keeley + Song To The Siren
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

keeley + Song To The Siren

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
Encore une longue journée devant toi, une énième garde de nuit et une dernière intervention peu de temps avant la fin de ta fameuse garde. La sirène qui retentissait dans le bâtiment, tu te levais du lit, enfilant simplement tes chaussures, ta veste et te voilà dans le camion direction le lieu. Un énorme accident de voiture, beaucoup de blessés et une chaussée à sécuriser. Deux heures et quelques sur cette intervention, le sommeil qui commençait à prendre le dessus et heureusement, la mission s’acheva avec un bilan bien moins catastrophique que ce qui était annoncé. La route du retour était bien plus calme, l’ensemble de l’équipe commençait à sombrer sous les heures de travail et le peu de temps de repos que vous aviez eu entre chaque intervention. Le regard vide, le paysage de la ville qui défilait sous tes yeux, sans même avoir une seule pensée. Le camion rentrait dans la caserne et la fin de journée s’annonçait pour toi. Du moins, tu allais rentrer à la colocation, prendre une bonne douche et te plonger dans ton lit jusqu’à la fin de journée avant de revenir pour une nouvelle soirée. Tu finissais de remplir quelques dossiers et une fois cette tâche achevée, tu prenais tes affaires dans ton casier, saluant rapidement tes collègues et depuis le temps, tu les considérais comme ta deuxième famille. Montant dans ta voiture, direction ton appartement qui se trouvait seulement à quelques kilomètres de ton lieu de travail. Plutôt pratique, ça t’évitait de devoir te lever trop tôt pour éviter les bouchons ou autre. Sur le chemin, ton regard se posa sur ce petit café, tu t’arrêtais régulièrement à cet endroit pour t’acheter ton petit déjeuner. Ton ventre criait famine depuis plusieurs heures, tu n’avais pas eu le temps de manger quelque chose depuis ton repas de la veille, qui, il faut l’avouer, avait été très mince. Un bout de pain et un bout de jambon accompagné d’une brique de jus de pomme. Ni une, ni deux, tu te garais pour aller te commander absolument la même chose depuis des années. Encore habillé en tenue de pompier, ton regard se posa sur cette voiture de police. Certainement de retour après cet accident, tu avais vu au loin cette jeune femme, belle blonde en uniforme. Mais, sous le feu de l’action, tu n’avais pas eu le temps de mieux la voir. Mais cette fois-ci, tu tombais face à elle, dans la file d’attente également. Son visage, son regard, c’était bien cette femme avait qui tu parlais sur tinder non ? Un regard rapide sur cette application, en effet il s’agissait bien d’elle. « Salut Keeley. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, espérant ne pas te tromper et te taper l’affiche devant tout le monde.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure.

Keeley avait enchainé quelques heures supplémentaires. Quelqu’un était malade et il manquait une personne pour couvrir le quart de travail supplémentaire. Comme elle avait de la difficulté à dire non, elle était encore dans son uniforme. C’était tout Keeley ça. Un peu plus tôt en soirée, elle croyait sincèrement que la soirée se terminerait tôt. Ça semblait être parti pour ça, jusqu’à l’appel d’urgence à la radio qui changea tout. Voyageant seule, Keeley fut la première sur place. Cet accident de voiture impliquait plusieurs voitures et plusieurs blessés. Ce n’était pas très joli à voir. Elle donna quelques instructions aux deux collègues un peu moins expérimentés qui arrivèrent par la suite sur les lieux presque en même temps qu’elle. Ceux-ci étaient en charge des fusées de détresse rouge et de veillé à la circulation, alors que son autre collègue prenait les dépositions des témoins. Keeley quant à elle se retrouva en charge de vérifier l’état des lieux et elle se retrouva à secourir une petite fille qui avait réussis à sortir d’elle-même de la voiture. Elle était muette en état de choc, c’était tout de même presque un miracle qu’elle soit sortie de la voiture d’elle-même. Ceci dit la petite était blessée et demandait des soins. Elle lui offrit les premiers soins jusqu’à l’arrivé des urgences supplémentaires. Ce fut d’abord les pompiers, suivi des ambulances. Comme la petite avait eu un lien de confiance avec Keeley, la question ne se posait même pas, elle était celle qui irait à l’hôpital en sa compagnie. L’accompagné à l’hôpital était en partie par choix, mais aussi parce que la petite fille refusait de lui lâcher la main. De l’hôpital, elle pourrait aussi prendre les dépositions des autres blessés, en découvrir un peu plus sur l’accident. On était maintenant très tôt le matin et Keeley eut la chance d’avoir un peu de renfort et de là, elle se retrouva de nouveau avec une voiture de patrouille en direction du commissariat. Comme le café de l’hôpital avait été tout aussi infecte que celui du commissariat, elle arrêta sur le chemin du retour au Revolution Roasters. Ça lui permettrait aussi de respirer un peu. Après toutes ses heures, elle se demandait comment elle arrivait encore à tenir debout. L’adrénaline y était forcément pour quelque chose.

Contrairement aux croyances de certains, la blondinette n’était pas sur Tinder. Elle avait été témoins et entendu beaucoup trop d’histoire d’horreur en lien avec les sites de rencontre, pour désirer être sur un. Sans non plus oublié qu’elle était agent de police.  C’était le type de métier qui pouvait faire fuir beaucoup trop d’homme ou sinon, en faire fantasmer quelques-uns pour les mauvaises raisons. Keeley vint commander une double americano, elle demanda même à le faire triple avec une patisserie, puisqu’elle allait forcément en avoir besoin pour affronter ses prochaines heures éveillées avant de retrouver son lit. Keeley attendait sa commande elle entendit son prénom. Elle se retourna vite fait souriante, malgré la fatigue et les quelques marques de sang séché sur son uniforme et ses cheveux blond, elle avait bonne apparence. Elle reconnut l’uniforme de pompier de la caserne 118, mais pas le bel homme en question. Elle lui sourit vite fait gentiment.

" Bonjour! "

Elle fit la moue.  

" C’est bel et bien moi, en effet! On doit se connaitre de quelque part puisque tu connais mon prénom, mais malheureusement le tiens m’échappe?  "

Son regard resta posé dans le siens, avec un air un peu honteuse. Elle le questionna légèrement du regard. Normalement elle était plutôt douée avec les prénoms, mais là ce n’était pas le cas. Le bel homme qui se trouvait devant elle ne lui disait rien du tout.

" On se connait de quelque part en particulier? "

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
TW : Accident de la route, sang.

Ce genre d’intervention n’était jamais les plus simples pour ton équipe, comme pour toi. Des mauvais souvenirs qui refaisaient surface, et ça même après tant d’années. Tu revois le lieu après l’accident, de tes yeux d’adolescent, venant de perdre ses deux parents. Les traces de freinage, l’huile de moteur et le liquide du radiateur des voitures sur le sol, des bouts de voiture un peu partout et du sang. Oui tout ça revenait régulièrement à ton esprit et encore plus quand tu te rendais sur ces interventions. Tu n’as jamais craqué, tu n’as jamais fait de crise d’angoisse, mais tu dois vivre avec ces souvenirs, même s’ils sont douloureux. Alors quand le camion arrive sur place et que ton regard se pose sur l’immensité des dégâts, un frisson traversa l’ensemble de ton corps, se nichant au creux de ta nuque. Un léger soupire s’échappait de ta bouche et tu partais faire ton travail. Tu étais régulièrement avec la scie pour découper les véhicules et permettre à tes collègues de s’occuper des blessés, une fois que tu finissais dé découper les véhicules, tu te chargeais des blessés les moins graves, les placer sur civière, la minerve et tout ce qui fallait pour le trajet jusqu’à l’hôpital. Une fois les blessés transportés, tu restais avec ton équipe pour faire débarrasser les véhicules et nettoyer la chaussée avant de reprendre la route vers la caserne. Tu aurais des nouvelles des blessés via ton autre équipe, c’était souvent le cas. Le chemin du retour était beaucoup plus calme, la fatigue commençait à se faire présente dans le corps de chaque personne. Il était temps pour eux de rentrer dormir et tu ne t’étais pas fait prier, tu avais juste remplir quelques papiers avant de prendre tes affaires pour rentrer.

Par chance, tu n’étais pas loin de chez toi, mais l’envie de grignoter quelque chose était bien plus forte que la fatigue. C’est comme ça que tu te retrouvais dans ce café dans le but de prendre un cookie et un magnifique donut ainsi qu’un long chocolat chaud. Quelque chose de réconfortant après une longue nuit comme celle-ci, tu en avais bien besoin. Alors que tu poussais la porte de cet endroit, ton regard se posa automatiquement sur cette jeune femme, que tu avais vaguement aperçu sur le lieu de l’accident. Il s’agissait également de la personne avec qui tu parlais depuis maintenant quelques jours et avec qui le feeling passait plutôt bien. Alors tu avais prononcé son prénom, espérant vraiment que tu ne faisais pas d’erreur. Finalement, celle-ci se retournait avec un léger sourire, quelques tâches de sang sur son uniforme. Tu avais l’habitude de ça, tu n’avais pas un uniforme taché en sortant de ce type d’intervention. Finalement la joie de la voir, s’estompa rapidement quand tu voyais qu’elle ne te reconnaissait pas. Pourtant, tes photos te représentaient plutôt bien et l’uniforme ne changeait pas grand chose à ton visage et ton style. Des tatouages dépassant de ton uniforme, les cheveux plaqués en arrière pour éviter que tu sois déranger pendant des interventions. « C’est Erwan » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « On se parle depuis plusieurs jour sur tinder. » ton regard qui cherchait une quelconque réaction. Peut-être qu’il s’agissait d’un faux compte et que tu te faisais embobiner depuis le début ? Tu sortais ton téléphone rapidement pour arriver sur la page de ce fameux profil. Lui tendant pour vérifier qu’il s’agissait bien d’elle et que tu ne faisais pas fausse route depuis le début.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure, catfish tinder.

Ce genre d’intervention n’était jamais facile, mais ça faisait partie de son métier. Elle avait été témoins des scènes encore plus difficiles, de moment où elle devait sortir son arme, mais c’était le métier qu’elle avait choisi. C’était ce qu’elle aimait faire. Et étrangement, elle ne changerait pas son métier pour rien au monde. À chaque intervention difficile, Keeley tentait de trouver un peu de positif. Penser à la différence qu’elle avait fait. Aux vies sauvées, plutôt que s’attarder sur le reste.  À l’hôpital elle était restée auprès de la petite fille. Elle avait aussi pris les dépositions, des victimes conscientes et dans un état stable. Elle avait même eu la chance de croiser sa mère, présente à l’hôpital. C’était rare que sa mère était à l’hôpital de garde, au milieu de la nuit, mais c’était étrangement le cas ce soir. Entre tout ceci, elle n’avait pas vu la nuit passer. Une fois de retour dans son lit, forcément qu’elle dormirait pour une très grande partie de la journée, mais pour le moment, elle se devait plutôt de retourner au commissariat et de retourner la voiture de patrouille, faire un peu de paperasse et se changer. Son lit attendrait encore un peu et elle aurait besoin de caféine pour affronter la suite. C’est donc pourquoi elle fit ce petit arrêt sur son chemin, sans non plus être pressé de rentrer au poste à la minute prêt.

Keeley se retourna au son de son prénom. Malheureusement, l’homme en question ne lui disait rien du tout. Elle ne l’avait jamais rencontré personnellement.

" Enchanté Ewran. "

Elle restait tout de même souriante, malgré qu’elle était intriguée. Il semblait très bien la connaitre et avouons-le, il était plutôt mignon. La suite de la conversation prit une tout autre tournure. Il lui mentionna qu’elle était sur Tinder et qu’ils discutaient depuis quelques jours.

" Je suis désolée. Je ne suis pas sur Tinder, mais là je t’avoue que je suis intriguée. "

Keeley pris le téléphone et analysa le tout.

Le profil de Keeley:

" C’est bel et bien moi, ou du moins mes photos provenant forcément de mon profil Instagram. "

C’était donc forcément quelqu’un de son entourage, puisque son compte était privé.

