la jeune fille en feu.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

la jeune fille en feu.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
hera fiveash
ft. danika pienaar - moon
trigger warnings // tentative d'assassinat sur hera ; mention de brûlures/cicatrices, descriptions graphiques ; métaphores religieuses et mythologiques ; mort ; disparition ; traumatismes ; sexualité ; vulgarité.
âge, naissance linceul du nourrisson se déposa sur elle dans une Californie écarlate. vingt-six éons qu'elle poursuit le pire et l'infernale envie de vivre.
origines, nationalité les parents de l'hémisphère sud d'une Afrique en berne, la carne pâle s'emmêlant à la diversité des cieux, couleurs mirifiques se mélangeant sous les astres des yeux clairs, ces lunes rouges qu'elle observe du haut de son rockingchair désormais. la Californie en giron pour étreindre la môme, chérubin à la peau plissée de stigmates.
genre allure féminine, courbes discrètes pour une nymphe sans oscillations.
occupation équidés en compagnons, ranch tenu de cette main fébrile, les finances rachitiques qui s'abaissent au fil des cieux qui passent au-dessus de la tête, la danse des chevaux en passion. elle disparait trop souvent dans le fin fond de ces quatre murs, cachant la douleur. aide au foodtruck du coin, les mains brillantes de gras et le sucre qu'elle inspire des virgin mojitos servis quand vient le soleil brûlant..
situation financière $$$$$, le corbeau veille sur le nid de ses dépenses, la thune qui file entre les doigts pour clamser entre les phalanges des plus grands à qui elle doit tout..
statut civil e conte s'écrit, nuit d'ivresse, ces deux âmes en berne, ces rires qui chevrotent, l'envie stupide d'être aimée. Hera en guerrière qui foudroie l'Hermes qui rit à ses côtés. phalange s'étrangle de l'anneau de pacotille qui lui sert la peau d'une main grêlée de stigmates. Arlo qui jugera jamais ses maux écrit sur le derme, Arlo qu'elle aime un peu mais pas assez pour dire "mon époux". l'éveil à Vegas en cauchemar irréel. cette panique viscérale qui serre les côtes et le myocarde, à s'dire que tout est foutu s'ils brisent pas leur promesse faite sur l'autel dans une nuit de stupidités.
orientation sexuelle elle goûte les lippes cerises, les baies de poitrines voluptueuses. elle aime sans compter, bisexualité assumée, tournoyant entre Adams et Eves..
situation familiale les parents exilés en Afrique du Sud, l'abandon qui ronge, ces quelques visites aux repas de famille, le grand frère qui clamse dans un trou et le drame des Meyer qui souffle sur leur nom la malédiction des disparus..
à oceanside depuis toujours, enfant errante des pavés rouges.
savage girl ; feu sous les veines ; allure d'gamine errante ; plaies des labres mutines ; phobie des foules en délires ; make-up pour cacher le désastre ; traumas sous la caboche, les chimères pour hanter l'esprit ; tout feu, tout flamme ; rieuse ; carabine sous le pieu ; galante infantilisée ; folie des grandeurs ; espère l'aube comme on espère l'amour ; romantisme aviné ; le corps délabré, la caboche étranglée de vices..


I want you to hold out the palm of your hand
La bête hurle et grogne dans l’Enfer. Bientôt, la bâtisse depuis si longtemps admirée par les passants qui s’égaraient dans ce royaume d’or, de lumière et de chimères ne devient plus qu’un démon noirâtre qui s’habille de suie, d’une grande toge de flammes oscillantes bouffant les entrailles de cette fratrie qui dessinait une destinée parfaite. Si la fille n’était pas du ventre de Larissa Black, ni de la semence de Patrocle Black, nul n’aurait osé en faire la remarque tant l’allure et la grâce de l’enfant laissait à penser qu’elle n’était pas une gamine de la plèbe aux veines boueuses, chiard du ventre d’une toxico qui s’est un jour envolée pour délaisser le fruit pourri dont elle n’avait jamais vraiment voulu. Ni lettres, ni post-it pour expliquer l’abandon. Et Hera a bien dû vivre avec ce vide dans un coin du cervelet déjà malade car toutes les courbettes, sourires doucereux et jolis atours n’auraient pu l’arracher à ce qu’elle est et était jusqu’alors : une gamine de la plèbe, une fille de la rage, une enfant faite pour les batailles et pour le sang, une guerrière à la peau d’acier. Mais même l’acier fond sous le baiser des flammes.

Le corps tamponne un mur et tandis que les râles d’agonie s’échappent de la grande bouche de  la chambre familiale, la bête agonisante continue de murmurer le nom de ses tendres parents. Il fait nuit noire et l’hiver n’est pas clément. Enroulée dans son peignoir de soie cachant un corps dénudé, ses cheveux encore trop longs et trop blonds frôlant ses reins, elle glisse contre les murs où les photos de famille ne manqueront pas de périr avec le bois et le plâtre, avec les moulures, les vases chinois, les grands lustres de cristal et les copies de statues grecques. Tout ce luxe qui n’est qu’apparence, tout ce maquillage que vient bientôt effacer la calamité du feu. Il y a d’abord eu le doux parfum du brûlé, la toux arrachant les poumons et la gorge et l’air irrespirable. Immonde chaleur irradiant de derrière la porte de sa chambre quittée précipitamment, l’arrachant à un sommeil dont les cauchemars lui paraissent bien doux face à la réalité fumante.

Et puis il y a eu ces cris qui la portent dans ce long corridor si souvent arpenté, où l’enfant a couru, bien vite réprimandée par une Larissa sévère, où l’adolescente a fait remonter les clandestins venus arpenter les draps de son lit de jeune fille en fleurs, venant cueillir les doux pétales de sa virginité, où les amies venaient crécher pour fuir, trop souvent, la prison d’or de leurs propres bâtisses, troquant une cage pour une autre où les barreaux semblaient ne plus exister.

La bête éructe, manque de sombrer sur le tapis, poursuivie par ses démons dansant et brûlant, la lave grignotant les planches, noircissant les murs comme la fumée vient noircir ses poumons. Mais il lui faut bien sauver sa mère et son père dont elle n’entend déjà plus les plaintes. Ce silence l’effraie mais elle n’ose hurler son nom de crainte qu’il n’y ait personne pour lui répondre. Ils ne peuvent mourir ainsi et elle-même se refuse à crever et finir en cendres dans cette maison qu’elle a aimé comme haïe, qu’il lui a collé l’image de cette fille de sang-bleu qu’elle n’a jamais voulu être. L’argent fait jouir jusqu’à ce qu’on s’habitue à l’orgasme et que ces petites morts récurrentes deviennent ennuyeuses, habituelles, quotidiennes, blasantes. Elle veut devenir une autre, veut
survivre à ce monde qui n’attend qu’elle et où cette mère qui ne l’a pas voulu doit peut-être errer ou l’attendre. Elle aimerait connaître son visage, lui cracher sa rage puis ses questions, l’étreindre et après … et après …

Un bruit sourd interrompt le fil de ses pensées pleines d’espoir quand la mort rôde tout autour et le sol tremble la poussant à s’arrêter, ses ongles raclant la peinture jaune pâle. Le faciès maculé de charbon se détourne pour découvrir le chaos qui s’est ouvert, un pan de toit béant comme une plaie aux bords boursoufflés. Ce n’est que quand elle se détourne pour avancer qu’elle entend le silence. Sa mère a cessé d’hurler à son tour. Bientôt des yeux ourlets d’horreur suintent le sang translucide, son cœur pleurant l’évidence quand l’esprit en refuse l’image même. Elle recule d’un pas, fuyant la réalité, hébétée et bientôt les premières langues gourmandes lèchent la manche de soie qui s’enflamme, le reste s’étend et le côté gauche se retrouve attaquer par les insectes orangés rongeant tissus puis épiderme. La soie se colle à la peau et bientôt le peignoir revêt une partie de la silhouette malingre comme un vêtement trempé de flammes. C’est à elle d’hurler de
panique, de trébucher, de se relever, de fuir la douleur immonde et immense qui s’accroche à elle. De toutes ses tripes, Hera hurle car elle ne peut plus faire que ça. Sangloter, prier quand elle n’est même pas croyante, dégringoler le grand escalier, ne pas entendre le poignet craquer, ni sentir la douleur qui irradie de la peau pâle épargnée par ces vipères vivantes. Le venin s’étend et le corps fuit, peu importe mais il faut que la douleur cesse. L’instinct purement animal la guide vers cette nuit d’hiver, la villa devenue monstrueuse recrachant sa première immondice dont les pieds nus foulent la pelouse humide. Et les curieux agglutinés devant le grand portail voient bientôt cette danseuse enflammée courir vers eux sans les voir. Et il faudra bien que les rapaces avides d’un spectacle morbide ne finissent par appeler les secours, blêmes et horrifiés de voir que même eux, si bouffis de richesses, sont égaux face au fléau de la mort.

Et la danseuse ivre et brûlante finit par arrêter de crier car la douleur n’est plus qu’un songe désormais, fantôme tant elle est insoutenable. La silhouette tangue sur l’herbe chatouillant ses pieds pâles et comme pour se rire d’elle ou lui venir en aide, la pluie tombe, l’arrosage automatique délivrant ses larmes sur ce corps tombant brutalement dans un bruit sourd, plein de silence, ses yeux mirant le ciel sans plus voir aucune luciole, sans ne plus rien sentir d’autre que l’odeur de la chair brûlée et celle de l’herbe humide, l’eau coulant sur ses joues souillées de larmes, le peignoir d’or partiellement calcinée s’étalant en une rivière sous son corps exposant la d’une d’un sein à la pointe rose, le ventre pâle dont une hanche restera à jamais marqué par le baiser infernal, ses cuisses frêles piquées de gouttes humides dont l’une souffrira longtemps des stigmates faisant gémir la peau. Il ne reste rien. Il n’y a que le silence à écouter, le bruissement de l’arrosage faisant tomber sa froideur sur elle, les bruits sourds des catacombes s’effondrant derrière elle et la rumeur des bavardages du voisinage ne pouvant qu’observer, corbeaux vicieux attendant de pouvoir dévorer quelques détails de ce qu’ils pensent être un cadavre qui, plus tard,
paraîtra plus vif que mort mais dont l’âme s’est laissée éteindre par la pluie froide sombrant sur la dépouille fumante.

Il m'a tué, dira-t-elle.
Ce soir-là, il m'a tué.
Et ma vengeance sera aussi brûlante que les flammes versées sur ma peau.
prénom, pseudo SOLAAR. âge 26 ans. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité blanche. d'où viens-tu Arlo m'a ramenée  la jeune fille en feu. 2542237946 . crédits suskind (images/gifs) ; soeurdelune (avatar). autre désolée d'avoir disparue comme une voleuse, c'était claaairement pas l'bon timing pour venir mais me revoilàààà, prête à me lier à vous de partout  pig

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>danika pienaar</aa2> @"Hera Fiveash"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu NOMAD KITCHENS
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Hera Fiveash"
quartier extérieur.
type d'habitation ranch.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#4567</aa2> @"Hera Fiveash"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hera Fiveash"</ac> <aa>vingt-six ans, mariée à Arlo, bisexuelle, propriétaire d'un ranch/employée dans un foodtruck.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec cette beauté. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow, wow drama pardon, mais cette plume ?? incroyable, magnifique drama j'ai adoré te lire, puis hera la sauvage, marquée par le feu, je suis in love pfiou elle me fait penser à Soren, en plus ils ont le même âge, le même caractère, y a moyen de se trouver un bon lien la jeune fille en feu. 3116843944
je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue parmi nous la jeune fille en feu. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@James Halstead @Leonora Morales merci bcp I love you

@Soren Barlow Dhjdbd j’te le redis mais merci pour tes mots si doux !! si hâte de nous faire vivre plein de feels par milliers !! merci encore 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
MAIS TU TE CALMES
même pas tu m'averties
un petit message à côté de ma tasse de café
"alors y'a ça mais gaffe aux feels"
feels parce que t'es la déjà. ça c'est évident.
MAIS TON HISTOIRE ????
pardon mais non azy prend ma main
ça va aller je fais que t'amener au poste de police
indécence. j'aime trop. tout. ça devient lassant (non).
elle est trop précieuse (oui même avec un caractère comme celui là ksksks)
ELLE EST BELLE arlo est mariée à la plusssss belle.
puis toi je l'ai déjà dit mais t'es parfaite
et trop d'amour doux pour toi
cerise la jeune fille en feu. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Arlo Fiveash MON BABY !!!!
trop heureuse de revenir pour faire des folies avec toi
puis c’était ma surprise du matin que veux tu (a)
j’te love fort toi et tes mots doux pour mes persos et ma petite personne snif
t’es un amour que je chérirai forever !!
merci encore et vivement les feels hoo
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue avec cette beauté coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
danika
cette plume
cette fiche
je suis en amour
bienvenue flower la jeune fille en feu. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
danika, et omg le job! la jeune fille en feu. 908615483 la jeune fille en feu. 2866837749
j'aurais sans doute un lien à te proposer autour de ça la jeune fille en feu. 3827413925
bienvenue ici la jeune fille en feu. 1491900633 la jeune fille en feu. 544280879
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
la jeune fille en feu. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais cette plume, cette histoire. snif et hâte de voir la suite avec arlo. drama rebienvenue et bon jeu. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow ça va être haut en émotion tout ça.
rebienvenue sur le forum et amuse-toi bien. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Isolde Kovalevski merci beaucouuuup la jeune fille en feu. 1915553615
@Thea Orman-Reno tia la plus belle omg !!
et merci pour tes mots la jeune fille en feu. 1915553615
@Marlene Hopper avec un immense plaisir pour le lien ! 1998006903
mercii pour tes mots !!
@Nailea Rivera merci pour validation et merci bcp pour les compliments la jeune fille en feu. 1915553615
@Milo Hamilton moh merci bcpp !!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé