Corps à coeur (ellie)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Corps à coeur (ellie)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ellie Buckett
ft. Emily Bador - Sun
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance Les années qui s'éclatent sur ta peau diaphane. La douceur du mois d'avril te caractérisant si peu, la constellation du bélier comme guide, alors que tu réfléchis toujours avant d'agir, que tu as les pieds que trop ancré dans le sol, la prison se formant tout autour de toi, sans pouvoir bouger, voyant les gens avancer, sans toi, sans entendre tes hurlements d'attente. Les vingt-sept ans comme une marque brulante, l'ichor coulant sur ta poitrine, la jeunesse déjà occupée de s'effriter doucement. Les moires dansant doucement avec le fil de ta vie. Oceanside comme seul point de départ, haissant de plus en plus ces murs qui empêchent tes ailes de se déployer.
origines, nationalité Américaine, the star-splangled banner chanté à plein poumons pendant les matchs. La Malaisie dans les racines, dans les consonnes imperceptibles de ta mère. L'Angleterre dans les tâches de rousseurs venant de ton père.
genre femme cis-genre
occupation Tu n'as pas le courage de dire à tes parents ce que tu veux réellement faire de ta vie. Noyée au milieu des livres de droit. Pour qu'ils aient un sujet de conversation, pour qu'ils puissent parler de toi avec fierté. Ils ont vite éteint ta flamme, quand tu leur a dis tes rêves de grandeur, quand tu leur as dis que tu voulais peindre, devenir célèbre. Un passe-temps, pas un vrai métier. Si seulement ils se rendaient compte, de cette plénitude que tu ressens. Pas un métier, sois comme eux Ellie, avocate, rien d'autre. Deviens eux, deviens comme ta mère, fais des enfants, reste, reste ici, parce que les autres ne l'ont pas fait, eux se sont tirer, eux ont eu le courage.
situation financière $$$$ riche, à te noyer dedans, les mains brulées. Fille de gens importants, de hauts avocats. Tu n'y touches pas, à ces billets verts qui font tourner la tête, parce que tu veux être comme les autres, parce que tu veux mériter ce que tu as dans ta poche, parce que tu veux te reconnaitre quand tu te regardes dans les miroirs dorés..
statut civil Le palpitant libre de toute attache, alors que tu froisses les draps des âmes égarées. Pour une nuit, pour une histoire, parce que tu aimes les découvertes des parcelles inconnues, parce que tu n'es pas encore prête à te mettre dans une autre prison dorée. Tu aimes les courants frais qui te bousculent, tu aimes aller ou le vent te porte, ou la bestialité te possède, ou tu peux hurler dans les rocailles sans regarder derrière toi. Le regard qui s'attarde de temps en temps sur lui, que tu vois souvent, en te demandant ce qui arriverait si tu t'attardais sous sa lumière.
orientation sexuelle Les gémissements étouffés dans les oreillers de plume, alors que les mains dures se posent sur ta chair, alors que leurs langues gouttent à ta peau irisée. Les hommes qui te font tourner la tête à chacun de leur mouvement, à retourner tes draps, à te retourner toi.
situation familiale Fille de. Toujours présentée comme ça, rien d'autre. La fille des deux avocats, la fille avec son col claudine, s'écaillant le vernis lors de la messe du dimanche, qu'elle ne manquerait pour rien. Celle qui a réussi, là ou les deux autres ont échoué. La cadette, la fleur qui a poussé droit. Steve et ses lunettes trop grandes, Eddie et son gout pour la guitare. Tu te souviens des rires, tu te souviens des fusées en papier maché, tu te souviens des portes qui ont claqué quand ils ont dégagé. Tu te souviens de tout Ellie.
à oceanside depuis Toujours. Oceanside, Californie où cette ville qui te fait vibrer, qui te fait peur, où cette ville ou chaque mur est imbibé d'un souvenir, d'une écorchure, où chaque sol de bar est sali par un verre que tu as fais tomber, où chaque caillou est encore taché d'une de tes gouttes de sang, toi aux genoux détruits, où chaque alizée est encore emprunt de tes rires d'adolescentes. Oceanside, spectatrice de tes amours, de ton coeur brisé, de tes courses avec tes bottes jaunes, des marelles diluées peintes à la craie sur les trottoirs.

bélier ascendant vierge, lune en poissons.
personnalité protagoniste (ENFJ-T)
Gryffondor.

piquante - secrète - fidèle - rêveuse - courageuse - explosive - passionnée - altruiste - fonceuse - organisée - butée - généreuse - honnête - cynique - lunatique - artiste - déterminée - ne tourne pas sa langue dans sa bouche - a du mal à respecter l'espace des autres - est second degré - pleure rapidement (en joue souvent) - exagère toujours quand elle raconte une histoire - aime tirer des plans sur la comète - aime débattre de tout les sujets possibles - trouve toujours un sujet de conversation - sans filtre (ce qui peut lui causer certains problèmes) - aimerait s'en foutre du regard des gens - adore trouver des formes dans les nuages - croit que des extraterrestres se sont infiltrés sur terre - adore les vieilles insultes - militante (surtout pour les causes animales) - se compare souvent à une tortue ou à une moule - devient pantouflarde lorsqu'une nouvelle saison d'une de ses séries Netflix est sortie - souvent elle finit les nouvelles saisons en une seule journée - ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de spoiler les fins.


I want you to hold out the palm of your hand

E  l  i  n  o  r.

