Setting into my new place (Meryem)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Setting into my new place (Meryem)

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Setting into my new place (Meryem) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Meryem Albon
tw: aucun pour le moment

Keeley vivait dans son nouveau chez elle depuis maintenant quelques nuits. Elle adorait sa petite maison en rangée. Elle ne regrettait pas du tout son choix. Tucker pouvait désormais jouer dans le jardin. Elle avait un accès direct sur la plage. D’ailleurs elle et Tucker adorait aller s’y promener.  Elle avait désormais aussi un peu plus d’espace dans son petit chez elle, malgré qu’elle vivait seule. Keeley avait d’ailleurs presque terminé de déballer tous ses cartons. Détestant le désordre, Keeley ne voulait surtout pas vivre durant des mois dans les cartons. Elle avait donc presque tout déballé déjà et ses meubles (anciens et nouveaux) étaient tous arriver. Malgré les quelques cartons restant, sa maison était tout de même d’une propreté incroyable et digne de Pinterest.

Après sa longue journée de travail qui s’était terminé un peu plus tard que prévu, Keeley était allé faire son jogging avec Tucker. Elle s’était ensuite fait à diner et voilà désormais qu’elle était en tenue de détente (mini short et crop top), un chignon à la tête, à boire un peu de vin et défaire les quelques cartons de la salle de séjour avec une petite musique d’ambiance en bruit de fond, puisque Keeley détestait le silence. Avec tout ceci, elle n’avait pas regardé l’heure. Il était tard en fin de soirée, mais elle n’avait pas sommeil. Après tout, dormir lui ferait penser à deux choses : (1) la maladie inaffectueuse qu’elle avait peut-être choppé quelques semaines plus tôt. - Merci à la dame sous psychose qui l’avait mordu et poignardé deux coups avec une aiguille alors qu’elle tentait de la maitriser. – (2) sa vie amoureuse totalement désastreuse. Dans l’ensemble elle allait bien, sauf lorsqu’elle allait dormir, du coup, si elle n’avait pas sommeil, elle évitait d’aller dans son lit.

Alors qu’elle continuait avec ses cartons, l’on toqua à sa porte. Keeley fronça des yeux tout en regardant Tucker le questionnant du regard. La blondinette n’attendait personne, mais il arrivait par moment (bien plus souvent que l’on le pense) que des gens frappent à sa porte sans s’annoncer. Keeley se leva donc et vint ouvrir et par surprise elle tomba sur nulle autre que…

Meryem!

Elle était surprise de voir son amie, voir même sa meilleure amie de travail aussi tard devant chez elle.

Tout va bien?

Elle regarda autour à l’extérieur par habitude et l’invita à entrer.  

Entres…

Keeley se doutait bien qu’elle ne venait pas aussi tard pour faire le tour du propriétaire de son nouveau petit chez elle. Et vu l'heure, ce n'était pas simplement parce qu'elle était dans le coin.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Keeley Kane
tw: aucun pour le moment

Les journées de Mereym était longues et vraiment intense, être sous couverture n'était pas de tout repos, c'était jouer une autre vie sans se faire prendre, prendre des notes, remarquer les moindres détails. Là, elle avait la tête ailleurs. En effet la détective avait appris qu'elle était enceinte du chauffeur de la mafia qu'elle surveillait, Meryem était amoureuse certes mais les choses allaient vites se compliquer. Elle était totalement perdue, c'était une chose qu'ellle n'avait pas imaginé, c'était du positif bien sûr cet enfant était un enfant de l'amour mais sa vie allait être totalement bouleversé. Ses supérieurs n'allaient pas l'accepter aussi bien qu'elle, la jeune femme savait parfaitement que cette situation allait lui faire perdre son travail, peut-être qu'elle allait avoir une enquête sur le dos. Tout allait changer.
Ce soir, elle avait quitté le bar où elle était sous couverture en tant que serveuse pour se rendre chez Keeley, sa meilleure amie qu'elle s'était faite durant l'école de police, c'est vers elle que Mereym allait quand les choses allaient pas, vers elle qu'elle allait pour avoir son avis sur des situations. Elles se connaissaient bien et savaient parfaitement ce que le métier impliqué, une fois devant sa porte elle frappa à la porte avant que la blondinette ne lui ouvre la porte. « Salut, je ne te dérange pas … ? » demanda t-elle simplement, il était tard et Mereym détestait ennuyer les gens et être un problème, elle lui demanda si tout allait bien. Les larmes aux yeux Mereym leva son regard vers son amie, « pas vraiment ... » se contente t-elle de dire avant qu'elle ne la laisse entrer chez elle, Keeley savait qu'elle était sous couverture et c'était même dangereux de venir ici, peut-être qu'elle pouvait être suivie mais elle avait fais plusieurs tours en voiture pour le savoir mais rien n'avait marqué son regard de flic. « J'ai un sacré truc à te dire Keeley … je suis enceinte » lança t-elle d'un coup à son amie, le choc se faisait ressentir car elle ne répondit rien sur le coup. Pour Mereym cela avait été un sacré coup aussi, d'ailleurs elle avait fais plusieurs tests pour être sûr de ça, jamais elle n'aurait imaginé tomber enceinte durant une couverture et surtout dans un moment comme ça. Elle savait qu'elle risquait sa vie, celle du père de son bébé et de ce bébé. Mereym savait qu'elle allait devoir faire des choix qui allaient bousculer sa vie, sa carrière et les vies des personnes qui l'entouraient.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Setting into my new place (Meryem) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Meryem Albon
tw: grossesse, trouble alimentaire

La blondinette était seule à la maison avec Tucker ce soir. Elle était en train de déballer les dernières boites de son nouveau chez-elle. Ça lui faisait étrange d’être propriétaire d’une maison en rangée. Sa maison était plutôt mignonne & cozy selon les goûts de Keeley, bref une petite maison digne de Pinterest. Je dois aussi admettre qu’avoir un accès direct à la plage, c’était merveilleux. Keeley en avait déjà profité à quelques moments avec Tucker et pour aller profiter des vagues avec sa planche de surf.

Keeley attendait donc personne ce soir, mais lorsqu’il était question de sa famille et de ses amis, à l’improviste ou non, la porte de Keeley était toujours ouverte. Entendant toquer à la porte, Keeley délaissa sa coupe de vin et Tucker quelqu’un instant pour aller ouvrir à la porte. En oubliant presque sa tenue de détente et ses cheveux en chignon.

Voyant Mereym devant sa porte, elle eut tout de suite cette drôle de sensation que quelque chose n’allait pas. Elle savait qu’elle était sous couverture. Elle savait que ce type de mission n’était pas toujours facile. Keeley le savait puisqu’elle flirtait actuellement avec l’intelligence. Elle avait actuellement un pied dans le monde de la patrouille et l’autre dans l’intelligence, sous couverture. Après ce qui lui était récemment arrivé, elle avait de plus en plus envie de rejoindre l’intelligence, même si ça compotait tout autant de risques. Ça restait à voir. Pour le moment, Keeley se contentait d’attendre ses résultats qui lui confirmerait si oui ou non, elle avait choppé un salle truc (à débuter par le VIH – à cause d’une morsure et aiguille souillée) et elle verrait bien la suite.

Keeley eut un sourire rempli d’empathie envers à sa meilleure amie du travail.

Tu ne me déranges pas du tout.

Même si elle avait été accompagnée de quelqu’un, son amie aurait été sa priorité, puisqu’elle savait pertinemment que si Mereym frappait comme ça à sa porte, c’était parce qu’elle avait le besoin de se confier. Que quelque chose n’allait pas. Au moins, à première vue, elle semblait bien physiquement. Keeley apperçu les larmes de son amie de longue date dans les yeux.

Entres….

En moins de quelques secondes et d’instinct, Keeley regarda autour de la maison avant de refermer la porte et de la verrouiller, son attention se porta ensuite entièrement à son amie. Kee eut un moment d’étonnement lorsque le mot enceinte sorti de la bouche de Mereym. Elle hocha de la tête.

Je vois.

Keeley regarda son verre de vin un peu plus loin dans la salle de séjour.  

Je t’aurais bien proposé un verre de vin ou de quelque chose de plus fort, mais je crois que l’on va passer. Aimerais-tu boire du thé ou encore un café?

Est-ce que c’était recommandé de boire du thé alors qu’on était enceinte?

Et par curiosité, si ce n’est pas trop demandé, tu sais qui est le père?

Malheureusement, un enfant ne pouvait pas se faire seul. Enfin, si l’on oublie la science. Un peu comme Keeley, Mereym se faisait plutôt discrète sur ses relations. Les deux filles étaient bonnes copines, mais lorsqu’elles étaient ensemble, elle parlait très peu garçons. Dans le cas de Keeley, mise à part Tucker, elle fuyait les relations dès qu’elle s’attachait. La blondinette avait un trouble de l’attachement, donc en guise de protection, elle préférait fuir que d’avoir le cœur brisé ou pire de replonger dans ses vieilles habitudes boulimiques.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Keeley Kane
tw: grossesse, troubles alimentaires.

Meryem avait longuement hésité avant de passer chez son amie, c'était sa meilleure amie au travail et ça depuis l'école de police. Toutes les deux s'étaient trouvées et Meryem savait parfaitement qu'elle pouvait tout lui dire, Keeley serait là pour elle et l'aiderait dans le futur. Arrivant chez elle, la détective avait pris soin de tourner autour plusieurs fois afin de voir si elle n'était pas suivi, elle était quand même actuellement sous couverture et ne pouvait pas se mettre plus en danger et encore moins son amie. La jeune femme fut surprise de la voir devant sa porte mais la laissant entrer avec un grand sourire sur les lèvres, d'ailleurs Keeley ajouta qu'elle ne la dérangeait pas. Meryem avait bien fais de venir, elle le sentait et surtout elle en avait besoin. Une fois à l'intérieur Meryem lui balança cette bombe comme quoi elle était enceinte, Keeley fut totalement surprise comme l'était la future maman en voyant ce test, c'est pour cela qu'elle en avait fais plusieurs. Keeley lui demanda si elle voulait du thé ou du café pour qu'elles puissent se poser et discuter de tout ça, d'ailleurs sa meilleure amie lui demanda qui était le père si ce n'était pas trop indiscret. "Hum, je crois pas c'est énervant ça, plutôt de l'eau ...  c'est le chauffeur du groupe que je surveille, il n'est pas lié à leurs affaires si ça peut te rassurer. Je sais que c'est dangereux pour nous, qu'il risque beaucoup mais ça nous ait tombé dessus, j'ai rien pu faire ..." confia t-elle en grimaçant. Meryem risquait gros dans cette histoire, toute sa vie était sur un fil tout comme celle du père de son bébé. "Je sais ce que tu vas me dire que je suis inconsciente, que c'est le travail mais je l'aime vraiment ..." ajoute t-elle sans attendre, elle ne se serait jamais mise dans cette situation sinon. Cette grossesse était une réelle surprise car elle prenait la pilule et cette fois-ci visiblement la vie avait décidé pour eux, Meryem rêvait d'avoir des enfants un jour et c'était là ce jour. Elle risquait de perdre son travail et devait absolument se mettre en retrait, cette histoire de mafia et de couverture ne pourrait pas durer des mois et des mois, son ventre allait se voir. La détective ne pouvait pas mettre le bébé en danger c'était hors de question, puis le père de ce bébé allait avoir besoin d'aide pour sortir de tout ça .... "Je sais pas quoi faire Keeley, j'ai merdé je sais, j'aurais dû arrêté la mission dès qu'on a été plus loin" dit-elle avant que les larmes ne coulent sur ses joues, pour le moment elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec le père de son bébé. 


[
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Setting into my new place (Meryem) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Meryem Albon
tw: grossesse, trouble alimentaire

Toutes les deux avaient toujours été là l'une pour l'autre. Dans les moments les plus difficiles, tout comme les moments les plus faciles. Keeley était toujours là pour son entourage. Elle était toujours présente pour écouter sans juger et donner, du mieux qu'elle le pouvait des conseils. La blondinette était donc bien tranquillement en train d'ouvrir quelques unes de ses boîtes lorsqu'on vint toquer à sa porte. Elle vint ouvrir rapidement retrouvant Meryem devant l'embrasure de la porte. Si son amie était là à cette heure-ci, c'était parce que quelque chose n'allait pas. Elle ne passait pas simplement pour une visite de courtoisie. Keeley savait ça, puisqu'elle avait déjà fait de même des soirs ou elle s'était retrouvé devant des situations très difficile. Malgré le badge et l'uniforme, ils restaient d'abord et avant tout des être humains après tout. la belle blonde l'invita à entrer et son amie de longue date fonda aussitôt en larme. Sans tarder, Keeley vint lui préparer un verre d'eau et elle fit de même tout en l'écoutant parler. Elle venait de mentionner le chauffeur du groupe, mais qui n'était pas lié.

Keeley était très mal placé pour juger ce type de relation. Elle se devait d'abord et avant tout d'être là pour elle.

Parfois on ne peut rien contre l'amour.

Malgré tout, il était chauffeur d'un gang. Elle était de la police. Sur les grande lignes, ça pouvait paraitre totalement mal, mais Keeley savait qu'il y avait une zone grise dans toute cette histoire. Ce n'était pas que blanc ou noir.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche, tu le dis déjà. Je te connais suffisamment et je connais ton professionnalisme pour savoir que si tu as flanché, c'est parce qu'il en vaut la peine.

Keeley savait que cette grossesse arrivait au mauvais moment. Meryem désirait un jour avoir une famille, mais ce n'était pas du tout dans ce type de contexte que l'on désirait donner la vie et de ce fait, Keeley elle ne voulait pas d'enfant. Fonder une famille, ce n'était pas dans ses projets. Pas dans le monde dans lequel elle vivait. Elle voyait trop d'horreur pour vouloir donner la vie dans ce monde actuel et le futur.

Tu aurais du oui, mais ce qui est fait est fait. Plutôt que de retourner en arrière, mieux vaut penser à quoi faire pour arranger la situation.

Elle hocha légèrement des épaules.

Vite fait, comme ça, dis-moi, ce chauffeur, ne pourrais pas être devenu ton informateur? Déjà ça le blanchirait de toute cette histoire et il serait protégé.

Cette idée était très poussé par les cheveux, mais elle pouvait toujours fonctionner.


_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Keeley Kane
tw: grossesse, troubles alimentaires.

Actuellement Meryem avait besoin d'une oreille pour l'école, de quelqu'un pour la conseiller et forcément c'était vers Keeley qu'elle s'était tournée, toutes les deux pouvaient partager sans aucune gêne. Elles savaient parfaitement qu'il n'y aurait aucun jugement et que peu importe elles allaient tenter de trouver une solution, Meryem savait que la solution c'était aussi à elle seule de la trouver, c'était une grossesse surprise avec le chauffeur de la mafia qu'elle surveillait. Son métier était toute sa vie, là les choses allaient changer pour le meilleur ou le pire, elle allait sans doute perdre sa place ou prendre un blâme, peut être même que la vie du père de son bébé sera en danger. Tellement de questions qui se poussent dans tout les sens dans sa tête. Ce bébé était un bébé de l'amour parce que même si cette relation était secrète, Meryem était amoureuse. Keeley semblait savoir et comprendre qu'on ne pouvait rien faire contre l'amour, c'était agréable de se sentir comprise sur ce point. « Tu as totalement raison, ça m'est tombé dessus ... » se contente t-elle de dire en souriant légèrement, l'amour n'était pas prévu et pourtant ça a changé sa vie. Keeley était rassurante sur le fait que si Meryem l'avait choisi c'était qu'il valait la peine, ça elle avait raison, la jeune femme se contenta de lui adresser un léger sourire. Meryem risquait tout pour lui alors forcément qu'il en valait la peine.
Son amie reprit en disant qu'elle aurait dû arrêter la couverture quand les sentiments s'en sont mêlés, c'est évident mais la détective ne voulait pas perdre son travail non plus. Tout est si compliqué... « Je sais mais j'avais si peur de perdre ma place, mon travail et ma vie … ce bébé est une surprise pour nous …. » dit-elle avant que Keeley ne l'aide à trouver une idée, elle souleva l'idée qu'il aurait pu devenir son informateur. « C'est possible, on pourrait faire ça mais coucher avec son informateur c'est pas mieux non …? » demanda t-elle simplement, elle ne voulait pas mentir mais si elle n'avait pas le choix Meryem allait devoir le faire pour le protéger. « Je pensais à quelque chose … il faut qu'il sorte de ce groupe, enfin son métier il doit l'arrêter et se faire très discret, est ce que tu penses qu'il pourrait avoir une couverture …? » demanda t-elle une nouvelle fois à son amie. Meryem avait pleins de questions en tête et devait régler un soucis après l'autre. La détective ne voulait pas risquer la vie de qui que ce soit, encore moins mettre son bébé en danger ou encore perdre son travail mais si elle devait perdre son travail c'est que c'était le destin.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Setting into my new place (Meryem) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Setting into my new place
∙ feat. @Meryem Albon
tw: grossesse, trouble alimentaire

Keeley ne pourrait jamais juger son amie de longue date. Elle savait que seule Meryem aurait la meilleure solution pour elle. Elle pouvait la conseiller, être la pour elle peu importe sa décision, mais elle seule avait à vivre ce qu'elle avait à vivre. Keeley était seulement là pour son amie de longue date et elle le savait. Keeley ne la jugerait pas. Pour le moment, la blondinette se doutait bien qu'elle avait surtout besoin d'une oreille attentive. La nouvelle était encore toute fraiche. Elle avait encore le temps de voir à la meilleure décision. Son plan d'action. Forcément qu'elle ne trouverait pas la solution miracle ce soir, mais au moins, elle pouvait évacuer. Vider son sac. Extérioriser ce qu'elle gardait en dedans depuis un moment et c'était le principal.

Bien que Keeley n'avait jamais été amoureuse au point ou l'amour lui tombait dessus, elle pouvait comprendre que ça l'arrivait à quelque personne. L'amour semblait bien souvent frapper sans crier gare aux moment ou l'on s'y attend le moins.

Et là faut vivre avec la situation.

Keeley haussa des épaules. Elle ne savait pas quoi dire de plus, sauf peut-être qu'elle n'était pas inquiète pour Meryem. Elle trouverait la meilleure des solutions. Elle retomberait sur ses pattes.

Tant qu'il en vaut la peine et qu'il ne te brise pas le coeur, c'est le principal. Puisque tu risques gros pour lui et que s'il te fait du mal, il aura affaire à moi.

La blondinette put s'empêcher de sourire à son amie, mais elle disait vrai là dessus.
Les hommes pouvaient être cons parfois. Elle espérait sincèrement qu'il ne tournerait pas des talons quand il découvrirait que son amie était enceinte.

Elle écouta attentivement son amie. Cette peur de perdre son travail. Sa place. Sa vie. Elle pouvait un peu comprendre ce sentiment, mais là, avec un bébé en jeu, c'était un peu plus qu'elle risquait de perdre, mais ça, mieux valait ne pas le dire à haute voix, puisque Meryem le savait tout autant qu'elle.

Et comment est-ce que papa prend cette surprise?

La première idée qu'il lui était passé par la tête avait été qu'il devienne son informateur. C'était peut-être une mauvaise idée oui, mais c'était la première chose qui lui était passé par la tête.

Tu as un point et tu devras te justifier encore plus si tout fini par se découvrir

Quoi que Meryem n'avait pas réellement à dire de qui venait l'enfant.

C'est possible. Penses-tu qu'il serait prêt à tout avouer ce qu'il sait en échange d'avoir une couverture?

Et cette couverture voulait dire quoi exactement? Parce que Oceanside restait une petite ville.



_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Contenu sponsorisé