(départ) Iain Walsh
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(départ) Iain Walsh

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Seulement Iain
membre‧s à prévenir Aucun
sujets à archiver édit madalen : c'est archivé. (départ) Iain Walsh 3513915865
- (1) - Fiche de présentation
- (2) - Fiche de liens
autres
Après le départ de tous mes liens, j'ai tenté de me retourner et de retomber sur mes pattes comme j'ai pu, j'aimais et aime encore beaucoup Iain et sa dynamique de gros con supérieur mais je n'arrive pas à penser à un futur pour lui qui me conviendrait. J'ai tenté de poster 2/3 idées dans la partie invités, ce qui n'a pas été un franc succès (étant donné que je n'ai aucune réponse) -0 soucis, des fois une idée ne plait pas et c'est pas grave- , j'ai fini par supprimer mon sujet étant donné que je voyais un FC très précis pour ce possible reboot et ce fc a été pris
Du coup, je pense qu'il est mieux pour moi de me concentrer sur Rhys ! Me laisser le temps de penser correctement à lui et à son évolution plutôt que de bloquer inutilement un faceclaim pour un deuxième personnage
J'aime beaucoup le forum donc peut-être que quand j'aurais trouvé une idée digne de ce nom pour un DC je referai ma demande !
(J'en profite pour demander, par curiosité parce que j'en suis pas encore là, si le DC gratuit vaut aussi pour si le 1er DC gratuit qu'on a eu se voit supprimé ?)
Bref,
Iain out  star
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

ohhh, c’est dommage, mais totalement compréhensible. hoo je suis désolée que ton post n’ait pas reçu de réponse aussi. piou
au moins, tu restes parmi nous avec rhys. (départ) Iain Walsh 1491900633 et pour répondre à ta question, si je la comprend bien, même en cas de suppression, le dc gratuit est valable qu’une seule fois du coup si tu venais à faire une nouvelle demande, ce serait sous les conditions normales d’un mc. aon

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

@Arisia Cabrera
Oh mais y'a pas de soucis pour mon sujet !! Je préfère ça à quelqu'un qui se serait forcé à répondre par "bienséance" alors que l'idée ne le.a tentait pas et finir par forcer quelqu'un à jouer quelque chose !!
Et c'était tout à fait ma question ! Du coup tu y as totalement répondu merci merci merci !!
Invité
Anonymous
Invité

aw c'est jamais facile de dire au revoir à un personnage, je compatis. hoo 2972178516 contente que tu restes parmi nous avec rhys malgré tout. 1998006903 (départ) Iain Walsh 1915553615
Contenu sponsorisé