(1m/1f/2nb) the family we choose
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(1m/1f/2nb) the family we choose

ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

the family we choose

(tw : ràs) les colocataires Colocataires depuis un moment maintenant, d'abord à trois, entre Rémy, Jimbo, et Moana, Marylou les a rejoints il y a quelques mois (début 2023) à la suite de sa rupture avec son fiancé. C'était censé être temporaire, mais finalement, cette petite colocation est devenue comme une petite famille, un petit cocon dans lequel ils se sentent tous bien, et ce malgré leurs différences. Ils peuvent passer la semaine à faire la fête et se retrouver tous les quatre sur le canapé à refaire le monde. Ils sont toujours là les uns pour les autres, comme la famille qu'ils ont choisie.

(m/nb) rémy 28-32 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @Chung Ye-Jun)
c'est le cuisto officiel (ou pas) de la colocation. en tout cas, c'est lui qui prend plaisir à se trouver en cuisine et interdit formellement à Marylou d'y mettre les pieds. c'est peut-être le plus sage de tous, finalement, celui qui aime lire et apprécie de se retrouver au calme chez lui. celui qui s'isole parfois dans sa chambre pendant que les autres font la fête. Marylou le taquine à dire qu'il est le rabas-joie de service, mais c'est aussi celui qui est le plus à l'écoute finalement.
proposition d'avatars totalement au choix, fais-toi plaisir.

(m/nb) jimbo 28-32 ans - occupation au choix - statut civil au choix (pris par @Archie Winstead)
lui, c'est le grand enfant, l'être extraverti par excellence qui ramène toujours du monde à la colocation pour des soirées diverses. lui non plus n'a pas froid aux yeux, et c'est probablement lui qu'on entend le plus. il s'entend bien avec tout le monde, mais a un peu plus de mal à comprendre Rémy, très différent de lui. il est celui qui va organiser une bataille d'oreillers sauvage ou de pistolets à eau au milieu du salon, au grand damne de Rémy et Moana, mais pour le plus grand bonheur de Marylou.

(f/nb) Moana 28-32 ans - occupation au choix - statut civil au choix (réservée)
c'est grâce à elle que Marylou se trouve là, amie depuis longtemps avec elle. c'est sa compagne d'aventures, elle n'a pas froid aux yeux, peur de rien, et s'amuse en dépassant ses limites. c'est une passionnée, un peu comme Marylou, celle aussi qui rouspette après tout le monde lorsqu'il faut ranger un peu. c'est qu'elle a un sacré caractère qui fait qu'on ne s'ennuie jamais au sein de cette colocation.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
[/i]

@Marylou Sharman je laisse ma trace, au cas où (1m/1f/2nb) the family we choose 3116843944
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

@Archie Winstead laisse donc, laisse donc crazy wazza 1998006903

moana est arrivée comme prévu (1m/1f/2nb) the family we choose 1381766960 mermaid littleheart
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

couleur, #E1474B

fullove excited mermaid
Toi + ce fc + ce perso 2972178516 littleheart

@Chung Ye-Jun tu dois préparer un festin, on doit célébrer ! (1m/1f/2nb) the family we choose 1797242689 (1m/1f/2nb) the family we choose 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

@Marylou Sharman (1m/1f/2nb) the family we choose 1491900633 hiiiii kissluv
@Chung Ye-Jun oh ouiii un bon petit plat crazy shy
@Archie Winstead of course qu'on doit célébrer mon retour, votre plus belle nouvelle de la semaine  (1m/1f/2nb) the family we choose 1381766960  (1m/1f/2nb) the family we choose 3499354712 (voire de l'année, si si (1m/1f/2nb) the family we choose 3116843944 )
usa hé j'ai pas eu l'accueil d'arrivée à l'aéroport là d'ailleurs Rolling Eyes  caca j'boude c'est bon. (1m/1f/2nb) the family we choose 2061512600
Contenu sponsorisé