Beth · solitaire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Beth · solitaire

STARS burning in the skies
Beth Ludlow
Beth Ludlow
messages : 15
pseudo : fauve (elle)
id card : Diana Silvers (ganesha, adeviousroute pour le gif)
multicomptes : ellie (e. bador) - marta (i. juliana) & frankie (b. kish)
triggers : violence animale - inceste
warnings : décès - cancer - guerre - mort de civils
présence : surtout en fin de semaine
Beth · solitaire D761966ec48562c4084470196b67a5775f33be29
âge : (vingt-huit ans) que tu flânes sur les dédales
occupation : (lieutenant) de l'armée de terre. Démobilisée depuis quelques semaines
statut civil : (célibataire) tu l'as quitté, Alejandro, juste avant de partir, sans jamais te retourner.
orientation : (hétérosexuelle) attirée que par les ténor
disponibilités : (4/5) alejandro - you ?
   
 
Anna-Beth Ludlow
ft. Diana Silvers - stars
trigger warnings // cancer, décès.
âge, naissance Née lors d'un crépuscule d'une limite du mois de mai. La douceur qui commençait à s'emparer des saisons alors que les fleurs doucement commençaient à se parer de leurs plus belles couleurs pour la danse des lumières. Toi qui éclos il y a déjà vingt-huit ans et les traits toujours aussi enfantins, alors que l'âme n'est plus aussi innocente, la rose s'étant fanée depuis longtemps.
origines, nationalité doux mélange d'un ichor épicé. Juive ashkénaze comme seul souvenir réel de ta mère, elle qui venait d'ailleurs, avec sa manière douce de rouler certaines syllabes. La Suisse édulcorée dans ton ichor mais Américaine depuis toujours, seule racine réellement ancrée dans ta mémoire. Pays que tu défends corps et âme, pour toujours. Le blason posé fièrement sur ton cœur.
genre femme cis-genre
occupation lieutenante dans l'armée de terre. Actuellement démobilisée. Les cauchemars comme seul lien qu'il te reste avec ta mission. Toi qui pensait faire ta vie dans cet uniforme. Ignoble pantin.
situation financière $$$$$, Une certaine fortune due aux loyaux services de ton paternel. T'as jamais manqué de rien, cuillère dans la bouche. Tu aurais tout donné, même tout ce fric, pour un regard, pour un sourire, pour une main serrée dans la tienne.
statut civil n'aimant que l'idée de l'amour. Célibataire depuis que tu es partie, que tu l'as laissé, en recherche de reconnaissance plus que d'un partenaire.
orientation sexuelle Attirée plus par les adonis, par les courbures dures des caresses étouffées dans des oreillers de plume.
situation familiale l'hémoglobine remplie de devoirs et de servitude. Les Ludlow connues pour ses blasons, pour le colonel qui ne sourie jamais. La mère comme un simple souvenir dont les passants se souviennent avec peu d'émotions. Beaucoup diront qu'elle était de celles qui s'effacent, qui ne prennent pas de place. Comment l'aurais-t-elle pu face à un homme comme lui. Et pourtant ils se sont aimés, à la folie et la déchirure a été grande quand elle s'en est allée. Colonel Ludlow devenait seule figure pour ses deux enfants. Ne cachant nullement sa préférence pour l'ainé, pour le garçon. Sam et sa douceur, et son envie d'écrire plus forte que tout, se noyant dans des ambitions qui ne sont pas les siennes et toi dans tout ça Anna-Beth. Celle qui n'était pas voulue, celle qui a toujours tout fait pour plaire à son père, restant éternellement dans l'ombre, se bousillant les godasses à essayer de s'hisser sur ce foutu piédestal.
à oceanside depuis quelques semaines. La native qui revient vers les siens après de nombreuses années de missions. Ne revenant pas pour la meilleure des raisons, hantée par des remords, par cette tombe que trop fraichement posée.

