jessie x james
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jessie x james

Invité
Anonymous
Invité

Il manque quelque chose à la maison ? Je peux m'arrêter à la supérette avant de rentrer.

@Jessie Drake
Invité
Anonymous
Invité

Je veux bien que tu prennes à manger pour ce soir, puis du café, Elsie vient de boire le dernier. Le reste attendra demain, puisque j'ai prévu de faire les courses drive en rentrant du travail. 

Merci frangin 😘
Invité
Anonymous
Invité

C'est noté. Elsie aurait pu me le laisser. Ah la jeunesse.
Lundi soir je mange chez Jennifer, et je récupère Lila jusqu'à mercredi.
De rien. Bises.
Invité
Anonymous
Invité

En même temps, ce n’était pas écrit “James” sur la dosette de café… jessie x james 3116843944
Pas de problème, tu passeras le bonjour à ma nièce adorée.
J'ai hâte de voir la petite Lila.
Bises jessie x james 1f618
Invité
Anonymous
Invité

Je prends note d'inscrire mon nom la prochaine fois sur une dosette. Je passerai le bonjour à Jennifer oui. Je te préviens un peu à la dernière minute pour Lila, je suis désolé.
Bises.
Invité
Anonymous
Invité

Ok. La taquinerie n’est pas ton fort aujourd’hui, frangin… Merci de lui passer le bonjour. Ne t’excuse pas pour Lila, elle est toujours la bienvenue chez nous, comme chacun des membres de notre petite famille. Puis, ça va me ramener quelques années en arrière.

Bises. jessie x james 1f618
Invité
Anonymous
Invité

La taquinerie ? De quoi tu parles ?
J'aime l'avoir à la maison cette petite tornade. Elle grandit si vite. Bientôt elle ne voudra plus traîner avec son grand-père.
Bises.
Invité
Anonymous
Invité

C’est ça, joue la carte de l’innocent…  jessie x james 1f609
J’aime également l’avoir à la maison. Elle grandit vite, c’est vrai, mais je suis certaine que ta petite tornade voudra toujours traîner avec son grand-père adoré.

Bises jessie x james 1f618
Invité
Anonymous
Invité

Je suis toujours innocent, malgré ce que tu penses petite soeur.
On verra. Je sais qu'à un moment elle fera comme Elsie, voler de ses propres ailes. Pour le moment, je profite.
Bises.
Invité
Anonymous
Invité

Haha, laisse-moi rire, grand-frère jessie x james 1f609
Profite bien de chaque moment à ses côtés, ils sont si précieux. Elsie vole de ses propres ailes, mais je ne suis pas mécontente qu’elle vive encore avec nous. Ça me rappelle les beaux moments passés ensemble et me permet de savourer un peu plus longtemps sa présence. 

Invité
Anonymous
Invité

Nouvelle discussion

Un petit verre quand tu rentres du Maxdox et moi du Roadhouse ?
Bises.
Invité
Anonymous
Invité

Excellente idée ! J’ai bien besoin de me détendre un peu après cette journée. Je ramène de quoi boire à la maison où tu veux sortir ?

Invité
Anonymous
Invité

On serait sûrement mieux à la maison mais je me dis autant sortir pour aller voir ce qui se fait dans les autres bars ?
Bises.
Invité
Anonymous
Invité

Je suis d'accord, allons voir ce que les autres bars ont à offrir. Rejoins-moi dès que tu as fini, et ensuite, on ira explorer la ville ensemble pour passer un bon moment tout en jugeant un peu la concurrence. Ça va être super sympa !

Contenu sponsorisé