PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I.

SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I. Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
Pearl St. James
ft. Emma Roberts - Sun - ©FassyLover
trigger warnings // Harcèlement - Intimidation - Insultes - Vulgarité - Grossophobie
âge, naissance 14 janvier 1996, à Los Angeles. Du coup elle a 28 ans, mais elle aime dire qu'elle a arrêté de vieillir à partir de 24 ans.
origines, nationalité Américaine mais avec des origines variées : Anglaise, Allemande, Suèdoise, Irlandaise, Ecossaise, Galloise, Néerlandaise de loin aussi, et aussi Française mais vraiment les ancêtres hyper loin.
genre Féminin
occupation Se faire belle, et offrir au monde un peu de cette beauté.
situation financière $$$$$, Méga riche. Non vraiment, c'est presque indécent.
statut civil Suscite le désir, mais reste célibataire par choix. Enfin, probablement.
orientation sexuelle Heterosexuelle
situation familiale Elle était la mère d'un joli petit chien et puis une association pour animaux l'a pris car - soi-disant - "un animal n'est pas un accessoire de mode".
à oceanside depuis Maintenant. De rien.
"Je suis riche, je suis belle, je suis sexy et finalement c'est tout ce qui compte, non ? Je pense qu'on peut dire de moi que je suis humble. C'est vrai, j'avais encore au moins une centaine de qualificatifs élogieux pour me décrire et pourtant j'ai décidé de ne pas en dire plus, n'est-ce-pas si modeste de ma part ? Je pense qu'on peut dire aussi que je suis extrêmement généreuse : ce qui ne veut probablement rien dire vu que je suis tellement riche que c'en est ridicule. Je vous ai dit que j'étais riche ? Ah pardon, je voulais simplement le redire pour cette femme là-bas qui compte ses bons alimentaires. Il faut qu'elle sache qu'il est possible de rêver de devenir moi, le rêve ça aide à vivre. Alors non elle ne sera jamais moi. Et non, elle ne sera jamais amie avec moi. Et d'ailleurs j'espère qu'elle ne m'approchera jamais. Mais grâce à moi, elle se dit que tout ça existe. Et qu'un jour, peut-être, probablement jamais... Elle deviendra comme moi. Enfin non, sûrement que non. Bref j'en étais où ? Ah oui, ma générosité : eh bien un jour j'ai obligé mes amis, je les appelle mes mignons, à porter du rose pour être assortie à ma tenue du jour. Et ensuite j'ai acheté un cabriolet rose à chacune pour que ça aille encore une fois avec nos tenues. Ma psychologue m'a dit que c'était plutôt une forme d'égoïsme mais je crois que cette idiote n'y connait rien, et j'ai fait virer cette espèce de laidronne aux racines apparentes alors qu'importe. Que dire de plus... Je suis probablement la plus belle personne que vous rencontrerez. Non pardon, je retire. Je veux dire, je retire le mot "probablement". Aucun doute. Je suis la plus belle personne que vous rencontrerez. De rien, les losers."


