Get Lucky #Franklin & Freyja
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Get Lucky #Franklin & Freyja

STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
Get Lucky #Franklin & Freyja Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Get Lucky
「 feat. @Franklin Reed & @Freyja Hartley ; 12 février 2024, soir 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

A vingt heures passées, la nuit tient toute sa promesse dans l'effervescente Oceanside, où les murmures de l'aventure résonnent à chaque coin de rue. La pluie tambourine sur le sol, créant des éclaboussures qui reflètent avec les lumières des néons dansants. Les contrastes se jouent entre les néons et les ombres, offrant à la nuit une aura presque hypnotique. Dans cette atmosphère électrique, les âmes errantes se laissent emporter par la promesse de l'inconnue, se perdant dans les dédales des rues animées par une énergie indomptable. Chaque pas résonne avec une urgence palpable, chaque regard captivé par les mystères que la ville semble dissimuler dans ses replis sombres. Oceanside, berceau des rêves et des illusions, s'anime lorsque le soleil se couche, dévoilant ses secrets les plus profonds à ceux qui osent l'explorer.

C'est une soirée peu ordinaire, car Izzy fête son anniversaire aux côtés de ses meilleurs amis : Franklin et Freyja. Deux âmes rencontrées au cours de sa seconde année en ville. Des âmes qu'elle chérit et défend ardemment, car ces deux personnes, aux caractères diamétralement opposés, sont sa famille, son foyer. Il était donc impensable qu'elle ne célèbre pas ses trente-trois bougies à leurs côtés. « Hâte de pouvoir passer la soirée au Cocobanana à vos côtés ! » Que la jeune femme à la chevelure ombrée lâche dans leur message groupée, confirmant les détails de cette soirée tant attendue depuis quelques jours, tandis que ses pas la mènent en direction de sa Dodge Charger pour prendre la direction de la soirée. Habillée pour l'occasion d'une robe noire, soulignant sa silhouette élancée, elle se sent prête à embrasser la nuit qui s'étend devant elle. Les phares de sa voiture percent l'obscurité, illuminant les rues mouillées par la pluie incessante, ajoutant une touche de magie à cette soirée déjà chargée d'émotions.

La Dodge Charger d’Izzy fend l’air humide de la nuit, ses phares perçant l’obscurité tandis qu’elle se fraye un chemin à travers les rues animées d’Oceanside. Les éclaboussures de pluie dansent sur le capot de sa voiture, à mesure qu’elle avance, la ville semble prendre vie, vibrant au rythme des passants pressés et des voitures qui filent dans la nuit. Arrivée sur le lieu de la soirée, elle ressent une légère montée d’excitation mêlée à une pointe de nervosité. L’endroit est animé, les lumières tamisées et les murmures étouffés remplissent l’air. Elle se faufile à travers la foule, ses prunelles cherchant Franklin et Freyja parmi les visages familiers. En vain. Izzy s'installe alors à la table qui leur est réservée, son téléphone glissant entre ses doigts tandis qu’elle vérifie ses messages. Rien. Une légère déception se mêle à son anticipation. Peut-être sont-ils juste en retard ? Ou peut-être qu’ils ont eu un empêchement de dernière minute ? Alors qu’elle observe les autres clients du bar, Izzy se laisse emporter par les possibilités infinies de la nuit qui s’étend devant elle. Peut-être que cette soirée prendra une tournure inattendue, peut-être qu’elle fera de nouvelles rencontres ou vivra des aventures surprenantes. Une chose est sûre : la nuit ne fait que commencer, et tout peut arriver.


MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
Get Lucky #Franklin & Freyja E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 get lucky 」
∙ with @Izzy Madsen & @Freyja Hartley

tw: grossièretés.

[ outfit ] -- Son service terminé, l'apprenti policier salua ses collègues, assurant qu'il serait bel et bien présent le lendemain, frais comme un gardon, même si la suite de sa journée s'annonçait plus débridée que prévu. En faisant un rapide détour au vestiaire pour se changer, il envoya un message à son colocataire de frère, prévenant qu'il était inutile de lui préparer un bon petit plat. En effet, ce soir, il ne prévoyait pas de rentrer de si tôt : l'anniversaire d'Izzy passait avant tout, avant son repas protéiné, avant son sommeil de marmotte et même ses quelques appréhensions. Certes, il n'était pas totalement à l'aise en société, mais cela n'avait plus d'importance, car l'espace d'une nuit, il comptait sur l'alcool pour se désinhiber et dévoiler ce pan de sa personnalité souvent enfoui, ce Franklin amusant, libéré, prêt à rire et danser sans faire attention aux regards.
En enfilant son sweat à capuche, le jeune homme se rappela de ne pas oublier le petit cadeau qu'il avait préparé, incertain de la qualité de son idée. Si les moyens manquaient aux Reed, il avait tout de même tenté une surprise en fabriquant un porte-clés, gravant une clé de 12 et un dermographe dans le bois en espérant représenter les passions de la jeune femme. Insatisfait de sa tentative de création, le grand brun grimaça en glissant l'objet dans sa sacoche, frustré de ne pas avoir les moyens de proposer un présent plus coûteux, puis il claqua la porte de son casier, prêt à prendre le chemin menant jusqu'au bar.

J'suis là dans 5 minutes, assura-t-il par texto en accélérant le pas, conscient qu'il avait déjà un peu de retard. Et pourtant, c'est à ce moment-là que son regard fut attiré par un étrange énergumène. Dans l'ombre d'une ruelle, un homme semblait tenter de dérober un vélo, profitant de la nuit tombée pour forcer le cadenas. Le poing serré, Franklin s'arrêta pour l'observer, torturé entre l'envie d'intervenir et l'obligation de cette soirée qui l'attendait.
"C'est qu'un putain de vélo, trace ta route, soupira-t-il pour lui-même, s'obligeant à ignorer le délinquant. On va pas commencer à vouloir jouer les justiciers pour tout et n'importe quoi."

En pénétrant le Cococabana, le flic apprécia l'atmosphère tamisée et la musique d'ambiance, satisfait que le trio ait réservé une table dans un endroit aussi sympathique. D'un bref coup d'œil, il repéra aisément Izzy et sa chevelure flamboyante et la rejoignit avec le sourire aux lèvres.
"Wow, fallait prévenir qu'on se faisait si beau, fit-il en observant cette robe qui la mettait absolument en valeur. J'suis clairement pas au niveau !"
Amusé, il lui offrit une brève étreinte avant de s'installer à ses côtés, se faisant le devoir de la protéger des tentatives de dragues lourdes qu'il sentait déjà venir, à la vue des mines alléchées qu'offraient les quelques hommes aux alentours.
"La blondinette n'est pas encore arrivée ? S'étonna-t-il en cherchant Freyja du regard, confus de ne pas voir son sac à main déjà ancré sur le dernier siège, elle qui était d'ordinaire si ponctuelle."
SUN wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
messages : 93
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), ollister (s. james).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
Get Lucky #Franklin & Freyja Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
get lucky
「 feat. @franklin reed @izzy madsen ; 12 février 2024 」
tw: SPT.

Lorsque je quitte le travail, je suis d’humeur joyeuse et festive. Je ne raterai l'anniversaire d’Izzy ou de Franklin pour rien au monde. Quand je marche tranquillement dans les rues, j’ai l’esprit plus que tranquille, je regarde quelques vitrines ici et là, je papillonne un peu mais de toute manière, je sais que j’ai le temps alors j’en profite pour faire du lèche-vitrine sans pour autant acheter quoi que ce soit : je n’en ai pas particulièrement besoin et encore moins les moyens. J’avoue qu’il ne m’en faut pas plus pour me rappeler les crédits que je dois encore rembourser et, par la même occasion, je me plombe un peu le moral. Soupir las, je finis par prendre le chemin de mon appartement, profitant malgré tout du soleil avant qu’il ne se cache derrière des nuages.
Lorsque je pousse la porte de mon appartement, je range mes affaires et jette un coup d’œil à la fenêtre : j’ai eu de la chance et j'ai évité la pluie qui commence doucement à tomber. Je me perds pendant quelques longues minutes à regarder la course effrénée entre deux gouttelettes de pluie rouler sur la vitre. Un café plus tard, j’entre dans ma chambre pour trouver la robe parfaite pour la soirée avec mes deux meilleurs amis. J’opte rapidement pour une robe bleue nuit, quelque chose de sobre et passe-partout. Loin d’aimer d'être au premier rang, d’être celle que tout le monde regarde, je fais en sorte de toujours rester dans la simplicité. Habits délaissés sur le lit, je me tourne vers mon bureau où trône fièrement mon violon. Oui, voilà. C’est pile ce qu’il me faut juste avant un bain de foule. J’ai beau avoir accepté avec grand plaisir, c’est quelque chose qui m’effraie toujours autant. Même après toutes ses années, la crainte que ça puisse se reproduire reste ancrée. Instrument posé sur mon épaule, je place mon menton sur la mentonnière et me voilà à me perdre à travers une multitude de notes. Je m’y perds au point d’en oublier l’heure.
Alors c’est presque en retard que je me lance pour une douche rapide, faisant l’impasse sur mes cheveux que je décide de laisser lâcher. Un simple coup de brosse fera l’affaire. Robe passée, des boucles d’oreilles ainsi qu’un collier viennent compléter le tout. Une paire d’escarpin noir et un Uber commandé, j’ignore la boule de stresse qui se forme doucement dans le creux de mon ventre. Tout va bien se passer, Freyja. Un dernier coup d’œil dans le miroir accroché à l’entrée et je ferme le tout avant de descendre et arriver sur le trottoir au même moment où mon Uber arrive. Adresse donnée au chauffeur, me voilà en route pour rejoindre mes amis.
Vingt heures. On s'était pourtant donné rendez-vous à vingt heures et je suis là, devant le cococabana. La chevelure flamboyante d’Izzy est repérée depuis quelques minutes mais mes jambes refusent d’avancer. Une inspiration, une expiration. J’observe le monde à l’intérieur, m’assure que tout ira bien et pénètre enfin, la boule toujours présente. Un signe de la main à la table réservée accompagné de mon plus grand sourire, je les rejoint enfin. Coucou les chatons ! Je fais le tour de la table pour embrasser la joue de Franklin avant de m’approcher de celle que je désigne comme la reine de la soirée et la prend dans les bras. Joyeux anniversaire ma belle ! Et désolée du retard, j’ai fait au plus vite. Je m’installe ensuite, face à l’entrée principale, mon sourire ne faiblissant pas.
STARS burning in the skies
Izzy Madsen
Izzy Madsen
messages : 154
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Luanna Perez, {avat} @Proserpine
multicomptes : Stella Mayers (S. Leithold)
Anna Whasington (A. Hathaway)
Madison Kovacs (B. Palvin)
Jessie James (K. Winnick)

à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : a en discuter par mp
warnings : Alcool - drogue - langage cru - sentiment d’isolement - anticonformisme - rejet - rupture des liens familiaux
présence : Quotidienne
Get Lucky #Franklin & Freyja Be7a95b74a79c6d6cf2a5b3790409cf40e1d48bf
âge : Trente-trois pétales de roses fanées, le premier cri poussé le 12 février 1991 à Seattle.
occupation : Mécaniciennechez Warner’s Muffler & Hitches depuis deux ans, elle est appréciée pour son travail méticuleux et son engagement envers la satisfaction des clients de l'atelier.
statut civil : Célibataire, effrontée de sa liberté, pas prête à se poser, elle préfère naviguer seule sur les vagues de la vie sans se soucier des horizons à venir.
orientation : Bisexuelle assumée, appréciant la diversité ainsi que la richesse des expériences humaines. Son attirance pour les deux genres n’est pas un dilemme à résoudre, mais une affirmation de sa capacité à aimer au-delà des conventions sociales.
habitation : 1230 South Oceanside, Beach House en colocation, elle est celle qui reste juste dans ses opinions et lutte contre l’injustice.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 2/5
sms ›› Onyx, Leo, Freyja, Paitoon, Rama
appels ››
rps à ouvrir ››
rps en cours ›› Onyx, Leo, Franklin & Freyja, Onyx et Kinaï
rps à venir ››
rps archivés/abandonnés ››

infos rp : Longueur des rps en fonction de mon partenaire ou de mon inspiration, mais jamais moins de 500 mots. Troisième personne du singulier, écriture et dialogue en français, mais pas contre les autres langues à partir du moment où la traduction y est.
   
 
Get Lucky
「 feat. @Franklin Reed & @Freyja Hartley ; 12 février 2024, soir 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Le cococabana. Un lieu choisi par ses meilleurs amis. Un endroit qui ne lui correspond pas totalement, avec ses lumières chatoyantes et son ambiance tropicale, bien loin des bars undergrounds qu’elle affectionne tant. Dans ces endroits, c’est le grunge ou le rock qui créent une atmosphère familière et réconfortante pour la chevelure de feu. Des bars dans lesquels elle peut se perdre dans les sons rugueux des guitares et le rythme lancinant de la batterie. Pourtant, ce soir, elle a fait un effort pour ses amis qui ne sont toujours pas arrivés. Izzy patiente comme elle peut, bien que ce ne soit pas son fort, n’aimant pas être parmi les premières à arriver en soirée. Ses doigts s’agitent sur son téléphone, jonglant entre les messages de sa colocation et les vérifications de l’heure, alors que chaque minute qui passe semble étirer l’attente. De temps en temps, son regard parcourt furtivement les lieux, guettant leurs arrivées avec une impatience voilée, cherchant un signe familier au milieu de l’effervescence de la soirée.

Lorsqu’elle voit enfin Franklin débarquer dans le lieu animé, un sourire émerge sur son visage, accentuant le contraste avec sa personnalité souvent détachée. - Merci pour le compliment. Désirant surprendre ses amis par ce style vestimentaire plus féminin, plus sexy aussi, qu’il lui arrive de porter. N’oubliant jamais sa féminité. Malgré ses habituels jeans couplés avec des t-shirts ou des hauts mettant en valeur ses formes. Izzy accepte finalement son étreinte avec une légère réticence, n’aimant pas spécialement les gestes démonstratifs en public. Son regard balaie ensuite la silhouette familière de son ami avant qu’elle ne lâche de sa franchise habituelle. - Quel niveau ? On est pas là pour un défilé de mode. Montrant ainsi son aversion pour les conventions sociales. - L’important, c’est que tu te sentes bien dans ta peau et qu’on passe du bon temps ensemble, le reste, on s’en cogne ! Izzy s’installe à la place qu’elle s’est attribuée pour la soirée à venir, appréciant la présence protectrice de Franklin contre les avances indésirables des hommes trop éméchés traînant dans le coin. Un regard acéré est jeté au mec qui n’a cessé de la reluquer depuis son arrivée, lui faisant comprendre qu’elle n’est pas intéressée par lui. Quant à la question posée, elle préfère ne pas y répondre, étant la seule à être arrivée à l’heure convenue par message.

Izzy ne peut toutefois s’empêcher d’être inquiète pour la blondinette. Quand la silhouette familière de son amie fait enfin son apparition dans le lieu bondé. Elle l’observe venir à eux, contemplant silencieusement sa tenue, puis se lève pour l’accueillir. - Salut ! Se laissant une nouvelle fois se prendre dans les bras, ce dont elle n’a pas le choix, bien que la belle aurait aimé pouvoir s’en passer en ces lieux. - Merci Freyja, dit-elle en souriant avant de s’asseoir. - T’inquiètes, tu n’étais pas la seule à être en retard ce soir, qu’Izzy lance, en appuyant quelques instants son regard sur Franklin. - L’important, c’est qu’on profite de la soirée à venir. Déterminée à faire de cette soirée un moment mémorable, quitte à devoir affronter une gueule de bois le lendemain matin, une situation bien familière pour elle, bien que ce ne soit pas forcément le cas de ses amis. Se demandant s’ils parviendront à suivre sa cadence ou s’ils abandonneront au bout de quelques verres avalés. - Que voulez-vous boire ? Je paie la première tournée ! Les observant tour à tour en lançant un sourire malicieux, tandis qu’elle signale discrètement au serveur de prendre les commandes.
MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
Get Lucky #Franklin & Freyja E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
「 get lucky 」
∙ with @Izzy Madsen & @Freyja Hartley

tw: aucun.

