le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Je t'aime mon papounet ! Ne l'oublies jamais d'accord ? Ne t'en fais pas, c'est avec toi qu'elle rentrera. Elle a eu la chance de passer la journée de samedi passé avec Alban
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:47
Je t'aime aussi ma chérie. Et non, je ne l'oublie pas. En vrai, si elle veut repartir avec Alban, je ne dirai rien. Je cède toujours à cette petite canaille.
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 20:52
On sait tous les deux que Lila a toujours le dernier mot avec toi... On verra lundi ce qu'elle veut faire et si je troque ma soirée film contre une soirée dessin anime
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 14:16
Ce n'est pas de ma faute, cette petite fille a toujours de bons arguments pour que je cède. Puis elle me fait ses petits yeux, et un câlin. Je n'y peux rien.
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 14:18
C'est bien ce que je dis, elle te mène à la baguette !
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 22:18
Papa ? J'ai complètement craqué...
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 16:15
Tu as craqué ? Tu entends quoi par là mon ange ? Tu as trop dépensé ?
Invité
Invité
Jeu 30 Mai - 23:26
Ben...
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 11:40
Comme il est mignon, c'est un mâle ou une femelle ? Lila l'a appelé comment ?
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 20:35
Une femelle. Elle voulait l'appeler Lila comme elle ou chien Mais après une petite discussion, on a décidé de l'appeler Pixie
Invité
Invité
Dim 2 Juin - 18:17
Pixie, il va falloir que je retienne son nom, surtout si je dois la garder en même temps que ma petite princesse. J'espère que ça ira avec le chien de ta tante.
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 15:52
C'est une vraie petite boulette d'amour ! Je ne m'en fais pas trop pour qu'ils s'entendent tous les deux ! Comment tu vas sinon ?
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 22:33
Je vais bien, je travaille ce soir et j'espère que ça sera calme.
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 23:03
Pourquoi ? Tu es fatigué ?
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 23:14
Non je ne le suis pas. Tu me trouves fatigué ? Je disais juste ça car je ne désire pas particulièrement avoir à sortir un groupe qui pose problème.
Invité
Invité
Sam 15 Juin - 23:29
Je ne pense pas plus que d'habitude. Je voulais juste m'en assurer !
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:23
Comment ça pas plus que d'habitude ? Tu sous entends quoi ? Je vais bien, ne t'inquiète pas pour ton père !
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:31
Je ne sous entends rien du tout papa ! Je te confirme juste que je ne te trouve pas plus fatigué que les autres jours.
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:34
Tu as le même humour que Jessie, j'ai du mal parfois à vous suivre toutes les deux.
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:44
C'est juste que tu ne fais pas le boulot le plus reposant et donc, je préfère m'assurer que tout va bien pour toi ! Puis que veux-tu, c'est pas ma tante pour rien !