gémeaux, ascendant scorpion, lunaire en taureau
personnalité logisticien (ISTJ-T)
Serpentard

ne sait pas danser - n'en éprouve pas forcément de plaisir d'ailleurs - a toujours peur d'être ridicule - n'a aucun talent artistique - déteste être au centre de l'attention - est très superstitieuse - écoute son horoscope tout les jours - très fidèle en amitié - n'a pas beaucoup d'amis - peut passer des mois sans envoyer un message - mais sera toujours là si besoin - essayera en tout cas - fera toujours passer sa famille avant tout - assez possessive - jalouse même - n'a pas vraiment de sens de l'humour - en tout cas ne connait aucune blague - n'aime pas les soirées mondaines - a toujours aimé lire - et les jeux de sociétés - fait des listes pour tout - est un "brin coincée" - n'a eu qu'une seule relation dans sa vie - adore regarder des documentaires sur des tueurs en série - a peur des oiseaux - fait souvent des cauchemars en noir et blanc - pleure devant "Sauvez Willy" - devant pas mal de films en fait - aurait adorée être astronaute - un brin survivaliste


I want you to hold out the palm of your hand
01. les mains douces de ta mère dans tes cheveux. Toi qui regarde les flammes dansant dans la cheminée. Elle qui chante dans une langue que tu ne comprends qu'à demi-mot. Toi qui regarde vers l'extérieur avec envie, regardant Sam discuter avec votre père. Lui ne posant jamais un regard sur toi. Le colonel qui n'a d'yeux que pour son fils, toi étant l'erreur, le deuxième enfant qu'il ne voulait pas, la fille,; la douceur qui le terrifie. Ce manque d'amour te rend folle Anna-Beth. Toi la fleur vénéneuse qu'il n'ose pas approcher, sous peine d'être brûlé. Toi qui t'écorche le cœur, agitant les bras, hurlant dans le vide, pour un regard, pour un brin de considération qui n'arriveront jamais. Les heures enfantines tombant dans l'oubli alors que l'amertume prend doucement le pas sur les rires mutins. Toi qui t'édulcores de jalousie, en constante comparaison avec la perfection d'un ainé tant désiré. Alors tu te complais dans la bulle d'amour que ta mère a crée pour toi, te noyant dans son univers. Elle sera là pour toujours, pour toi, pour te protéger, il ne peut en être autrement.
02.T'as pas tout compris. Elle a tout fait pour vous préserver ton frère et toi. T'avais même pas sept ans, toi tu pensais juste à la poupée blonde que t'avais vu en magasin, au fait que c'était bientôt ton anniversaire et que tu adorerais l'avoir. T'as pas compris qu'elle était fatiguée, t'as pas capté qu'elle perdait ses cheveux. T'as voulu garder un brin d'innocence. C'était juste pas possible de perdre sa mère, la meilleure des personnes de l'univers aussi vite, avant même que tu comprennes ce que c'était que la mort, ce passage en avant. Elle était déjà si vide de tout. Elle est partie en s'endormant et tu t'es retrouvée seule, avec cette foutue pierre tombale comme unique compagnie. Te rendant compte rapidement au fil des années que tu ne savais plus si elle chantait bien ou pas, si ses yeux étaient bruns ou verts au soleil. Tu t'souviens juste qu'elle aimait bien les fleurs, l'odeur d'une future pluie et du regard d'amour qu'elle pouvait poser sur ton père sans que tu le comprennes. Tout a changé quand elle est partie. Ton père s'est emmuré dans une douleur que lui seul pouvait comprendre, et toi, toi qui ressemblait tant à ta mère, il t'a encore plus éloigné, toi la némésis.
03. T'as jamais été de ces nanas qui se complaisent dans le nombre d'amitié futile qu'elles peuvent avoir. T'as jamais eu une soif de popularité débordante. Les gens te saoulent facilement, tout simplement parce que tu ne les comprends pas. T'as pas les mêmes filtres, préférant le silence d'un livre, d'un univers qui n'est pas le tien, pour ne pas te confronter à ta propre réalité. Et puis tu l'as rencontré, Lily. Elle était tout le contraire de toi, la douceur face à la montagne dure. Tu l'as d'abord aimée pour ses godasses à paillette et pour les biscuits au chocolat qu'elle ramenait, puis pour sa manière qu'elle avait de te faire sentir importante, de toujours t'écouter comme si tout ce que tu disais était la chose la plus intéressante qu'elle ai pu entendre. C'était la voisine, celle que tu voyais par delà tes barrières blanches. C'était ton échappatoire quand t'étais sur le point d'exploser. Sa famille devenant rapidement la tienne, trainant plus dans son monde que dans le tien. Donnant à ton père ce qu'il voulait réellement, que tu ne sois pas là, que tu n'existes pas.
04. T'étais une adolescente, tu croyais pas encore à l'amour quand tu l'as rencontré et qu'il a pris possession de ton cœur. Avec lui tout s'est éclairé, toi qui t'étais enfermée dans des murs colmatés de toute part. Tu as tout découvert avec lui, Alejandro comme compagnon de route. Tu serais sûrement avec lui, même maintenant, si tu l'avais fait passer en priorité. Il était un de tes piliers, il t'a toujours fait comprendre que tu étais une fille merveilleuse, que tu méritais qu'on se batte pour toi. Tu as tout abandonné, pour la seule personne qui ne t'a jamais regardé. T'es rentrée dans l'armée, ne regardant pas derrière toi, pensant que ça allait fonctionner. Les messages devenant sporadiques, se perdant dans les tréfonds d'une relation fracassée. Tu as vu la douleur que ton père a eu après que ta mère soit morte, au fond, c'est mieux comme ça, toi restant seule, arrachant le pansement de votre relation morte dans l'œuf avant que ça fasse trop mal.
05. Les années passant, les grades montants, le regard de ton père qui ne se pose jamais sur toi avec fierté. Une totale indifférence quand tu lui as annoncé que tu partais en Irak. Tu sais pas à quoi tu t'attendais là-bas. Tu y as rencontré que le chaos, les pleurs, la peur. T'étais là-bas quand tu as commencé à avoir des messages de Lily, de son frère Sasha, pour te dire que ça n'allait pas, qu'elle était de plus en plus faible. Lui qui te demandait de revenir et toi qui n'a pas écouté. Une journée de plus, une semaine de plus, une victime de plus. jusqu'à ce jour où tu as tiré, la balle de trop, la peur panique, le bruit qui cesse, le civil à terre, toi qui a fait un mauvais jugement. Un gamin, plus jeune que toi c'est sûr, la vie qui se retirait déjà doucement de ses iris et toi, toi et ta culpabilité qui ne cessera plus jamais de croitre, de pourrir.
05. Démobilisée, occupée de faire tes affaires, quand t'as reçu l'appel de Sasha. tu pensais que tu aurais eu le temps, de rentrer, de la prendre dans tes bras, de pleurer en te demandant pourquoi c'était elle qui était malade, elle qui était la bonté même. Tu pensais avoir le temps de lui dire à quel point elle était tout pour toi, et que tu ne l'abandonnerais plus jamais. Tu t'es mise à hurler après avoir raccroché, tes poings en sang à taper sur tout ce qui passait. A t'arracher les cheveux. Elle était partie, pendant la nuit, dans un souffle, sans toi. toi revenant à Oceanside, avec ce putain de gout amer, et cette envie de crever qui te prend à la gorge.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
STARS burning in the skies
Beth Ludlow
Beth Ludlow
messages : 15
pseudo : fauve (elle)
id card : Diana Silvers (ganesha, adeviousroute pour le gif)
multicomptes : ellie (e. bador) - marta (i. juliana) & frankie (b. kish)
triggers : violence animale - inceste
warnings : décès - cancer - guerre - mort de civils
présence : surtout en fin de semaine
Beth · solitaire D761966ec48562c4084470196b67a5775f33be29
âge : (vingt-huit ans) que tu flânes sur les dédales
occupation : (lieutenant) de l'armée de terre. Démobilisée depuis quelques semaines
statut civil : (célibataire) tu l'as quitté, Alejandro, juste avant de partir, sans jamais te retourner.
orientation : (hétérosexuelle) attirée que par les ténor
disponibilités : (4/5) alejandro - you ?
   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Beth · solitaire 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Beth Ludlow Quel beau fc ! Je connaissais pas du tout, j'adore pinky

