(2f/2m ou nb) Sex and the City
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(2f/2m ou nb) Sex and the City

SUN wildest dreams
Violet Díaz
Violet Díaz
messages : 68
pseudo : QueenC
id card : Ana de Armas (avatar par showmeyouricons)
multicomptes : //
à contacter : Violet
triggers : Suicide | Mutilations | Tout ce qui se finit en -philie
warnings : Racisme | Adultère
présence : 5/7
(2f/2m ou nb) Sex and the City  Ana-de-armas-ana-de-armas-party
âge : 33 ans
occupation : Designer graphique chez dazzle & delight events
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle
habitation : #30 San Luis Rey (appartement)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/2
infos rp : J'écris à la 3eme personne (je peux aussi faire à la 1ere), moyenne de 600 mots
en vrac : Violet est une passionnée de mixologie, elle adore préparer des cocktails mais aussi les goûter. D'ailleurs, comme une petite blague, elle adore mettre du colorant violet dedans pour la Violet's touch • Elle mesure 1m68, c'est la plus petite en taille de sa famille et ses frères se moquent beaucoup d'elle. Et pourtant elle ne porte pas spécialement de talons pour se grandir • C'est une véritable geek, elle adore se faire des nuits consacrées aux jeux vidéos, domaine dans lequel elle aurait adoré travailler • Violet ne tient pas du tout l'alcool. Elle consomme de façon raisonnable mais avec son petit gabarit, elle est très vite joyeuse • Son esprit créatif la pousse à essayer plein de loisirs comme la couture, la poterie ou même le scrapbooking mais • Côté cuisine, elle s'en sort plutôt bien et notamment grâce aux recettes de famille • Violet est allergique aux fruits de mer et aux fruits à coque, c'est assez relou quand on est gourmande comme elle • Pas du tout sportive, elle ne dépense des calories qu'en allant danser et en particulier les danses latines • Fan de romantasy, elle peut se plonger dans un roman pendant des heures • Elle déteste l'odeur du tabac et n'a jamais touché à une cigarette •
   
 
Sex and the City

(tw : aucun de prévu) Une bande d'ami•e•s qui se retrouve régulièrement pour parler de leurs vies C'est une amitié solide qui s'est crée entre les membres, une amitié tendre, drôle et fraternelle. Aucun tabou, tout se dit entre eux et chaque membre peut compter sur les autres pour l'aider, le conseiller ou le remettre à sa place si besoin.

(f) Carrie 33 ans - designer graphique - célibataire (pris par  @Violet Díaz )
Elle est celle qui a rassemblé ce petit groupe, connaissant chaque membre d'une façon différente. Sociable, souriante et toujours partante pour se voir, elle est souvent à l'origine de leurs soirées. Côté coeur, elle a connu des déceptions mais est toujours à la recherche de l'amour. D'ailleurs son premier amour pourrait bien revenir dans sa vie.
proposition d'avatars Ana de armas

(m/f/nb) Charlotte 32-34 ans - occupation au choix - fiancée (libre)
C'est une jeune femme brillante, idéaliste et un peu naïve. Elle ne voit jamais le côté négatif des choses, se concentrant sur le positif. Amoureuse de l'amour, elle rêve de se marier et de fonder une famille. C'est certainement la plus chaste du groupe.
proposition d'avatars au choix

(m/f/nb) Miranda 32 ans - officier de patrouille - célibataire (pris par  @Keeley Scott )
C'est la carriériste du groupe, elle fait largement passé son travail avant sa vie privée. Intelligente et ambitieuse, elle veut réussir par ses propres moyens. Côté coeur, elle est peu disponible pour trouver sa moitié, ce qui occassione quelques frustrations.
proposition d'avatars Lucy Hale

(m/f/nb) Samantha 34-38 ans - occupation au choix - célibataire (libre, possibilité de jouer un homme ou une personne non-binaire)
Séductrice, narcissique et ambitieuse, c'est l'éternelle célibataire du groupe et qui en profite largement. Elle refuse tout engagement avec ses conquêtes. Côté carrière, elle s'est accomplie elle même et est son propre patron. C'est la plus âgée du groupe mais elle se soit plus comme une grande soeur qu'une mère.
proposition d'avatars écrire ici.


accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.



mes attentes:
[/i]

_________________
Delicate
Long night with your hands up in my hair Echoes of your footsteps on the stairs. Stay here, honey, I don't wanna share
(c) 0tsana


SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(2f/2m ou nb) Sex and the City  745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Je viens laisser ma petite trace par ici pour Miranda coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this