Girls trip (los cabos, mexico) ft. Elea, Nora & Odrea
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Girls trip (los cabos, mexico) ft. Elea, Nora & Odrea

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Girls trip (los cabos, mexico) ft. Elea, Nora & Odrea 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Girls trip (los cabos, mexico)
∙ feat. @Elea Williams, @Nora Summers & @Odrea Scott  ; mars 2024 ∙
tw: tourista.

Bien que c’était tout proche d’Oeanside et de la Californie, parfois une petite escapade avait du bon. Ça permettait de changer d’air, changer la routine, peut-être bien relaxer et décompresser, bien que avouons-le, les 4 voyageuses avaient chacune leurs itinéraires bien précis qui était bien loin d’être celle d’un tout inclus à rester assis sur la plage et siroter des margaritas. Bon peut-être bien que oui, un peu, mais elles avaient toutes des horaires très chargés et elles se retrouvaient seulement en soirée, tout comme ce soir autour d’un repas. Repas que Keeley avait précédemment sauté, puisqu’elle s’était retrouvée avec la tourista. Et oui, le cliché était réel. Accepter les glaçons dans la boisson alcoolisé de bienvenue avait été une très mauvaise idée. Par chance, aujourd’hui elle se sentait ENFIN mieux. Elle avait pu reprendre son entrainement, puisqu’elle avait décidé de passer la semaine de vacances à s’entrainer pour être prête pour la course à obstacle entre les divers districts de police. Elle comptait bien gagner la première place cette année. Si elle continuait d’aller mieux, le lendemain, elle visiterait forcément un peu plus Los Cabos. Elle avait aussi découvert que l’hôtel ou elles séjournaient offrait quelques sessions de yoga matinale sur la plage. C’était définitivement dans son planning.

Avant de descendre pour rejoindre la table qu’elles avaient précédemment réservée pour le repas du soir, Keeley prit une douche et se changea pour une tenue un peu plus adéquate que sa tenue de sport. Une fois présentable, elle descendit en direction du restaurant, ou elle s’assied admirant la plage et le couché de soleil. Elle commanda une bouteille d’eau embouteillé gazéifié, puisque oui, elle ne comptait pas se faire prendre une secondes fois, attendant gentiment ses copines. Elle avait très hâte de découvrir comment avait été la journée de plongée d’Elea et d’Odrea et de plus en découvrir sur la journée humanitaire de Nora.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this