Take a picture ; It'll last longer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Take a picture ; It'll last longer

SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
Take a picture ; It'll last longer Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
Pearl St. James
ft. Emma Roberts - Sun
trigger warnings // Harcèlement - Intimidation - Insultes - Vulgarité - Grossophobie
âge, naissance 14 janvier 1996, à Los Angeles. Du coup elle a 28 ans, mais elle aime dire qu'elle a arrêté de vieillir à partir de 24 ans.
origines, nationalité Américaine mais avec des origines variées : Anglaise, Allemande, Suèdoise, Irlandaise, Ecossaise, Galloise, Néerlandaise de loin aussi, et aussi Française mais vraiment les ancêtres hyper loin.
genre Féminin.
occupation Se faire belle, et offrir au monde un peu de cette beauté.
situation financière $$$$$, Méga riche. Non vraiment, c'est presque indécent.
statut civil Suscite le désir, mais reste célibataire par choix. Enfin, probablement.
orientation sexuelle Hétérosexuelle
situation familiale Elle était la mère d'un joli petit chien et puis une association pour animaux l'a pris car - soi-disant - "un animal n'est pas un accessoire de mode".
à oceanside depuis Maintenant. De rien.
"Je suis riche, je suis belle, je suis sexy et finalement c'est tout ce qui compte, non ? Je pense qu'on peut dire de moi que je suis humble. C'est vrai, j'avais encore au moins une centaine de qualificatifs élogieux pour me décrire et pourtant j'ai décidé de ne pas en dire plus, n'est-ce-pas si modeste de ma part ? Je pense qu'on peut dire aussi que je suis extrêmement généreuse : ce qui ne veut probablement rien dire vu que je suis tellement riche que c'en est ridicule. Je vous ai dit que j'étais riche ? Ah pardon, je voulais simplement le redire pour cette femme là-bas qui compte ses bons alimentaires. Il faut qu'elle sache qu'il est possible de rêver de devenir moi, le rêve ça aide à vivre. Alors non elle ne sera jamais moi. Et non, elle ne sera jamais amie avec moi. Et d'ailleurs j'espère qu'elle ne m'approchera jamais. Mais grâce à moi, elle se dit que tout ça existe. Et qu'un jour, peut-être, probablement jamais... Elle deviendra comme moi. Enfin non, sûrement que non. Bref j'en étais où ? Ah oui, ma générosité : eh bien un jour j'ai obligé mes amis, je les appelle mes mignons, à porter du rose pour être assortie à ma tenue du jour. Et ensuite j'ai acheté un cabriolet rose à chacune pour que ça aille encore une fois avec nos tenues. Ma psychologue m'a dit que c'était plutôt une forme d'égoïsme mais je crois que cette idiote n'y connait rien, et j'ai fait virer cette espèce de laidronne aux racines apparentes alors qu'importe. Que dire de plus... Je suis probablement la plus belle personne que vous rencontrerez. Non pardon, je retire. Je veux dire, je retire le mot "probablement". Aucun doute. Je suis la plus belle personne que vous rencontrerez. De rien, les losers."


I want you to hold out the palm of your hand
Je suis Pearl St. James, et ceci est mon histoire… oui bon je pensais que ce serait plus drôle de le dire comme ça mais en vérité pas tellement. Je suis née un 14 janvier. J’aurais dû naître le 13 janvier, mais un jour ma mère a décidé de m’avouer sans culpabilité aucune qu’au moment de l’accouchement, madame a eu la flemme de pousser. Alors on lui a proposé une césarienne, mais il était hors de question qu’on abime son précieux corps. Alors elle a serré les cuisses, ce qu’elle n’avait pas fait 9 mois plus tôt heureusement, et elle a attendue une journée supplémentaire. Et donc je suis née le 14 janvier. Je pense que l’univers m’a vengé de cette espèce de sorcière en me faisant sortir par voie naturelle. Pourquoi ? Parce que j’étais un très gros bébé, et elle a une tête d’étroite alors… aie.
On pourrait croire que je n’apprécie pas cette femme qui me fait office de mère, et dans ce cas présent c’est une très bonne déduction. Je pense que la plupart des choses que l’on peut me reprocher encore aujourd’hui, je le tiens d’elle. Sauf qu’à un moment, j’ai décidé que l’élève du diable devait dépasser le maitre. Alors je sais ce qu’on pourrait croire en me voyant, c’est plutôt évident. On doit se dire « Oh que cette fille est belle et sexy, elle a probablement eu une enfance merveilleuse » et vous n’auriez pas totalement tort. Sauf que non. Et ça je le dois encore à ma mère et à son aversion profonde envers les personnes qui pèsent plus que le poids total d’une feuille. Qu’on se le dise, quand le médecin hors de prix lui a dit que j’étais en « surpoids », alors elle a totalement vrillé la vieille. Elle m’a inscrite dans n’importe quel camp pour enfants riches et obèses qui pouvait exister. J’en ai fait 6, et des cures aussi. Imaginez sa tête quand on lui a dit qu’un enfant ne pouvait pas se faire liposucer, j’ai cru que son botox allait lui monter au cerveau. Mais j’ai fais ce qu’elle attendait de moi parce qu’à ce moment-là, j’imagine que j’avais encore un peu d’espoir la concernant. Du coup, quand j’ai finalement atteint mon poids de forme à l’adolescence, je crois pouvoir dire que c’était le plus beau jour de ma vie. Mais en vérité, c’était aussi assez horrible : c’est au moment où ma mère a réalisé que je serais plus jeune, plus mince et plus jolie qu’elle, qu’elle a finalement décidé de me détester du plus profond de son être. Je n’ai jamais été assez bonne, jamais été assez belle, jamais été assez intelligente. Et ça, ça vient d’une personne qui avait la flemme de pousser à l’accouchement alors son avis, maintenant, je m’en moque comme de mon premier poil pubien. Mais ça m’a peut-être blessé profondément d’avoir une mère aussi horrible. C’est ce que dit mon psy. Mais il était assez nul aussi, faut dire.

Mon père était plutôt cool en comparaison. Surtout parce qu’il n’était jamais là. Le principe était simple : je devais l’appeler pour lui dire que… Non attendez, je vais faire ce qu’on appelle une « retranscription ». J’ai appris ça dans une série sur Netflix. Du coup j’étais là : « Papounet d’amour, il me manque un livre pour l’école et je dois l’avoir si je ne veux pas devenir une limace purulente et dégoutante. » et lui il était là : « Oui ma fille, je te vire 1 000 000 de dollars sur ton compte privé. » et du coup j’étais là : « Merci papounet, ramène moi un cadeau, bye. »… Une conversation classique en fait. Mais j’étais contente, il était juste assez absent pour que je ne le hais pas totalement. En fait, si je suis totalement honnête, j’étais plus proche de notre gouvernante que de mes parents. J’aurais pu lui faire un câlin, si j’avais osé la toucher autrement qu’avec un bâton. Et si j’étais du genre à faire des câlins. Au final je l’ai faite virer parce qu’elle n’avait pas voulu laver le sol avec une brosse à dent de poupée, j’ai pris ça pour un signe de protestation et aucune protestante ne sera toléré dans ma maison. Qu’est-ce que ça peut me faire de savoir qu’elle travaillait pour nous depuis genre 15 ans ? J’en étais où déjà… Ah oui, les camps pour personnes horizontalement épaisses. Alors après ces épisodes qui aident à avoir confiance en soi, j’ai eu une scolarité classique. Dans les meilleures écoles du pays, même si des fois j’envoyais cette fille qui me ressemblait et qui se faisait passer pour moi. J’ai quand même obtenu mon diplôme, et elle a obtenu une photo dédicacée de moi alors j’imagine que tout le monde est content. Et maintenant je fais quoi ? Eh bien, j’habite ici à Oceanside. J’ai voulu partir de Los Angeles pour m’éloigner du démon qu’est ma mère, mais je refuse de quitter la Californie pour autant. De toute façon, je peux très bien décider d’aller prendre le petit-déjeuner à Paris si je le veux et être revenu pour le déjeuner alors bon. J’ai une villa, une armée de personnes pour s’occuper de moi, et je me contente d’améliorer un peu la vie des gens qui habitent ici. Je suis arrivée il y a une semaine…. Comment ? Si je m’adapte à la vie ici ? Pearl St. James ne s’adapte à rien ni personne. Les gens feraient mieux de s’adapter à moi : hier j’ai vu quelqu’un marcher dans la rue avec des chaussures immondes. D’après mon chauffeur, ça s’appelle des « Crocs ». Je préfère mourir que de porter ça. Moi je suis plutôt du genre Chanel, et encore je porte le vêtement une fois et ensuite je le brûle. Pourquoi ne pas simplement le jeter ? Pour le côté dramatique. Et pourquoi ne pas le donner à cette pauvresse en crocs ? Parce que voir un pauvre porter de la haute-couture c’est d’une tristesse. Et de toute manière les bonnes œuvres me font vomir, c’est vraiment comme une allergie, je suis sûre et certaine qu’il y a une raison médicale à ça. Quoiqu’il en soit, je ne m’ennuie pas ici, je n’ai pas une seconde à moi. Alors oui j’ai pas vraiment de travail parce que… ben je suis riche. Et oui je n’ai pas de petit-ami parce qu’ici les hommes ressemblent davantage à des cloportes qu’à des êtres humains, et je crois que la plupart sont éboueur ou poubelleur ou genre les gars qui ramassent les ordures. Mais j’ai quand même une vie hyper occupée, j’ai genre plein de choses à faire. Et je suis sûre que je me trouverais des mignons très vite. Non, pas des amies, des mignons. Ce sont des genres d’esclaves modernes, elles doivent me suivre et me dire que je suis la meilleure. Ce qui n’est pas difficile, il suffit qu’elles disent la vérité, mais je pense qu’ici c’est pas le bon endroit pour ça. On verra bien. Au pire j’irais à Rome pour la soirée. Je me demande ce que font les gens qui n’ont pas de Jet quand ils n’ont rien à faire !

Bon je pense avoir tout dit sur moi. Le reste, ça te regarde pas l’affreuse. Je veux mon autobiographie prête dans une semaine, c’est clair ? Comme convenu, tu ne seras absolument pas citer et tous les honneurs me reviendront mais… Attention : tu auras ta photo dédicacée de la grande Pearl, et ça c’est beaucoup mieux. Dans le livre, fais-moi passer pour ce que je suis et tout ira bien. Rappelle-toi : je suis Pearl St. James, je suis belle, je suis riche et je suis sexy. Et c’est tout ce qui compte, n’est-ce-pas ? Bisous la laide.
prénom, pseudo Kévin âge 30 ans pays FRAaaaaAaAaAAnce (faut avoir la réf. sinon ça craint pour moi) type de personnage Inventé mais pas vraiment, grandement inspiré pour les connaisseurs origine‧s de la célébrité Alors d'après le site, elle est Américaine mais avec des origines variées : Anglaise, Allemande, Suèdoise, Irlandaise, Ecossaise, Galloise, Néerlandaise de loin aussi, et aussi Française mais vraiment les ancêtres hyper loin. d'où viens-tu Ah non mais d'un endroit perdu de chez perdu, donc on va dire genre à 1h30 de Paris. Mais environ. Genre à peu près. crédits FassyLover pour l'avatar, et sinon bah je prends sur Tumblr. autre J'espère m'amuser ici, parce que c'est vraiment le but ! J'essaie d'être le plus bienveillant possible, je veux vraiment que chacun s'amuse lors des rp's et je suis globalement très ouvert. En fait je suis très différent de Pearl alors m'en voulait pas pour ce qu'elle dit svp  Take a picture ; It'll last longer 2331899090

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Emma Roberts</aa2> @"Pearl St. James"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>Sans emploi</aa2> @"Pearl St. James"
quartier North Valley
type d'habitation Villa
autres habitants Personne, ça va pas ou quoi.

Code:
<aa2>#1421</aa2> @"Pearl St. James"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Pearl St. James"</ac> <aa>24 ans, célibataire, hétérosexuelle, sans emploi</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Pearl St. James"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1314
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Take a picture ; It'll last longer KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
emma. drama
bienvenue par ici. I love you

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
MODO burning in the skies
Moon Jungwoo
Moon Jungwoo
messages : 915
pseudo : rollercoaster
id card : kim young kwang (tsukinos)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : troubles bipolaires, automutilation, sexualité
présence : présente
Take a picture ; It'll last longer Ezgif-com-effects-14
âge : thirty-one yo.
occupation : sous le nom de phantom, il fait son retour sur la scène e-sport, perturbé, entre impatience et anxiété
statut civil : les sens perturbés par cet affriolant danseur, une obsession qui se rapproche de la naissance d'un couple, s'il osait apposer un tel mot
orientation : des penchants partagés, qu'il refuse d'avouer
habitation : une villa sur north valley, partagée entre les joueurs de son roster
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   En ligne
 
La voilà la fameuse Take a picture ; It'll last longer 3116843944
De ce que je vois, elle a déjà l'air absolument insupportable, j'adore !
Courage pour la suite de la fiche heart1

Je te réserve Emma Roberts pour 7 jours bee
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Take a picture ; It'll last longer 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue et bon courage pour la rédaction 1998006903
(je n'ai pas la réf pour le pays...)

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2287
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Take a picture ; It'll last longer D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
rip scream queens. Take a picture ; It'll last longer 2315857122
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. shy

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Take a picture ; It'll last longer Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ce fc et ce perso qui se dessine Take a picture ; It'll last longer 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Take a picture ; It'll last longer 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
avatar
Amelia Scott
messages : 610
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Faith)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Samijo (S. Park)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Take a picture ; It'll last longer Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Emma avec ce pseudo sublime pour elle drama
J'aime déjà beaucouup, bienvenuuue !!! heearty
Amuse toiii bien crazy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 222
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
Take a picture ; It'll last longer D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
Take a picture ; It'll last longer Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
Ohhhh mais vous êtes tous si gentils hoo littleheart Merci pour cet accueil, j'espère vraiment réussir à trouver ma place ici, c'est pas toujours facile de débarquer (et en plus avec un personnage presque inventé, et un méchante).

@Edward Williams : Alors sache que je ressens une certaine honte, parce que du coup ça doit paraître ridicule d'avoir écrit ça drama En fait, ça fait référence aux élections de Miss Univers, les candidates doivent crier le nom du pays qu'elles représentent et quand notre candidate crie "France", généralement ça donne un truc comme "FRAAaaAAaAAaNnnnNCE". Voilà voilà, et j'ai honte de l'avoir réécrit du coup cacarun

Quoiqu'il en soit, hâte de vous rejoindre parce que vous avez l'air tous si sympathiques, et j'ai vraiment envie de faire évoluer ma petite Pearl parmi vous rainbow

_________________



You're welcome.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 337
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (ethereal ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Take a picture ; It'll last longer 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Pearl St. James même en y mettant du mien, je n'aurais jamais trouvé la référence mdr loovely

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
STARS burning in the skies
Han Yeowoon
Han Yeowoon
messages : 175
pseudo : mel. (elle)
id card : hyun bin (ourmidnightgold + alcara)
multicomptes : yoo nara & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : infidélité, prison, mention de meurtre.
présence : 1x par jour minimum.
Take a picture ; It'll last longer 9568751bbb862b1d8d480067b40892ea6b1796f4
âge : quarante ans et toujours les même réflexions, toujours l'impression de ne pas avancer, de ne pas réussir, d'être en manque de quelque chose.
occupation : à toujours été plus doué avec les chiffres que les mots. comptable pendant de longues années pour une société sud-coréenne, il a tout quitter pour suivre celle qu'il aime et sa fille, quitte à devoir franchir la barrière de la langue et se trouver un poste à la banque de oceanside.
statut civil : amoureux, tellement qu'il a parfois du mal à respirer sans elle. qu'il se demande comment vivre, qu'il cherche une raison de se lever le matin. tellement amoureux qu'il pourrait tout perdre pour elle, tout abandonner, tout quitter. papa d'une petite fille de trois ans qui lui ressemble trait pour trait qu'il serait incapable de l'effacer de sa mémoire. amoureux de la femme de son meilleur ami, amoureux des emmerdes.
orientation : hétérosexuel ne s'est jamais posé la question. aime les courbes féminines, aimes les femmes, une en particulier.
habitation : dans un petit appartement tranquille à peacock.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
feat ; eunbi(2)
feat ; daewon
feat ; charlotte

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "il" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
emma est si belle pfiou
bienvenue 1998006903

_________________
we fall apart as it gets dark i'm in your arms in central Park there's nothing you could do or say i can't escape the way, i love you. i don't want to, but i love you. ☾☾
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 290
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
Take a picture ; It'll last longer 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
@Pearl St. James, avant de te valider il va d'abord falloir revoir l'âge de la jeune fille, nous n'acceptons un écart que de 5 ans entre le fc et le personnage, emma ayant 33 ans irl, pearl ne pourra pas en avoir seulement 24 malheureusement.

il faudra aussi préciser ses origines européennes dans ta fiche.

ensuite, il faudra rajouter le tw suivant (dans l'en-tête de ta fiche + dans ton profil) : grossophobie

pour finir, dans la partie hrp il faudra remplir la partie de l'emploi et même si elle n'en a pas, merci de préciser simplement "sans emploi" que ça soit plus simple pour remplir le bottin par la suite.

merci. aon
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2172
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Take a picture ; It'll last longer 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bienvenue parmi nous avec cette reine. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
Take a picture ; It'll last longer Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
@Gim Jiwon : Merci à toi pour ces corrections, effectivement j'avais un peu abusé sur le rajeunissement d'Emma dead Quoiqu'il en soit, je pense avoir fait les ajustements demandés, j'espère que cette fois ce sera bon piou

Merci encore à tous pour l'accueil, c'est vraiment encourageant pour la suite aon

_________________



You're welcome.
MODO wildest dreams
Gim Jiwon
Gim Jiwon
messages : 290
pseudo : malthaël (elle)
id card : ahn hyo seop (scarecrow)
multicomptes : seo heesung (keeho) ; choi nakyum (leesoohyuk) ; finnick reed (gikwang) ; im daewon (parkseojoon)
à contacter : le perso concerné.
triggers : aucun.
warnings : sexualité (bdsm) ; psychiatrie ; fausse personnalité ; abandon du père.
présence : présente.
Take a picture ; It'll last longer 806350f4bcdf278602ae9dd1664d95ccbc847e79
âge : vingt six ans, deux novembre, scorpion.
occupation : étudiant en psychiatrie, de l'élève qui a toujours eu plus de facilité que les autres, s'empare aussi de votre subconscient.
statut civil : not found, l'erreur serait de s'attacher à lui et d'en tomber amoureux.
orientation : pansexualité à la curiosité débordante et aux envies loin d'être communes.
habitation : #99, peacock en compagnie de ugly, son chat moche.
pronom ig : il, lui, he, him
disponibilités : full.
- feat. l'enchanteur
- feat. seok
- feat. sujin, à venir
- feat. momo, à venir

infos rp : (rp à la deuxième personne) ; (accepte les dialogues en anglais mais préférence pour le fr) ; (environ 1 rp par semaine) ; (longueur selon l'inspiration).
en vrac : Gros joueur de jeux-vidéos, suit le e-sport, fervent admirateur de le.a joueur.euse Mochi de l’équipe Renegades – Possède une collection impressionnante de couteaux en tout genre – Ne sait pas cuisiner et ne veut pas apprendre – A adopté un chat tigré gris il y a quatre ans qu’il surnomme ‘Ugg’ diminutif de Ugly, le prénom de la bête (il l’aime énormément) photo de Ugly – Ugly a d’ailleurs un caractère bien trempé, tout comme son maître il déteste les êtres humains (Jiwon y compris) et n’accepte d’être manipulé et caressé que par la meilleure amie de celui-ci : Morgane – S’habille de façon très sobre, préfère ne pas se faire remarquer et ‘rentrer dans le moule’ au quotidien – Ceinture noire d’arts martiaux, cinquième Dan, la perfection n’est cependant jamais atteinte et il continue de s'entraîner – À une pièce spécialement conçue pour ses ‘jeux’ (bdsm) dans son appartement – Déteste l’espèce humaine, ne tolère que les chats et les robots – Son emploi du temps de tous les jours est calculé à la minute près, il n'aura jamais le temps pour une activité qui ne l’intéresse pas – Ne voulait pas s’emmerder à bosser jusqu’à la fin de ses études mais a quand même accepté un boulot de garde du corps – S’il a besoin de thunes il appelle maman, ou récemment son cousin fortuné qui semble vouloir se rapprocher de lui – A l’habitude de sortir en nightclub pour trouver de quoi se mettre sous la dent, lorsque son soumis n’est pas disponible ; gros consommateur de porno et de sites pour adultes type onlyfans, a d'ailleurs un petit favori un peu maladroit – Très intelligent mais aussi très discret, a impressionné plusieurs fois des profs par des dissertations aux écrits parfois inquiétants, criant de vérités – Souhaite travailler en hôpital psychiatrique une fois son diplôme en poche – Ne peut s’empêcher d’analyser les personnes avec qui il entretient une conversation et prend parfois notes de comportements amusants, très (trop) observateur – Il aurait pu être illustrateur tellement il fait de beaux dessins, seulement il refuse de faire des croquis d’autre chose que Ugly, son chat – 1m88 – Ne connait pas son père, entente cordiale avec sa mère – Ne fume pas – Tient très bien l’alcool, whisky neat – Son surnom de dom est ‘Yuri’ – Préfère le silence et les chiens obéissants – Double personnalité, la réelle maléfique dissimulée derrière des sourires et des attitudes angéliques – Conduit l’une des dernières Ford Mustang, offerte par son cousin propriétaire d'une concession auto de luxe – Déteste les desserts et tout ce qui est sucré – Refuse tout contact physique chaleureux avec ses soumis (pas de câlins, pas de baisers) et ils sont priés de dégager une fois le jeu terminé et le maître contenté.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'aime beaucoup cette charmante jeune femme au caractère bien trempé Take a picture ; It'll last longer 3116843944

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé