i see humans but no humanity - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

i see humans but no humanity

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
charlie omg pfiou
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Javier Rojas Merci, heureuse que mon bout de fiche te plaise happylove
@Aika Tsuji Merci, c'est clair! Jax Teller i see humans but no humanity - Page 2 3648653289 coeur
@Lee Ryung Merciii i see humans but no humanity - Page 2 3827413925

@As it is Hello, j'aurais besoin d'un délai s'il vous plaît! J'ai eu une semaine de travail insoutenable mais mes trois jours de congé arrivent dès mardi, je pourrai enfin terminer mon Jason... Merci d'avance i see humans but no humanity - Page 2 908615483 loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jason Conrad je te rajoute un 5 jours à ton délai initial (jusqu'au 27/05) ! littleheart (tu perds par contre ta réservation d'avatar demain puisque ton 7j a tiré à sa fin hoo coeur)
n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous bg. drama
Bon courage pour le taf et la finition de ta fiche. littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@"Alex Gates" Que c'est gentil, merci beaucoup coeur

@Lee Ryung @As it is Merci infiniment pour votre patience! i see humans but no humanity - Page 2 374394141 loovely  Puis-je vous demander un deuxième, dernier, tout petit délai? Je n'ai finalement pas pu profiter de mes jours de répit, mais j'ai pu écrire ce soir et me voici vraiment à deux doigts de terminer ma fiche... qui devrait donc être complétée demain! i see humans but no humanity - Page 2 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jason Conrad hello ! aucun soucis, je t'ajoute un dernier délai de 5j (jusqu'au 01/06) 2972178516 merci d'avoir prévenu, et bon courage pour la fin de la rédaction ! I love you
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
i see humans but no humanity - Page 2 Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue dans la grande famille d'Oceanside i see humans but no humanity - Page 2 388298500
Amuse toi bien i see humans but no humanity - Page 2 1915553615

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung Merci tout plein; ça y est c'est fini! pfiou happylove

@Phoebe Keating Thanks pretty i see humans but no humanity - Page 2 3513915865
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
i see humans but no humanity - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
hellooo. i see humans but no humanity - Page 2 3827413925
ouf, il n’a pas eu la vie facile, le pauvre. hoo avant de te valider, j’aimerai clarifier un détail par rapport à son histoire et son emprisonnement, est-ce que le cinq ans qu’il a passé en prison inclus l’homicide involontaire/justifiable se déroulant en prison? nous nous sommes informées en regardant sur le web et généralement, même si ce n’est pas planifié et en self-defense, cela reste un crime, jason ferait dont face à une nouvelle accusation (allant de 2 à 4 ans supplémentaire) comme l’indique ce passage de cet article :
In many cases when an inmate commits a serious crime while in prison, they will be faced with new criminal charges. This is especially true for violent offenses. In these situations, the inmate would be subject to a new trial.
de plus, je vais te demander de rajouter le tw : relation avec différence d’âge, s’il te plaît, merci. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ilsa König Coucou coeur

En effet, il a de quoi en vouloir à sa créatrice, le pauvre... i see humans but no humanity - Page 2 3364493617

Pardon : je rajoute en effet le tw de relation avec différence d'âge!

Pour le reste... tuer pour se défendre, quand on a tout bonnement pas le choix lors d'une attaque, n'est pas un crime – même en prison et surtout si y'a des témoins ou que c'est filmé (ce serait le cas de jason). Dans l'extrait cité, on parle de crimes violents qui sont commis volontairement.  i see humans but no humanity - Page 2 4014994198

En tout cas merci  i see humans but no humanity - Page 2 908615483  i see humans but no humanity - Page 2 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
i see humans but no humanity - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
@Jason Conrad merci pour l’ajout du tw. aon

Je comprends ton point de vue, néanmoins, il est toujours possible pour une personne d’aller en prison même pour un acte de self-defense puisqu’il faut déterminer devant un jury si c’est bien de la self-defense ou pas. Là, tant mieux pour Jason si c’est le cas, mais ça ne revient pas aux gardes de le décider étant donné qu’il y a plusieurs facteurs en prendre en compte comme prouver qu’il y avait des circonstances qui autorisaient la légitime défense (ce que ta fiche contient oui) et prouver que la force utilisée était nécessaire (ce que j’ai compris est le cas ici, sa vie était en danger).
Ce n’est pas une question venant simplement de moi, mais de l’équipe entière, nous nous sommes consultées, nous avons fait des recherches. Tu peux spécifier dans ta fiche afin que ce soit plus clair dans le fait qu’il y a eu un procès, le verdict a été non-coupable, les charges abandonnées et il a fait son cinq ans. Si j’ai posé la question, c’est parce que ce n’était pas clair et même si l’article parle de crimes plus violents et commis volontairement, ça reste que les conséquences restent les mêmes pour tout le monde et il est important de déterminer si l’accusation portée est bien en self-defense.

Nous n’essayons pas de brimer ta créativité, au contraire, nous essayons simplement de rester le plus réalistes possible. hoo

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebonjour. Je pense qu'il y a malentendu...

Jason Conrad a écrit:merdier sans nom l’envoyant tout droit en prison quand il ment sous serment pour protéger son président coupable de meurtre, en 2018.

Trois ans au grand air, à dos de moto, puis presque cinq à pourrir derrière les barreaux...

On l'a donc condamné à une peine de cinq ans/emprisonné en 2018, lorsqu'il a menti sous serment pour protéger le président de son club de motards, celui-ci alors coupable de meurtre. C'est ça la raison de son incarcération et il va de soi qu'il y a eu toutes les procédures judiciaires nécessaires pour en arriver là; ai-je vraiment besoin de le mentionner, de le détailler?

C'est ainsi en prison, durant cette même peine de cinq ans, qu'un co-détenu l'a sauvagement attaqué. Il a dû tuer ce dernier à contrecœur, parce qu'il n'avait pas le choix, purement pour se défendre :

Jason Conrad a écrit:impossible de sortir indemne d’une pareille cage cauchemardesque, où un rival sournois l’attaque à coups de surin. Pour ne pas être tué, jason doit alors tuer – acte indigne de lui, auquel il s’est toujours obstinément refusé.

Encore une fois, il va de soi qu'il y a eu toutes les procédures judiciaires nécessaires pour prouver qu'il s'agissait d'un cas de légitime défense – donc pas un crime – et que ce ne sont pas les gardes qui en ont décidé (chose de toute façon impossible). D'autant plus qu'en prison, il est très probable que la scène ait été captée par une caméra de surveillance, qu'il y ait eu des témoins (autres prisonniers, employés)... et par là même, qu'on ait facilement pu démontrer l'innocence de Jason. C'est parfaitement réaliste.

Je m'en suis certes tenue aux faits, sans entrer dans les détails – qui me paraissaient superflus. Est-ce plus clair pour vous maintenant? Je peux toujours rajouter quelque chose sinon... Merci! i see humans but no humanity - Page 2 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
i see humans but no humanity - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

en effet, il y a eu un malentendu, je te valide sans plus attendre et te souhaite un bon jeu. star

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2