Ellie · les paradis perdus
ellie buckett
28 ans • avocate • célibataire, pansexuelle • en colocation • fille de l'Eglise • celle qui tient la barre de la famille • artiste dans l'âme • reine des checkmates • bélier ascendant vierge, lune en poissons. • personnalité protagoniste (ENFJ-T) • Gryffondor
répertoire des liens
Yunseo et Elinor. Une amitié qui dure depuis la fin des temps. Une évidence. L'amitié qui a changé doucement sans qu'on s'en aperçoive. Les regards se faisant plus appuyés, la rancœur plus tenace devant les nouvelles rencontres. Un amour grandissant sans jamais en parler à l'autre jusqu'à cette nuit dans le parc. Et la peur de tout avoir gâché, parce que l'amitié est trop importante, que t'as pas envie de tout gâcher Ellie.
Rama et Ellie et l'amitié qui n'a jamais cessé depuis votre naissance. Les lianes de vos vies qui s'entremêlent. Vous deux à l'origine de tout. Rama c'est ton ami, le meilleur de tous, celui à qui tu peux tout dire. L'amitié la plus pure, la plus platonique, alors que vous régnez sur le monde ensemble, que vous vous êtes toujours soutenus. Pour le meilleur et pour le pire.
Description facultative à mettre ici.
T'as jamais eu d'amie fille, n'arrivant pas à t'immiscer dans leur monde. T'avais Rama, t'avais Yun, t'avais Finn et ça te suffisait et puis elle est arrivée comme une fleur dans ton monde. Ludmila et le coup de foudre qui s'est fait tout de suite. Tu t'es rendue compte avec elle, que ça faisait du bien de te sentir soutenue dans un monde de mecs. Elle est tout pour toi, celle que tu peux appeler à tout moment quand ça ne va pas, celle avec qui tu peux pleurer quand tu as une histoire de coeur. La perfection jusqu'à ce virus qui entre en jeu.
@Madeleine Usher oui
Je me dis que les deux peuvent se connaitre J'avais pensé à une amitié de quelques années. Les deux parents d'Ellie sont avocats et Ellie est dans sa dernière année mais ne veut clairement pas faire ça de sa vie, elle ne fait ça que pour ses parents. Madeleine aurait pu faire un stage chez eux et aurait rencontré Ellie également. Au début, surement que Ellie ne l'aurait pas forcément apprécié si elle est hyper passionnée et brillante, tout ce que Ellie n'est pas mais je pense qu'au fil du temps, elle aurait essayé de devenir un peu comme elle, de comprendre ce qui fait qu'elle aime autant son travail, histoire d'avoir un déclic et finalement elles auraient pu discuter et Ellie en serait venu à l'évidence, c'est pas sa place mais elle ose pas le dire à ses parents et maintenant elles seraient de bonnes amies ?
Je me dis que les deux peuvent se connaitre J'avais pensé à une amitié de quelques années. Les deux parents d'Ellie sont avocats et Ellie est dans sa dernière année mais ne veut clairement pas faire ça de sa vie, elle ne fait ça que pour ses parents. Madeleine aurait pu faire un stage chez eux et aurait rencontré Ellie également. Au début, surement que Ellie ne l'aurait pas forcément apprécié si elle est hyper passionnée et brillante, tout ce que Ellie n'est pas mais je pense qu'au fil du temps, elle aurait essayé de devenir un peu comme elle, de comprendre ce qui fait qu'elle aime autant son travail, histoire d'avoir un déclic et finalement elles auraient pu discuter et Ellie en serait venu à l'évidence, c'est pas sa place mais elle ose pas le dire à ses parents et maintenant elles seraient de bonnes amies ?
alors, je ne suis absolument pas contre ton idée, juste ça fait environ trois ans que madeleine est en ville, avant elle vivait ailleurs, du coup je me dis qu'en fait elle aurait pu déménager au départ grâce au stage qu'elle aurait trouvé chez les parents de Ellie,
je me dis, que oui, au départ, ça aurait pu ne pas coller à cause de l'image qu'Ellie avait de Maddie. elle aurait pensée que cette dernière était une tête brillante sauf que ce n'est pas forcément le cas, ma Maddie, elle travaille énormément et donne pratiquement tout son temps à son boulot, du coup ce n'est pas inné chez elle, mais ça peut paraître vue de l'extérieur. je pense qu'à partir du moment où elles auraient parlé ensemble, tout aurait pu s'aplanir et devenir moins prise de tête pour l'une comme l'autre. et Maddie pourrait aider Ellie a faire semblant devant ses parents. (du moins semblant d'aimer ça). Maddie aurait clairement pu comprendre que ce n'était pas la passion de mademoiselle Ellie, mais n'étant pas dans le jugement, elle ne dirait absolument rien à ce propos. du coup oui, j'accepte qu'elles soient toutes les deux de bonnes amies si ça te dit,
je me dis, que oui, au départ, ça aurait pu ne pas coller à cause de l'image qu'Ellie avait de Maddie. elle aurait pensée que cette dernière était une tête brillante sauf que ce n'est pas forcément le cas, ma Maddie, elle travaille énormément et donne pratiquement tout son temps à son boulot, du coup ce n'est pas inné chez elle, mais ça peut paraître vue de l'extérieur. je pense qu'à partir du moment où elles auraient parlé ensemble, tout aurait pu s'aplanir et devenir moins prise de tête pour l'une comme l'autre. et Maddie pourrait aider Ellie a faire semblant devant ses parents. (du moins semblant d'aimer ça). Maddie aurait clairement pu comprendre que ce n'était pas la passion de mademoiselle Ellie, mais n'étant pas dans le jugement, elle ne dirait absolument rien à ce propos. du coup oui, j'accepte qu'elles soient toutes les deux de bonnes amies si ça te dit,
@June Warren coucou, je suis tellement désolée de ne répondre que maintenant
je suis totalement partante !! est-ce que tu veux lancer ça en sms ou alors en rp ?
je suis totalement partante !! est-ce que tu veux lancer ça en sms ou alors en rp ?
@Ellie Buckett heyy, aucun soucis, désolée aussi pour ma réponse tardive, j'étais en absence
je pense que pour les échanges de mots on peut faire ça par sms du coup ? ça permettrait d'avancer plus rapidement dans leur discussion ! du coup on part du principe que c'est le carnet de qui qui a été trouvé par l'autre et où est-ce qu'elles le déposent pour que l'autre le retrouve ?
je pense que pour les échanges de mots on peut faire ça par sms du coup ? ça permettrait d'avancer plus rapidement dans leur discussion ! du coup on part du principe que c'est le carnet de qui qui a été trouvé par l'autre et où est-ce qu'elles le déposent pour que l'autre le retrouve ?
@June Warren oui je trouve aussi que ça a plus de sens par sms Je vois bien le carnet de June que Ellie retrouve dans un café, genre le revolution roaster. Une matinée où elle est super pressée et finalement elle tombe sur le carnet et elle arrive en retard à force de le feuilleter et d'écrire quelque chose dedans
@Ellie Buckett ouaah désolée, je suis totalement passée à côté de ton message
ça me va parfaitement, en plus June elle aurait des tas de trucs dans son carnet, des croquis, des peintures, des petits mots écrits sur ce qu'elle ressent, des petites photos imprimées etc, un joyeux bordel quoi
ça me va parfaitement, en plus June elle aurait des tas de trucs dans son carnet, des croquis, des peintures, des petits mots écrits sur ce qu'elle ressent, des petites photos imprimées etc, un joyeux bordel quoi