Retour à Océanside
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Retour à Océanside

STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 525
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Me
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
Dans l'ambiance suffocante de sa chambre d'hôtel, Sujin ressentait le fardeau des derniers jours peser lourdement sur ses épaules. Déposant ses clefs sur la table de chevet, il avait l'impression que les murs ternes de la pièce se refermaient sur lui. Il s'affala sur le lit, saisissant son oreiller pour étouffer les cris qui s'échappaient de sa gorge, laissant libre cours aux larmes qui sillonnaient ses joues pâles. Ses mains tremblaient légèrement, rares étaient les moments où il perdait ainsi le contrôle, mais aujourd'hui était une exception. Jamais il n'aurait imaginé que son retour à Océanside se ferait aussi vite et encore moins dans ces conditions. Le Coréen n'avait prévenu personne de son retour, pas même Suki.

Il renifla lorsqu'il entendit son téléphone vibrer :

Sms  Mr Hwang now :

Rappelez-vous que j'ai payé les frais d'hospitalisation de votre mère. Ceci est une avance, vous allez évidemment me rembourser, mais si vous réussissez à rédiger plusieurs articles sur lui, je vous promets une promotion au journal ainsi qu'une augmentation conséquente. Je veux des nouvelles chaque semaine, peu importe le temps que ça prendra vous resterez à Océanside aussi longtemps qu'il le faudra. J'exige un compte rendu détaillé de ses journées, de ses fréquentations, de chaque détail que vous pouvez remarquer. Je veux qu'il se livre sur ce qu'il s'est passé durant les procès et sur son vécu en prison. Faites bien votre travail pour une fois. Il déteste les journalistes et il ne sait pas que vous l'êtes, la situation est parfaite alors profitez en pour vous rapprocher davantage de lui.

SMS Sujin now :

Pourquoi ? Pourquoi vous intéressez vous à lui ? Cette affaire est classée depuis un moment maintenant. Il a été accusé à tort, alors... Pourquoi ressasser tout ça ?

SMS Mr Hwang now :

Cela ne vous regarde pas et les questions, ce n'est pas à moi qu'il faut les poser. Bonne soirée.