balade moto et papotage en tout genre (leo)
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

balade moto et papotage en tout genre (leo)

Invité
Anonymous
Invité

balade en moto et papotage en tout genre
「 feat. @Leo Vellucci ; mois 2023 」
tw: aucun en particulier

Leo est un ami. Un ami de longue date maintenant. La moto nous unit et nous lie totalement et le besoin mutuel de se voir, partager un moment simple en bonne compagnie. Sortir un peu d'Oceanside ne fera pas de mal non plus, discuter entre amis également. J'avais déposé Moana chez la nounou qui me garde la petite pour la journée entière et les grands avaient déjà prévu une journée en compagnie de leurs amis. Parfait. Une fois la maison vide je m'habille en motard, botte, veste en cuir et pantalon jean. Je suis prêt et je débarque devant chez Leo, prêt à partager une petite balade tranquille autour de la ville. Je klaxonne une fois devant chez lui et souris en le voyant prêt et installer sur sa bécane également. - Salut mon pote ! - Je lui offre une accolade amicale puis nous voilà de nouveau sur nos deux roues. - Prêt ? On se fait un petit tour dans le coin et on s'installe en bord de mer pour papoter un peu ? - Je souris, j'étais toujours heureux de prendre la moto et me faire un peu plaisir en bonne compagnie. La bécane ça reste ma vie mais je veux surtout aussi profiter de ma journée et de mon ami, découvrir un peu le neuf de son côté car pour moi trop de choses se passe, je suis même totalement amoureux d'une femme et je sais plus trop comment faire pour qu'elle puisse elle aussi l'être sans crainte.
MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
balade moto et papotage en tout genre (leo) Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

balade en moto et papotage en tout genre
「 feat. @Bobby Makani ; jeudi 9 novembre 2023 」
tw: aucun en particulier

Un rapide échange sms la veille et le rendez-vous des deux amis était fixé. Une sortie simple mais qui laissait présager, le temps d’un instant, une évasion totalement nécessaire en ce moment dans la vie de Leo. Tout le monde est encore à l’école, et il à été convenue que les enfants iraient chez leur mère ce soir. C’est encore un crève-cœur pour lui, de devoir rentrer dans cette maison vide et de savoir que ses enfants sont de l’autre côté de la rue, avec Liv et celui que Leo à longtemps pris pour un de ses meilleurs amis. Il finit de ranger les dernières affaires qui traînent ici et là dans la maison quand il entend résonner un coup de klaxon. Il enfile sa veste en cuir, saisit ses clés, son portable, son portefeuille qu’il glisse dans la poche de sa veste qu’il prend soin de bien refermer et il sort après avoir attrapé son casque au passage. « Salut mon vieux ! » Une accolade à Bobby, devenue un véritable ami au fil des années, qui est descendu de sa moto pour s’approcher de lui. « Ça me va tout à fait comme programme ! » Les choses simples, sont souvent les meilleures. Il enfile son casque et grimpe aussitôt sur sa propre moto, alors que Bobby remonte sur la sienne et s’élance déjà dans l’allée. Leo le suit et il s’échappe pour cette virée, ce petit tour où il savoure le vent sur lui, où il ne pense presque à rien en se concentrant sur la route, sur la vitesse qu’il prend, sur Bobby qu’il tâche de suivre. Et puis ils finissent par longer la côte, quelques instants avant de s’arrêter, comme prévu dans un petit coin au bord de l’océan. Il descend aussitôt, les jambes légèrement tremblantes et retire son casque. « Ça fait toujours autant de bien ! »

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers