Alexis Jefferson ·.·
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alexis Jefferson ·.·

MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Alexis Jefferson
ft. Saoirse Ronan - Moon - ©Didoum
trigger warnings // Séparation, Divorce
âge, naissance 28 ans, 12 avril 1995
origines, nationalité Américano-irlandaise
genre Féminin
occupationCuisinière à mi-temps, monte sa petite société en même temps
situation financière $$$$$ Vis correctement, mais manque de fonds pour ses projets
statut civilCélibataire
orientation sexuelle Homosexuelle. Les tailles fines et les fesses hautes sont ses péchés mignons. Elle l'a toujours assumée, et n'en éprouve aucun problème avec ça.
situation familiale Fille unique, sans enfant. Son père vit à Oceanside, c'est un des piliers de sa vie. Sa mère est partie il y a une quinzaine d'années, partie refaire sa vie en Irlande.
à oceanside depuisToujours. Est partie vivre à San Francisco entre ses 22 et 23 ans
Précoce : Elle a toujours eu une maturité plus rapide que la moyenne, elle peut parfois observer les gens de haut quand ils en manquent. - Positive : Elle se laisse peu abattre par les évènements, ou alors elle n'a jamais rien vécu de suffisamment dramatique. - Tolérante : Elle ne comprend pas ceux qui se mêlent de sa vie, alors pourquoi irait-elle se mêler de celle des autres ? - Hyperactive : Active 18 heures par jour, elle a toujours une occupation sur le feu. Sinon elle commence à trop réfléchir sur sa vie. - Passionnée : Aimé une chose, une personne, une activité est une action dévorante pour elle. Quand c'est le cas, elle s'y plonge à fond et elle ne fait pas semblant. - Cordon bleu :  Cuisiner est devenue une vraie passion et un exutoire créatif qu'elle n'arrêterait pour rien au monde. Que ce dernier apprécie fort bien au demeurant./txt>


I want you to hold out the palm of your hand
Alexis descend à l’arrêt Vista Way du 315, en direction de l’Ouest et de l’océan. Elle porte une robe d’été fleurie assez longue pour ne pas qu’elle se prenne au vent, de Californie. Elle est heureuse de son choix léger, le soleil harassant de ce début d’après-midi lui rossi déjà les joues. Elle reste bloquée devant la porte du cabinet du Dr Carter. Elle qui voyait jusqu’ici cette séance d’un bon œil, hésite à présent. C’est là son choix après tout. Rien ne la force à être ici. Faire un point avec un thérapeute sur sa vie avait été très bénéfique l’année dernière, alors pourquoi cette fois serait différente. Elle se force à sourire en ouvrant la porte. Puisqu’après tout, cette journée est radieuse.
— Prenez place mmmm… propose le psy, une fois Alex accueillie dans la salle de séance, tout en cherchant à nouveau son nom dans son agenda.
Le psy est un homme dans la cinquantaine naissante. Une chemise à petits carreaux lissée par un repassage impeccable. Une queue de cheval courte, mais propre, plaque ses cheveux poivre et sel sur son crâne vers l’arrière. Il est assez costaud, plus un physique de déménageur qu’un thérapeute. Une personne à l’attirance des hommes mûrs le trouverait séduisant. Ce qui laisse Alexis totalement indifférente.
— Alexis, répond-t-elle. Alexis Jefferson.
— C’est la première fois que vous consultez un thérapeute ?
— Non, j’aime bien faire ça une fois par an. Savoir où j’en suis dans ma vie. M’aider à être plus en phase avec ce que je ressens.
— Alors, comment vous placeriez-vous dans le large spectre du bonheur, madame Jefferson ?
— Ça va, je pense. Mais par pitié, Alex ou mademoiselle. C’est ma mère qu’on appelait ainsi.
— Ha, votre mère ? Une raison particulière pour ne pas vouloir  être associée à elle ou à son nom ?
Alexis se racle la gorge en remuant d'inconfort  dans son fauteuil. Ce psy est beaucoup plus accrocheur que le précédent.
— Vous perdez pas de temps ! Parce qu'il faut bien commencer quelque part, commençons par elle.
Alexis prend une inspiration de courage.
— Je m'étais toujours sentie proche d'elle. Je pensais que les choses étaient réciproques. Mais à mes dix ans, quand elle nous a annoncé partir travailler en Irlande, j'ai découvert sa vision de la famille.
— Peut-être était-ce une opportunité importante ?
— C'est en tout cas le baratin qu'elle nous a sorti. Cela n'empêche que six mois plus tard elle était déjà remariée, crache Alex pour la première fois.
— Pourquoi ne pas l'avoir suivi ?
— Mon père avait sa vie ici et moi aussi à vrai dire.
— Vous avez de la colère envers elle ?
— Pratiquement plus, j’ai rapidement dépassé tout ça. Elle a cru pouvoir revenir dans ma vie 12 ans plus tard, mais elle a reçu l’accueil que son départ méritait, raconte-elle un peu amère.
— Et avec votre père, comment votre vie s’est passée après le départ de votre mère ?
— Ma relation avec lui a radicalement changé. On s’est énormément rapprochés. Lui qui avant ne montrait que peu ses sentiments envers moi. Il est devenu rapidement la personne la plus importante de ma vie.
— Vous trouvez que c’est un événement plutôt positif de votre vie, au final ?
Alexis ne sait pas trop. Elle dodeline nerveusement de la tête en guise de réponse. Puis, elle a fait suffisamment de séances dans sa vie pour connaître la suite.
— Et le travail ? Que faîtes vous dans la vie ?
— Joker ? demande-t-elle avec un petit rire nerveux.
— Vous ne travaillez pas ?
— Si, bien sûr, je fais la cuisine dans un diner.
— Vous avez toujours travaillé là-bas ?
— Pas vraiment. A la sortie de l’université, j’ai été prise en stage dans une société de développement logiciel informatique. Cela m’a plu, mais sans plus. J’ai rapidement déménagé pour San Francisco, là-bas, j’ai obtenu mon premier job comme assistante pour un éditeur de jeux vidéo. Toujours pas passionnant, mais je payais mes premières factures.
— On est loin de votre job actuel, commente-t-il.
Elle affirme de la tête et continue de raconter.
— Pour mes 22 ans, mon père m’organise un bel anniversaire. Pour l’occasion, il fait venir pleins d’amis d’enfance que je n'ai pas revu depuis mon départ pour San Francisco. Alors, j’y ai revu ma première grande histoire d'amour.
A cela, Alexis sort la longue chaîne en argent qui entoure son cou. A son bout, pend un anneau en or qu’elle manipule machinalement, habitude quand elle rumine son passé.
— Vous êtes fiancée ? demande le Dr Carter pour rompre le petit silence installé, tout en pointant l’alliance dans les mains d’Alexis.
— Divorcée, annonce-t-elle une pointe de tristesse dans la voix.
— Comment s’appelle-t-il ?
— Bianca..
— Oh, laisse échapper le psy malgré lui.
— Y a rien de mal. Je l’ai appris rapidement. J’avais 13 ans quand j’ai réalisé. Mon père a été le meilleur de la Terre. Il m'a énormément aidé à m’assumer en tant qu'homosexuelle. C’est une facette que je ne cache pas, mais je refuse de me définir que par ça.
— Parlez-moi de Bianca.
— Bianca c’est.. c'était mon tout. Si mon père serait mon monde, elle, était mon ciel. Elle m’a élevé jusqu'à la personne que je rêvais d’être. Je rentre donc à Oceanside et après deux ans de relation, nous nous marions. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse en amour qu’à cette période.
Elle fait une pause dans son récit.
— Tout bascule quand nous réalisons que ce qui nous manque dans nos vies, c’est de nous épanouir dans notre travail. Tous les soirs depuis que nous sommes ensemble, je prépare des petits plats délicieux pour mon épouse. L’idée germe au petit déjeuner d’une matinée de printemps. Nous décidons d’ouvrir un restaurant ensemble. Je prends donc des cours de cuisine, je commence enfin à m’amuser au travail. J’ai 25 ans quand nous ouvrons notre bébé, un restaurant de cuisine du monde. C’est pas grand, mais très bien situé, avec un bon flux. L’euphorie du début nous fait aussi commettre nos premières erreurs. Et ces dernières peinent à rattraper nos maigres succès. On se laisse emporter. On agrandit, on embauche, on s'endette alors. On va trop loin, trop vite.
Un soir d’une rare journée calme, on rentre tôt, je me dis que je vais cuisiner pour Bianca, comme avant. Je lui prépare des bouchées Kefta végé, son plat préféré. Un guide local choisit ce moment pour poster une critique assassine sur internet. Jugeant ma cuisine insipide, notre restaurant anecdotique. Cette nuit-là, j’ai cru pleurer toutes les larmes de mon corps face à tant de cruauté envers un autre être humain. Même les bras de Bianca ne suffisent pas à apaiser ma tristesse et ma honte. C’est le dernier souvenir d’amour sincère que j’ai entre nous.
Car avec la fatigue des longues journées, les premières disputes arrivent, elle en salle, moi en cuisine, la communication perd en sincérité.
On se dispute, on est alors plus distrait dans notre travail, les résultats se font sentir, les critiques tombent, les rentrées d’argent baissent, les craintes s’installent, alors on se dispute. Le cycle infernal commence.
Alexis prend une pause dans le récit. Raconter son parcours à haute voix le rend bien plus réelle. Et cette pensée l'attriste encore.
— L’épisode final de ce cauchemar prend place le 14 février de cette année, continue-t-elle. La Saint-Valentin bat son plein. Et malgré notre chute de fréquentation, la salle est comble. Le service est catastrophique, je rentre toute seule de mon côté, tellement je lui en veux de ses erreurs commises, le soir le plus important de l’année pour un restaurant. Quand elle rentre à son tour, tout éclate, tout ce que je retiens en moi depuis des semaines. Éreintée par nos seize heures de travail quotidiennes.
— Cela suffit à vous mener au divorce ?
Alexis se lève du fauteuil du psy et tourne en rond dans la pièce.
— Répondez-moi, qu’est ce qui a bien pu se passer pour mettre un terme à votre histoire d’amour ?
— En me hurlant dessus, la femme que j’aimais plus que la vie m’a demandé le divorce la nuit de la Saint-Valentin.
Alexis est abattu par ce souvenir, encore trop récent et frais dans sa mémoire. Elle s’appuie sur le dossier de la chaise et plonge sa tête dans ses bras.
— Maintenant, comment vous sentez-vous après toute cette histoire ?
— À votre avis, anéantie ! réagit-elle en se redressant. Suite au divorce, je préfère quitter l’affaire, tant notre relation est devenue conflictuelle à présent, en lui cédant mes parts. Du coup je perds tout, mon travail, mon amour, ma vie, tout.
— Vous lui en voulez ?
— Mais non, ment-elle en faisant à nouveau les cents pas, en rond dans la pièce. J’ai ma part de responsabilités là-dedans.
— C’est là ! s’exclame le thérapeute en se penchant vers elle, espérant capter toute son attention pour la suite de sa phrase. C’est ça que je vous vois ruminer depuis le début de la séance, ça qui vous a mené jusque dans la salle d’un psy, pour avoir besoin de lâcher tout ça.
— Qu’est ce que vous voulez entendre à la fin ? Que je la déteste ? Ou alors le contraire, qu’elle me manque, que je veux qu’on soit à nouveau ensemble, que je suis toujours amoureuse d’elle ? commence Alexis à s’emporter.
— Quel mal y aurait-il ? demande-t-il calmement pour l’apaiser. Vous avez le droit d’être toujours amoureuse, malgré votre divorce. C’est elle qui vous l’a imposé.
— Parce que ce serait faux. Tout s’est brisé à la seconde où elle a lâché ces mots. Elle a laissé ce travail détruire notre relation quand j’essayais nuit et jour de maintenir le tout ensemble, solide, comme je pensais que nous étions. Y laissant parfois ma santé et mon équilibre intérieur. Du coup..
Alexis réalise quelque chose, elle inspire profondément en se sentant libéré d’un poids.
— Oui, bien sûr, je lui en veux. Elle m’a abandonné, me laissant seule face à cet échec. Et ce faisant, elle nous a abandonné, notre couple, elle, et moi.
La fin de la séance sonne. Alexis récupère ses affaires. En approchant de la porte, ils se saluent.
— On se voit la semaine prochaine ? demande-t-il.
— Vous savez que je ne fais ça qu’une fois par an.
Elle pousse alors la porte.
— Pour mardi, vous auriez de la place ? demande-t-elle sur le pas de la porte. Y a peut-être une autre fille dont il faudrait parler, finit-elle par dire, toute intimidée par sa propre déclaration.
— Je vous appelle dans la journée pour vous confirmer ça, dit-il avec un sourire.
Alexis ressort enfin, elle remonte dans le bus 315, mais prend la direction de l’ouest. Face à l’océan, ses ballerines à la main, les pieds dans le sable, elle arrache sa chaîne de son cou et le projette à l’eau de toutes ses forces. Une part de sa confiance retrouvée, elle est prête à savourer cette journée, maintenant vraiment plus radieuse.
rps en cours
www ‧ ft. Hope Charpman
www ‧ ft. Minjun Austin
www ‧ ft. Selma Ellington
www ‧ ft. Naomi Henderson

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"


Propositions de lien


[Amis, famille]

(m/f/nb) Meilleur(e) ami(e)22 ans - 30 ans (réservé)
Ils/Elles se sont connu(e)s au lycée. C'est lui/elle qui lui a présenté sa futur femme Bianca. Ils ont longtemps traînés à trois pendant leurs études. Évidement il/elle était témoin à leur mariage. Leur divorce l'a beaucoup marqué, de la façon que tu l'imagineras. Mais il/elle a pris le parti d'Alexis. Possibilité de futur: Si "elle" est homosexuelle, elles ont pu toujours se trouver une attirance qui ne se concrétisa jamais à cause de la présence de Bianca dans leur vie. Maintenant que cette dernière est hors-jeu, une opportunité se présente. Mais cela ne mènera pas très loin. Alexis ayant déjà une brune qui accapare sa tête et son coeur. Cela peut mener à tout un tas de chose dans l'éventail de leur relation.

(m/f/nb) Protégé(e)18 - 22 ans (pris)
Qu'il/elle soit à la rue, fauché(e) ou le coeur brisé, Alexis peut être une aide importante. Sage, pleine de conseils et bien dans sa tête, elle peut être la main tendue vers lui/elle. Alexis peut lui offrir de la nourriture au Diner où elle travaille, si elle/lui se trouve vraiment en difficulté. Son canapé est toujours également proposé.

(m/f/nb) Famille de BiancaAge libre (libre)
Parent, fratrie ou ami de son ex-femme Bianca, il/elle n'a jamais apprécié Alexis dans la vie de Bianca, il/elle est très satisfait de leur divorce et ne manque pas de remuer le couteau dans la plaie d'Alexis. Il/elle n'hésite pas à refaire irruption dans sa vie d'une manière ou d'une autre pour s'en satisfaire et la rabaissé. Alexis de son côté ne la/le porte pas non plus dans son coeur. (rappel: Bianca est un PNJ, et devrait le rester)

[Love/Ambigu]

(f) Flirt lesbienAge libre (pris)
Après sa rupture difficile, Alexis a cherché à se remettre un peu en selle, comme on dit. Elles auraient pu se rencontrer d'un millier de façon, mais quoiqu'il en soit, elles ont décidé de s'amuser un peu ensemble. Alexis a été très claire sur ses sentiments, elle n'a désiré que du fun. Je vois ce lien comme un pansement pour elle. Rien ne pourra aller plus loin entre eux qu'une relation passagère. Celle-ci lui permit juste de prendre conscience qu'elle pouvait avoir encore une vie après son divorce. Je vois une femme vivant assez bien son orientation et sans aucun conflit avec ça.

(f) Sa première foisMinimum 30 ans (libre)
A 18 ans, Alexis l'a rencontré "elle". "Elle" est plus âgée qu'Alexis, elle lui a fait découvrir les plaisirs lesbiens, de façon bienveillante, aidant beaucoup Alexis à se construire en tant qu'adulte et lesbienne. Parce que même si Alexis s'est toujours sentie lesbienne, elle n'a sauté le pas qu'à sa majorité. A l'époque elle était beaucoup moins mature et bien dans ses chaussures de femme homosexuelle. Cela ne dura qu'une fois minimum ou à peine le temps d'un week-end. Aujourd'hui elles pourraient se revoir ou être restées en contact tout ce temps. L'intérêt est de voir l'évolution de leurs vies chacune de leurs côtés et la différence des femmes qu'elles sont devenues.

(f) Son Ex26 ans - 32 ans (libre)
Avant de retrouver son premier "amour" d'adolescente, Bianca, sa future ex-femme. "Elle" et Alexis étaient ensemble. Cela pouvait être un couple libre ou alors plus sérieux, le spectre de leur relation peut être large. Quand Alexis retomba sur Bianca, elle en retomba amoureuse et elle mis fin à sa relation avec "elle". Maintenant divorcée, "elle" pourrait vouloir reconquérir Alexis ou bien agir par mesquinerie et se délecter de son divorce. Lien positif ou négatif, entre deux, le choix possible. (Lien compatible avec son flirt lesbien)

(m) L'hétéro un peu aveugleAge libre (libre)
Il pourrait avoir du mal à comprendre l'orientation d'Alexis. Vouloir la draguer et amener ainsi pleins de quiproquos. Alexis ne décodant pas les signaux masculins, pourrait se méprendre aussi et croire juste à une amitié naissante entre eux. J'imagine des sujets assez rigolos. (Hrp: clairement une idée pour amener des liens masculins, mais en vrai cette idée me plait beaucoup.)

[Relation professionnelle]

(m/f/nb) FournisseurAge libre (libre)
Producteur ou commercial de produits alimentaires, il/elle a rencontré Alexis a l'époque où elle tenait son restaurant avec son ex-femme. Ils/elles se sont toujours bien entendu et pourraient se recroiser et nouer une nouvelle amitié. Ou simplement travailler ensemble afin de fournir Alexis en aliments et elle les mettre en valeur. (Possibilité de faire un sujet orienté seulement pro)

(m/f/nb) ClientAge libre (libre)
Alexis ne fait pas de prestation privée, mais à l'occasion d'un évènement, mariage, anniversaire ou autre, elle peut se débrouiller pour organiser la nourriture pour un petit groupe, ou sinon lui fournir une équipe et la charger uniquement de préparer un menu. Rémunération, dette, service, pleins de moyens sont bons pour rembourser son temps. Il/elle pourrait l'avoir découvert sur son compte Instagram pro et être intéressé(e) par sa cuisine.

(m/f/nb) Professionnel travaillant dans le milieu du webAge libre (libre)
Pour faire monter son nombre d'abonnées sur son compte Instagram de cuisine, elle pourrait requérir les services d'un(e) spécialiste du web. Graphiste, web-designer, influenceur ou autre peuvent proposer ses services afin de la mettre en lumière, et ainsi l'aider à convaincre les banques d'investisseurs dans son projet.

(m/f/nb) MécèneAge libre (libre)
Attiré(e) par les talents culinaires d'Alexis où intéressé(e) par son projet de cours de cuisine, il/elle se propose son aide pour réaliser son projet. En proposant un local, un canal de promotion ou tout simplement des fonds financiers. Tout accord entre eux/elles peut être négociable pour qu'Alexis rembourse son investissement.
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
répertoire des liens

Les gens cool

"Hope Charpman" Love ambigu
Elle est Hope, tout simplement. Et c'est bien là le problème.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Si besoin
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Fiche ouverte à vous !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je vois dans tes propositions quelques idées qui collent bien avec ma Naomi eyes eyes

Naomi est sans-abri actuellement. Elle n'en parle à personne et ment sur sa situation. Je me demandais si on pouvait faire un mix type : Protégée + Flirt lesbien. Peut-être que leur relation aurait commencé par du fun, sans profondeur mais Alexis aurait de plus en plus de suspicions que Naomi n'a pas de "chez elle" (elle n'inviterait jamais Alexis à venir chez elle et trouverait toujours des excuses pour qu'elles aillent chez Alexis à chaque fois etc.). Et le lien pourrait commencer de là et aller vers Alexis qui aiderait Naomi subtilement (lui proposerait de manger un bout avant de filer etc.) et Naomi finirait par coller les morceaux etc.
Je ne sais pas si ça colle vu que je vois que pour le flirt tu recherches vraiment juste un flirt mais sinon on part seulement de protégée et on chercherait une backstory différente aon
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Hello, @Naomi Henderson

Mais carrément, mon dieu oui ! Tellement de tristesse chez ta demoiselle, je serais ravi que ma Alex la soigne du mieux qu'elle pourra.

Dans le détail maintenant. Le mix background ne me dérange pas.
Tout le côté protégée me plait beaucoup. Le fait qu'Alexis comprenne ses difficultés et l'aide sans lui montrer, j'aime cette idée.

Pour le flirt lesbien, en fait, j'ai mis fun uniquement parce que je voulais pas d'autre lien love, mais ça peut aller un peu plus loin si tu le désires, qui font un peu plus que juste coucher ensemble. Parce que en réalité, Alex est une romantique dans l'âme, elle ressentirait des choses pour Naomi. Mais pas de relation officielle, parce que c'est trop tôt pour Alexis. Est ce que ça pourrait convenir à Naomi ?

Enfin seulement tant que Alexis et Hope n'ont pas commencé à flirter elles aussi. A partir de ce moment-là je n'imagine absolument pas Alex s'amuser sur les deux tableaux. Et malheureusement Alexis ressens beaucoup plus de choses pour Hope (peut-être parce que justement avec Naomi, elle se sent pas en confiance avec les secrets de ta dame).

Mais tant qu'elles n'ont pas sauté le pas, ça peut coller ensemble. On peut voir au feeling comment évolue leur lien une fois qu'elles ne sortiront plus ensemble. Est ce que ça détruira leur lien de protégées ou pas..

Dis-moi si cela te convient à ton tour.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aaaah, j'adore, c'est parfait !

Naomi ne recherche pas de relation officielle non plus, c'est trop tôt pour elle aussi (dans un autre genre mais identique dans la forme) du coup, ça convient parfaitement.

Naomi rappellerait même à Alexis qu'il n'y aura pas de futur pour elles deux, que ce n'est pas vraiment sérieux etc. Ça donnerait encore plus de raisons pour Alexis de laisser tomber la relation pour Hope. Je pense que Naomi apprécierait en réalité sa compagnie, la relation l'aiderait à avancer dans son deuil, elle aurait des sentiments pour Alexis mais refuserait de les accepter.

Ma Naomi n'a pas encore de lien love en vue, elle a besoin de soigner un peu son mental avant snif mais Alexis serait sûrement la relation qui l'aurait aidé à aller dans ce sens.

Par contre, je ne pense pas que Naomi appréciera qu'Alexis lui parle de Hope Arrow ça va sûrement casser le lien pour peut-être le réparer ensuite, plus sainement.

Qu'en penses-tu ? Si ça te va, partante pour un rp ? aon
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Ca me va oui @Naomi Henderson

Je ne sais pas si Alexis lui dira qu'elle a rencontré quelqu'un si ça fait de la peine à Naomi. Je verrais au feeling si je le sens ou pas. En parlant de révélation, est ce que Naomi a parlé de son mari décédé à Alexis ?

Ouais carrément chaud pour un rp. Tu veux ouvrir ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alexis Jefferson Désolée du retard de retour, petit contre-temps irl Alexis Jefferson ·.· 374394141

Je pense que Naomi aurait sûrement dit qu'elle a été mariée, que ça s'est mal fini, mais n'aurait pas expliqué que son mari est décédé.

Et oui, sans soucis ! On règle en mp les détails aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alexis Jefferson Salut!
Je passe ici pour qu'on finisse de discuter du lien dont on avait parlé à mon arrivée (ici, si tu cherches). Il me semble qu'on avait pas mal posé les bases. Voulais-tu qu'on approfondisse leur lien? Se lancer un rp? littleheart
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson ·.· Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Hello @Allison Weidemann Yes carrément ! Pour moi on a les bases effectivement, pour ma part ça me va de combler d'éventuels trous en rp, si ça te va ? Ou tu préfères développer plus de matière avant de se lancer ?
Contenu sponsorisé