[ outfit ] -- “T’en fais pas, peu importe la dégaine, j’suis toujours à l’aise moi, lui assura-t-il en observant la différence entre leurs accoutrements, véritable opposition entre la pointe de chic et le côté sportif. Ça donne juste l’impression que j’suis le cocher de mes deux princesses.
C’était toujours avec une réelle simplicité que le jeune homme se permettait de complimenter ses amies, l’une comme l’autre, assez à l’aise pour parsemer ses phrases de paroles encourageantes sans que cela n’entame la platonique de leur relation. Ces femmes étaient comme des sœurs à ses yeux, et au même titre que la petite dernière des Reed, il se devait de les soutenir et de les protéger.

À l’arrivée de Freyja, son sourire s’étira et il lui adressa un petit clin d'œil complice, rassuré de ne plus être le seul retardataire pour cet anniversaire. Peu friand des boissons trop élaborées, il se contenta de proposer une tournée de bières pour commencer la soirée, loin de se douter du petit malaise que pouvaient ressentir les demoiselles au sein d’un lieu si bondé. Ce soir, il comptait bien profiter, autant pour célébrer l’année supplémentaire d’Izzy sur cette terre, mais surtout pour décompresser, sachant pertinemment qu’il s’autorisait à sécher ses cours du lendemain matin - bien plus impliqué lors de ses périodes de stages au commissariat qu’en salle de classe à l’école de police.
Ça a été votre semaine ? S’enquit-il en espérant en apprendre davantage sur les péripéties de la vie de ses amies, d’ordinaire bien secrètes.”
S’il avait la fâcheuse à tendance à rapidement confier ce qui lui arrivait, à s’épancher ou à demander conseil - comme il l’avait fait lors de ce récent incident avec son frère aîné - cela n’était pas la même chose du côté des demoiselles, dont il n’apprenait les confidences, les moments gênants ou les nouveautés sentimentales qu’après quelques verres seulement.
J’ouvre les hostilités alors, proposa-t-il une fois que la commande de leur première tournée était réalisée. J’suis tombé sur un sacré phénomène au boulot, encore une fois, précisa-t-il en se rappelant l’intervention de Freyja, quelques semaines auparavant, qui avait dû faire un détour par son appartement pour lui administrer des soins. Matinée typique, on m’a foutu aux stationnements, passionnant.
Une grimace sur le visage, il poursuivit son récit, notant qu’il s’agissait d’une des tâches les plus détestables de son futur métier.
Le mec était garé quasiment sur le parvis, je m’apprête à lui mettre l’amende, il tente de négocier, le coup classique. Sauf qu’il ne m’a pas proposé d’argent, non, non, s’amusa-t-il en se souvenant de cette délicate matinée. Il m’a caressé le bras, m’a clairement fait du rentre-dedans en me proposant de se voir après le service. Certains sont capables de tout pour éviter de payer !
Capable de s’amuser aujourd’hui de cette rencontre, Franklin se ressassait pourtant l’air déterminé du jeune homme qui lui avait fait des avances, refusant d’avouer que sur le moment, il n’avait pas été loin de céder - véritablement torturé entre ses pulsions et son professionnalisme.

Réalisant qu’il s’épanchait une fois de plus sur ses aventures, le jeune homme s’excusa avant de reporter son attention sur la reine de la soirée.
On garde les surprises pour plus tard ou t’es du genre impatiente ? Demanda-t-il, excité comme un gamin, alors qu'un serveur s'approchait avec leur commande, la main vacillante, peinant visiblement à porter les verres sans trembler.”
Contenu sponsorisé