(1m) 21 days theory
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(1m) 21 days theory

MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 290
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
(1m) 21 days theory 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
pré-lien de jiwon

(m) samuel âge, minimum 30 ans - occupation, je le voyais bien prof à la fac, mais c'est au choix - statut civil, au choix - (réservé)
(tw : relation dom/sub, univers bdsm, sexualité, manipulation mentale, relation avec écart d'âge, relation prof/élève.) favorite (?) submissive

A little bit younger
A black leather jacket
A bad reputation
Insatiable habits
One look and I couldn't breathe
I said, "If you kiss me
I might let it happen"
Des études en psychologie ont démontré que le cerveau a besoin de 21 jours, soit 3 semaines d’application, pour qu’une habitude devienne un automatisme. Une fois ces 3 semaines complétées, il y a plus de chances que cette habitude reste et soit intégrée dans le quotidien de la personne.
day one - new rules Alors que Jiwon commence les préparations, il récite comme un rituel les devoirs de son nouveau compagnon. “N’oublie pas, une fois que le jeu commencera tu devras m’appeler Yuri” Les cordes entre ses doigts agiles, il forme des nœuds tout en regardant l’homme plus âgé. “Assis. Tête baissée. En silence.” Puisque c’est comme ça qu’il les aime ses chiens Jiwon, obéissants. Docile, l’homme plus âgé s’était accroupi sans poser de questions, de quoi lui plaire. “Une fois fini, il y a des crèmes dans l’armoire, tu le feras tout seul… Et tu partiras ensuite sans m’adresser la parole.” Samuel devra se débrouiller pour l'after care, Jiwon ne réserve ce traitement qu’à ses subs préférés – et ce n’était pas encore son titre. “J’espère que t’es prêt à me servir. [...] Macaron, pour tout arrêter.” La curiosité du soumis le perdra sans doute, ce safeword lui servira beaucoup à l’avenir, lorsque Jiwon se laisse parfois distraire par des pulsions qu’il ne contrôle qu’à moitié.
day eleven - submissive Jiwon pensait lui avoir fait peur et pourtant c’est bien lui qui se pointe devant sa porte à une heure si tardive, prêt à prendre une bonne correction pour ne pas avoir prévenu de sa visite. Cependant la place est déjà prise, à genoux, Samuel supplie – de quoi rendre fou l’étudiant qui ne manque pas de remercier l’autre jouet pour accueillir celui-ci, bien plus intéressant. En l’acceptant de nouveau dans sa chambre rouge, Jiwon aussi était devenu pantin des sensations que lui procurait le soumis. Sans avoir besoin de donner d’indications, il attendait déjà sa récompense. Rien de plus beau que la vision de l’homme plus âgé qui s’offre si docilement.
day twenty-one - addicted La lassitude arriva vite. Jiwon se désintéresse petit à petit de Samuel ; oubliant parfois qu’ils avaient rendez-vous. Mais presque rendu fou de toute cette adrénaline, Sam ne le laissera jamais repartir aussi facilement qu’il était entré dans sa vie. Fou de le voir aux bras d’autres ou à l’ignorer lorsqu’il le croise à l’extérieur… “Jiwon, t’es à moi.” Qu’il lui avait dit pendant leurs derniers ébats. Il avait osé parler, transgresser les règles. Encore un. Une bonne correction s’en était suivie – Mais pas d’interdiction de revenir. Aurait-il réussi à déstabiliser le dom ?

I swear on my life that I've been a good boy
Tonight, I don't wanna be him


proposition d'avatars kim minkyu ; kim soo-hyun ; im siwan ; lee jun young

mes attentes: