james x jennifer. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

james x jennifer.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Je t'aime mon papounet ! Ne l'oublies jamais d'accord ? Ne t'en fais pas, c'est avec toi qu'elle rentrera. Elle a eu la chance de passer la journée de samedi passé avec Alban
Invité
Anonymous
Invité

Je t'aime aussi ma chérie. Et non, je ne l'oublie pas. En vrai, si elle veut repartir avec Alban, je ne dirai rien. Je cède toujours à cette petite canaille.
Invité
Anonymous
Invité

On sait tous les deux que Lila a toujours le dernier mot avec toi... On verra lundi ce qu'elle veut faire et si je troque ma soirée film contre une soirée dessin anime james x jennifer. - Page 2 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas de ma faute, cette petite fille a toujours de bons arguments pour que je cède. Puis elle me fait ses petits yeux, et un câlin. Je n'y peux rien.
Invité
Anonymous
Invité

C'est bien ce que je dis, elle te mène à la baguette ! james x jennifer. - Page 2 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Papa ? J'ai complètement craqué...
Invité
Anonymous
Invité

Tu as craqué ? Tu entends quoi par là mon ange ? Tu as trop dépensé ?
Invité
Anonymous
Invité

Ben...

james x jennifer. - Page 2 8d181f43e698a4bcad8b8508c7ff4d98
Invité
Anonymous
Invité

Comme il est mignon, c'est un mâle ou une femelle ? Lila l'a appelé comment ?
Invité
Anonymous
Invité

Une femelle. Elle voulait l'appeler Lila comme elle ou chien james x jennifer. - Page 2 2280651545 james x jennifer. - Page 2 2280651545 Mais après une petite discussion, on a décidé de l'appeler Pixie james x jennifer. - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Pixie, il va falloir que je retienne son nom, surtout si je dois la garder en même temps que ma petite princesse. J'espère que ça ira avec le chien de ta tante.
Invité
Anonymous
Invité

C'est une vraie petite boulette d'amour ! Je ne m'en fais pas trop pour qu'ils s'entendent tous les deux ! Comment tu vas sinon ?
Invité
Anonymous
Invité

Je vais bien, je travaille ce soir et j'espère que ça sera calme.
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi ? Tu es fatigué ?
Invité
Anonymous
Invité

Non je ne le suis pas. Tu me trouves fatigué ? Je disais juste ça car je ne désire pas particulièrement avoir à sortir un groupe qui pose problème.
Invité
Anonymous
Invité

Je ne pense pas plus que d'habitude. Je voulais juste m'en assurer !
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça pas plus que d'habitude ? Tu sous entends quoi ? Je vais bien, ne t'inquiète pas pour ton père !
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sous entends rien du tout papa ! Je te confirme juste que je ne te trouve pas plus fatigué que les autres jours.
Invité
Anonymous
Invité

Tu as le même humour que Jessie, j'ai du mal parfois à vous suivre toutes les deux.
Invité
Anonymous
Invité

C'est juste que tu ne fais pas le boulot le plus reposant et donc, je préfère m'assurer que tout va bien pour toi ! Puis que veux-tu, c'est pas ma tante pour rien !
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2