I want you to hold out the palm of your hand
Je suis Pearl St. James, et ceci est mon histoire… oui bon je pensais que ce serait plus drôle de le dire comme ça mais en vérité pas tellement. Je suis née un 14 janvier. J’aurais dû naître le 13 janvier, mais un jour ma mère a décidé de m’avouer sans culpabilité aucune qu’au moment de l’accouchement, madame a eu la flemme de pousser. Alors on lui a proposé une césarienne, mais il était hors de question qu’on abime son précieux corps. Alors elle a serré les cuisses, ce qu’elle n’avait pas fait 9 mois plus tôt heureusement, et elle a attendue une journée supplémentaire. Et donc je suis née le 14 janvier. Je pense que l’univers m’a vengé de cette espèce de sorcière en me faisant sortir par voie naturelle. Pourquoi ? Parce que j’étais un très gros bébé, et elle a une tête d’étroite alors… aie.
On pourrait croire que je n’apprécie pas cette femme qui me fait office de mère, et dans ce cas présent c’est une très bonne déduction. Je pense que la plupart des choses que l’on peut me reprocher encore aujourd’hui, je le tiens d’elle. Sauf qu’à un moment, j’ai décidé que l’élève du diable devait dépasser le maitre. Alors je sais ce qu’on pourrait croire en me voyant, c’est plutôt évident. On doit se dire « Oh que cette fille est belle et sexy, elle a probablement eu une enfance merveilleuse » et vous n’auriez pas totalement tort. Sauf que non. Et ça je le dois encore à ma mère et à son aversion profonde envers les personnes qui pèsent plus que le poids total d’une feuille. Qu’on se le dise, quand le médecin hors de prix lui a dit que j’étais en « surpoids », alors elle a totalement vrillé la vieille. Elle m’a inscrite dans n’importe quel camp pour enfants riches et obèses qui pouvait exister. J’en ai fait 6, et des cures aussi. Imaginez sa tête quand on lui a dit qu’un enfant ne pouvait pas se faire liposucer, j’ai cru que son botox allait lui monter au cerveau. Mais j’ai fais ce qu’elle attendait de moi parce qu’à ce moment-là, j’imagine que j’avais encore un peu d’espoir la concernant. Du coup, quand j’ai finalement atteint mon poids de forme à l’adolescence, je crois pouvoir dire que c’était le plus beau jour de ma vie. Mais en vérité, c’était aussi assez horrible : c’est au moment où ma mère a réalisé que je serais plus jeune, plus mince et plus jolie qu’elle, qu’elle a finalement décidé de me détester du plus profond de son être. Je n’ai jamais été assez bonne, jamais été assez belle, jamais été assez intelligente. Et ça, ça vient d’une personne qui avait la flemme de pousser à l’accouchement alors son avis, maintenant, je m’en moque comme de mon premier poil pubien. Mais ça m’a peut-être blessé profondément d’avoir une mère aussi horrible. C’est ce que dit mon psy. Mais il était assez nul aussi, faut dire.

Mon père était plutôt cool en comparaison. Surtout parce qu’il n’était jamais là. Le principe était simple : je devais l’appeler pour lui dire que… Non attendez, je vais faire ce qu’on appelle une « retranscription ». J’ai appris ça dans une série sur Netflix. Du coup j’étais là : « Papounet d’amour, il me manque un livre pour l’école et je dois l’avoir si je ne veux pas devenir une limace purulente et dégoutante. » et lui il était là : « Oui ma fille, je te vire 1 000 000 de dollars sur ton compte privé. » et du coup j’étais là : « Merci papounet, ramène moi un cadeau, bye. »… Une conversation classique en fait. Mais j’étais contente, il était juste assez absent pour que je ne le hais pas totalement. En fait, si je suis totalement honnête, j’étais plus proche de notre gouvernante que de mes parents. J’aurais pu lui faire un câlin, si j’avais osé la toucher autrement qu’avec un bâton. Et si j’étais du genre à faire des câlins. Au final je l’ai faite virer parce qu’elle n’avait pas voulu laver le sol avec une brosse à dent de poupée, j’ai pris ça pour un signe de protestation et aucune protestante ne sera toléré dans ma maison. Qu’est-ce que ça peut me faire de savoir qu’elle travaillait pour nous depuis genre 15 ans ? J’en étais où déjà… Ah oui, les camps pour personnes horizontalement épaisses. Alors après ces épisodes qui aident à avoir confiance en soi, j’ai eu une scolarité classique. Dans les meilleures écoles du pays, même si des fois j’envoyais cette fille qui me ressemblait et qui se faisait passer pour moi. J’ai quand même obtenu mon diplôme, et elle a obtenu une photo dédicacée de moi alors j’imagine que tout le monde est content. Et maintenant je fais quoi ? Eh bien, j’habite ici à Oceanside. J’ai voulu partir de Los Angeles pour m’éloigner du démon qu’est ma mère, mais je refuse de quitter la Californie pour autant. De toute façon, je peux très bien décider d’aller prendre le petit-déjeuner à Paris si je le veux et être revenu pour le déjeuner alors bon. J’ai une villa, une armée de personnes pour s’occuper de moi, et je me contente d’améliorer un peu la vie des gens qui habitent ici. Je suis arrivée il y a une semaine…. Comment ? Si je m’adapte à la vie ici ? Pearl St. James ne s’adapte à rien ni personne. Les gens feraient mieux de s’adapter à moi : hier j’ai vu quelqu’un marcher dans la rue avec des chaussures immondes. D’après mon chauffeur, ça s’appelle des « Crocs ». Je préfère mourir que de porter ça. Moi je suis plutôt du genre Chanel, et encore je porte le vêtement une fois et ensuite je le brûle. Pourquoi ne pas simplement le jeter ? Pour le côté dramatique. Et pourquoi ne pas le donner à cette pauvresse en crocs ? Parce que voir un pauvre porter de la haute-couture c’est d’une tristesse. Et de toute manière les bonnes œuvres me font vomir, c’est vraiment comme une allergie, je suis sûre et certaine qu’il y a une raison médicale à ça. Quoiqu’il en soit, je ne m’ennuie pas ici, je n’ai pas une seconde à moi. Alors oui j’ai pas vraiment de travail parce que… ben je suis riche. Et oui je n’ai pas de petit-ami parce qu’ici les hommes ressemblent davantage à des cloportes qu’à des êtres humains, et je crois que la plupart sont éboueur ou poubelleur ou genre les gars qui ramassent les ordures. Mais j’ai quand même une vie hyper occupée, j’ai genre plein de choses à faire. Et je suis sûre que je me trouverais des mignons très vite. Non, pas des amies, des mignons. Ce sont des genres d’esclaves modernes, elles doivent me suivre et me dire que je suis la meilleure. Ce qui n’est pas difficile, il suffit qu’elles disent la vérité, mais je pense qu’ici c’est pas le bon endroit pour ça. On verra bien. Au pire j’irais à Rome pour la soirée. Je me demande ce que font les gens qui n’ont pas de Jet quand ils n’ont rien à faire !

Bon je pense avoir tout dit sur moi. Le reste, ça te regarde pas l’affreuse. Je veux mon autobiographie prête dans une semaine, c’est clair ? Comme convenu, tu ne seras absolument pas citer et tous les honneurs me reviendront mais… Attention : tu auras ta photo dédicacée de la grande Pearl, et ça c’est beaucoup mieux. Dans le livre, fais-moi passer pour ce que je suis et tout ira bien. Rappelle-toi : je suis Pearl St. James, je suis belle, je suis riche et je suis sexy. Et c’est tout ce qui compte, n’est-ce-pas ? Bisous la laide.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m) Je t'aime, et moi non20-35 ans (libre)
Arg, lâche-moi la grappe. Premièrement tu n'es pas riche. Deuxièmement... merde à la fin, tu n'es pas riche et honnêtement ça niquerait tout mon arbre généalogique d'être affilié à toi d'une quelconque manière. Alors arrête de m'envoyer tes poèmes, de me faire livrer des fleurs ou même de me suivre dans la rue. Utilise ton temps et ton argent pour un truc plus utile comme t'acheter une dignité. D'ailleurs, je t'ai pas vu hier ? T'as trouvé mieux que moi ? Elle s'appelle comment ? Je suis sûre qu'elle est dégueulasse. C'est ce que tu mérites, évidemment, mais je la hais déjà cette garce.

(m/f/nb) Si je te n'avais pas20-35 ans (libre)
Je crois que tu es la personne que je déteste le plus au monde, après cette tentative d'être humain qu'est ma mère. Et pourquoi ? Parce que tu as cette manière de te croire supérieure à moi, et tu as cette pensée complètement irrationnelle que tu peux me parler comme je te parle mais chéri : ceci est un droit et tu ne l'as pas. Après c'est évident que c'est plutôt distrayant et que tu me permets de garder un certain dynamisme. Et il est vrai que si tu n'étais pas toujours là à tourner autour de moi comme une mouche à merde, alors peut-être que je m'ennuierais un peu. Mais ne crois pas un seul instant que si tu étais sous respirateur et qu'il n'y avait aucune prise pour brancher l'un de mes 6 téléphones, alors je ne te débrancherais pas.

(m/f/nb) Un mignon20-35 ans (libre)
Certains appellent ça des amis, personnellement j'ai toujours trouvé ce mot très moche alors je préfère dire que tu es mon mignon. En plus t'as clairement une tête de mignon, surtout celui qui n'a qu'un seul oeil, ça doit venir de ta génétique. Un jour on m'a dit que c'était un peu comme de l'esclavagisme moderne parce que tu fais littéralement tout ce que je te dis et en plus je t'insulte après mais ça a l'air de te faire plaisir alors tout le monde est content.
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I. Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I. Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
+1 (au cas où cacarun )

_________________



You're welcome.
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I. Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
À vous, n'hésitez pas à proposer un lien, je débarque et j'ai besoin d'avoir de gentils partenaires de vie pour ma Pearlilounette chérie. Je vous jure qu'elle est adorable gentille généreuse agréable fréquentable ... Elle est pas si mal ! niice PEARL · IT'S JUST ME, MYSELF AND I. 2627461533

_________________



You're welcome.
Contenu sponsorisé