What a night to be broken ( feat @Lee Minjea )
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

What a night to be broken ( feat @Lee Minjea )

Invité
Anonymous
Invité

What a night to be broken
「 feat. @Lee Minjae ; 3 Janvier 2023 」
tw: Hôpital. Maladies. Blessures.

La journée avait été éprouvante pour Perrie. Cela faisait déjà 4 semaines qu’elle était en stage infirmier au service des urgences et elle avait l’impression de découvrir de nouvelles choses tous les jours. D’autant plus que la période des fêtes n’était pas si éloignée que cela et l’on voyait encore les conséquences que les abus en tout genre pouvaient faire. Allant du simple état éthylique d’un jeune homme incapable de tenir droit à un enfant brûlé au 3e degré suite à un allumage sans surveillance d’un feu d’artifice, on ne pouvait pas dire que l’on pouvait se permettre de chômer. Qui plus est, étant en dernière année d’études, l’équipe soignante ne se plaignait pas de la présence d’une paire de mains en plus, gratuite qui plus est.

C’est donc comme une grande fille, que dis-je, une vraie infirmière, que Perrie s’occupait des patients qui ne nécessitaient pas de gros soins mais dont le nombre était bien évidemment plus important que les grosses urgences. Elle était donc là à faire des prises de sang, essuyer le visage d’une grand-mère qui venait de rejeter tout son repas dans une bassine ou encore recoudre les petites plaies superficielles avec trois ou quatre points de suture sur la main d’un homme qui s’était amusé à ouvrir des huîtres. Mais cela ne la dérangeait pas : au contraire, elle adorait ça, être auprès des gens dans le besoin. Et puis dans une période aussi apocalyptique que l’après-fête, c’était très formateur pour elle. Cela lui changeait aussi de l'ambiance de la maison, qui n'avait pas été très festive malgré l'ambiance magique et hivernales de Noël et du Nouvel An.

Alors qu’elle s’occupait d’un vieux petit monsieur en lui nettoyant ses plaies, une des infirmières du service se dirigea vers elle. La professionnelle avait le visage cerné par la fatigue et dit dans un soupir :

“ Perrie, tu peux t’occuper du patient en box 6 ? On est overbooké avec les autres qui attendent des soins. T’inquiète pas pour Monsieur ici présent, je m’occupe de la suite de ses patients.”

Sans même attendre qu’un seul mot sorte de sa bouche, elle tendit le dossier à la jeune femme. Cette dernière n’eut d’autre choix que de le prendre, esquissant un sourire à moitié fatigué, à moitié faux. Pour l’empathie, on repassera. Comme disait l’adage parmi les étudiants : tais-toi et fais tout ce qu’on te dit. tais-toi et fais tout ce qu’on te dit. C’était le meilleur moyen pour qu’un stage se passe au mieux. Elle s’excusa auprès de son patient et se dirigea dans le couloir. Elle ouvrit le dossier médical et commença à le lire.

Mr Lee. Vingt-et-un ans. Elle analysa rapidement les prescriptions médicales que les urgentistes avaient faîtes : prise de sang pour un bilan complet, bilan urinaire, surveillance neurologique avec contrôle régulier des paramètres vitaux ainsi que la prise en charge des hématomes dispersés un peu partout sur le corps, notamment au niveau thoracique. Et bien évidemment la présence d’une écharpe pour soutenir le bras fracturé. Quelques antalgiques à passer par voie veineuse étaient également de la partie en cas de douleurs.

Elle se dirigea dans le bureau infirmier et commença à préparer son matériel pour toutes les analyses nécessaires. Elle prit son petit plateau rempli de tubes de prélèvements et se dirigea vers le box 6. Elle frappa à la porte et dit :

“ Mr Lee ? Je peux entrer ? Je viens vous faire un bilan sanguin. ”
icons par xx
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
What a night to be broken  ( feat @Lee Minjea ) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

「 what a night to be broken 」
∙ feat. @Perrie Foster ; 3 janvier 2023 ∙
tw: violences paternelle, pensées morbides, hôpital, blessures.

Assis sur mon lit, j’écrivais dans mon journal intime, j’en tenais un depuis que j’étais enfant et où j’écrivais toutes mes pensées lorsque je ne dessinais pas. Cela m’aider à ne pas péter les plombs avec toutes les pensées qui me traverser l’esprit depuis que j’étais enfant, notamment l’envie d’en finir vu tout ce que je subissais par mon père, même si je restais, c’était avant tout pour ma mère, sinon il y a longtemps que j’aurais passer l’arme à gauche pour être tranquille et ne plus subir de violences, parce qu’il n’y avait pas un jour où il ne me mettait pas la main dessus, hormis lorsqu’il était en voyage d’affaire. La plupart du temps, j’avais la musique à fond dans les oreilles afin de ne pas entendre les cris, mais pas cette fois-ci et c’est comme ça que j’entendis mon père hurler sur ma mère. Je posais mon journal sous mon oreiller pour aller me coller à la porte afin d’écouter, parce que je refusais qu’il s’en prenne à elle et lorsque je l’entendis hurler sur elle encore plus fort, j’ouvrais en trombe ma porte pour le voir prêt à lui mettre la main dessus. « Maman ! » Qu’est-ce que je n’ai pas dit puisque lorsqu’il se tourne vers moi et me regarde avec ce regard plein de haine, je sais par avance que je vais souffrir. C’est ce qui se passe d’ailleurs, je me fais frapper encore plus fort comme punition pour l’avoir interrompu et nous franchissons un cap lorsqu’il va jusqu’à me casser le bras, ce qui me fait hurler de douleurs. Il s’arrête lorsque son téléphone sonne et qu’il part y répondre. Je me relève avec le peu de force qu’il me reste et même si je n’ai pas envie d’y aller, ma mère appelle le 9-1-1 à cause de mon bras casser. Parce que même si généralement, je ne vais pas aux urgences, que je me soigne moi-même, là, nous avons franchit un cap puisqu’il m’a cassé le bras. Je m’essuie le visage en attendant qu’ils arrivent et ils ne tardent pas. Je suis embarqué dans le camion jusqu’à l’hôpital le plus proche.

