Back in time (Dustin)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back in time (Dustin)

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Back in time (Dustin) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Back in time.
∙ feat. @Dustin Harris
tw: aucun.

Keeley avait besoin de faire le vide. Lorsqu'elle avait besoin de faire le vide, elle faisait soit du surf (ou tout autre sport avec une planche) ou du jogging. C'était ses petits moments de méditation. Pour ce matin, elle avait opté pour son jogging, accompagné de Tucker et un peu musique à ses oreilles. Il n'y avait rien de mieux que ces petits très tôt le matin. Même légèrement en sueur, avec une queue de cheval et vêtements de sport (legging & camisole de sport) Keeley restait comme toujours adorable. Pour terminer son jogging, la blondinette décida de s'arrêter au café situé non loin de chez elle. En plus du Flat White avec du lait d'avoine pour Keeley, Tucker aurait même droit à  son Puppuccino en guise de récompense. Comme à l'habitude, Tucker attendit bien gentiment Keeley à l'extérieur du café le temps qu'elle vint à l'intérieur du café pour attendre gentiment pour donner sa commande. Une fois la commande prise, elle vint attendre au bout du comptoir et c'est à ce moment qu'elle reconnu cette tête. 15 ans plus tard et il n'avait pas changé. La blondinette prit ses deux boissons en main, prenant soin d'ajouter un peu de cannelle dans la sienne avant de fermer le couvercle elle se retourna ensuite en direction de Dustin affichant le plus joli des sourire.

Je vais m'assurer de ne pas renverser quoi que ce soit sur toi cette fois-ci.

Malgré les années, Keeley n'avait pas oublié et surtout, ne L'AVAIT pas oublié.

Dustin? Si je me souviens bien?

Voilà qu'ils se retrouvaient un peu plus d'une quinzaine d'années plus tard, elle ne pouvait pas confirmer si c'était dans ce même café ou non, mais elle se souvient très bien qu'ils s'étaient croisés dans un café. Après tout, impossible d'oublier une première rencontre comme celle-ci. Ça n'avait pas été le moment le plus glorieux de Keeley ayant renverser son café sur celui-ci. Elle s'était tout de même racheté lui offrant une pâtisserie pour se faire pardonner autour d'une discussion.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Back in time.
∙ feat. @Keeley Kane
tw: aucun.

Dustin était à Oceanside depuis même pas une semaine et décidemment il ne s'y sentait toujours pas à l'aise. D'une part, il avait peur de croiser sa sœur Marylou, à chaque coin de rue. C'était pour elle que le jeune homme se trouvait en ville. C'était un peu un sentiment de déjà vu, car il avait également mis les pieds pour la même raison il y avait de cela quinze années déjà, lorsqu'il était âgé de 18 ans. Dusty avait alors entreprit de retrouver sa benjamine pour reprendre contact après des années passées séparés. En effet, le frère et la sœur avaient dû recommencer une vie familiale chacun de leur côté lorsque les services sociaux avaient eux la merveilleuse idée de ne pas les placer ensemble (bon il faut dire que ce n'était pas aussi facile à dire qu'à faire). À cette époque, Marylou avait eu l'air de s'épanouir dans sa nouvelle famille ce qui oui, rassurait Dustin, mais qui lui avait aussi brisé le cœur en voyant que sa place n'était plus à ses côtés.

Harris revena dans le moment présent lorsque la serveuse lui demanda sa commande. Il prit un croissant aux amandes avec un latte macchiato. Il prit place à une petite table qui donnait prêt du comptoir où les gens pouvaient garnir leur boisson comme ils le souhaitaient. Ce n'était pas la même place du restaurant, mais l'une de seules de disponible pour deux personnes. Pas qu'il attendait quelqu'un, mais il se sentait mal de prendre une table pour quatre afin de l'utiliser seule. Prenant sa première bouchée, une douce voix l'interpella. C'était pour le moins curieux qu'une personne sache son nom dans cette ville et il avait vite pu éliminer l'option de Marylou puisqu'il aurait reconnu la voix de cette dernière même quinze en plus tard.

Surpris il ouvrit grand les yeux en reconnaissant la femme qui se tenait au comptoir des garnitures juste à côté de sa table. Wouah ! Tu as une meilleure mémoire que tes réflexes hahah se permis de rigoler Dustin avant de se reprendre, se rendant compte qu'ils ne se connaissaient peut-être pas assez pour se permettre ce type de blague. Oups excuse-moi, c'était mal placé! Et toi c'est Keeley non ? questionna de manière plus poliment Dusty avant d'ajouter et ce beau bonhomme c'est ? demanda Harris en voyant que la jolie blonde était accompagnée d'un beau chien.

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Back in time (Dustin) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Back in time.
∙ feat. @Dustin Harris
tw: aucun.


Malgré qu’elle avait fait son jogging durant quelques kilomètres, Keeley avait plutôt bonne mine. Elle avait simplement ce petit « glow ». C’était forcément l’habitude et la forme. La blondinette prit sa commande habituelle un flat white avec du lit à l’avoine et demanda un petit extra pour son chien, puisque ce café était « pet friendly » offrant même une boisson spéciale pour les chiens; un puppucino qui était en fait simplement de la crème fouettée. Tucker en raffolait.

La blondinette attendit bien sagement sa commande. Une fois sa commande en main, elle vint ajouter de la cannelle à sa boisson. C’est d’ailleurs à ce moment qu’elle le croisa. Malgré les quinze dernières années, il n’avait pas changé. Enfin, pas dans la mémoire de Keeley, qui avait l’impression d’avoir quinze ans de nouveau. Ce moment où elle l’avait croisé pour la première et la dernière fois. La blondinette avait une très bonne mémoire. Il y avait des moments qu’elle n’oubliait pas et allons savoir pourquoi, cette première rencontre ou elle avait échappé son café sur celui-ci en était un et ce, bien qu’embarrassant que ça pouvait l’être. Cette rencontre inattendue avait mené à une petite discussion autour d’un café et c’était forcément ce qui risquait d’arriver de nouveau. Keeley aurait pu rester silencieuse, mais il y avait des moments dans la vie ou il fallait prendre le temps et savourer l’opportunité que la destiné s’offrait à nous et ce moment en faisait partie. Keeley put s’empêcher de rire à sa propre remarque avant de faire une grimace. Hochant positivement de la tête.

Touchée! J’ai mes moments où je peux être un peu gaffeuse, bien que ça s’est amélioré avec les années. Je choisi mes victimes maintenant

Elle se devait d’en ajouter un peu pour rire. Après tout, on lui avait tendu une perche.

Tu as plutôt bonne mémoire toi aussi. Je m’appelle toujours Keeley oui!

Avec tout ceci, Keeley en avait presque oublié son chien.

Et lui, c’est Tucker, mon énorme bébé qui attend impatiemment sa petite surprise.

Keeley regarda la chaise vide devant Dustin.

Dis-moi, cette place est prise? Tu attends quelqu’un?

Peut-être bien qu’il attendait quelqu’un ou quelqu’une? Ou peut-être bien qu’il préférait être seul?

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Back in time.
∙ feat. @Keeley Kane
tw: aucun.

Dustin ne pouvait pas se demander c'était quoi les chances de recroiser Keeley dès sa première sortie à Oceanside après tant d'années. C'était une sacrée drôle (agréable) coïncidence. Adorant les animaux depuis tout petit et ayant lui-même deux chiens qui l'attendaient à la maison, Baileys et Moka (pas besoin de mentionner sa passion pour le café), Dusty ne pu s'empêcher de flatter les oreilles du beau garçon qui accompagnait la jeune femme. Tout en rigolant encore de sa blague, de moyen bon gout, qu'heureusement la blondinette sembla bien prendre, Dustin continua ses caresses avec le pitou. Il espérait que sa rencontre inattendue avec Keeley ne se poursuivrait pas avec celle de Marylou... Dustin se rendait compte à quel point il était encore moins prêt qu'il ne l'aurait pensé de revoir sa sœur. Évidemment qu'il ne s'était pas trompé dans le prénom de la jeune femme, il n'aurait pas pu l'oublier, malgré les années et la courte rencontre. Dusty ne pouvait se l'expliquer, mais Keeley avait quelque chose d'attractif dans sa façon d'être.

Haha j'espère ne pas être pris comme victime ! Enchanté Tucker, moi c'est Dustin, Dusty pour mes copains! répondit Harris en terminant sa phrase de manière un peu maladroite avec un regard pour Keeley. Oh oui bien sûr! Je n'attends personne, pour tout dire, je ne connais pas vraiment de personnes dans le coin haha..

À vrai dire, Dustin était un loup solitaire et discuter de tout et de rien à l'improviste dans un café n'était pas l'une de ses habitudes. Dusty préférait grandement partir sur son bateau vivre entourer d'eau avec ses chiens. Cependant, il devait bien avouer que la présence de Keeley dans cette ville qui le rendait tellement anxieux, avait quelque chose de rassurant.

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Back in time (Dustin) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Back in time.
∙ feat. @Dustin Harris
tw: aucun.

Décidément tous les deux étaient destinés pour se revoir. Encore une fois dans un café. Malgré les années, elle n'avait pas oublié son visage la petite blonde. Keeley était accompagné de son petit Tucker. Son bébé. À défaut de n'avoir personne dans sa vie et de ne pas avoir dans l'idée d'avoir des enfants, Keeley s'était résolue à avoir un chien quelques années plus tôt. Il n'avait pas meilleur compagnon après tout et décidément, Dustin semblait apprécié les chiens puisqu'il flattait son petit Tucker. Keeley aimait bien rire et décidément l'humour du garçon n'avait pas changé malgré les années.

Dustin avait tête et un prénom qu'elle ne pouvait pas oublier

J'ai réussis à capter ton attention autrement. Si tu l'aurais été, je t'aurais déjà renversé du café.

Elle sourit de nouveau.

Dusty. Joli surnom. Tucker en prendra surement bonne note.

Par chance, l'homme qui se trouvait devant elle n'attendait personne.

Tant mieux. Je peux donc me joindre à toi et maintenant tu peux dire que tu connais au moins une personne dans cette ville et deux si l'on compte aussi Tucker qui semble vouloir être ton ami.

Keeley aussi voulait être son ami, mais mieux valait ne pas le dire à voix haute. Allons savoir pourquoi, son petit doigts lui disait qu'ils risquaient de se recroiser assez fréquemment tous les deux.

Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'amène de nouveau à Oceanside?

Décidément il n'était pas de retour pour ses beaux yeux et s'il lui sortait ceci, elle ne le croirait pas du tout.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Back in time.
∙ feat. @Keeley Kane
tw: aucun.

Dustin trouva extrêmement rassurant de croiser un visage connu dans cette ville qui lui était étrangère. Même s'il avait croisé la jeune femme qu'une seule fois auparavant, cette rencontre l'avait suffisamment marqué pour qu'il se sente bien à ses côtés. Dusty rigolait bien au côté de la blondinette et rire lui faisait extrêmement de bien après avoir passé plusieurs semaines plongé dans ses pensés. C'était la première fois depuis longtemps que Dustin passait du temps dans le moment présent. Keeley avait une façon d'être qui le rendait instantanément à l'aise.

Très satisfait de mes deux nouveaux amis! déclara Dusty en levant son latte comme pour porter un toast. Il prit une bouchée de son croissant aux amandes avant de poursuivre. Lui qui était de nature solitaire était pourtant très reconnaissant que la vie est décidée de mettre Keeley sur sa route pour une deuxième fois. Avec ce qu'il allait vivre dans les prochains jours, avoir une amie ne pourrait qu'être un soutien bénéfique.

Hésitant à répondre à la question de la jolie blonde au sujet de sa présence à Oceanside, Dusty prit une gorgée de sa boisson chaude. Il se sentait vraiment à l'aise avec cette dernière, mais de là à lui balancer la vraie raison de sa venue.. Dusty n'avait pas envie de plomber l'ambiance en entrant dans un sujet bien lourd, soit celui de son passé. Il se contenta donc de dire la vérité tout en restant vague. Je suis de retour pour me rapprocher de ma famille et puis j'ai été chanceux, j'ai obtenu un emploi comme capitaine d'un bateau de pêche au port! C'était une belle occasion de faire d'une pierre deux coups. répondit finalement Harris avec un sourire, puisqu'effectivement, il était bien heureux de son métier. Et toi qu'est-ce que tu fais de bon ces temps çi?
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Back in time (Dustin) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Back in time.
∙ feat. @Dustin Harris
tw: aucun.

Keeley pouvait être un rayon de soleil pour les autres. Enfin c'était en apparence. Dans le plus profond de sa personne, c'était différent. Elle avait ses cicatrices. Ses fantômes du passé. Les marques de son travail qui n'était pas toujours facile, mais c'était des trucs qu'elle tentait d'enfouir dans le plus profond de sa petite personne évitant de les ressortir.

Tant mieux! Tu pourras compter sur nous maintenant.

La vie faisait parfois de drôle de choses. Revoir Dustin après plus d'une quinzaine d'année en était une et elle était très heureuse de le retrouver. Elle leva de même sa tasse en papier, alors que Tucker était trop occupé à léché sa boisson.

Tu as plutôt de la chance qu'ils offrent des boissons pour les chiens, parce que sinon je n'aurais pas été ici maintenant. Faut croire que c'était un signe du destin qui voulait que l'on se retrouve de nouveau.

Elle haussa légèrement des épaules. Keeley ne croyait pas au destin. Elle disait surtout ça pour rire, mais forcément que si elle se retrouvait sur son passage de nouveau, c'était pour une raison. Peut-être bien qu'il aurait besoin d'elle? Après tout, on croisait bien souvent des gens comme ça pour une raison dans la vie. Il y avait trois type d'amitié après tout : raison, saison et pour la vie. Peut-être bien que Dustin était pour une raison?

Félicitation pour ton emploi et parfois c'est bien de se rapprocher de sa famille. Je suis certaine qu'elle sera très heureuse de te retrouver.

Elle parlait de sa famille bien entendu, ne sachant pas qu'il s'agissait de Marylou, qu'elle connaissait très bien.

Disons que ma vie est un peu différente de la dernière fois que l'on s'est croisé.

À cet époque, elle était dans sa phase de l'adolescence. Au lycée. Rêvant de vivre d'aventure. Alors que maintenant, elle vivait sa vie d'adulte un peu plus posé.

Je suis dans la police et je vis toujours à Oceanside.

Elle haussa légèrement des épaules.

J'ai quand même en partie réalisé mon rêve d'aventure. Je n'ai pas fait le tour du monde, mais j'ai eu la chance de visiter plusieurs pays.

Elle pris une petite pause avant d'ouvrir de nouveau la bouche.

J'espère que tu aimes le surf? Si la réponse est oui, tu risques vraiment de te plaire à Oceanside et si c'est non, je devrai te donner quelques leçons, puisque c'est obligatoire de faire du surf à Oceanside.




_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Back in time.
∙ feat. @Keeley Kane
tw: aucun.

Dustin ne pu faire autrement que sourire de nouveau à Keeley, elle était d'une telle gentillesse! Dusty pouvait se compter très chanceux d'être tomber sur elle par hasard pour une deuxième fois. Et j'en suis bien content! D'ailleurs Tucker pourrait peut-être se découvrir de nouvelles amitiés avec mes chiens haha remercia Harris avec reconnaissance.

Si c'était un signe du destin, alors Dustin pouvait dire un merci à celui qui en avait décidé ainsi. Mine de rien, il sentait un poids de moins sur ses épaules en sachant qu'il pouvait compter au moins sur une connaissance dans cette ville qui, pour l'instant, lui paraissait bien grande sans amis. Alors, merci au destin j'imagine haha! ajouta Harris en prenant une nouvelle bouchée de son croissant aux amandes.

Il baissa malgré lui les yeux vers la table à la mention de sa famille. Dustin espérait de tout son cœur que Keeley ne se trompait pas et que Marylou serait effectivement heureuse de le retrouver. Il fût content que la jolie blonde poursuivre sur un autre sujet afin de lui éviter de répondre à cette affirmation.

Oh wow! Alors, félicitations à toi également pour tes accomplissements! la félicita avec sincérité Dusty en étant impressionnée par le chemin qu'avait fait la jeune femme depuis leur dernière rencontre. Il éclata de rire Si j'aime le surf : oui, si j'ai besoin de cours : oui hahah, car je n'ai pas tellement d'équilibre je dois t'avouer!
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Back in time (Dustin) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Back in time.
∙ feat. @Dustin Harris
tw: aucun.

Et bien, si tes chiens aiment aller au parc à chien et à la plage tôt le matin ou lors des couchés de soleil pour courir, ça devrait le faire.

Keeley était Tucker s'y rendaient assez fréquemment. Tucker aimait le parc à chien pour socialiser avec ses amis et quant à Keeley, comme elle faisait souvent son jogging tout prêt de l'eau, Tucker appréciait aussi. Elle aimait avoir un chien tout autant en forme qu'elle l'était. (et pour dire vrai, cette petite bête avait beaucoup d'énergie à dépenser). Enfin, tout autant que Keeley.

La blondinette ne croyait pas tant au destin, mais mieux valait rigoler un peu. Peut-être bien que c'était un signe qu'ils se rencontrent ainsi de nouveau.

Si mon verre était rempli d'alcool, j'en profiterais même pour proposer que l'on lève notre verre et que l'on boit à notre amitié

La blondinette avait toujours eu ce petit esprit à la rigolade. Tous les moments pour sourires étaient bons. Surtout avec son travail qui n'était pas facile à tous les jours. La blondinette discuta désormais de sa vie et de ses accomplissements.

Merci, même si pour dire vrai, ce n'est rien de très extraordinaire.

Elle avait aussi réussis à contrôle ses problèmes alimentaires. Ça c'était son plus grand accomplissement. Si on comparait la Keeley d'aujourd'hui à celle du passé.

Si tu aimes ça, c'est déjà un très bon début. Je te donnerai quelques leçons si tu le désires.

Elle sourit vite fait.

Tu as le choix, jogging ou surf, voir peut-être même les deux.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Contenu sponsorisé