moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx.

SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @onyx rake @izzy madsen ; février 2024 」
tw: aucun.

Izzy et moi c’est une histoire sans queue ni tête. Histoire rocambolesque qui nous définit plutôt bien. Amies, amours, sourire, flirt, éclat de rire. Tout ça nous définit ou nous a, un jour, défini mais avant tout : toujours de la légèreté. D’ailleurs, c’est ce qui nous réussit, je crois. Pendant que je me prépare, je me plonge dans mes souvenirs, à Portland, quand j’ai rencontré Izzy, la soirée qu’on avait passé à refaire le monde, parler de tout et de rien. En fait, je crois que je l’ai apprécié à partir du moment où on s’est salué. Un genre d’instinct féminin où je ne sais pas trop quoi. Et il faut bien l’admettre, on s’est bien amusées toutes les deux. Même si se mettre ensemble n’était franchement pas la meilleure idée du siècle, c’est vrai. Je pense qu’on est plutôt faite pour être amie plutôt qu’un couple. Ça ne match pas de ce côté là. Ah ça non ! Parfois, je me demande même si on a pas eu plus de bas que de hauts quand nous étions ensemble. Alors ça a été une évidence, amitié et c’est tout. Ça a été bien plus naturel qu’on aurait pu le penser. C’est pour ça qu’après notre histoire, courte mais que j’ai personnellement trouvée intense, je lui ai proposé de passer avec une bouteille de véritable saké, ramenée tout droit de mon voyage au Japon. En passant une longue robe noire, j’ai décidé d’être un peu féminine aujourd’hui. Mes merveilleuses baskets sont rangées dans le meuble à l’entrée – en vérité elles sont en vrac sur le tapis – et j’enfile une paire de sandales spartiates noires également. Je fais de temps à autre l’effort de mettre des talons mais il ne faut pas abuser des bonnes choses – c’est trucs sont une véritable torture. Une petite veste de tailleurs sous le bras, par simple précaution si je venais à rentrer tard et je sors de mon studio au fond du jardin de mes parents. Ok, c’est vrai. Dis comme ça… On pourrait croire que je suis une sorte de Tanguy mais c’est une question pratique. En travaillant au camping, je me voyais assez mal me prendre un appartement en ville et taper les allers retours à toutes heures du jours comme de la nuit pour aller ou revenir du boulot. Économie d’énergie et de bagnole. Et hop le tour est joué ! Où est-ce que tu vas, mi hija ? Oui, vivre au fond du jardin de ses parents a quelques inconvénients. Carrément à la pelle, en fait. Je tourne la tête vers mon père qui se tient au bord de la terrasse, mains sur les hanches. A croire que j’ai 15 ans et que je tente de faire le mur… Papà… Je te l'ai dit que je sortais après le boulot. Je vois une copine. Et avant que tu demandes, non. Je ne sais pas à quelle heure je rentre. Je me mord l’intérieur des joues pour ne pas lever les yeux au ciel et lui offrir un grand sourire à la place. Il n’y a pas à dire, peu importe l’âge, je resterais toujours sa petite fille. Quand je monte dans mon vieux pick-up, il me lâche un nouveau bruit étrange. Je grimace alors que je le résume plutôt comme un « achève-moi, s’il te plaît. » comme si j’avais les ronds pour le remplacer tiens ! Et étant donné le bruit qu’il me fait me donne la désagréable impression de coûter au moins 300$, je l’ignore comme une pro. Je traverse les rues d’Oceanside en ignorant les regards curieux des passants. Vous n'avez qu’à me filer les ronds pour changer de caisse au lieu de me regarder comme si j’avais un troisième œil au milieu du front ! Oui, je m’énerve toute seule dans ma voiture. Et alors ? Il ne me faut que dix petites minutes pour me garer devant la maison d’Izzy et de ses coloc. J’espère qu’ils sont cool ! J’attrape mon sac posé sur le siège passager et sort. J’avance dans l’aller puis sonne à la porte, un immense sourire aux lèvres.
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @Kinaï Aguila @izzy madsen ; février 2024 」
tw: mention d'alcool.

Jambe douloureuse depuis le réveil, à croire qu'il a dormi dans une position tellement improbable que son membre décide de le lui faire payer dès qu'il se lève. Marmonnements échappés à la sortie de sa chambre. Il manque d'ailleurs se percuter à Izzy qui se lève quasiment à la même heure que lui. Regard interrogateur de la jeune femme mais le grand brun hausse les épaules et se traîne jusqu'à la cuisine pour le premier café du matin. Humeur sombre. Lèvres à peine désserrer durant le petit déjeuner. A force de le cotoyer, sa collègue et amie comprend. Elle ne dit rien mais au moment de partir, les clés de son pick-up disparaissent. Froncement de sourcils, jurons presque non étouffés quand il comprend. La bougre, elle ne le lui laisse pas le choix si ce n'est de monter avec elle pour aller travailler. Il grogne, pousse de profonds soupirs mais finit par rendre les armes avant de les mettre tous les deux en retard. Si Leo est habitué à ses retards, ou ses absences, ce n'est pas le cas pour la jeune femme, et peut-être même que cela l'inquiéterait le p'tit vieux.

Longue journée de boulot. Le brun fait son quota, comme tout le monde mais c'est avec un certain soulagement qu'il accueille l'heure de rentrer à la maison. Il ne rechigne même pas à monter dans la voiture pour le retour, qui se fait plutôt silencieux. A peine arrivés à la colocation, il fausse compagnie à la jeune femme pour aller prendre une longue douche, qui aide un peu à atténuer les petits pics de douleurs. Il est presque revigoré quand il fait sa réapparition. Apparemment, ils sont seuls, les autres ne sont pas encore de retour, ou sont partis pour certains faire un tour sur la plage, profitant de la douceur de la fin de journée. La grande carcasse se laisse tomber sur le canapé, guitare en main. Cheveux de feu ne tarde pas à le rejoindre. Ils n'ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre, ni de se chamailler. Sur le chemin du retour, elle a glissé qu'une amie venait la rejoindre pour la soirée. Il s'éclipsera quand elle arrivera, pas de souci. Lui n'est pas très sociable de toute façon et il est hors de question de passer une soirée à écouter deux femmes parler de sujets dont il ne comprendra pas la moitié.

A un moment, il pose sa guitare sur les genoux de la jeune femme. - Je vais chercher des bières balance-t-il simplement en se relevant. Il prend lentement la direction du réfrigérateur quand la sonnette de la porte d'entrée retentit. - J'y vais, bouge pas ! Il est à proximité après tout. Les deux bières dans une main, il avance jusqu'à la porte qu'il ouvre. Temps d'arrêt. Fantôme sur le palier. Ah non, plutôt le personnage d'un film d'horreur. Vous savez, cet être qui donne des frissons dans le dos et que l'on cherche absolument à éviter. Il ne dit rien et il ne laisse pas le temps au visiteur d'en placer une, qu'il referme la porte en la claquant avant de tourner les talons. - C'était pas ton amie Izzy, juste un arnaqueur qui voulait vendre chais pas quoi. Il se dirige vers son amie, regard sombre, espérant que la racaille derrière la porte se tire. Comment elle l'a trouvé, elle ne l'a quand même pas suivi ?



_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @onyx rake & @Kinaï Aguila ; février 2024 」
tw: aucun.


Outfit • Retour à la maison. La jeune femme s’active en cuisine le temps qu’Onyx se douche, puis en fait autant, se détendant après une journée assez compliquée. Une fois rafraîchie, Izzy enfile une mini-robe noire au décolleté plongeant avec ses cuissardes assorties pour une touche audacieuse. Elle n’oublie pas ses bijoux, dont ses nombreuses bagues ornant ses doigts et rappelant son mode de vie grunge. Sa tenue, à la fois sexy et élégante, met en valeur sa silhouette, lui conférant ainsi un air sensuel et quelque peu sauvage. Son maquillage discret la rend radieuse, tandis qu’une touche de parfum floral et boisé enveloppe délicatement son corps, ajoutant une aura envoûtante à son allure. Rejoignant ensuite Onyx dans le salon, ravie de pouvoir passer ce début de soirée en sa compagnie.

Elle l’observe attentivement, un fin sourire aux lèvres, alors qu’il semble être absorbé par sa guitare. En cet instant, la jeune femme ressent une proximité qui semble s’être doucement tissée entre eux depuis cette soirée passée ensemble. C’est comme si cette connexion avait toujours existé, cachée dans les recoins de leur amitié et de leurs échanges taquins. Cette proximité ne demande ni explication ni justification ; elle est simplement là, présente et réconfortante. Quand elle s’affale doucement sur lui, c’est avec l’assurance d’un geste naturel, comme si leur relation était faite de ces moments d’intimité partagée. Leur complicité est palpable, Izzy se trouve à sa place, en harmonie avec Onyx et elle-même. Puis, après ce moment de douceur, elle se retire délicatement de sa position, mais reste là, à l’observer tandis qu’il se laisse de nouveau emporter par les notes de sa guitare. Dans le calme de leur maison, la musique semble sceller encore davantage leur connexion, remplissant l’espace de sonorités douces et apaisantes. C’est dans ces instants de quiétude qu’elle réalise à quel point leur amitié est précieuse, et combien Izzy est reconnaissante de partager ces moments avec lui.

Soudain, ce dernier dépose sa guitare sur elle. Izzy l’observe avec un sourire, mêlé à une légère surprise, sachant à quel point cet instrument lui tient à cœur. C’est rare qu’il la confie à quelqu’un d’autre, et cela la surprend un peu. – D’accord, murmure-t-elle, sans détourner les yeux de la guitare, laissant même germer une petite idée dans son esprit. Tout à coup, la sonnette retentit, la faisant sursauter. – Pas de souci, déclare-t-elle d’un ton tranquille, taisant le reste de ses pensées, alors qu’elle fixe Onyx, qui referme aussitôt la porte qu'il venait d'ouvrir. L’incompréhension se lit sur son visage, tandis qu’elle dépose délicatement la guitare sur le canapé. – Qu’est-ce qui se passe ? Demande-t-elle en se plaçant en face de lui, cherchant une explication à son changement d’attitude soudain. Elle attend un moment, espérant avoir une réponse, avant de se diriger vers la porte d’entrée, jetant un coup d'œil au judas avant de reposer son regard sur Onyx.

Une arnaqueuse… Un sourire ironique se dessine sur ses lèvres en pensant à Kinaï dans ce rôle. Leur histoire a duré quelque temps et n’avait rien de bien sérieux. Izzy ne s’est jamais investie émotionnellement dans ses relations, et les trois mots que tout le monde prononce à longueur de temps lui sont bien étrangers. Sa liberté est sacrée, puis elle a trop souffert par le passé pour la compromettre à nouveau. Préférant préserver cette amitié faite de rires, de moments partagés et de légèreté. Elle ouvre finalement la porte d’entrée et lui claque rapidement la bise. – Hola ! Lance-t-elle, avec un soupçon de désinvolture, comme à l’époque où elles communiquaient dans leur langue maternelle. – Je t’en prie, entre, ajoute-t-elle d’une voix neutre, mais son esprit est rempli de questions sur le soudain changement de comportement d’Onyx, bien qu’elle soit habituée, à présent. Une chose est sûre, c’est une soirée pleine de rebondissements et de révélations en tous genres qui s’annonce, même si, pour le coup, Izzy n’est pas certaine d’en avoir envie…
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @onyx rake @izzy madsen ; février 2024 」
tw: grossièreté.

Et dire qu’au début j’étais vraiment contente de retrouver Izzy ce soir. Je sentais la soirée pizza et bière devant la télé à commenter tout ce qu’on allait regarder soit parce que c’est trop niais, soit trop macho. Parce qu’il faut me croire : bosser uniquement avec des hommes ça peut vite peser sur le coquillage. Et Izzy le sait : elle est dans le même cas. De nous deux, c'est peut-être moi qui meuble le plus la conversation pendant qu’elle, elle écoute, c’est vrai. N’empêche, je la connais suffisamment pour savoir que si je la gonfle, elle me le dira. Sauf qu’à présent, j’ai un sérieux problème. Quand la porte s’est ouverte, j’ai ouvert la bouche prête à babiller sans discontinuer mais il était là, l’autre. Qu’est-ce qu’il fout là, d’ailleurs ? Bouche refermée, j’étais prête à cracher tout mon venin, comme à chaque fois que je le vois – c’est plus fort que moi, ça tête me sort par les yeux – mais ce goujat m’a fermé la porte à la gueule. Dents et poings serrés, je suis tellement médusée qu’il me faut un peu de temps pour réaliser qu’il s’est permis de me claquer la porte au nez alors que je suis chez Izzy. Rassurez-moi, je ne me suis pas planté ? Un regard à droite puis à gauche pour me le confirmer : oui, je suis sûr d’être chez elle. Je ne me suis pas plantée. Goujat. Sifflé-je en faisant claquer la langue contre mon palais. Je lève la tête pour m’assurer que ce n’est pas une caméra cachée car, soyons honnête : QU’EST-CE QU’IL FOUT CHEZ IZZY, BORDEL ? Je prends une grande inspiration. Ne pète pas les plombs maintenant, Kinaï. Surtout, retiens toi. Pas de caméras à droite. J’expire longuement. Pas de caméras à gauche. Mais depuis quand ce goujat connaît ma pote ? Je fulmine tellement que je tourne sur moi, les yeux partout à la fois, je cherche. Mais je cherche quoi exactement ? Je ne sais pas. Je fais volte-face quand j’entends de nouveau la porte s’ouvrir. Je gonfle mes poumons, pointe mon index et commence à crier : T’es qu’un… Sourcils froncés, je m’arrête net en voyant le visage de mon amie. AH ! Je savais bien que je ne m’étais pas plantée ! Je suis pas complètement folle ! Son hòla me fait presque sourire, pourtant je reste suspicieuse. Je plisse les yeux et me penche sur le côté pour regarder derrière elle. Dis-moi que j’ai rêvé et qu’il n’y a pas l’autre goujat ? Demandé-je en me faufilant à l’intérieur dès qu’elle m’y invite. Je pose mon sac au sol à l'entrée et m’abaisse pour en sortir la bouteille de saké que je lui présente presque sous son nez. C’est pas grand chose, mais c’est pour toi. Ça vient tout droit de Tokyo ! L’esprit pas tranquille pour autant, je continue de zyeuter un peu partout. J’ai peut-être juste rêvé. Impossible qu’Onyx soit ici. Je sais qu’Izzy a des colocataires, elle me l’a dit. Mais c’est impossible qu’Onyx en fasse partie. Il est beaucoup trop con pour vivre avec d’autres. Ce n'est pas possible. Je sais que sur mon échelle personnelle d’imprévue et de poisse légendaire, je suis sur la partie haute, je ne me leurre pas. Mais quand même… Je ne suis pas si haute ? Putain si. Je crois bien.
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @Kinaï Aguila @izzy madsen ; 16 février 2024 」
tw: mention d'alcool.

Une journée compliquée pour lui qui se termine dans un moment de calme. Nul besoin de parler, il est juste détendu dans le canapé, affalé dans ce dernier, la guitare reposant sur lui. Quelques notes s'en échappent. Elles ne sont pas fausses mais ce n'est pas non plus un morceau. Il improvise, comme souvent, se laissant porter par sa passion pour la musique. Peut-être qu'il aurait pu faire carrière, peut-être qu'il aurait pu rejoindre un groupe. Il ne saura jamais tout cela car il n'a jamais tenté. Âme solitaire qui partage rarement son don, pourtant en cette fin de journée une personne assiste à cet instant. Moment de calme entre eux, pas besoin de mots, ils se comprennent. C'est comme s'ils sont sur la même longueur d'ondes malgrés leurs forts caractères. Davantage depuis ce qu'il s'est passé peu de jours auparavant. Pas de regret, ni de promesse, cela serait inutile. Ils prennent comme ça vient, n'oubliant pas ce qui les unie de base. Un métier, une colocation, et cette amitié qui s'est renforcée au fil des jours passés ensemble, au travail, ou à se chamailler dans cette demeure.

Moment de quiétude et pourtant, ce dernier vol en éclat à cause d'une sonnette qui retentit. Dans le fond, il s'y attend Onyx, il sait que l'amie d'Izzy doit arriver et qu'il va s'éclipser. Pourtant de l'autre côté de la porte, ce n'est pas cette amie, juste une source de problèmes qui a un don pour le mettre sur les nerfs. Porte qui claque au nez de la racaille. Il se veut rassurant, revient auprès de la belle, les bières à la main. Pourtant, son regard a changé, s'est assombri, et elle le sent Izzy. Elle l'interroge sans un mot, attendant une réponse qui ne vient pas. Alors, elle le contourne et se dirige vers la porte d'entrée, alors que lui retourne au salon. Il est temps de mettre les voiles. Hors de question de rester dans les parages. Bière de cheveux de feu déposé sur la table basse, il ouvre la sienne et récupère sa guitare. Son corps se crispe à l'entente des voix en provenance de l'entrée. Ce n'est pas possible. Elle. Ne. Peut. Pas. Être. Son. Amie. Il fulmine à l'intérieur. Il ne veut pas y croire mais au fond de lui, il sait. Le karma s'acharne. Car une fois que Kinaï entre dans une vie, il est bien difficile de la faire sortir, en bon parasite qu'elle est, et qui s'accroche. Il ne peut même pas de nouveau la tromper, cela voudrait dire sortir une nouvelle fois avec elle, et plutôt brûler vif que d'en arriver là. Surtout après l'autre soir où elle l'a bien énervé.

Il entend bien malgré lui les mots, qu'elle le traite de goujat. Doigts qui se serrent autour de la bière. Une bouteille en provenance de Tokyo, elle veut le faire pleurer. Comme si elle s'est rendue là bas. Il n'y croit pas, elle était aussi fauchée que lui aux dernières nouvelles. A moins qu'elle ne vive aux crochets de sa famille, voici qui ne l'étonnerait pas. Il sait qu'il ne doit pas. Il a conscience que cheveux de feu va lui lancer un regard noir, mais tant pis. C'est mal le connaître que de croire qu'il va se taire et se la fermer. - Le goujat songe à t'enterrer vivante dans le sable, déboucher cette bouteille et la boire à ta fin balance-t-il d'une voix sombre. Tant pis s'il s'attire des foudres. Il s'en moque. Il lance un regard vers Izzy mais dans ce dernier, il ne s'excuse pas de ce qu'il vient de dire. Oh non, plutôt mourir que de le faire. Il se rapproche de la belle et du parasite. - Tu devrais faire gaffe à tes fréquentations Iz', surtout avec elle... lui souffle-t-il au passage. Puis il continue sa route, prenant la direction de sa chambre pour y poser sa guitare. Hors de question de laisser son précieux près de l'autre là. Non, avoir confiance en Izzy est une chose, en Kinaï, il en est hors de question.



_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @onyx rake & @Kinaï Aguila ; février 2024 」
tw: aucun.

Outfit • Instant de tranquillité brisé. Retour au moment présent à cause du bruit strident de la sonnette qui retentit, marquant la fin de ce moment de quiétude entre eux. Izzy se redresse légèrement sur le canapé, suivant Onyx du regard, tandis qu’une lueur de frustration se fait sur son visage. C’est qu’elle désire prolonger cette soirée à ses côtés, Izzy. Elle veut continuer de l’observer faire de la guitare, en se laissant bercer par ses pensées tournées vers cette nuit passionnée à ses côtés. Pourvu qu’elle s’en aille, je veux me perdre dans ses bras, songe-t-elle avec désir et frustration de ne pouvoir le faire en cet instant présent. Même si leur relation va au-delà du charnel et de leurs querelles. Étant avant tout de très bons amis, collègues de travail et colocataires. Une connexion profonde, au point que les mots n’ont pas toujours lieu d’être pour qu’ils se comprennent. Alors, ce soir, elle se fait doucement à l’idée qu’ils ne se perdront pas sous les draps. Luttant contre ce désir, contre cette envie d’être à ses côtés, car elle se sait attendue par son amie. Une kinaï que la chevelure colorée n’a pas vu depuis quelques semaines, si ce n’est plus encore, bien trop prise par son travail et sa vie personnelle.

Face à cette porte brutalement refermée, Izzy affiche un air perplexe mêlé à de l’inquiétude pour lui. Ce regard noir, elle le connaît bien, pour s’y être souvent confrontée lors de leurs prises de tête. La faute ne lui revient pas, pas cette fois. Cependant, il n’est pas question d’ignorer le soudain changement d’humeur du brun. Lui, qui tente pourtant de se montrer rassurant à son égard. Un effet qui ne marche plus vraiment sur Izzy, pas cette fois du moins, car elle connaît l’homme qui se trouve derrière le masque. Ce brun qui garde de nombreux secrets en lui, un point qu’ils ont tous deux en commun, car elle est pareille la belle. Pourtant, face à cette question posée, Izzy aurait apprécié de le voir s’ouvrir un peu plus à elle. En vain. La réponse ne vient pas et c’est à contrecœur qu’elle marche d’un pas déterminé en direction de la porte d’entrée. Jetant un dernier regard sur Onyx, tandis qu’elle pose la main sur la poignée, avant de masquer ses véritables émotions derrière un sourire feint.

Izzy accueille son amie d’un ‘hola’ qui sonne presque faux, ses pensées toujours accaparées par le changement d’humeur d’Onyx, malgré ses efforts pour rester dans le moment présent. Quand son amie -et ex, pour ce que ça vaut- sort ces accusations à l’encontre de ce dernier, son visage passe d’un air étonné à agacé, puis confus. Elle aimerait prendre la défense du brun, mais elle se sent prise au piège, coincée entre deux amitiés dans un truc qui la dépasse un peu. Hmm… Ouai, j’suis pas sûre de comprendre, mais bon j’écoute... En même temps, ais-je vraiment le choix avec toi. Son attitude est nonchalante et son intonation est détachée, comme si la situation n’était pas de son ressort, ne préférant pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, bien que sa curiosité soit piquée. Puis, elle s’écarte légèrement pour laisser passer Kinaï avant de refermer la porte en l’écoutant. Izzy sait qu’elle habite à côté de ses parents, mais imaginer qu’elle se soit rendue à Tokyo lui décroche un sourire ironique, trouvant cela peu probable. - Merci pour la bouteille, c’est cool, j’apprécie, dit-elle avec un sourire, montrant son appréciation pour l’attention de son amie, avant de prendre le saké des mains de Kinaï afin de l’observer attentivement.

Son intention se pose ensuite sur Onyx, qu’elle observe pendant qu’il parle, avant de le transpercer de son intensité. C’est incroyable comment il peut la faire bouillir en un instant, lui, et son fort caractère. Izzy devrait pourtant être blindée, compte tenu des innombrables disputes qu’elle a eues avec lui, son fort tempérament se heurtant souvent au sien. Elle garde pourtant le silence, se faisant violence pour ne rien répliquer, comme elle le ferait en temps normal. Cependant, encore une fois, elle ne veut pas se mêler de ce qui ne la concerne pas. Elle ne peut toutefois pas se taire face à ses dires et il le sait, le brun. Un sourire taquin étire doucement ses lèvres, tandis qu’elle riposte d’une voix détachée, mais empreinte de détermination et d’indépendance. - Merci pour le conseil, c’est chou que tu veuilles me protéger, mais je préfère choisir mes propres emmerdes plutôt que de laisser quelqu’un d’autre dicter ma vie. Se tournant pour le suivre en même temps que ses mots sortent de ses lèvres, l’admirant, alors qu’il se dirige vers sa chambre. Se demandant s’il finira tôt ou tard par lui faire regretter ses propos. Izzy n’est pas du genre à se laisser influencer par les opinions des autres, ni à se plier à leurs attentes, même s’il s’agit d’Onyx. Malgré son insolence délibérée, elle apprécie la volonté du brun de vouloir la protéger, même si Izzy n’en dira rien par fierté. Finalement, après un fugace instant, elle se tourne vers Kinaï et plonge son regard dans le sien. L’invitant à la suivre dans la cuisine d’un bref mouvement de tête. - Raconte, quel est le problème entre vous ? Sa voix est calme, déterminée, emprunte d’une certaine douceur, tandis qu’elle est déterminée à obtenir les réponses aux questions qu’elle se pose, depuis que la Colombienne s’est fait claquer la porte au nez.
SUN wildest dreams
Kinaï Aguila
Kinaï Aguila
messages : 91
pseudo : vanity (elle).
id card : danna paola (luomistaide pour l’avatar & tumblr pour le gif).
multicomptes : hestia (o. rodrigo) magdalena (c. king-accola), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun trigger.
warnings : aucun pour le moment.
présence : présente.
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. 25b6d5b38907b9f3c5ba7589db89122e563a5d89
âge : continu de courir près la vie sur tous les continents, même après avoir atteint les trente ans elle ne s’arrête pas. on ne l’arrête plus.
occupation : Quand elle ne se creuse pas les méninges pour amuser petits et grands, elle parcourt le monde avec son sac à dos. Tantôt animatrice tantôt globe-trotteuse on peut dire que Kinaï a deux facettes.
statut civil : n’estime pas avoir le temps pour ça, préfère passer de lit en lit, rester célibataire et profiter de l’instant présent.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 4/5.
sms ›› aucun.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› wolf (en attente d’une place).
rps en cours ›› onyx., easton.
rps archivés/abandonnés ›› aucun.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : crimson.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @onyx rake @izzy madsen ; 16 février 2024 」
tw: grossièreté.

「 playlist 」
J’étais pourtant contente de quitter la maison quelques heures. Pouvoir m’échapper un peu de l’amour étouffant des parents pour retrouver une petite soirée tranquille avec Izzy. Ma journée a été suffisamment éreintante pour mériter un peu de paix. De Tranquillité… Ah, ah, ah. Ça me semble tellement loin maintenant que j’ai vu avec qui elle habitait. Sans blague, quelle mouche l’a piqué pour qu’elle ait ne serait-ce qu’une once d’envie de vivre sous le même toit qu’Onyx ? Je me pose encore la question, tiens ! Je ne serais même pas surprise qu’elle me dise qu’elle est sous l’emprise d’une poupée vaudou avec laquelle l’autre goujat s’amuse matin, midi et soir. J’aurais dû voir depuis le début que quelque chose clochait avec lui. Même si j’ai cru qu’il avait un bon fond, il m’a encore prouvé le contraire en me claquant la porte au nez. J’ai même pas eu le temps d’ouvrir la bouche alors qu’il ne vienne pas dire que c’est moi qui ai lancé les hostilités. C’est pas grand chose, je ramène toujours un tas de trucs quand je bouge. Annoncé-je quand la brune me remercie pour la bouteille. Il faut bien avouer qu’à force, j’ai une petite réserve personnelle d’un peu tout. Boisson en tout genre : alcool, sans alcool, super bon comme super dégueu quand je l’ai ouverte au cours d’un repas de famille.
Pauvre Izzy qui se retrouve à assister à… ça. J’avais prévu de vider cette bouteille de saké avec elle, la savourer en paix en se racontant nos vies respectives. J’avais pas prévu… Pardon ? M’enterrer ? J’éclate de rire, mains sur les hanches alors que je secoue la tête. Il est pas encore né celui qui m’enterrera ! Arf, si déjà tu arrives à me choper ça sera beau. Et pis, tu ne savoure déjà pas une bière, qu’est-ce que tu veux savourer du saké ? J’arque un sourcil, un air de défi traverse mon visage avant d’entrouvrir la bouche, presque choquée quand il dit à Izzy de faire attention à ses fréquentations. Non mais quel culot ! Je suis obligée de serrer les dents pour ne rien dire et pour ne pas bouger. Manquerait plus que, par fierté, je lui saute sur le dos à l’autre abrutis. Alors je croise les bras pour me retenir et la réponse d’Izzy me fait sourire. Je me garde mon “ Dans tes dents ! ” pour moi. Suivant finalement les pas d’Izzy à travers la demeure, j’entre dans la cuisine et m’accoude au plan de travail, croisant les mains et hausse les épaules à sa question. C’est mon ex. Mais comme il est… lui, il n’a pas pu s’empêcher de me tromper. Alors je me suis peut-être un peu venger. Le temps d’un instant, je me rejoue notre dernière journée ensemble, comme j’avais dû prendre sur moi pour ne pas laisser mon envie de l’étrangler sur place publique parler à ma place. J’avoue, j’ai un peu abusé mais franchement, je lui en voulais et j’ai laisser parler ma colère. Et ma déception. Tu m’connais, je voulais pas pleurer devant lui alors ben… En guise d’au revoir je l’ai attaché au lit avant de prendre l’avion. Ou à une chaise, je ne sais plus. Un sourire gêné accroché au visage, je ne lui ai jamais dit que je m’en étais voulu. Bon, une toute petite part de moi, mais quand même. J’ai fini par réaliser que j’avais abusé ce jour-là, or, j’ai ma fierté. Et elle, elle m’interdit de lui dire que je m’en veux. Et on s’est revu il y a quelques jours. Ce goujat a eu le culot de me dire que c’était à cause de moi qu’il a… qu’il boite. Mes yeux fixent un point dans le vide, vers le sol. Ce con, je me suis sentie mal quand il m’a balancé ça. Je soupire puis relève mes iris vers Izzy. Voilà, tu sais tout.

ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 230
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
moins de bla-bla & plus de popcorn. {izzy & onyx. Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
moins de bla-bla & plus de popcorn.
「 feat. @Kinaï Aguila @izzy madsen ; 16 février 2024 」
tw: mention d'alcool.

Le moment de calme et l’improvisation à la guitare semblent déjà un lointain souvenir. Une simple sonnette qui suffit à tout faire voler en éclat. L’humeur qui s’assombrit à la vue de la nouvelle arrivée. Une chance sur des millions. Le karma aime bien se foutre de sa gueule quand il s’y attend le moins. Petite bulle qui vole en éclat et qui ne se reformera certainement plus dans cette journée. Tout cela à cause d’une épine, de cette épine, pire qu’une écharde qui s’accroche et refuse de partir. Un être qui se retrouve au milieu d’une guerre sur le point d’éclater sans retour en arrière possible. Il se retient, du mieux qu’il peut, le brun. Même si quelques mots franchissent ses lèvres. Une menace pour l’une, une mise en garde pour la seconde. La racaille croit qu’il est incapable de la choper. Elle se trompe lourdement. Quand on est mené par la colère, on peut faire bien des choses sans rien ressentir. C’est plus tard que les douleurs reviendront en force, quand son esprit sera satisfait et apaisé de ne plus l’avoir dans les parages. De bien sombres pensées qu’il ne mettra pas à exécution, pas devant Izzy en tout cas. Garde fou qui le retient sans même sans rendre compte.

La remarque de Kinaï ne l’atteint pas. Simple petit rictus en guise de réponse de sa part. Il a connu mieux comme réplique de sa part, à croire qu’elle se ramollit et ce, sans avoir encore bu d’alcool. Qu’importe, il ne désire pas s’occuper d’elle. Son temps est fait et voici celui de retourner dans sa chambre, éloignant sa précieuse guitare d’une calamité ambulante. Le voici parti, de sa démarche si particulière, dans le couloir menant à son antre. Dans son dos, la voix de cheveux de feu retentit. Il s’arrête sur le moment à l’écoute de ses mots. Le corps crispé. Il n’est pas loin de se retourner, pour croiser son regard. Elle pourra alors y lire une colère qu’il a bien du mal à contenir. Mais il n’en fait rien. De courtes secondes s’écoulent avant qu’il ne se remette en route, désireux d’ignorer les mots qui viennent de retentir. Le moment paisible qu’ils ont vécu auparavant n’est déjà plus qu’un souvenir alors qu’il entre dans sa chambre.

Guitare déposée dans son étui. Il ne s’assoit pas sur son lit. Le brun est comme un lion en cage, tournant dans sa chambre. Bouteille portée à ses lèvres, il descend quelques gorgées. Il n’en revient pas des mots d’Izzy. A croire qu’elle prend le parti de la racaille. Pourtant, elle reste fidèle à elle-même. Comme quoi un instant charnel ne suffit pas à écouter une mise en garde. D’un côté, il comprend. De l’autre, il rage intérieurement. Pour n’importe quelle autre personne il aurait accepté la réplique. Mais là, elle a du mal à passer car il s’agit de Kinaï. Ce parasite qui lui pollue de nouveau la vie et qu’il pensait n’importe où sauf ici, à Oceanside.

Il ne tient pas en place, alors le voici qui sort déjà de sa chambre, comme si une force invisible le pousse à retourner sur le champ de bataille. Son corps est tendu alors qu’il se dirige vers la voix qu’il entend non loin. Un jacassement qui semble déjà incessant. Il arrive à la fin de son laïus, alors qu’elle déballe sa vérité. Oubliant de préciser au passage qu’il est revenu sur ses mots même s’il ne lui a pas dit comment était venu son état. Rares sont ceux à le savoir. C’est un sujet qu’il n’a pas abordé avec Izzy. Et il fait suffisamment conscience à Leo pour ne pas le trahir de ce côté. Il s’appuie sur le chambranle de la porte, n’entrant pas dans la pièce, et n’annonçant pas sa présence. Il ne sait pas si elles vont le remarquer de suite. Il est curieux, de savoir si cheveux de feu va accorder du crédit aux propos de cette amie, buvant ses paroles comme si elles ne sont que vérité. Ce qu’elles sont en partie même si une autre est omise, volontairement ou non. Vu le grand amour entre la racaille et lui, autant pencher pour le côté volontaire de l’oubli.



_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
Contenu sponsorisé