Sur le trajet, c’est un silence de plomb qui règne puisque, je n’ai pas envie de parler, parce que comme d’habitude, je suis brisé par tant de violences alors que je n’ai jamais rien fait pour mériter ça. La seule raison d’autant de violences, c’est qu’il ne m’aime pas, qu’il ne me voulait pas et que je suis trop faible selon lui, des paroles qu’il m’a déjà dites lorsqu’il me frapper. Nous arrivons sur place, je suis pris en charge par les médecins et infirmières. Actuellement dans un des box, je fixe le mur sans dire un mot, tel un mort vivant en attendant que quelqu’un vienne s’occuper de moi et je suis sorti de mes pensées par des coups à la porte. « Bonjour, oui bien sûr, allez-y. » Je la laisse effectuer ce qu’elle doit faire pour les blessures que mon paternel m’a infligé en plus de mon bras casser sans dire un mot. J’ignore ce que je peux dire de toute manière. C’est toujours pareil lorsque je subis des violences, je ne veux voir personne et je ne veux parler à personne. Dans ces cas-là, je m’enferme dans ma chambre ou dans la douche et je craque. Le craquage attendra cette fois-ci puisque je suis en public et que je refuse de montrer ma détresse à qui que ce soit. Alors je reste là et je ne laisse rien paraître tel un robot sans âme. J’étais habituer de toute manière puisque je subissais tout ça depuis que j’étais enfant et que ça faisait parti de moi à force, même si là, nous avions atteint une autre dimension, mais j’allais m’en remettre, comme d’habitude.

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

What a night to be broken
「 feat. @Lee Minjae ; 3 Janvier 2023 」
tw: Hôpital Blessures Maladies Violences

Perrie passa le pas de la porte et c’est une scène pour le moins particulière à laquelle elle assistait. Allongé sur le brancard, le regard dans le vide fixé au plafond, son patient, Mr Lee, semblait comme dispersé. Son visage était complètement fermé et rien ne semblait lui faire esquisser ne serait-ce qu’un sourire. Elle s’approcha de lui et lui demanda si elle pouvait prendre son bras afin de pouvoir prendre sa tension. Sans broncher et sans un mot, il se laissa faire, comme une petite poupée de chiffon. Même au moment le plus redouté par tous les patients, c’est-à-dire la fameuse prise de sang avec la pose d’un cathéter, il ne bougea pas d’un iota.  

Son regard se posa une fois encore sur son visage : quelques hématomes, mais suffisamment nombreux pour qu’on les voit, parsemaient son visage. Un si beau visage. Elle ne connaissait pas les circonstances qui l’ont mené ce soir avec un bras cassé aux urgences mais cela semblait suspect. Il ne lui sembla pas bagarreur et encore moins digne d’un casse-cou qui se serait donné à une quelconque folie quasi-meurtrière. Elle consulta à nouveau son dossier. Depuis son entrée aux urgences, il n’avait pas lâché un seul mot sur ce qui s’était passé. Apparemment ce serait sa mère, qui attendait au niveau de l’accueil, qui aurait répondu aux questions posées par les urgentistes. Elle prit son plateau de soins qu’elle posa sur le brancard et s’installa auprès de son jeune patient.  

"Je vais vous mettre un peu de glace au niveau de votre visage pour faire dégonfler vos bleus. Ce ne sera pas agréable mais ça vous soulagera je pense." 

Avec un sourire doux aux lèvres, elle prit les petits pochons de glaces et les posa doucement sur son visage. Son sourire se prononça un peu plus quand elle le vit sursauter au contact du froid. Enfin une réaction ! Elle s’appliqua avec douceur, faisant bien attention de ne pas lui faire de mal. De temps à autres, une grimace faisait son apparition sur les zones qui semblaient être plus sensibles et douloureuses. Elle s’excusa à chaque fois.  

Malgré son silence de plomb, son corps était tendu. Comme s’il était aux aguets, que quelque chose pouvait de pire pouvait encore arriver. Alors elle posa sa main sur celle encore valide du jeune homme.  

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait agi ainsi mais cela lui semblait être la chose la plus appropriée à ce moment donné. Elle continuait à le sourire et avait l’espoir, minime certes mais bien présent, qu’il le lui rende.  

Soudain un bruit énorme, comme sorti des enfers, s’éleva depuis l’estomac de la jeune femme et la salle étant silencieuse, il résonna comme un écho. Le rouge lui monta les joues et elle ne put s’empêcher de rire nerveusement. Elle crut mourir sur place de honte. Tout en riant, et manquant de s’étouffer à plusieurs reprises, elle s’excusa auprès de son patient :  

" Je suis vraiment navrée, Mr Lee, je crois qu’il est temps que je mange quelque chose ! Normalement vous n’avez pas le droit de manger tant que vous n’avez pas passer de radio mais je peux vous ramenez de quoi boire si vous le souhaitez. C’est ma tournée !"  
icons par xx
Contenu sponsorisé