merlin · midas touch.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

merlin · midas touch.

MODO burning in the skies
Merlin Faust
Merlin Faust
messages : 86
pseudo : rollercoaster
id card : b. wooseok (truelove)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : accusation à tord, traumatisme sexuel
merlin · midas touch. 1bfa602d50ec8f86d81c0847baf4b09007b1d4f7
âge : twenty-eight yo.
occupation : dans une volonté de partage, il est enseignant en littérature, mais aussi coach de natation, roi des bassins, fier responsable du chronomètre
statut civil : favorise toujours un bon bouquin à un potentiel compagnon de vie, un vieux garçon en devenir, le cœur bien esquinté, la confiance bousillée
orientation : se dissimule derrière l'asexualité, refusant d'être à l'écoute de ses instincts
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
merlin faust
ft. byeon woo seok - stars - sohaline
trigger warnings // accusation à tord, traumatisme.
âge, naissance enchanteur né sous l'astre du poissons, ironie du sort, en mars quatre-vingt-seize, la bouille enfantine pour ce presque trentenaire, aujourd'hui âgé de vingt-huit ans.
origines, nationalité une culture opprimée, un pantin désarticulé aux origines coréennes quasiment gommées, à peine plus américain lorsque vient l'heure de fêter le quatre juillet.
genre homme cisgenre.
occupation c'est le saut dans l'inconnu, une première année d'enseignement qui le rend presque fébrile, des erreurs, des leçons, mais surtout du partage, véritable écho à sa seconde casquette : coach de natation, roi des bassins, fier responsable du chronomètre.
situation financière $$$$$, confort et privilèges qui s'associent à un goût amer, à jamais sous la coupe du fortuné créateur.
statut civil favorise toujours un bon bouquin à son bras qu'un potentiel compagnon de vie, un vieux garçon en devenir, le cœur bien esquinté et la confiance totalement bousillée.
orientation sexuelle c'est derrière l'asexualité qu'il préfère se dissimuler, pourtant conscient que sa définition ne lui sied pas complètement, plutôt pansexuel si seulement il s'autorisait à écouter ses instincts.
situation familiale une lignée qui ressemble plutôt à la mise en pratique de la chimère du paternel qu'à un véritable cocon : son aînée, puis lui, deux adoptions de continents distincts pour former un trio où règne compétition, complicité et souvent, déraison.
à oceanside depuis son intégration à la famille faust, depuis toujours selon ses dires, bien incapable de se remémorer le moindre souvenir de ses premiers mois de vie sur la terre de ses origines.
agréable, assidu, athlétique, compétiteur, calme, doux, introverti, juste, pacifique, protecteur, réservé, sentimental.


I want you to hold out the palm of your hand
They say that angels are among us, but devil too
Face à l'insupportable moiteur de ses paumes, l'étudiant s'efforçait d'essuyer ses imposantes mains sur le tissu de son pantalon, espérant retrouver un minimum de contenance, en vain. Le cœur incapable de s'apaiser et la gorge nouée, il se retrouvait, malgré lui, spectateur de cette situation qui dépassait l'entendement, incapable de bredouiller la moindre objection. Les regards sur sa personne se faisaient lourds, certains interrogateurs, d'autres déjà stigmatisants, alors le grand brun baissa la tête, espérant qu'en rentrant son menton au maximum, il parviendrait peut-être à s'effacer.
"L'enquête corrobore la version de la plaignante, avança l'avocat adversaire en glissant quelques documents sur le support en bois autour duquel ils s'étaient réunis. Les prélèvements révèlent qu'il s'agissait bien de monsieur, débita-t-il avec un petit air victorieux, sachant pertinemment que cela se déroulait à l'avantage de sa cliente."
Les échanges se poursuivirent sans son intervention, sans même qu'il ne puisse prononcer un mot, sortir un son, pousser un cri. Les yeux dans le vide, Merlin n'avait pas osé la regarder, elle, l'amoureuse devenue traîtresse. Et si son esprit s'était pollué de questions, que son cœur s'était putréfié face à la fourberie, ses jambes n'avaient fait que suivre celles de son paternel, lui emboîtant le pas une fois la séance levée, tel un automate bien rodé.
"Tu ne m'as même pas posé la question, papa, avait-il peiné à articuler dans les couloirs de ce bâtiment à la décoration sans âme, tandis que les sanglots venaient couvrir ses joues, puis le son de sa voix. Tu m'as même pas demandé si je l'avais fait...
- Peu importe, Merlin, tu es tiré d'affaire."



Règles à suivre

Assurer la sécurité et l’accompagnement sur les plages horaires définies.
La personne de Merlin Faust doit rester exempte de traumatismes physiques.

Missions :
I. Veiller à ce que le quotidien ne s’articule qu’autour du travail.
II. Écourter la participation de Merlin aux événements sociaux.
III. S’imposer aux rendez-vous professionnels et personnels.
IV. Vérifier qu’il ne s’inscrive sur aucune application de rencontres.
V. Empêcher les visites au sein de l'appartement.
VI. S’assurer qu’il ne découche jamais.
VII. Monnayer la fin du moindre rapprochement.

Signatures : Mr. Faust & Gim Jiwon



I was born, I was raised for this, I could do this with my eyes closed
Les yeux sur le chronomètre, le calepin dans une main, un crayon de bois dans l'autre, le jeune coach ne quittait pas l'écran digital du regard, admiratif des secondes qui défilaient. Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il avait la responsabilité de cette équipe, de ces talents, ces jeunes étudiants, mais l'homme se sentait déjà investi d'une grande mission. Certains obtiendraient peut-être ce dont il ne s'était pas autorisé à rêver pour lui-même : une carrière dans le monde impitoyable des bassins.
"Bon boulot aujourd'hui les gars, on a gagné deux secondes, annonça-t-il, le visage illuminé par son habituel sourire qui lui donnait ce petit soupçon de niaiserie, avant de faire quelques pas en direction d'une autre ligne. Les filles, on va juste retravailler un peu la respiration, j'ai repéré quelques lacunes."
Si son professionnalisme prenait toujours le pas, à la piscine comme en salle de classe où il enseignait le décorticage de célèbres œuvres à ses élèves, la grande perche restait sur ses gardes en expliquant les corrections aux jeunes femmes. Cette main, qu'il aurait autrefois pu poser sur l'épaule de l'apprentie pour appuyer ses propos, restait désormais bien ancrée dans sa poche, interdite. Son regard aussi, se faisait souvent fuyant dès que l'on tentait de verrouiller son attention, réflexe protecteur.
"Bien, on va s'arrêter là, on reprendra demain, décida-t-il en voyant s'approcher la silhouette sombre qui lui collait constamment aux basques."
Celle-ci tapota l'écran de sa montre pour lui faire comprendre que l'heure tournait en sa défaveur, alors Merlin soupira en se dirigeant vers les douches, conscient qu'il n'avait plus d'autres choix. Son père avait certes réussi à lui éviter l'humiliation, il subissait en contrepartie les frayeurs du vieil homme, et cette lubie de lui refourguer une protection constante.
"Tu peux m'attendre dans la voiture, le pria-t-il entre ses dents, soulagé que ses élèves se soient habitués à la présence persistante de Jiwon à quasiment tous les entraînements. Je me dépêche, annonça-t-il d'une manière désagréable, loin de se douter qu'il se montrait réfractaire face à celui auquel, un jour, il obéirait si docilement."
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(2m) le trio des grandes perches26-32 ans (libre)
Lien amical entre garçons, rencontre durant la scolarité ou dans l'équipe de natation.

(1f) la traîtresse26-28 ans (libre)
Ancienne relation amoureuse, accusation à tord dans un but monétaire.
MODO burning in the skies
Merlin Faust
Merlin Faust
messages : 86
pseudo : rollercoaster
id card : b. wooseok (truelove)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : accusation à tord, traumatisme sexuel
merlin · midas touch. 1bfa602d50ec8f86d81c0847baf4b09007b1d4f7
âge : twenty-eight yo.
occupation : dans une volonté de partage, il est enseignant en littérature, mais aussi coach de natation, roi des bassins, fier responsable du chronomètre
statut civil : favorise toujours un bon bouquin à un potentiel compagnon de vie, un vieux garçon en devenir, le cœur bien esquinté, la confiance bousillée
orientation : se dissimule derrière l'asexualité, refusant d'être à l'écoute de ses instincts
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
répertoire des liens

au quotidien

@Niamh Faust sœur
Description facultative à mettre ici.

@Gim Jiwon bodyguard
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.



à vous flower
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 56
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
merlin · midas touch. 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
coeur coeur coeur coeur coeur

_________________

bloom into the best version of yourself
MOON up all night
Yoo Nara
Yoo Nara
messages : 285
pseudo : mel. (elle)
id card : kim dami ( m. + alcara)
multicomptes : han yeowoon & hwang inwoo mes babies.
à contacter : le compte concerné.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : harcèlement scolaire, anxiété, mention d'addiction, possible langage vulgaire ou bagarre.
présence : 1x par jour minimum.
merlin · midas touch. 6248d2e83ed80905632c9774ce3424a16b377b25
âge : vingt-huit ans à se demander pourquoi elle est venue au monde. à se compliquer la vie. à vivre dans la peur d'être seule.
occupation : rêve d'être une artiste, de laisser quelque chose dans ce monde, une trace d'elle pour ne jamais être oubliée. à défaut de tout ça. à défaut d'avoir le courage de montrer ses dessins et ses peintures. elle travaille comme maquilleuse pour le pandora nightclub. une autre façon de montrer ses talents.
statut civil : célibataire qui déteste la solitude. toujours accompagnée pour combler le vide qui ne cesse de grandir dans son coeur, dans son lit. l'amour n'est que souffrance dans le fond.
orientation : les hommes, les femmes.. n'importe qui tant qu'elle ne passe pas la nuit seule. tant qu'elle peut se réchauffer près d'un corps chaud. tant qu'elle peut soutirer de l'attention quelque part. aime la liberté. bisexuelle.
habitation : dans un petit appartement à san luis rey.
pronom ig : elle.
disponibilités : indisponible.

feat : daewon
feat : wang
feat : mingyu
feat : rylee
feat : byeol

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
   
 
une petite place pour moi ? coeur

_________________
and just like the rain you cast the dust into nothing and wash out the salt from my hands. so touch me again i feel my shadow dissolving will you cleanse me with pleasure? ☾☾
Contenu sponsorisé