Je viens te proposer une ébauche de lien avec Changling. Il est aux États-Unis depuis douze ans, à Oceanside depuis quatre. Ses parents tiennent une chocolaterie - confiserie (enfin, ils en possèdent plusieurs, en Chine bien sûr (la famille s'en charge) mais une à Los Angeles (où ils retournent parfois) et bien sûr ici. Ils se plaisent bien dans le coin, mais vont-ils rester ?
Changling bosse avec eux. Il a une formation de chocolatier - confiseur, il a un talent fou on dit, il est souvent en coulisses ou au comptoir parce qu'il kiffe les clients, et a le don de les faire revenir (il sait qu'il est pas moche en plus haha). Il est là que quelques heures par semaine, le soir il lance un live et streame des jeux (Smite parce qu'il est bon mais qui lui arrache des cris, d'autres pour le plaisir de s'amuser), il a pas mal de viewers, donc un mec plutôt populaire ce qui dénote tout à fait avec ce que j'ai lu de Beth ! Donc la différence est sympa.

J'ai mis plein de facts sur ma fiche de liens/de présentation si ça t'intéresse. Il aime bien sortir, aussi, il est solaire, il sourit tout le temps, même quand il faut pas.

Beth aime bien les jeux de société je vois. C'est pas des jeux vidéo mais y'a du challenge, y'a généralement un vainqueur et des perdants et ça plaît à Changling (j'lui cherche un vrai pseudo, je suis pas inspirée haha) donc je pense que parfois il joue un peu ! C'est assez rare, les règles il les comprend pas toujours (il aime pas lire, il sait pas bien lire), il veut JOUER, s'amuser et gagner of course.
Donc je sais pas si une rencontre autour des jeux de société serait possible.

Ils sont super différents, mais j'espère qu'on trouvera un truc sympa. J'amène rien du tout malgré les trois-cents mots, mais dis-moi si ça t'intéresse un lien avec Changling et je continuerai de chercher ! rainbow Et si tu as des envies, des idées hésite pas, je prends tout, même le plus farfelu !!

À bientôt j'espère ! icecream aon
STARS burning in the skies
Beth Ludlow
Beth Ludlow
messages : 15
pseudo : fauve (elle)
id card : Diana Silvers (ganesha, adeviousroute pour le gif)
multicomptes : ellie (e. bador) - marta (i. juliana) & frankie (b. kish)
triggers : violence animale - inceste
warnings : décès - cancer - guerre - mort de civils
présence : surtout en fin de semaine
Beth · solitaire D761966ec48562c4084470196b67a5775f33be29
âge : (vingt-huit ans) que tu flânes sur les dédales
occupation : (lieutenant) de l'armée de terre. Démobilisée depuis quelques semaines
statut civil : (célibataire) tu l'as quitté, Alejandro, juste avant de partir, sans jamais te retourner.
orientation : (hétérosexuelle) attirée que par les ténor
disponibilités : (4/5) alejandro - you ?
   
