collectionner les soupirs (amelia) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

collectionner les soupirs (amelia)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leif Sundström salut Robocop collectionner les soupirs (amelia) - Page 2 1381766960 et merciiii !  kissluv

@Casey Rosario merci beaucoup  collectionner les soupirs (amelia) - Page 2 3827413925

@Park Tae Jun mais moi aussiiii je l'adore, elle est parfaite  crying
Va falloir qu'on soit discrètes alors collectionner les soupirs (amelia) - Page 2 1381766960

@Aika Tsuji merciiiii ! rainbow

@Robyn Kaplan et tu dis ça avec Zoé  pfiou  pfiou
Merci  coeur

@Selma Ellington merciiiii ! Je vois que Gal fait des heureux - je m'inclus complètement dedans drama si on peut mater tous ensemble colgate

@Chirel Feld je pense avoir fini ma fiiiiche shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je valide de mon côté collectionner les soupirs (amelia) - Page 2 1491900633
J’ai hâte hâte
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Bienvenuue 1998006903 Avec ce bien joli personnage, je la trouve trop touchante pls j'ai hâte de voir le lien entre elle et Chirel évoluer collectionner les soupirs (amelia) - Page 2 3237392058 Bon jeu !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciiiiii @Marylou Sharman ! mermaid
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2