Chin-Hae · mes amis, mes amours, mes emmerdes
énergique, souriante, bienveillante, protectrice, têtue, curieuse, fonceuse, mature, créative, calme mais quand elle est joyeusea tendance à vite devenir intenable, sensible, émotive, tactile, timide dans le milieu personnel, respectueuse/txt>
☞a perdue sa mère (cancer du sein) et sa soeur (suicide) ☞ à eue une relation interdite avec un homme marié ☞ elle a une fleur de lotus de tatouée sur les côtes gauche ☞ grande amatrice de thé vert aromatisé ☞ à une peur bleue de l'eau, c'est à la limite de la phobie ☞ à un accent bien prononcé ☞ adore donner des petits noms affectueux aux personnes qu'elle aime le plus ☞ n'est pas spécialement pratiquante mais le bouddhisme prends un peu de place dans sa vie ☞ adore écouter de la musique, il y en a quasiment en permanence, ça va du k-pop, aux chants traditionnels, au rock en passant par de la country, à une simple station de radio.
future conquête d'un soir ou plus, ils s'amusent ensemble sans se prendre la tête, le lien love peut être intégré ici aussi
la future bande de potes
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Il était le mari de ma sœur, je me suis toujours bien entendu avec lui, le considérant davantage comme mon frère aîné. Mais la mort de Sun-Hi nous a éloigné. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Il est le meilleur ami de Nate, je vais faire une alliance avec lui afin d'aider mon beau frère.
Il m'a sauvée d'une noyade certaine
Description facultative à mettre ici.
@Chin-Hae Kelly Belle-soeur de Nate qui débarque à Oceanside, elle va forcément être amenée à rencontrer le meilleur ami de Nate qui est lui aussi revenu en ville; Ils pourront lui botter les fesses ensemble. Ou pas.
@Chin-Hae Kelly Je ne sais pas pour la bonne entente, Ares a quand même un caractère très fort et direct. A voir si ça ne fait pas peur ni fuir la demoiselle Mais dans tous les cas, ils sont sur la même longueur d'ondes, car il faut sauver le soldat Nate !
@Chin-Hae Kelly On peut pourquoi pas oui ! Tu peux le commencer ? N'hésite pas à me tag, que je vois les messages, c'est plus facile avec des notifs