Here comes the sun (ft Lena)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Here comes the sun (ft Lena)

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1358
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
Here comes the sun (ft Lena) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
Here comes the sun (ft Lena) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Here comes the sun
「 feat. @"Lena Sheperd" ; juin 2023 」
tw: mention de maladie dégénérative précoce.

Le réveil est douloureux ce matin. Elle sent toutes ses articulations se raidir, chose dont elle commence à avoir l’habitude, mais ce n’est pas pour autant que ça ne la fait pas souffrir. Elle prend bien vingt minutes pour étirer tous ses muscles et tâcher de détendre un peu son corps autant qu’elle le peut. Heureusement, son traitement apparaît plutôt efficace, même s’il ne lui servira jamais à guérir entièrement. Peut-être qu’un jour, un remède miracle apparaîtra, autant que pour le cancer, le sida, et toutes ces choses-là. Après tout, la science avance, non ? Elle rit à l’idée, pas vraiment persuadée, mais on lui a dit qu’il fallait qu’elle garde espoir. Elle possède encore du temps, mais combien ? Ses mains se mettent à trembler alors qu’elle se relâche, elle décide donc de se lever pour récupérer ses premiers cachets. Aujourd’hui, ce n’est pas une bonne journée. Il y en a, des jours comme ça, des jours où elle se sent vraiment malade, des jours où sa seule envie serait de rester enfermée, emmitouflée sous la couette. Pourtant, elle continue de se lever, de se battre, pour tous les jours où elle se sent revivre. Elle gobe son traitement, et constate que le contenant est presque vide. Il va bientôt falloir racheter des cachets, et ce fait lui arrache un soupir. Ça va encore lui coûter un bras. Heureusement que son activité tient le choc, que les tirages de ses photos parviennent à se vendre.

Elle se regarde dans la glace, agrippant l’évier de la salle de bain pour ne pas flancher. Elle n’a pas vraiment bonne mine, mais un peu de maquillage et tout ira bien. Elle a rendez-vous avec Lena aujourd’hui, lui ayant promis une journée shopping de vêtements de bébé, et elle n’a aucune envie d’arriver avec une tête pareille. Elle se décide alors à filer sous la douche, savourant l’eau chaude qui lui détend les muscles, puis se prépare pour sortir, camouflant légèrement les dégâts d’un minimum de fond de teint, se maquillant les yeux pour en faire ressortir le vert de ses iris. Après quelques minutes, et un déjeuner avalé sur le pouce en saluant les membres de cette joyeuse colocation, elle récupère son sac et file pour retrouver sa sœur au centre commercial. Comme d’habitude, le lieu est rempli de monde, et si ça ne lui pose pas de problème d’habitude, cette fois-ci, elle n’est pas très à l’aise, sentant toujours l’inconfort et la raideur de ses articulations.

En chemin, elle passe devant la boutique de robes de mariée dans laquelle elle était entrée il n’y a pas si longtemps. Elle a dû appeler pour annuler sa réservation, et lorsqu’on lui a demandé pourquoi, elle s’est efforcée d’être polie en évoquant qu’elle ne se marierait plus. Ce n’est sans doute pas plus mal, de toute façon. Elle se revoit, totalement sous la coupe de cet homme, si bien qu’elle a du mal à accepter qu’elle se soit à ce point laissée effacer. Une erreur qu’elle n’est pas prête de reproduire. Elle détourne le regard, se focalisant sur ce qu’elle est venue faire ici aujourd’hui.

Elles se sont données rendez-vous au niveau d’un aménagement végétal au centre de la galerie marchande. Elle s'assoit donc sur le rebord d’un espace vert en attendant Lena, qui ne tarde pas à se montrer. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle l’aperçoit, elle se relève pour venir la saluer, étreignant sa sœur avec tendresse. « Alors, prête à faire chauffer ta carte bleue pour tes bouts de chou ? » Elle n’est pas spécialement friande des magasins pour bébés, ne pousse pas un cri aigu en voyant les petites chaussures pour ces petits êtres, et n’est pas spécialement émue non plus lorsqu’on lui montre une photo de bébé moche, mais pour sa Lena et ses enfants, elle n’aura aucun mal à faire une exception.   

icons par spiteoccult, tumblr

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Here comes the sun
「 feat. @Marylou Sheperd ; juin 2023 」
tw: mention de maladie dégénérative précoce.

Avec une petite fille à la maison, les matins étaient particulièrement de ce qu’elle avait connu dans le passé. Tout d’abord, elle venait souvent sauter dans le lit pour réveiller ses deux parents. Ce matin n’était pas une exception. Elle sautillait à pieds joints entre Tyler et la brune, venant chanter à tue-tête et se réjouir d’une nouvelle journée. Chaque matin, Lena ne cessait de se dire qu’elle tenait de positivisme parfait de son père. Ils étaient pareils sur ce sujet. Même s’il y avait un orage à l’extérieur ou encore de fortes pluies, ils en verraient les couleurs ou les activités. Peluche à la main, elle venait réveiller les deux personnes qui comptaient le plus au monde, puisqu’elle savait qu’aujourd’hui, il s’agissait d’une journée entre père et fille. – Debout papa ! Debout papa ! C’est l’heure ! Beaucoup trop heureuse, elle se laissa tomber auprès de sa mère, forçant presque le blond à se lever du lit et à se préparer pour leur journée. Petite princesse finalement récupérer pour être mise près de sa mère et chatouiller au passage ! Après quelques minutes, la brune se lève enfin, sautant immédiatement dans la douche.

- Je serai de retour en fin de journée. Ne m'en veux pas si je dépense encore comme une folle pour les enfants .. Sourire aux lèvres, elle en profite pour échanger un baiser amoureux avec l'homme qui partage sa vie avant d'offrir une étreinte à sa fille, quelques bisous et de se dépêcher de gagner la voiture. Elle avait promis qu'elle arrêterait, elle avait surtout promis qu'elle ferait attention parce qu'elle passe le plus clair de son temps à dépenser de l'argent pour eux. Elle ne connaissait pas encore le sexe des enfants, mais qu'importe. Si elle avait du plaisir à chercher des tenues miniatures, elle le ferait.

Le rendez-vous que sa soeur lui avait donné était au centre commercial, dans un espace végétal. Elle était arrivée beaucoup plus tôt que, prévu et en avait profité pour se promener un peu dans les boutiques. Son coeur se pinça lorsqu'elle passa devant une vitrine avec des robes de mariée. Elle savait forcément que si Marylou voyait la chose .. Elle aurait sûrement mal plus que de raison. Elle s'imaginait déjà tenter de l'éviter de passer par ici mais c'était un peu le chemin à prendre pour se rendre au lieu de rendez-vous. À son tour, elle regardait les tenues avec un petit sourire en coin, s'imaginant pouvoir un jour vivre ce moment. Elle avait eu une brève discussion avec Tyler mais ils n'étaient pas entrés en détails. Elle secoua rapidement la tête pour éviter de trop y penser et jeta une rapide œillade à son téléphone.

En traversant le centre commercial, la silhouette de sa soeur l'interpelle finalement de loin. Les bras qui viennent entourer la jeune femme, elle la serre délicatement contre elle. - Je suis prête ! Comment tu te sens aujourd'hui ? Tout va bien ? Depuis toujours, elle avait été beaucoup trop protectrice envers sa soeur et sa maladie. Parfois, même elle se trouvait difficile à gérer. Par contre, jamais Marylou ne lui avait tenu rigueur pour ça. Jamais elle n'avait fait de commentaires sur le sujet. Finissant finalement par la relâcher, elle l'entraîna avec elle, vers les magasins les plus connus. - Par contre .. Peu importe ce qui se passe aujourd'hui ! Si Tyler demande combien j'ai dépensé, tu divises le montant en deux !
icons par spiteoccult, tumblr
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1358
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
Here comes the sun (ft Lena) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
Here comes the sun (ft Lena) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Here comes the sun
「 feat. @Lena Sheperd-Kane ; juin 2023 」
tw: mention de maladie dégénérative précoce.

Sa maladie, c’est un peu son jardin secret. Elle a décidé de ne pas vraiment en parler, ou en tout cas, de ne pas exprimer ce qui ne va pas. Ce n’est pas sa mentalité, et sa fierté lui impose de ne pas trop s’étendre sur les détails qu’elle juge dégradants. Ce comportement s’est d’autant plus accentué lorsque son fiancé est parti. Elle n’en parle pas, ne communique pas là-dessus, et ne va surtout pas s’aventurer à expliquer ce qu’elle peut ressentir. Elle a bien entendu parlé de sa maladie et de sa rupture avec ses proches, mais sans jamais inclure son propre ressenti, terrain tortueux qu’elle a toujours préféré éviter. Et puis, elle n’a envie d’inquiéter personne. Au lieu de ça, elle se contente de sourire, et dire que tout va bien. Tout va toujours bien, chez Marylou. Surtout lorsque ça ne va pas.  Alors lorsque sa sœur lui demande comment elle se sent, elle lui décoche son plus beau sourire, malgré ses yeux légèrement fatigués, entourant les épaules de Lena de ses bras. « Ça va très bien ! Et toi alors, pas trop compliquées, les nausées ? J’espère qu’ils t’en font pas voir de toutes les couleurs, mes petits neveux ! Ou nièces ! » dit-elle en plaçant une main sur son ventre.

Elle n’a jamais voulu d’enfant, n’en a jamais éprouvé l’envie, ou le besoin, et si on s’en amuse souvent en lui disant qu’elle changera d’avis un jour, elle sait pertinemment que ça n’arrivera jamais. Et puis, il faut dire qu’avec sa maladie, ce serait d’autant plus compliqué. Au moins ça lui fait une nouvelle excuse à sortir. Elle se satisfait largement d’être tata Marylou, et prend son rôle très à cœur. Anya est probablement le premier bébé qu’elle a trouvé beau tout de suite et s’est laissée aller à pousser un petit oooh d’émotion, chose qui l’a pourtant toujours fait tiquer. Alors, forcément, cette petite vaut selon elle tous les efforts du monde.

Elle place un bras sous celui de sa sœur et acquiesce à sa demande en souriant. « Chef, oui, chef ! On va même dire pas plus de 30 dollars ! » Elle rigole, consciente que le montant sera largement dépassé, et Tyler ne sera pas dupe. « D’ailleurs, comment ça se passe à la maison ? Pas trop la panique, avec la grossesse ? » Ils ne se sont pas retrouvés depuis très longtemps, et leur passif est si lourd qu’elle pourrait comprendre que ce soit compliqué. Elle était un peu méfiante, au départ, au retour de Tyler dans la vie de Lena, mais ses doutes se sont assez vite estompés en les voyant ensemble et en apercevant le sourire toujours inscrit sur le visage de sa sœur. « Et Anya, comment elle se sent, par rapport à lui ? » Parce qu’il y a cette question-là, aussi. Elle n’ose pas vraiment lui parler de la personne qui a partagé la vie de Lena avant tout ça, mais l’image d’un père, ça ne s’efface pas si facilement. Elle en sait quelque chose, elle n’a pas connu le sien, mais y pense régulièrement, malgré tout, alors qu’elle a toute sa famille autour d’elle.


icons par spiteoccult, tumblr

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Here comes the sun
「 feat. @Marylou Sheperd ; juin 2023 」
tw: grossesse adolescente, mention de maladie dégénérative précoce.

Elle était adolescente la première fois qu'elle avait parlé d'enfants à sa soeur. Au départ, elle se souvenait qu'elle entrait dans sa chambre après les cours, venant tout lui raconter sur sa relation avec Tyler. La première fois qu'elle l'avait rencontré en cours, elle avait simplement discuté brièvement avec lui. Quelques échanges de messages sur un papier qui se baladait en classe avant que finalement, elle n'aille le voir faire du sport dans les gradins avec la moitié des filles du lycée qui tentait de l'impressionner. Rapidement, les conversations devenaient plus fréquentes, elle racontait tout à Marylou, jusque dans les moindres détails. Elle lui avait raconté comment ils avaient planifié leur avenir, quatre enfants, une belle maison .. Tout ça durant une séance au ciné-parc de la plage. Par contre, la chute aux enfers fût aussi partagé avec Mary. Lorsque la brune appris pour sa grossesse à seulement dix-sept ans, elle était terrorisée. Non seulement de devenir mère mais que son paternel l'apprenne. Elle retomba brutalement de son nuage lorsque celui-ci l'envoya dans un pensionnat, forant même les filles à couper le contact jusqu'à l'année suivant. Aujourd'hui, elle était particulièrement heureuse que ce sujet refasse surface et qu'elle réalisait finalement les rêves qu'elle avait envisagé avec son amoureux de longue date.

- Chaque matin ! Elle vient tirer une moue triste. - Ou encore quand il y a des odeurs trop fortes. J'avais ces symptômes-là avec Anya certes, mais j'ai l'impression que c'est pire avec ces deux petits monstres. Elle ne savait pas si elle devait mettre ça sur le compte de l'âge avancé, du nombre de bébés qui grandissaient bien au chaud dans son ventre ou qu'elle avait simplement totalement oublié les symptômes. - J'ai hâte de pouvoir les sentir bouger. Encore quelques semaines. Ma belle Anya leur parle déjà. Elle raconte des histoires à mon nombril tous les soirs.

La brune laissa échapper un éclat de rire suite au montant proposé par sa sœur. Il est évident qu'elles allaient largement le dépasser et surtout qu'à peu près plus rien ne coûtait en bas de ça de nos jours. - Je pense que si on dit ça, il saura encore plus qu'on est en train de mentir. Non, je lui dirai la vérité ! Il râlera, c'est tout ! Probablement qu'il lèvera les yeux au ciel mais il commence à s'habituer à voir sa petite amie dépenser plus que de raison. - Les choses rentrent lentement dans l'ordre. Tu sais, quand je pensais Tyler mo.. Enfin, tu sais, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir sans lui. Je pensais que ma vie était en chute libre. À son retour, les choses ne se sont pas replacées immédiatement, on a beaucoup patiné. Elle vient s'interrompre, glissant les iris sur l'arrondi de son ventre qu'elle caresse doucement. - Il est génial. Il est nerveux pour les bébés et c'est normal. C'est une première pour lui.. Elle se mord la lèvre nerveusement, retenant ses émotions à fleur de peau lorsqu'elle en venait à penser à ses décisions passées. - Elle adore son père, c'est le seul qu'elle considère comme tel. Tu sais, dès qu'elle fut en âge de comprendre, je lui montrais des photos de Tyler, je lui disais que c'était lui son papa .. Qu'il était quelque part en train de sauver le monde et que j'avais une chicane d'adulte avec lui. Elle roule les yeux au ciel, trouvant aujourd'hui son raisonnement stupide. - Pour elle, mon ex conjoint était son tonton, son parrain. Elle savait que son véritable papa était là, dehors. Une de ses mains vint passer sur ses joues, essuyant les larmes qui avaient décidés de venir. - On est là pour faire du shopping non ? Pas pleurer ? Dit-elle à travers un rire entremêlé de larmes.
icons par spiteoccult, tumblr
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1358
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
Here comes the sun (ft Lena) YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
Here comes the sun (ft Lena) M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Here comes the sun
「 feat. @Lena Sheperd-Kane ; juin 2023 」
tw: mention de maladie dégénérative précoce.

Lorsqu’elle a appris la nouvelle grossesse de Lena, elle a été surprise et, à vrai dire, ça lui a fait un peu peur pour sa sœur. Une grossesse comme celle-ci, en particulier de jumeaux, n’est pas une chose anodine, et l’équilibre entre Tyler et Lena lui a semblé encore un peu trop fragile pour ajouter un bébé dans l’équation, en particulier en prenant Anya en compte. Elle a fini par changer un peu d’avis en les voyant évoluer tous les deux, tous les trois, cette petite famille enfin réunie et nageant dans un océan de bonheur. Elle n’envie pas vraiment son rôle de mère, mais admire la ténacité de leurs sentiments. Pour elle qui n’a encore jamais connu ça, ou en tout cas, qui n’a fait qu’y croire pour un temps, c’est un exploit. Elle ne se plaint pas, elle aime sa nouvelle vie pleine d’indépendance, mais les étreintes lui manquent un peu, parfois, même lorsqu’elle se console dans les bras d’inconnus la nuit tombée.

Elle ne sait pas ce que c’est que de porter un enfant dans son ventre, et n’a honnêtement pas spécialement envie de savoir, bien que tout ça l’intrigue. Elle rigole aux mots de sa sœur. « Hey, mine de rien, il y a deux fois plus de monde là-dedans, alors forcément, c’est différent ! » A vrai dire, elle n’en sait trop rien, mais elle a souvent entendu que chaque grossesse est différente. « Oh, Anya va être une grande sœur incroyable, je le sens ! J’ai tellement hâte de les voir évoluer ensemble ! » Et ça va en faire, du beau monde à la maison Kane-Sheperd. Elle n’imagine même pas les nuits d’insomnies qui feront bien vite partie de leur quotidien.

Evidemment que le montant qu’elle a annoncé est excessivement bas, et évidemment que Tyler n’en croira pas un mot. « De toute façon, il ne pourra plus rien dire, ce sera trop tard ! » Elle rigole, déjà prête à mettre un peu la main à la pâte financièrement pour les deux montres qui poussent dans son ventre. Et puis, sans oublier Anya, également. Pourquoi n’en gâter que deux lorsqu’on peut gâter les trois ? Elle lui demande comment se passe l’intégration de Tyler dans tout ça. Après tant de temps séparés, après et la situation actuelle, il serait normal qu’il ait des difficultés à faire face. « Oui, il faut bien lui autoriser cette angoisse-là, sa vie a beaucoup changé en l’espace de quelques mois. Mais je suis contente que tout semble aller pour le mieux pour vous. Vous méritez d’être heureux ensemble. » Elle a suivi leur histoire en tant que gamine, collant le couple pour réclamer de l’attention lorsqu’elle était enfant. Voir partir Tyler a été une déchirure à l’époque, tout comme le départ de sa sœur pour le pensionnat, chose qu’elle n’a réellement saisie que plus tard, à l’adolescence.

Elle sourit lorsque Lena aborde la réaction d’Anya face à Tyler. Un peu divisée entre sa propre soeur, Edmund, et Tyler, il lui a fallu un petit temps d’adaptation pour comprendre et accepter ce qui arrivait dans la vie de Lena. « C’est bien que tu lui aies parlé de Tyler dès que tu as pu. Au moins, elle savait ce qu’il en était dès le départ, et ça a probablement facilité cette transition. Je suis contente que ça se passe aussi bien pour toi. » Elle entoure sa sœur de son bras tandis que celle-ci essuie quelques larmes, puis rigole avec elle de la tournure qu’a prise la discussion. « Oui, pardon ! Par quoi tu veux commencer ? Je te suis ! »

icons par spiteoccult, tumblr

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Here comes the sun
「 feat. @Marylou Sheperd ; juin 2023 」
tw: grossesse adolescente, mention de maladie dégénérative précoce.

Parfois, elle réalisait encore mal qu’elle aurait bientôt trois enfants. Déjà, lorsqu’elle avait appris pour sa grossesse, les choses, lui paraissait irréel. Ce n’était pas de la façon conventionnelle habituelle. Il ne s’agissait pas de visite à la pharmacie pour récupérer un test qu’elle ferait le lendemain matin. Malheureusement non. Il y avait fallu qu’elle tombe assez malade pour que son état justifie une visite à l’hôpital et que la prise de sang révèle le tout. C’est comme ça que le tout avait commencé. - Si seulement tu la voyais... Depuis qu’elle sait qu’elle sera grande sœur, c’est la petite fille la plus heureuse du monde. Bon... Elle le sera peut-être moins au moment où on lui dira qu’elle ne peut pas jouer aux poupées avec les bébés, mais bon ! À tous les repas, sa fille parlait des futurs enfants à venir. Comment ils devraient les appeler, comment les habiller. À croire que c’était cette petite la mère de famille !

Sa sœur avait toujours été présente dans la vie de la brune et elle ne la remerciera jamais assez. Bien sûr, adolescente elle avait parfois pas envie que sa petite sœur reste constamment près d’elle et de son petit ami. Elle avait atteint l’âge ou elle voulait presque se débarrasser d’elle pour rester avec lui. Cependant, elle aujourd’hui elle remerciait le ciel d’avoir eu droit à sa présence. - Je sais que t’as mis longtemps avant de véritablement croire à notre couple, surtout près ce que je lui ai fait. Mais je te promets que les choses vont bien. Que tout est rentré dans l’ordre et que plus personne ne pourra nous séparer. Même avec force ! Marylou elle, elle avait gardé le contact avec Tyler quand même. Elle connaissait l’histoire, elle avait vu toutes les étapes de leur relation .. Terminée ou non. Aujourd’hui, elle avait sûrement des appréhensions. Sachant très bien que la brune s’éclipsait autrefois à tout moment...

Elle ne veut pas aborder le sujet d'Edmund. Encore aujourd'hui, il y a des aspects de cette histoire qui ne sont pas tous réglés et elle ne veut pas rouvrir la plaie. Autant pour Anya, que pour elle. - Merci ! Je ne veux pas en parler de .. Ça ! Une fois les larmes essuyées, elle vient agripper son bras pour se diriger vers un magasin de vêtements. - Je veux trouver toutes sortes de body. Couleurs neutres, parce que je ne connais pas encore le sexe et je ne veux rien avec des dessins animés dessus. Je suis .. Je déteste ça ! C'est kitch. Grande gamine de bientôt trente-neuf ans qui court presque vers les boutiques, heureuse de commencer la garde-robe de ses bébés.
icons par spiteoccult, tumblr
Contenu sponsorisé