Chin-Hae · mes amis, mes amours, mes emmerdes
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chin-Hae · mes amis, mes amours, mes emmerdes

Invité
Anonymous
Invité

Chin-Hae KELLY
ft. Suzy Bae - sun - ©KANE
trigger warnings // maladie,  suicide, décès,  adultère.
âge, naissance elle vient tout juste de passer le cap de la trentaine ; elle a vue le jour à Busan un certain 10 juin
origines, nationalité elle est sud coréenne
genre cisgenre
occupation est décoratrice d'intérieur essentiellement mais elle a déjà fait des jardins, des terrasses mais aussi des magasins, des bureaux, elle touche un peu à tout et ce qu'elle préfère c'est qu'on lui laisse carte blanche.
situation financière $$$$, l'argent n'est pas un soucis pour elle, tant par la richesse familiale que son activité professionnelle, bien que parfois il y est des passage plus calme, elle fait attention.
statut civil célibataire, préférant s'assumer que se poser et fonder une famille.
orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a jamais été tentée une seule fois de franchir la frontière avec une autre fille.
situation familiale très proche de soeur défunte soeur Sun-Hi, elle est quelque peu en froid avec ses parents depuis cette catastrophe, adore ses beaux frères.
à oceanside depuis quelques jours seulement, car elle a décidé sur un coup de tête de débarquer pour aider moralement le mari de son aînée, mais aussi revoir les bouilles de ses deux frères et pourquoi pas s'installer définitivement en Amérique.
énergique,  souriante, bienveillante, protectrice,  têtue,  curieuse, fonceuse, mature, créative,  calme mais quand elle est joyeusea tendance à vite devenir intenable, sensible, émotive,  tactile, timide dans le milieu personnel, respectueuse/txt>

I want you to hold out the palm of your hand
La fiche complète est ici.

☞a perdue sa mère (cancer du sein) et sa soeur (suicide) ☞ à eue une relation interdite avec un homme marié ☞ elle a une fleur de lotus de tatouée sur les côtes gauche ☞ grande amatrice de thé vert aromatisé ☞ à une peur bleue de l'eau, c'est à la limite de la phobie ☞ à un accent bien prononcé ☞ adore donner des petits noms affectueux aux personnes qu'elle aime le plus ☞  n'est pas spécialement pratiquante mais le bouddhisme prends un peu de place dans sa vie ☞ adore écouter de la musique, il y en a quasiment en permanence, ça va du k-pop, aux chants traditionnels, au rock en passant par de la country, à une simple station de radio.
rps en cours
www@Nate Gallagher
www@Nico Beltran
www@Ares Rojas

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m) Attraction 30-40 ans (libre)
future conquête d'un soir ou plus, ils s'amusent ensemble sans se prendre la tête,  le lien love peut être intégré ici aussi

(m/f/) amispas de tranche d'âge (libre)
la future bande de potes

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

Les hommes

@Nate Gallagher beau frère
Il était le mari de ma sœur,  je me suis toujours bien entendu avec lui, le considérant davantage comme mon frère aîné. Mais la mort de Sun-Hi nous a éloigné.  Comment vont se passer les retrouvailles ?

@Ares Rojas intérêt commun
Il est le meilleur ami de Nate, je vais faire une alliance avec lui afin d'aider mon beau frère.

@Nico Beltran mon sauveur
Il m'a sauvée d'une noyade certaine

Les femmes

@Lena Sheperd future cliente
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien

@"pseudo" intitulé du lien
Invité
Anonymous
Invité

A vous !
Invité
Anonymous
Invité

@Chin-Hae Kelly Belle-soeur de Nate qui débarque à Oceanside, elle va forcément être amenée à rencontrer le meilleur ami de Nate qui est lui aussi revenu en ville; Ils pourront lui botter les fesses ensemble. Ou pas. Chin-Hae · mes amis, mes amours, mes emmerdes 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Effectivement si Ares est le meilleur ami de Nate, ils vont forcément se croiser. Jd'aller voir ta fiche, je pense qu'ils pourraient se leaguer pour remonter le moral de Nate et bien s'entendre au passage
Invité
Anonymous
Invité

@Chin-Hae Kelly Je ne sais pas pour la bonne entente, Ares a quand même un caractère très fort et direct. A voir si ça ne fait pas peur ni fuir la demoiselle mdr Mais dans tous les cas, ils sont sur la même longueur d'ondes, car il faut sauver le soldat Nate ! Chin-Hae · mes amis, mes amours, mes emmerdes 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Ca te dis un petit sujet pour les faire se rencontrer?
Invité
Anonymous
Invité

@Chin-Hae Kelly On peut pourquoi pas oui ! Tu peux le commencer ? N'hésite pas à me tag, que je vois les messages, c'est plus facile avec des notifs happylove cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Ca marche ! Je fais ça dans la soirée
Contenu sponsorisé