue de chercher (et si tu es intéressée par un lien/des liens tout court mdrr).

Je passe bientôt avec Avery si tu veux bien aon
Invité
Anonymous
Invité

@Changling Wang merci pour les compliments coeur
alors on peut mélanger les deux idées? voisins et eunbi serait une fidèle cliente de la chocolaterie!
j'accepte également le lien avec avery aon
Invité
Anonymous
Invité

@Im Eunbi Trop bien, ça me va parfaitement ! eunbi · give me love. 1915553615
J'arrive bientôt avec Avery, après sa validation, je t'oublie pas !!

Si tu veux et quand tu seras disponible, on se fera un petit rp flower flower quel que soit le perso !
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
eunbi · give me love. 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Coucou eunbi · give me love. 908615483

je viens par ici car j'ai vu que ta jolie demoiselle est chirurgienne cardiaque eunbi · give me love. 1706034852 étant donné que mon Soyoun a une maladie cardiaque assez importante qui le fait aller souvent à l'hôpital, ils auraient forcément pu se croiser dans le service cardiologie et possiblement discuter de sa maladie etc coeur qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité

@Changling Wang on peut se faire un rp coeur

@Ahn Soyoun c'est une bonne idée!
il va à l'hôpital depuis quand? eunbi travaille là-bas depuis un an
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
eunbi · give me love. 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

@Im Eunbi il y va très régulièrement de base, là il est revenu il y a quelques mois à Oceanside pour raisons personnels et depuis la santé est toujours un bancale donc il est forcément revenu plusieurs fois depuis ces derniers mois eunbi · give me love. 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

@Im Eunbi Désolée pour le délai !

J'ai une petite idée : du porte à porte dans le quartier. Changling veut faire la promotion d'un nouvel article, enfin d'un nouveau chocolat, et puisque la chocolaterie n'est pas loin et que les voisins connaissent forcément l'établissement, il se permet de toquer aux portes avec de petits échantillons. Parfois la conversation continue un peu ! Il pourrait arriver au moment où Eunbi sort de chez elle !

Dis-moi ce que tu en penses coeur
Contenu sponsorisé