 
coucou @Changling Wang j'aime beaucoup beaucoup ce perso et j'imagine déjà de belles choses entre eux Beth · solitaire 1706034852 Beth c'est vraiment la nana un brin soupe au lait et pas super drole. Genre les jeux de société c'est un truc qu'elle prend trèèèèèès au sérieux mdr et gagner n'est même pas une option pour elle mdr je les voyais bien se rencontrer dans un bar où l'on propose des jeux de société, les deux venant seuls, lui venant la voir pour lui proposer un jeu, en prenant un au hasard sans connaitre aucune règle et elle qui lui explique tout mais genre super sérieusement comme si c'était de l'art, et ils finiraient par passer une après-midi complète à jouer ensemble sans voir le temps passer et par la suite se rejoindrait souvent là, sans vraiment parler d'eux, simplement pour jouer, ça serait une belle parenthèse dans leur vie, ne plus être Beth et Changling mais deux personnes dans un bar qui essaient de battre à plate couture l'autre sans aucun ressentiment mdr
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Beth · solitaire 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Beth Ludlow J'adore tout ce que tu proposes !  1998006903 Ce serait pas hyper régulier du côté de Changling car il a pas mal de trucs à faire (le boulot chez ses parents, ses streams, les autres sorties) mais bien sûr il passerait quelques fois ! Je dirais deux fois par mois ? C'est un peu bizarre dit comme ça mais il ferait toujours en sorte de croiser Beth ! Parce qu'au fond il l'aime bien malgré son air pas toujours avenant et la battre est toujours un graaand plaisir (ça arrive pas tout le temps, mais parfois la chance est de son côté et il apprend vite, c'est un compétiteur). Il pourrait même lui proposer d'intégrer son univers des jeux vidéo et de le rejoindre une fois à l'appartement pour enfin la battre à plate couture ! Là ce serait lui le grand professionnel qui explique avec un ton sérieux, enfin pas tout à fait sérieux car c'est un gars fun donc je sais pas si elle comprendrait tout parfaitement du premier coup car il explique pas nécessairement bien et il y a des termes techniques, beaucoup...

Ce serait un chouette développement de leur relation après quelques rencontres (et de nombreuses défaites... eh ! C'est pas toujours la même qui doit gagner Beth · solitaire 3116843944)

Dis-moi ce que tu en penses et si tu veux éventuellement jouer ça en rp Beth · solitaire 1915553615
STARS burning in the skies
Beth Ludlow
Beth Ludlow
messages : 15
pseudo : fauve (elle)
id card : Diana Silvers (ganesha, adeviousroute pour le gif)
multicomptes : ellie (e. bador) - marta (i. juliana) & frankie (b. kish)
triggers : violence animale - inceste
warnings : décès - cancer - guerre - mort de civils
présence : surtout en fin de semaine
Beth · solitaire D761966ec48562c4084470196b67a5775f33be29
âge : (vingt-huit ans) que tu flânes sur les dédales
occupation : (lieutenant) de l'armée de terre. Démobilisée depuis quelques semaines
statut civil : (célibataire) tu l'as quitté, Alejandro, juste avant de partir, sans jamais te retourner.
orientation : (hétérosexuelle) attirée que par les ténor
disponibilités : (4/5) alejandro - you ?
   
 
@Changling Wang pas super régulier ça me va, pour l'instant Beth ne travaille pas, elle vient de revenir et a pas mal de gens qui lui tourne le dos, elle est assez seule. Du coup, ces petits moments ça lui ferait du bien, et même si elle ne le dira pas (faut pas exagerer) mais elle apprécierait beaucoup Changling, surtout parce qu'ils ne se connaissent pas, que lui ne va pas constamment la faire culpabiliser sur la situation actuelle de sa vie. Je les vois tellement aller chez lui, et elle qui se prend grave au jeu en essayant de le battre en appuyant sur tout les boutons possibles sans comprendre quoi faire mdr et bouder si elle perd mdr
ça peut vraiment donner une super belle base à développer coeur dés que tu es dispo, on se fait ça en rp coeur
SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 83
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Beth · solitaire 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Beth Ludlow Désolée pour le délai ! J'ai cru naïvement pouvoir gérer mon séjour chez mon copain et le forum, échec critique !

Mais me revoici, et bien sûr disponible pour un rp si tu l'es toujours coeur

J'adore trop ce que je lis, ça fait plaisir ! Je suis vraiment hype hiiiii

Tu as une petite idée de contexte ? Soirée jeux de société, jeux vidéo, autre chose ? As-tu une préférence ? rainbow
Contenu sponsorisé