le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
nom du/des personnage‧s blake martin date de retour autour du 01/06 membre‧s à prévenir @"Delilah Eisenhower", @Imoen Orman@Logan Hepburn@Tobias Harper@Melody Violet (si y'en a d'autres, mille excuse, j'ai fais au mieux ) autres alors je poste à la place de la joueuse car elle m'en a fait la demande via discord. Elle est complètement la tête sous l'eau niveau IRL et n'a pas le temps de passer sur le pc une seule seconde depuis quelques temps déjà.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 19:02
Oh, courage à elle !! On ne bouge pas donc vraiment, zéro stress, courage pour l'irl ! (et merci pour ton message Heather ! )
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 19:11
Bon courage à elle
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 21:50
good luck à elle pour tout ce qu'elle a à gérer, plein de good vibes.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:01
Bon courage à elle.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:53
J'espère que ça va bien vite aller un peu mieux pour elle. Elle n'a pas eu de break depuis le début de l'année.
Merci de faire le message
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 7:56
courage à elle et merci d'avoir prévenu.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 18:24
J'espère qu'elle ira mieux
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 8:04
beaucoup de courage à elle.
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 13:02
bon courage à elle et des bonnes ondes surtout
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:26
bon courage à elle
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 17:25
oooh plein plein de courage à elle, j'espère que ça va s'arranger. merci d'avoir prévenu.
autres je poste une nouvelle fois à sa place, car la joueuse est clairement sous l'eau, n'arrive plus à passer sur l'ordi depuis plusieurs semaines. Elle préfère libérer la trogne et le personnage que de continuer à faire le fantôme pour une durée qu'elle est incapable de connaître.
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 14:42
oh bon courage à elle pour le boulot et l'irl, et une belle continuation
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 17:06
bon courage pour l'irl chargé et bonne continuation à elle !
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 17:51
c'est bien noté, merci d'avoir prévenu ! bonne continuation et bon courage à elle
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 18:08
bonne continuation, en espérant que les choses se calment d'ici peu.
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 18:38
bonne continuation
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 22:09
aaaaw bon courage à elle. merci d'avoir prévenu.
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:42
Oh. Triste de voir partir un si beau personnage mais j’espère qu’elle sera dans de meilleures conditions rapidement