" Tu permets que je regarde un peu les conversations. "

Elle attendit son OK et elle commença à lire toutes les conversations. Via les conversations elle en déduisait que c’était quelqu’un qu’elle connaissait. Elle se mit à rigoler à la mention ou ses amis et sa famille sont très importants dans sa vie. Surtout Elea. Son amie si charmante. Et c’était sans oublier la mention de Tyler.

Keeley grimaça légèrement, terminant par faire la moue tout en regardant Erwan.

" Je crois que l’on s’est fait passer pour moi, mais c’est forcément parti de bonnes intentions, puisque toutes les informations que je lis sur mon sujet sont tous vrais. Je crois aussi avoir une idée de qui est derrière tout ça. "

Keeley ne pouvait pas s’empêcher de le regarder de l'analyser un peu du regard.

" Que dirais-tu de t’asseoir et d’avoir une vrai conversation en ma compagnie? "

Qui sait peut-être bien que d'ici la fin de cette conversation il aurait droit à ses vrais coordonnées. Ça restait à voir.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
TW : Accident de la route, sang.

Une fois assis dans ta voiture, un léger soupire de soulagement s’échappait de ta bouche. Encore une journée de terminer pour toi, encore un sauvetage de plusieurs personnes. Tu préférais quand ça se passait ainsi, pas de décès à signaler, que des blessés. Un peu de légèreté avant de pouvoir te coucher, tu aurais bien besoin. Tu savais d’avance que tu t’endormirais avec de la musique dans les oreilles pour te détendre de cette nuit agitée. Il n’y avait personne pour t’accompagner durant cette journée et tu ne cherchais pas forcément de la compagnie. Tu appréciais d’être seul de temps en temps, même si parler avec une amie te ferait du bien. Mais tu vivais dans le sens contraire de tes proches, alors qu’eux dormaient paisiblement, tu travaillais et inversement. C’était un rythme qui te convenait, même si de temps en temps tu ne disais pas non pour passer sur des horaires de journée. Tu vivais pour ton travail et ça se voyait à des kilomètres, tu accumulais les heures supplémentaires, tu ne prenais pas l’ensemble de tes congés pour dépanner quand il manquait un peu de personnel. Comme tu l’avais toujours dit, il s’agissait d’une passion avant d’un travail. Mais parfois, tu aurais bien besoin de lever le pied et peut-être même de te faire suivre par une psychologue. Tu voyais souvent des choses atroces et à force de les garder pour toi, tu avais des difficultés pour dormir, pour trouver un équilibre. Alors tu passais ton temps à écouter de la musique, te faire tatouer, faire du sport ou comme ces derniers jours, échanger avec une jeune femme. Tu n’avais jamais vraiment cru à ces sites de rencontre, mais si tu pouvais faire des nouvelles connaissances et parler de tout et de rien, ça t’allait également. C’était un peu le cas avec elle, cette belle blonde, que tu avais face à toi et qui avait l’air plus étonné que tu connaisses son prénom qu’autre chose. « Enchanté aussi du coup. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Finalement, tu ne parlais pas à cette jeune femme, tu ne savais pas vraiment à qui et dans le fond, la déception prenait un peu le dessus.

Tu la laissais regarder le profil « Au moins une chose de positif, j’ai quand même réussi à te reconnaitre et à ne pas me tromper sur ton prénom. » tu la laissais regarder les conversations pendant que tu prenais donnais rapidement ta commande à la serveuse, laissant comme toujours un pourboire. Tu rigoles légèrement en écoutant ses paroles « Un ami qui se fait passer pour toi ? » c’était souvent le cas sur ce genre d’application où alors obligé d’y être car des amis avaient créé le profil et liker quelques personnes. « Allez, ça me va totalement. J’y gagne au change. » même si tu appréciais les échanges par téléphone, tu privilégiais toujours les rencontres physique, ce qui n’était pas toujours évident avec ton travail. Tu prenais ta commande une fois prête pour t’installer à la table où elle venait de s’installer, déposant quelques affaires sur la table comme ton bip, ton portable et tes clés. « Du coup, à cette rencontre improvisée. » tu portais à tes lèvres ton chocolat chaud, tu avais bien besoin de boire quelque chose, peu importe ce que c’était. « Tu étais sur l’accident tout à l’heure ? » même si tu avais plus ou moins la réponse, ça lancerait la discussion. Clairement, elle était aussi 'simple' que via les discussions que tu avais eu via ce site, très ressemblante aux photos, voir même bien plus charmante en réel.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure, catfish tinder.

Ce matin en rentrant chez elle, Keeley aurait la compagnie de son chien Tucker dans son lit. Tucker et son petit chez elle, étaient son réconfort. La raison pourquoi elle appréciait de rentrer dans son joli petit chez elle, digne de Pinterest. Avec le temps, Keeley s’était un peu fait à sa vie qui tournait principalement autour de son travail suivi de ses amis et sa famille et c’était sans oublier le sport. Puisque oui, le sport était parfois sa thérapie. Avec ses troubles alimentaires, elle n’avait pas trop eu le choix (et encore aujourd’hui, elle n’avait pas trop le choix) d’être suivi par un psy. Avec un métier comme le sien, c’était encore plus un besoin, mais au-delà de la thérapie, le sport était très important pour la blondinette. Tout autant pour son bien-être physique que mental. Parfois après une grosse journée de travail difficile, il n’y avait rien de mieux que de frapper sur un punching bag, ou encore, aller faire un peu de surf. C’était son moyen d’évacuer, puisque mieux valait ne pas faire la liste de toutes les horreurs qu’elle avait vu dans sa vie. Elle serait forcément très longue. Par chance, ce soir, outre des blessés, tout le monde allait s’en sortir. Keeley pouvait le confirmer. Tout comme elle pouvait confirmer que l’alcool n’était pas en cause.

La blondinette se trouvait maintenant devant cet inconnu qui l’avait intercepté par son prénom. Ce pauvre homme qui avait été au fond la victime de s’être fait prendre par quelqu’un qui s’était fait passer pour elle. Raison de plus pour éviter les sites de rencontre.

La blondinette put s’empêcher de rire à sa remarque.

" Effectivement. C’est un peu un positif. J’aurais peut-être été vexée si tu m’avais appelé Cassie au lieu de Keeley."  

Keeley avait sorti le premier nom qui lui était passé par la tête. Après tout, peut-être bien qu’il discutait avec plusieurs filles en même temps. Peut-être aussi que l’une d’entre elle s’appellait Cassie, ou pas?

La blondinette sourit vite fait.

" De ce que je lis, je crois bien que oui. Peut-être même qu’ils sont deux. Je devrai éclaircir ce mystère, en souhaitant que tu sois le seul dans cette situation. "

Keeley sourit de nouveau. Allons savoir pourquoi, le bel homme mystérieux devant elle la faisait sourire comme une idiote. On pouvait peut-être aussi un peu blâmer la fatigue.

Effectivement Erwin était gagnant dans la situation, quoi que Keeley allait forcément aussi apprécier la compagnie. Dans tous les cas, c’était bien parti pour ça.

" Tant mieux alors. "

Keeley prit aussi sa commande, qu’elle avait précédemment payé et vint s’asseoir devant l’homme qui lui était toujours mystérieux, bien qu’elle savait son nom et qu’il était pompier. C’était déjà un bon début. Elle leva son gobelet.

" Oui à cette rencontre, bien que je dois admettre que tu as une longueur d’avance, tu en sais plus sur moi que j’en sais sur toi. "

Elle le regarda avec un petit air de défi avant de reprendre la conversation sur la soirée.

" Oui j’y étais, enfin en fin de soirée. Je crois que j’étais la première sur les lieux et par la suite, une fois que les pompiers et les ambulanciers sont arrivés, j’ai passé le reste de la nuit à l’hôpital à prendre les dépositions et m’occuper de l’une des jeunes victimes. Ce n’était pas dans les plans, mais j’ai donné les premiers soins à l’enfant sur les lieux de l’accident et elle a tenue à ce que je l’accompagne à l’hôpital, ne lâchant pas ma main. "

Parfois, il fallait s’adapter aux situations. Elle aurait préféré envoyer un jeune policier à l’hôpital, mais c’était plutôt elle qui s’en était chargé, mais ça ne s’était pas passé ainsi et elle avait fait ce qui semblait être le mieux pour le moment.

" Et j’en déduis que toi aussi tu y étais? "

Elle prit une gorgée de son triple americano.

" Et sinon tu es sur Tinder depuis longtemps? Tu as fait des rencontres intéressantes depuis que tu es sur l’application? "

Elle prit une petite pause.

" Je devrais aussi demander ce que tu y recherches? "

Keeley quant à elle, jusqu’à ce matin, elle n’avait aucune idée qu’elle y était. Alors allons savoir ce qu’elle recherchait exactement, forcément qu’elle devrait demander à @Tyler Scott & @Elea Williams mdr

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
TW : Accident de la route, sang.

Ton regard ne quittait pas la jeune femme que tu avais face à toi. C’était bien la première fois que tu pouvais être ‘autant’ attirée par quelqu’un. Peut-être que le fait qu’elle travaillait sur le terrain, t’intéressait plus qu’une femme totalement déconnectée de ta réalité. A vrai dire, tout ce que tu avais découvert depuis tes premiers échanges étaient plutôt intéressant et te correspondait plutôt bien. Finalement, peut-être que cette application aura réussi à te faire rencontre au moins une personne avec qui ça pourrait potentiellement matcher. Car si le courant passait seulement via des messages, à quoi ça servait réellement ? Ça pourrait t’occuper quand tu n’es pas en intervention, le temps d’attendre qu’un nouvel incident se déclenche. Qui l’aurait cru que tu allais rencontrer quelqu’un sur ton chemin du retour, juste avant de te plonger dans les bras de Morphée? Ça te permettrait peut-être de dormir plus facilement que ce que tu avais imaginé au vu de cet accident. Tu rigoles légèrement, voyant qu’elle ne prend pas mal ce que tu dis, après tout, tu avais cherché un moyen de détendre un peu l’atmosphère. A vrai dire, tu ne saurais comment tu aurais réagi à ce genre de situation, si tu avais été dans son cas. « Ça tombe bien, je ne connais aucune Cassie, je n’aurai donc pas pu faire cet impaire. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, avec un léger sourire sur celles-ci. « Si ce n’était pas négatif de leur part, je vais leur pardonner de s’être joué de moi. » un petit clin d’oeil venait appuyer tes paroles. Tu n’appréciais pas qu’on te prenne pour le dernier des imbéciles, mais si c’était des proches à elle, tu acceptais de passer outre tout ça. « J’espère pour toi que tu ne vas pas être interpellé à tout les coins de rue. » faisant allusion à sa dernière phrase. Mais d’un côté, ça ne pouvait qu’arriver au vu de la beauté de la jeune femme et en plus de ça, avec l’uniforme, ça ne devait pas aider, bien au contraire. Tu savais que ce genre d’uniforme comme le tient avait tendance à faire tourner la tête de certain et certaine personne.

Tu prenais donc place à cette table, un tout autre planning que celui que tu t’étais fait dans ta tête. Pour elle, tu pouvais bien remettre à plus tard ta nuit et ta douche. Heureusement, tu ne puais pas à des kilomètres, tu avais eu l’idée de remettre du déodorant et du parfum juste avant de partir de la caserne. Un reflex que tu as depuis des années et que tu avais gardé. Tu déposais tes affaires sur la table pour soulager tes poches, sortant de son emballage ton magnifique cookie que tu prenais à chaque fois. « En effet, j’ai un peu d’avance. Donc si tu as des questions, n’hésite pas, je répondrais avec grand plaisir. » un petit sourire éclairait ton visage parsemé par la fatigue. « Oui je crois que je t’ai vu au loin, c’est souvent quelque chose qui arrive avec les enfants. En tout cas, ça fait du bien de savoir qu’il n’y ait pas eu de décès durant cet accident. » un véritable soulagement, de base tu faisais ce métier pour sauver des vies et non pas en perdre, mais parfois, il fallait faire avec et avouer l’échec. Il n’était jamais possible de pouvoir sauver tout le monde, même avec la meilleure des volontés. Tu buvais quelques gorgées de ton chocolat « Je dirais peut-être six mois, mais finalement avec mon travail, je n’ai jamais vraiment trouvé le temps de rencontrer les personnes. Et c’est toujours délicat de trouver la personne qui vient pour toi, et non pas pour l’uniforme. » tu rigolais un peu à ses paroles, mais c’était tellement réelle. « Pour tout te dire, j’y suis sans véritable attente, je me laisse un peu porter. Si quelque chose doit se faire pourquoi pas, mais disons que je ne m’obstine pas pour autant à trouver le grand amour sur ce site. » tu étais franc, tu ne tournais pas autour du pot. « Je ne peux pas retourner cette question, mais je suppose que si tes amis ou proches t’ont fait un compte, c’est parce que tu es célibataire et que tu recherches quelque chose ? » tu croquais soudainement dans ton cookie, la faim prenait tout de même le dessus.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure, catfish tinder.

Tous les deux venaient un peu du même monde. C’était forcément ce pourquoi ça semblait cliquer si facilement entre eux. Ils pouvaient un peu comprendre la réalité de l’autre. Ne pas fantasmer aussi facilement à cause de l’uniforme, bien que je dois l’admettre que la personne qui se trouvait devant elle avec ce chandail de sa caserne qui mettait sa musculature qui se cachait sous ses tatouages à l’évidence était très attirant. La blondinette ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un ce matin. Elle croyait plutôt que sa mâtiné serait son triple americano pour apporter et son muffin aux bleuets qu’elle mangerait vite fait en remplissant ses quelques papiers au poste. Sa voiture de patrouille pouvait bien attendre quelques instants devant le café surtout après une soirée comme celle-ci, ou elle avait à peine eu une seconde pour respirer.

Keeley était plutôt doué pour rire. Même avec peu de sommeil à son actif.

" Ouf! Me voilà soulagée, bien que je doive admettre que Cassie est un joli prénom, mais je préfère le miens. "

Un sourire se fit aussi voir entre ses lèvres.

" Je vais prendre ton pardon en considération quand il sera le moment d’affronter la situation et de décider de leurs sorts. "

Elle eut une once de sérieux dans ses propos. Elle savait que c’était remplis de bonnes intentions, mais tous les deux savaient aussi comment Keeley n’aimait pas les applications de rencontre.

Keeley put s’empêcher de rigoler s’imaginant se faire interpellé à chaque coin de rue.

" Souhaitons-le, puisque ça risque de m’empêcher de faire mon travail. "

L’uniforme pouvait aussi aider dans cette situation Bien que pour dire vrai, son uniforme avait aussi cette fâcheuse tendance à faire fuir les gens, surtout lors d’arrestation.

Désormais assis à une table, ils pourraient forcément discuter un peu plus tranquillement. Respirer un peu avant de retourner à leurs occupations. Keeley n’avait pas pris de douche depuis un petit moment, mais pour dire vrai, mise à part un peu de sang dans ses cheveux et sur son uniforme et le manque de sommeil, elle avait bonne mine. Sauf que plus tard, elle serait tout de même très appréciée. Elle savoura une gorgée de son triple americano, bien mérité.

" Forcément que les questions viendront bien vite, mais ne t’en fais pas, tu n’auras pas droit à un interrogatoire de police. "

Un sourire se fit voir sur son visage et elle repensa de nouveau à la soirée.

" Oui c’est presque un miracle. Plusieurs sont aux soins intensifs, mais personne n’est réellement dans un état critique et je peux aussi confirmer que c’était simplement un accident. L’alcool n’était pas en cause. "

Elle prit un petit morceau de son muffin entre ses doigts afin d’en manger un peu, tout en écoutant sa réponse en lien avec Tinder.

" C’est vrai que dès qu’une femme voit pompier sur ce type de site, elle doit s’imaginer une tonne des scénarios. C’est forcément tout comme, l’image de la police avec l’autorité et les menottes. "

Elle pensa désormais un peu tout haut avec la suite de son affirmation.

" Et voilà l’une des raisons pour laquelle je me suis obstiné à ne pas rejoindre ce type d’application. Ça et toutes les histoires d’horreur que l’on m’a racontées, ou dont j’ai été témoin. "

Étant policière de terrain, elle avait vu des histoires de sites de rencontre qui avaient mal tournés. Mieux valait ne pas rentrer dans les détails de chacune de celles-ci. Les gens parfois étaient prêt à tout pour trouver l’amour.

" Je crois que c’est une bonne approche. "

Et Keeley se demandait parfois d’où venait cette obsession de trouver l’amour pour être heureux? Keeley eut droit à un retour sur la question qui la fit réfléchir.

" Je suppose qu’ils ont créé un compte avec les meilleurs intentions. Faire de nouvelles rencontres n’était pas dans mon planning, mais te voilà devant moi, alors qui sait? "

Elle prit une gorgée de son gobelet avant d’enchainer rigolant légèrement.

" Ou qui sait, peut-être bien aussi qu’ils désiraient faire un casting pour le futur Bachelor? Reste plus qu’à savoir qui aura la prochaine rose. "

Elle haussa légèrement des épaules.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
Personne n’aurait imaginé que ta journée se passerait ainsi, à boire un café en compagnie d’une jeune femme avec qui tu pensais échanger depuis quelques jours. Tu ne connaissais pas ces personnes qui s’étaient fait passer pour elle, mais dans le fond, tu voulais les remercier. Tu imaginais cette femme comme elle était, malgré son uniforme et sa prestance, son sourire adoucissait son visage et ses traits. Comment allais-tu pouvoir expliquer cette situation à tes collègues, car bien évidemment dans la caserne, les potins allaient de bon train. Ils avaient tous su que tu étais sur tinder et ils se faisaient une joie de te charrier et de te taquiner. Mais en plus de ça, ils te demandaient un rapport détaillé sur les dates, sur les personnes avec qui tu échangeais. C’était comme ta deuxième famille, ils savaient pratiquement tout de ta vie et inversement. Tu passais la plupart de ton temps à la caserne en leur compagnie, alors forcément, ils te donnaient des conseils, ils critiquaient souvent tes choix comme le fait de ne jamais te poser avec une personne. Tu étais bien l’un des seuls à être resté aussi longtemps célibataire et pourtant, ce n’était pas forcément le manque de candidate, bien au contraire. Tu repoussais ces pensées pour te focaliser à ce moment présent, à cette jeune femme qui se trouvait face à toi. Tu rigolais légèrement à ces paroles « C’est la première fois que j’entendais ton prénom, il sort de l’ordinaire, j’aime bien. » finissais-tu par avouer si naturellement, ça se voyait que tu n’essayais pas de la draguer, tu disais simplement ce que tu pensais. « Ne soit pas trop sévère, c’était pour ton bien-être. » tu haussais doucement les épaules, prenant limite la défense de ces personnes sans même les connaitre. Tu souriais à ces paroles, imaginant plus ou moins la situation « Je ne suis pas certain que ton supérieur soit très content de voir un harem autour de toi. » tu savais très bien que ton capitaine le prendrait à la rigolade dans un premier temps, mais il te demanderait de gérer le problème rapidement. Au vu de ton métier et comme le sien, tu ne pouvais pas te permettre d’être dérangé durant tes inverserions. Tu hochais doucement la tête « Je vois, c’est impressionnant comme un simple accident peut faire des ravages. » tout allait beaucoup trop vite, la vie ne tenait qu’à un simple fil. « Oui c’est clairement ça, l’uniforme que ça soit féminin ou masculin, il parait que ça fait rêver. » tu rigoles un peu à ces paroles. C’est régulier que les strip-teser utilisaient ce type d’uniforme pour leur show. Tu rigolais à ses paroles, une chose était certaine, le feeling passait plutôt bien et elle arrivait à détendre l’atmosphère et faire de cet arrêt, un petit plaisir matinale. « Je ne suis pas certain d’être le prochain Bachelor, je vais laisser ça pour le prochain match que tu as certainement dû avoir ! » petit moqueur dans l’âme, bien évidement que tu n’allais pas la lâcher avec cette situation cocasse. « Qui sait, tu as peut-être trouvé l’homme de ta vie avec qui tu parlais, sans même le savoir ! » tu mangeais un bout de ton cookie. « Tu as terminé ton service où tu dois retourner au bureau ? » simple question par curiosité. Mais si elle était pressée par le temps, elle n’aurait jamais pris le temps de te parler et de te proposer de parler plus en détails autour de ce petit déjeuner.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure, catfish tinder.

Forcément que sans son emmerdeur de frère Tyler et sa meilleure amie Elea, Keeley n’aurait pas cette discussion maintenant. Forcément que le destin n’en aurait pas voulu ainsi, mais mieux valait ne pas penser ainsi, puisqu’elle discutait désormais avec Erwan. L’homme qui avait une longueur d’avance sur elle, puisqu’il connaissait quelques détails de sa vie, alors que Keeley n’en savait très peu. Pour dire vrai, le bel homme en question, savait seulement ce que Tyler et Elea avaient écrit à son sujet, se faisant penser pour elle. Forcément qu’avec la VRAI Keeley, il découvrirait un peu plus qui elle était réellement.

Keeley ne savait pas que les collègues d’Erwan étaient tout autant investit dans sa vie et ses relations. Si elle savait forcément qu’elle voudrait être un oiseau et tout voir et entendre. Il faut dire qu’au fond, c’était une situation plutôt cocasse à raconter, bien qu’en ce moment, la blondinette ne le voyait pas ainsi. Un peu comme Erwan, Keeley était aussi la célibataire endurcit. Celle qui avait toujours fait passer son travail avant tout. Celle qui n’avait jamais présenté aucun homme à un repas de famille, bien que avouons-le, avec un frère comme Tyler, c’était forcément mieux ainsi.

Qui sait, peut-être bien que ceci allait changer avec l’homme qui se trouvait en face d’elle? Ou pas. C’était encore trop tôt pour le dire, ceci dit, on pouvait tout de même admettre que c’était rassurant, puisque c’était un pompier, donc forcément que Tyler le connaissait un peu, bien qu’il était d’un autre caserne. Ajoutons à ceci qu’il semblait discuter depuis un petit moment avec Elea et Tyler. Les deux tourtereaux qui se faisaient passer pour elle, donc forcément qu’ils avaient approuvés le profil du bel homme et si la conversation était toujours d’actualité, c’était aussi bon signe.

" C’est vrai, j’ai un prénom peu commun. Merci de compliment. Elle rougit légèrement comme elle le faisait toujours lorsqu'elle recevait un compliment. Il faudra remercier les policiers qui m’ont retrouvé peu après ma naissance puisqu’ils ont choisi ce prénom. "

Ceux-ci étaient aussi l’une des raisons pour laquelle elle avait choisi son métier. Un jour ou l’autre forcément qu’Erwan en découvrira un peu plus sur sa naissance et le fait qu’elle avait été adopté. Il découvrirait aussi ses diverses facettes. Celles qui étaient un peu plus et un peu moins jolis. Ou peut-être bien qu’il savait déjà tout ça. Il y avait encore beaucoup de mystère derrière tout ça.

Elle rigola vite fait à sa remarque.

" Tu as raison, grâce à tes propos je serai peut-être un peu plus clémente. Je reconnais les bonnes intentions. Du moins de la part d’Elea. Pour Tyler, ça reste à voir. "

Elle éclata de rire imaginant son harem.

" Je te confirme que mon supérieur n’apprécierait pas du tout. "

Le capitaine était seulement au district depuis quelques mois maintenant, mais c’était suffisant pour savoir qu’il n’apprécierait pas du tout. Et ce, encore plus si ça l’affectait son travail ou la sécurité. Pour dire vrai, Keeley n’aimait pas du tout trainer sa vie personnelle au bureau, donc elle serait tout autant mal à l’aise par tout ça.

Elle repensa à l’accident.

" Et oui, je confirme. Quand on l’y repense, il s’agit seulement d’une fraction de secondes pour changer le court d’une vie. "

Elle n’aimait pas penser ainsi. Être tout autant philosophique. On pouvait peut-être blâmer le manque de sommeil, mais sa pensée était pourtant vraie.

Après ce bref moment philosophique, elle retrouva le sourire scotché à son visage.

" Je sais. Bien que je crois bien que pour les policiers, les menottes et l’autorité font tout autant rêver que l’uniforme en question. "

Keeley fronça légèrement des sourcils.

" Et pourquoi tu n’es pas certain d’être le prochain Bachelor? Tu coches portant plusieurs des critères en ce moment. "

Elle sourit vite fait. Avait-elle trouvé l’homme de sa vie?

" Qui sait, peut-être bien que oui. Peut-être même qu’il mange un bout de son cookie maintenant. Ou pas. Seul l’avenir me le dira. "

Elle haussa légèrement des épaules en guise d’innocence.
La question tourna désormais autour de son travail.

" J'ai presque terminé. J'étais sur le chemin de mon retour au poste. Je viens d’enchainer un double et avec la soirée que l’on a passé, je crois bien avoir mérité ma petite pause en bonne compagnie."

En plus c’était silencieux sur le radio.

" Et toi, tu as forcément terminé et c’est ton lit qui doit t’attendre? "

Elle regarda son téléphone vite fait.

" Au fait je peux te l’emprunter de nouveau. "

Elle tendit la main et lorsqu’elle eut enfin accès à celui-ci, elle y ajouta ses coordonnés. Elle envoya ensuite un message. Elle entendit la sonnerie de son téléphone. Et lui tendit de nouveau son téléphone.

" Voilà, maintenant tu pourras discuter avec la réelle moi. "

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il ne lui restait plus qu’à découvrir le message qu’elle avait écrit ainsi que le nom de contact qu’elle s’était donné.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Erwan Smith
Erwan Smith
messages : 86
pseudo : Spf. (She)
id card : Johnny Edlind (hoowinkme)
triggers : Aucun.
warnings : Grossesse compliquée, décès, accident de voiture, sexualité, alcool & drogue.
présence : Un peu chaque jour.
keeley + Song To The Siren 66ac5cb37e31b39c82ee973d0b026577c74e37ae
âge : Trente-et-une années. Tu as parfois l'impression de voir le temps défiler, sans même profiter de cette vie. Encore gamin sur certains points, tu n'acceptes pas de veiller et tu détestes qu'on te fête ton anniversaire. Tu voudrais pouvoir garder tes vingt-et-un à jamais.
occupation : Pompier depuis maintenant dix années, c'est bien plus qu'un métier pour toi, mais une passion. Comme une drogue, cette adrénaline qui traverse ton corps à chaque fois que tu entends cette alarme retentir.
statut civil : Célibataire depuis une éternité. Tu n'as jamais fait de ta relation une priorité contrairement à ton travail.
orientation : Hétérosexuel, tu n'as jamais douté sur cette attirance. Tu as un petit faible pour ces femmes blondes.
habitation : Passant la plupart de ton temps à la caserne, tu n'as jamais vu l'utilité d'avoir ton propre logement. C'est pour cette raison que tu partages un appartement avec plusieurs colocataires, depuis maintenant quelques années.
pronom ig : He / Il
disponibilités : Disponible 3/3
infos rp : 200/600 mots, j'utilise la deuxième personne du singulier.
   
 
Tu avais tendance à te mettre toujours dans la difficulté, sans même t’en rendre compte. C’était certainement dans ta nature de toujours choisir le chemin le plus compliqué, la personne la plus difficile à cerner et dans des situations toujours plus farfelues les unes que les autres. La preuve en imagine, tu te retrouvais face à une femme qui ne t’avait jamais vu, ni même parlé alors que toi, tu parlais à cette même personne sur une plate-forme de rencontre. Par chance, elle ne t’avait pas envoyé sur les roses et elle t’avait même proposé d’échanger quelques mots autour de ce déjeuner. Tu en avais de la chance puisque tu avais apprécié ces derniers échanges et tu serais légèrement ‘déçu’ si tout venait à s’arrêter du jour au lendemain. « Mais de rien, c’est la simple vérité. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, tu apercevais le léger rouge lui monter aux joues, mais tu faisais comme si de rien n’était pour ne pas augmenter cette sensation de mal-être, de gêne. Tu connaissais ça auprès de ta meilleure amie, ça lui arrivait souvent et tu avais appris à faire comme si tu le voyais pas, tu n'allais pas appuyer sur cette faiblesse. « Oh je vois, un sacré passé alors. » tu n’étais pas du genre à forcer la main, si un jour, elle souhaitait t’en parler, elle le ferait. Tu avais cette faculté à savoir rester à ta place quand il le fallait. « Donc c’est aussi par rapport à cette histoire, que tu as décidé de devenir policière ? » elle portait très bien l’uniforme et ça, elle avait du l’entendre déjà un nombre de fois incalculable. « Je n’ai pas envie de voir qu’il y a eut un meurtre dans le journal à cause d’une histoire de tinder ! » il y avait eu déjà assez de problème avec ce genre de site de rencontre, des gens un peu fou avec des idées peu correctes. Pourtant, ça ne t’avait pas arrêté pour y être, tu ne voulais pas non plus te faire à tout à cause de certaines erreurs de quelques personnes dans le monde. Tu hochais la tête doucement en l’écoutant parler. Tu la rejoignais totalement et la plupart des accidents se faisaient à cause d’un manque de concentration, même le temps de quelques secondes. Cela faisait déjà dix ans que tu faisais ce métier et tu le voyais de jour en jour, ça n’allait pas en s’arrangeant. L’esprit occupé par diverses raisons et occupations, en plus de la musique, du téléphone, rie n’aidait les personnes qui conduisaient. Tu le voyais bien, parfois avec la fatigue, tu avais tendance à penser à d’autre chose que ta route. « C’est vrai que ça ne va pas aider, les menottes et l’autorité, surtout venant d’une femme. » tu souriais simplement, il est vrai que certains hommes appréciaient avoir des femmes ‘plus dirigeantes’ et autoritaires. Ce n’était pas forcément ton cas, enfaite, tu étais le type de mec à ne pas te fier à tout ça. Si le feeling était présent, généralement ça se passait simplement, sans même réfléchir à quoi faire et quoi dire dans ce genre de situation. Tu relèves ton regard sur elle, pendant un instant. « Je coche plusieurs critères, lesquels du coup ? Tu piques ma curiosité ! » elle en avait pas assez dit, tu voulais en savoir plus. En même temps, quand tu entendais ce genre de chose, il était difficile pour toi de ne pas réagir. La curiosité piquée à vif, c’était bien ton plus gros défaut et pourtant, tu essayais de faire le nécéssaire pour travailler ce point. Tu rigoles à sa phrase, elle avait relevé ta connerie précédemment dite. « Il a bon goût s’il mange un cookie ! » bien évidement que tu aimais rire et ne pas être très sérieux dans ce genre de situation. « Bon courage pour ces derniers moments ! Je t’avoue que j’ai sacrément hâte de prendre une bonne douche chaude et de retrouver mon lit, tout frais ! » un petit sourire venait appuyer tes paroles. Il est vrai que les lits de la caserne n’étaient pas aussi confortable que le tien, en même temps, tu n’étais pas là-bas pour faire ta meilleure sieste. Tu te demandais bien ce qu’elle allait pouvoir faire avec ton portable, mais tu lui laissais, sans aucun problème. Tu n’avais rien à cacher dans ton téléphone, il était accessible par tout le monde et c’était peut-être bien un problème. Il faudrait que tu songes à mettre quelques codes pour éviter que tes collègues viennent fouiner dans tes messages. Une fois qu’elle te le redonnait, un grand sourire s’afficha sur tes lèvres « J’aime bien ce surnom ! En tout cas, je suis honoré de pouvoir avoir le véritable numéro de Keeley et pas une fausse copie d’elle. » soufflais-tu doucement, finissant ton cookie par la même occasion. Buvant quelques gorgées de sa boisson avant de reprendre « Du coup, on peut dire qu’on a eu un premier date, finalement ? » le regard plongé dans le sien. « Vu que tu me donnes ton numéro, je suppose que c’était concluant ? » tu savais bien évidement que ce moment allait se finir à un moment donné, elle devait terminer sa paperasse et toi rejoindre ton lit avant de t’endormir sur cette banquette.
@Keeley Scott
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
keeley + Song To The Siren 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Song to the siren
∙ feat. @Erwan Smith  ; fin février 2024 ∙
tw: accident de voiture, sang, blessure, catfish tinder.

Keeley aurait pu l’envoyer dans les roses. Le retourner, mais le fait qu’elle l’avait surement croisé un peu plus tôt sur les lieux de l’accident et qu’il avait un chandail de pompiers arrangeait un peu sa situation. Il faut aussi ajouter que son frère faisait le même métier que le bel homme devant elle.

La blondinette n’avait jamais aimé les compliments. Ça la rendait un peu rouge et un peu inconfortable au point où elle se mordait légèrement la lévre inférieur tout comme elle le faisait en ce moment. Et bien entendu, Keeley mentionna sans trop le vouloir une partie de son passé. Qui sait, peut-être bien qu’il en savait une partie, ou pas.

" Oui et non. Disons seulement que j’ai été abandonné peu de temps après ma naissance et que j’ai été adopté quelques mois plus tard. "

Peut-être bien qu’un jour il aurait droit à l’histoire complète dans les détails, tout comme elle en découvrirait forcément un peu plus sur sa propre personne.

" On peut dire que ça aidé dans mon choix de carrière oui. "

Ça n’avait pas été la seule raison qui l’avait poussé à devenir policière, mais ça l’avait largement aidé.

" Ne t’en fais pas, la couleur orange ne m’irait pas très bien."

Elle sourit vite fait. Ceci dit, ce type d’histoire faisait aussi en sorte qu’elle n’était pas sur Tinder, ou tout autre site comme celui-ci. Allons savoir pourquoi, l’amour rendait parfois les gens totalement fous. Depuis le début de sa carrière, Keeley avait eu la chance de se retrouver dans plusieurs interventions. Certaines portaient à réfléchir et rappelait le besoin de vivre le moment présent.

Elle put s’empêcher de rire à la mention des menottes et l’autorité.

" Oui et disons que c’est encore plus le cas sur ce type de site. "

Il faut dire que bien que quelques personnes recherchaient l’amour sur Tinder, certains recherchaient seulement des histoires d’un soir. Elle mentionna ensuite qu’il cochait quelques critères pour être le prochain Bachelor.

Keeley l’analysa quelques instants.

" Tu es plutôt mignon avec un très joli sourire, tu es pompier, tu te présentes bien et fais une bonne première impression. Certainement que plusieurs femmes seraient à tes pieds. "

La blondinette qui se trouvait devant elle, serait forcément la première, mais mieux valait ne pas l’avouer à voix haute, après tout, elle le connaissait à peine depuis un petit moment.

Elle hocha positivement de la tête en guise d’affirmation.

" Oui. Après tout, il n’y a rien de mieux que des cookies dans la vie. "

Les cookies étaient les desserts favoris de Keeley.

" Merci. Me laver et retrouver mon lit va aussi me faire un grand bien. Je me demande comment j’arrive encore à tenir debout. "

Elle n’avait pas dormi depuis plus de 24h, mais l’adrénaline avait fait en sorte qu’elle était restée réveillé toute la nuit. Forcément qu’une fois de retour à la maison, elle dormirait à point fermé accompagné de Tucker (et ne vous en faites pas, quelqu’un s’était occupé de lui durant son absence pour le faire sortir).

Keeley prit le téléphone du bel homme qui se trouvait devant elle. Il avait désormais accès à son numéro. Elle était plutôt fière de son message et le nom de contact qu’elle avait donné à son téléphone.

" Sans offense pour ceux qui se sont fait passer pour moi, je crois que la vrai Keeley est bien plus intéressante. "

Elle haussa légèrement des épaules tout en souriant.

" On peut dire que c’est une première date oui. Reste plus qu’à savoir quand j’aurai droit à un retour de texto pour qui sait, peut-être bien une deuxième date? "

Elle haussa des épaules. Elle serait bien reste plus longtemps, mais le devoir l’attendait.

" Je serais bien resté plus longtemps, mais je crois bien que le travail m’attend. Je devrais peut-être retourner la voiture de patrouille, si je veux pouvoir retrouver mon lit à mon tour, peu après toi."

SUJET TERMINÉ.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Contenu sponsorisé