Alexis Jefferson
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alexis Jefferson

MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Alexis Jefferson
ft. Saoirse Ronan - Moon
trigger warnings // Divorce, séparation
âge, naissance28 ans, 12 avril 1995
origines, nationalité Américano-irlandaise
genre Féminin
occupationCuisinière à mi-temps, monte sa petite société en même temps
situation financière $$$ Vis correctement, mais manque de fonds pour ses projets
statut civilCélibataire
orientation sexuelle Homosexuelle
situation familialeFille unique, sans enfant
à oceanside depuisToujours
Précoce : Elle a toujours eu une maturité plus rapide que la moyenne, elle peut parfois observer les gens de haut quand ils en manquent. - Positive : Elle se laisse peu abattre par les évènements, ou alors elle n'a jamais rien vécu de suffisamment dramatique. - Tolérante : Elle ne comprend pas ceux qui se mêlent de sa vie, alors pourquoi irait-elle se mêler de celle des autres ? - Hyperactive : Active 18 heures par jour, elle a toujours une occupation sur le feu. Sinon elle commence à trop réfléchir sur sa vie. - Passionnée : Aimé une chose, une personne, une activité est une action dévorante pour elle. Quand c'est le cas, elle s'y plonge à fond et elle ne fait pas semblant. - Cordon bleu :  Cuisiner est devenue une vraie passion et un exutoire créatif qu'elle n'arrêterait pour rien au monde. Que ce dernier apprécie fort bien au demeurant.


I want you to hold out the palm of your hand

Alexis descend à l’arrêt Vista Way du 315, en direction de l’Ouest et de l’océan. Elle porte une robe d’été fleurie assez longue pour ne pas qu’elle se prenne au vent, de Californie. Elle est heureuse de son choix léger, le soleil harassant de ce début d’après-midi lui rossi déjà les joues. Elle reste bloquée devant la porte du cabinet du Dr Carter. Elle qui voyait jusqu’ici cette séance d’un bon œil, hésite à présent. C’est là son choix après tout. Rien ne la force à être ici. Faire un point avec un thérapeute sur sa vie avait été très bénéfique l’année dernière, alors pourquoi cette fois serait différente. Elle se force à sourire en ouvrant la porte. Puisqu’après tout, cette journée est radieuse.
— Prenez place mmmm… propose le psy, une fois Alex accueillie dans la salle de séance, tout en cherchant à nouveau son nom dans son agenda.
Le psy est un homme dans la cinquantaine naissante. Une chemise à petits carreaux lissée par un repassage impeccable. Une queue de cheval courte, mais propre, plaque ses cheveux poivre et sel sur son crâne vers l’arrière. Il est assez costaud, plus un physique de déménageur qu’un thérapeute. Une personne à l’attirance des hommes mûrs le trouverait séduisant. Ce qui laisse Alexis totalement indifférente.
— Alexis, répond-t-elle. Alexis Jefferson.
— C’est la première fois que vous consultez un thérapeute ?
— Non, j’aime bien faire ça une fois par an. Savoir où j’en suis dans ma vie. M’aider à être plus en phase avec ce que je ressens.
— Alors, comment vous placeriez-vous dans le large spectre du bonheur, madame Jefferson ?
— Ça va, je pense. Mais par pitié, Alex ou mademoiselle. C’est ma mère qu’on appelait ainsi.
— Ha, votre mère ? Une raison particulière pour ne pas vouloir  être associée à elle ou à son nom ?
Alexis se racle la gorge en remuant d'inconfort  dans son fauteuil. Ce psy est beaucoup plus accrocheur que le précédent.
— Vous perdez pas de temps ! Parce qu'il faut bien commencer quelque part, commençons par elle.
Alexis prend une inspiration de courage.
— Je m'étais toujours sentie proche d'elle. Je pensais que les choses étaient réciproques. Mais à mes dix ans, quand elle nous a annoncé partir travailler en Irlande, j'ai découvert sa vision de la famille.
— Peut-être était-ce une opportunité importante ?
— C'est en tout cas le baratin qu'elle nous a sorti. Cela n'empêche que six mois plus tard elle était déjà remariée, crache Alex pour la première fois.
— Pourquoi ne pas l'avoir suivi ?
— Mon père avait sa vie ici et moi aussi à vrai dire.
— Vous avez de la colère envers elle ?
— Pratiquement plus, j’ai rapidement dépassé tout ça. Elle a cru pouvoir revenir dans ma vie 12 ans plus tard, mais elle a reçu l’accueil que son départ méritait, raconte-elle un peu amère.
— Et avec votre père, comment votre vie s’est passée après le départ de votre mère ?
— Ma relation avec lui a radicalement changé. On s’est énormément rapprochés. Lui qui avant ne montrait que peu ses sentiments envers moi. Il est devenu rapidement la personne la plus importante de ma vie.
— Vous trouvez que c’est un événement plutôt positif de votre vie, au final ?
Alexis ne sait pas trop. Elle dodeline nerveusement de la tête en guise de réponse. Puis, elle a fait suffisamment de séances dans sa vie pour connaître la suite.
— Et le travail ? Que faîtes vous dans la vie ?
— Joker ? demande-t-elle avec un petit rire nerveux.
— Vous ne travaillez pas ?
— Si, bien sûr, je fais la cuisine dans un diner.
— Vous avez toujours travaillé là-bas ?
— Pas vraiment. A la sortie de l’université, j’ai été prise en stage dans une société de développement logiciel informatique. Cela m’a plu, mais sans plus. J’ai rapidement déménagé pour San Francisco, là-bas, j’ai obtenu mon premier job comme assistante pour un éditeur de jeux vidéo. Toujours pas passionnant, mais je payais mes premières factures.
— On est loin de votre job actuel, commente-t-il.
Elle affirme de la tête et continue de raconter.
— Pour mes 22 ans, mon père m’organise un bel anniversaire. Pour l’occasion, il fait venir pleins d’amis d’enfance que je n'ai pas revu depuis mon départ pour San Francisco. Alors, j’y ai revu ma première grande histoire d'amour.
A cela, Alexis sort la longue chaîne en argent qui entoure son cou. A son bout, pend un anneau en or qu’elle manipule machinalement, habitude quand elle rumine son passé.
— Vous êtes fiancée ? demande le Dr Carter pour rompre le petit silence installé, tout en pointant l’alliance dans les mains d’Alexis.
— Divorcée, annonce-t-elle une pointe de tristesse dans la voix.
— Comment s’appelle-t-il ?
— Bianca..
— Oh, laisse échapper le psy malgré lui.
— Y a rien de mal. Je l’ai appris rapidement. J’avais 13 ans quand j’ai réalisé. Mon père a été le meilleur de la Terre. Il m'a énormément aidé à m’assumer en tant qu'homosexuelle. C’est une facette que je ne cache pas, mais je refuse de me définir que par ça.
— Parlez-moi de Bianca.
— Bianca c’est.. c'était mon tout. Si mon père serait mon monde, elle, était mon ciel. Elle m’a élevé jusqu'à la personne que je rêvais d’être. Je rentre donc à Oceanside et après deux ans de relation, nous nous marions. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse en amour qu’à cette période.
Elle fait une pause dans son récit.
— Tout bascule quand nous réalisons que ce qui nous manque dans nos vies, c’est de nous épanouir dans notre travail. Tous les soirs depuis que nous sommes ensemble, je prépare des petits plats délicieux pour mon épouse. L’idée germe au petit déjeuner d’une matinée de printemps. Nous décidons d’ouvrir un restaurant ensemble. Je prends donc des cours de cuisine, je commence enfin à m’amuser au travail. J’ai 25 ans quand nous ouvrons notre bébé, un restaurant de cuisine du monde. C’est pas grand, mais très bien situé, avec un bon flux. L’euphorie du début nous fait aussi commettre nos premières erreurs. Et ces dernières peinent à rattraper nos maigres succès. On se laisse emporter. On agrandit, on embauche, on s'endette alors. On va trop loin, trop vite.
Un soir d’une rare journée calme, on rentre tôt, je me dis que je vais cuisiner pour Bianca, comme avant. Je lui prépare des bouchées Kefta végé, son plat préféré. Un guide local choisit ce moment pour poster une critique assassine sur internet. Jugeant ma cuisine insipide, notre restaurant anecdotique. Cette nuit-là, j’ai cru pleurer toutes les larmes de mon corps face à tant de cruauté envers un autre être humain. Même les bras de Bianca ne suffisent pas à apaiser ma tristesse et ma honte. C’est le dernier souvenir d’amour sincère que j’ai entre nous.
Car avec la fatigue des longues journées, les premières disputes arrivent, elle en salle, moi en cuisine, la communication perd en sincérité.
On se dispute, on est alors plus distrait dans notre travail, les résultats se font sentir, les critiques tombent, les rentrées d’argent baissent, les craintes s’installent, alors on se dispute. Le cycle infernal commence.
Alexis prend une pause dans le récit. Raconter son parcours à haute voix le rend bien plus réelle. Et cette pensée l'attriste encore.
— L’épisode final de ce cauchemar prend place le 14 février de cette année, continue-t-elle. La Saint-Valentin bat son plein. Et malgré notre chute de fréquentation, la salle est comble. Le service est catastrophique, je rentre toute seule de mon côté, tellement je lui en veux de ses erreurs commises, le soir le plus important de l’année pour un restaurant. Quand elle rentre à son tour, tout éclate, tout ce que je retiens en moi depuis des semaines. Éreintée par nos seize heures de travail quotidiennes.
— Cela suffit à vous mener au divorce ?
Alexis se lève du fauteuil du psy et tourne en rond dans la pièce.
— Répondez-moi, qu’est ce qui a bien pu se passer pour mettre un terme à votre histoire d’amour ?
— En me hurlant dessus, la femme que j’aimais plus que la vie m’a demandé le divorce la nuit de la Saint-Valentin.
Alexis est abattu par ce souvenir, encore trop récent et frais dans sa mémoire. Elle s’appuie sur le dossier de la chaise et plonge sa tête dans ses bras.
— Maintenant, comment vous sentez-vous après toute cette histoire ?
— À votre avis, anéantie ! réagit-elle en se redressant. Suite au divorce, je préfère quitter l’affaire, tant notre relation est devenue conflictuelle à présent, en lui cédant mes parts. Du coup je perds tout, mon travail, mon amour, ma vie, tout.
— Vous lui en voulez ?
— Mais non, ment-elle en faisant à nouveau les cents pas, en rond dans la pièce. J’ai ma part de responsabilités là-dedans.
— C’est là ! s’exclame le thérapeute en se penchant vers elle, espérant capter toute son attention pour la suite de sa phrase. C’est ça que je vous vois ruminer depuis le début de la séance, ça qui vous a mené jusque dans la salle d’un psy, pour avoir besoin de lâcher tout ça.
— Qu’est ce que vous voulez entendre à la fin ? Que je la déteste ? Ou alors le contraire, qu’elle me manque, que je veux qu’on soit à nouveau ensemble, que je suis toujours amoureuse d’elle ? commence Alexis à s’emporter.
— Quel mal y aurait-il ? demande-t-il calmement pour l’apaiser. Vous avez le droit d’être toujours amoureuse, malgré votre divorce. C’est elle qui vous l’a imposé.
— Parce que ce serait faux. Tout s’est brisé à la seconde où elle a lâché ces mots. Elle a laissé ce travail détruire notre relation quand j’essayais nuit et jour de maintenir le tout ensemble, solide, comme je pensais que nous étions. Y laissant parfois ma santé et mon équilibre intérieur. Du coup..
Alexis réalise quelque chose, elle inspire profondément en se sentant libéré d’un poids.
— Oui, bien sûr, je lui en veux. Elle m’a abandonné, me laissant seule face à cet échec. Et ce faisant, elle nous a abandonné, notre couple, elle, et moi.
La fin de la séance sonne. Alexis récupère ses affaires. En approchant de la porte, ils se saluent.
— On se voit la semaine prochaine ? demande-t-il.
— Vous savez que je ne fais ça qu’une fois par an.
Elle pousse alors la porte.
— Pour mardi, vous auriez de la place ? demande-t-elle sur le pas de la porte. Y a peut-être une autre fille dont il faudrait parler, finit-elle par dire, toute intimidée par sa propre déclaration.
— Je vous appelle dans la journée pour vous confirmer ça, dit-il avec un sourire.
Alexis ressort enfin, elle remonte dans le bus 315, mais prend la direction de l’ouest. Face à l’océan, ses ballerines à la main, les pieds dans le sable, elle arrache sa chaîne de son cou et le projette à l’eau de toutes ses forces. Une part de sa confiance retrouvée, elle est prête à savourer cette journée, maintenant vraiment plus radieuse.

prénom, pseudo Sam âge 32 ans pays France type de personnagePrélien de @Hope Charpman origine‧s de la célébrité Américaine et Irlandaise d'où viens-tuAnnuaire Roof-top crédits Didoum autreR.A.S

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Saoirson Ronan</aa2> @"Alexis Jefferson"
registre des emplois et logements
quartier San Luis
lieuPit Stop Diner
Code:
<aa2>cuisinière</aa2> @"Alexis Jefferson"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation appartement
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#14</aa2> @"Alexis Jefferson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alexis Jefferson"</ac> <28 ans, Célibataire, Homosexuelle, Mi-temps Cuisinière/Créatrice d'entreprise.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Yo !
Navré du néant d'informations, je me renseigne sur un prélien avant de me lancer.

Cordialement
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Que de mystère, on a hâte de savoir Alexis Jefferson 1253600179 Alexis Jefferson 1253600179 Alexis Jefferson 1381766960
En tout cas, bienvenue parmi nous 1998006903
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1348
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : panic station (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
Alexis Jefferson YyVscx2e_o
âge : le fameux cap de la trentaine a été atteint le 12 février, elle l'a certes un peu redouté, mais elle compte bien profiter de sa jeunesse le plus longtemps possible.
occupation : elle aime dire qu'elle a toujours été photographe dans l'âme, et c'est un peu vrai. ce rêve s'est concrétisé il y a maitenant sept ans, et malgré les nouveaux défis qui se dressent devant elle, elle fera tout pour faire perdurer ce rêve.
statut civil : en couple avec nash, depuis fin octobre. malgré toute leur réticence, il a fini par lui voler son coeur et lui offrir des papillons dans le ventre. elle essaie de garder confiance malgré l'angoisse que cette idylle lui procure. c'est qu'elle l'aime, cet imbécile.
orientation : pansexuelle, elle n'a franchement jamais accordé la moindre réelle importance au sexe de la personne, se laissant guider au gré du vent.
habitation : squatte une joyeuse colocation au #6591, south oceanside, elle a prévu que ça ne soit que temporaire, mais elle commence à apprécier cet environnement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

en vrac :
Alexis Jefferson M3pSPLfF_o
I feel the Earth move under my feet

Oh, darling, when you're near me
and you tenderly call my name
I know my emotions are something I can't tame
I just got to have you, baby.


   
 
Bienvenue par ici shy
Effectivement, tellement de mystères, j'ai tellement hâte de découvrir quel va être ton personnage Alexis Jefferson 3116843944
Bon courage pour ta fiche 1998006903

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Trop de mystère par ici Alexis Jefferson 3116843944
Bienvenue parmi nous pinky
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Alexis Jefferson A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Alexis Jefferson 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Alexis Jefferson Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Que de mystères par ici eyes
Bienvenue Alexis Jefferson 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 36
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, labonairs (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : le weekend (mostly).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
avràn · colt · prénom

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #cc9999.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower Alexis Jefferson 1915553615

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue Alexis Jefferson 3827413925
STARS burning in the skies
Mal Eastburn
Mal Eastburn
messages : 499
pseudo : hel
id card : song kang - (av) wanda ; (gif) pint
multicomptes : andy, ari, levi, jihoo
à contacter : mal
triggers : /
warnings : craving (boulimie), accident de voiture, mort, handicap
présence : ralentissement
Alexis Jefferson B6268afdf826674be5bf8016c8f53c38
âge : vingt-quatre années à manipuler ton chemin vers une glorieuse renommée, né le 28 août 1999.
occupation : à la lumière du jour, tu incarnes l’élégance en tant que danseur de ballet au ABT William J. Gillespie School, mais à la nuit tombée, tu te métamorphoses dans l’anonymat des steams nocturnes, dansant et te dénudant aux plus offrants, démon sournois aux allures de chérubin dépouillant tout pécheur égaré.
statut civil : myocarde transi, insensible à ce qui t’entoure, t’as conscience que tu ne seras jamais de ceux à avoir une fin heureuse, l’cœur trop vorace, trop désabusé pour t'laisser distraire par un sentiment aussi fugace que l’amour. tu restes célibataire par choix, te vouant corps et âme au ballet et à ta mère, les seules choses capable aujourd’hui d'égayer ton quotidien.
orientation : tu prends et tu te donnes avec le même dédain, ni trouvant aucun plaisir que celui de te rapprocher de l'objectif fixé. gamin affamé qui bouffe à tous les râteliers dès le moment où il y a un gain à la clé. bisexuel.
habitation : south oceanside
pronom ig : il/lui
disponibilités : 0/2 rps de disponible


infos rp : nombre de mots : variable, selon l'inspiration (généralement 500/800 mots) ;; dialogues : FR/ENG, je m'adapte selon vos préférences ;; fréquence de réponses : variable, au minimum 1/2 par mois, plus si le temps et l'inspi sont là ;; je peux écrire aussi bien à la troisième et deuxième personnes, au présent ;;
en vrac : RP
ongoing : franklin#2, joshy
incoming : you?

SMS : uc

closed : minjun, franklin,

   
 
Saoirse, my queen fullove
Bienvenue et courage pour ta fiche !
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
Alexis Jefferson 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
Excellent choix de fc ! welcome back, on veut en savoir plus ! heeart

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Merci de l'accueil.
J'ai les infos nécessaires pour me lancer, ça va aller vite ;)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Aw Saoirse! Elle est si belle ! Super choix de vava aon
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Alexis Jefferson 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Excellent choix de FC + PL + Pseudo ; j'adore Alexis Jefferson 3827413925
Je t'ai réservé Saoirse pour 7 jours

Je me suis permise de passer dans ta fiche pour arranger un peu le code. J'espère que tout sera OK I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous coeur
& bon courage pour ta fiche Alexis Jefferson 1491900633
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Alexis Jefferson Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ce regard est illégal, sache-le Alexis Jefferson 1491900633
Encore merci de tenter mon pl smack

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Alexis Jefferson 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Mana, Adria, merci beaucoup

Sorry Keeley si j'ai mis le bazar. Ça me semble nickel. Merci pour le Vava, il me faudra pas autant de temps. Lol Je plis l'histoire ce soir quand je rentre

Je t'en prie Hope. Je te l'ai déjà dit, j'ai trouvé tout ce que je voulais ici. Je sens qu'elles vont bien se plaire toutes les deux
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Hope Charpman je vais avoir besoin de ton avis pour la validation. Alexis Jefferson 3827413925
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 560
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Alexis Jefferson Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
@Heather Vaughn C'est tout bon pour moi Alexis Jefferson 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Très longtemps que je n'avais pas vu ce faceclaim drama
Bienvenue sur le forum ! coeur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 620
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Alexis Jefferson Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
saoirse. luuv
bienvenue. bee
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue Alexis Jefferson 388298500
MOON up all night
Alexis Jefferson
Alexis Jefferson
messages : 86
pseudo : Sam (il)
id card : Saoirse Ronan
Crédits: ©️Didoum et ©️Moi

à contacter : Alexis
triggers : Aucun
warnings : Famille disfoncionnelle, enjeux climatiques
présence : Souvent en ligne. Rp long dimanche et lundi. Court ou sms plus rapidement.
Alexis Jefferson Giphy
âge : 28 ans
occupation : Ingénieure plasturgiste dans un institut de recherche privée
statut civil : Célibataire, mais coeur trop occupée
orientation : Homosexuelle pleinement assumée
habitation : Appartement #14, Peacock. Résidence agréable et calme. Appartement lumineux et cosy. Une grande cuisine qu'elle adore et une mezzanine comme chambre.
pronom ig : Elle
disponibilités : Toujours
en vrac : 300 à +900 mots, je suis flexible et je m'adapte à l'autre

J'écris à la troisième personne du singulier. Au présent. Dialogue qu'en français

   
 
Merci mesdames !

Me taper pas, mais je connaissais pas cette actrice avant de chercher "actrice de 30 ans britannique" sur google lol
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Je te fais pas attendre plus, bon jeu à toi staar

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3554
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Alexis Jefferson 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue avec un peu de retard 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Contenu sponsorisé