01. les petites bottes jaunes dégommées par la boue, leurs voix si douces qui t'englobent. Ta menotte emprisonnée dans leurs mains glacées quand ils te lancent, t'emmène jusqu'aux étoiles célestes. Encore, encore. Tu ris à plein poumons, le bonheur qui explose de chacun de tes pores. T'es une gamine heureuse, Elinor, dansant sous la pluie avec ta robe rose, tes bottes et tes tâches de rousseurs déjà naissantes. T'es là, contemplant les escargots en pleine course, caressant leur coquille, demandant à en adopter un. Les regards tendres de tes parents comme une chaleur qui ne te quitte pas. Steve et Eddie qui font la course devant sous l'œil attentif de maman et toi qui imagine la couleur parfaite pour faire des nuages avec tes crayons de couleur.
02.Les quelques marques de boues, les genoux cagneux, les rires qui transpercent, alors que cette maison transpire l'amour, alors que chaque gosse a ses photos à son endroit de prédilection, parce que les parents Buckett ils ont cette manie, de les prendre, flash dés qu'une occasion se présente. Encore une, aujourd'hui, alors qu'ils sont tous habillés de blanc, posant sur l'escalier, toi tu es tout devant, la plus petite, le moustique de la famille. Eddie ne veut pas sourire, l'écart entre ses dents, ça le complexe, d'ailleurs il redemande encore un de ces appareils dentaires, toi tu le vois un peu comme un robot. Ils parlent, alors que toi, tu as des crampes aux joues à force de prendre la pose. Tu sens les lippes qui se posent sur ta joue, l'étreinte qui se fait pressante, alors que tu sens son odeur, celle de l'herbe fraichement coupée, parce que c'est la corvée de Steve, de tondre la pelouse, alors qu'il y a des traces vertes sur sa blouse du dimanche. Tu crois qu'un jour ils vont arrêter de nous flasher toutes les cinq minutes ? Ils vont bien finir par se lasser nan ? tu chuchotes et son sourire est transperçant, Steve est clairement le plus réussi, le meilleur de vous tous. Non jamais qu'il te répond, au moment de la lumière, du cliquetis du mécanisme. Ils l'ont quand même fait développer, alors que sa bouche à lui est tordue, alors que ton sourire en dit long, alors que Eddie ferme les yeux. Votre maison n'est qu'exposition de ce genre de couac, exposition de vos plus beaux moments de bonheur.
03.Tes yeux se perdant dans tes petits pois. Tu le regardes du coin de l'oeil, il est près à faire le grand saut. Stevie a toujours touché ses cheveux quand il est nerveux. Tu le sens, que ce moment va bouleverser votre vie. T'es là, à essayer de retirer le vernis de tes doigts, à compter jusqu'à quatorze, à ne rien écouter, à part les cris de ta mère, la table qui tremble. La porte qui claque. Et de un ... que tu te dis en fixant Eddie. Tu le sais, tu sais que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il suive, pour que tu sois seule et ses yeux larmoyants veulent tout dire. Tu as raison, tu le sais, putain.
04.Le carillon brisa le silence que Finnick et toi aviez instaurés. Emmitouflés dans un plaid en patchwork, tu ne sentais même plus tes orteils. Quelle idée tu as eu de lui demander de venir à vingt-deux heures, un quinze février. Abrutie. Il est parti Finn. Aucune larme, aucun sentiment. Tant de choses ont changé. T'aimerais tellement revenir en arrière, quand tu débattais avec Finn de l'existence de la petite souris, quand tu lui montrais avec fierté ta première dent d'adulte pousser, quand tout était plus facile. T'as senti sa main presser la tienne, sa chaleur comme seul fil conducteur, son épaule se soulevant doucement alors que ta tête se faisant lourde. Je sais. vos ecchymoses vous transformant, devenant des foutus adultes, ceux dont vous vous êtes moqués toutes ses années.

E  l  l  i  e.

05.T'as jamais été la fille spécialement populaire Ellie. T'as pas non plus été celle qui subissait les moqueries. T'étais juste là. Au départ, on te voyait comme la petite sœur de Steve et Eddie qui eux, étaient populaires. Et puis, t'es devenue toi, la fille un peu trop sympa, la bonne pote mais jamais celle qu'on invitait en soirée. La fille super cool mais qui n'avait jamais été en rencard. Ton tempérament, tu ne le montrais qu'aux personnes qui en valaient vraiment la peine et tu n'es pas peu fière de dire qu'elles ne se comptent que sur les doigts des mains. Et eux, eux ont bouleversé ta vie. Tu sais pas vraiment dire quand ça a commencé (avec Rama très certainement), ni si tu les as tous aimé tout de suite mais, tu sais que aujourd'hui, tu ne pourrais plus vivre sans eux, parce que avec eux, tu as l'impression d'être la reine du monde, de pouvoir tout entreprendre. T'as ce sentiment qu'avec eux à tes côtés, l'histoire ne peut que bien se terminer, à coup de bière qui se décapsule et de danses lascives sous la lune.
06.Plus que dix minutes, dix minutes et tu pourras t'éclipser de cet enfer sans que ça paraisse impoli. T'en as marre Ellie, de les entendre t'encenser comme si c'était aussi incroyable de faire du droit. Quand elle aura terminé ses études, elle viendra travailler dans mon cabinet évidemment. au secours. C'est donc à ça que ressemblera ta vie ? A jamais en tant que fille de. ne faisant rien sans tes parents, toujours près à te biberonner. Respire Ellie. Plus que cinq minutes, faudra que tu partes, sinon tu vas commencer à exposer fièrement aux invités que tes frères font aussi des choses merveilleuses. Tu montreras certainement l'instagram d'Eddie et de son groupe qui commence tout doucement à monter en puissance ou tu iras chercher une de tes toiles qui repose fièrement dans ta chambre sans jamais pouvoir les sortir. Plus que quelques minutes. Tu restes là, accrochée à ton téléphone comme si c'était le graal. tu savais que j'étais vraiment exceptionnelle et merveilleuse ? des fois je me demande comment j'ai pas la grosse tête avec des parents comme les miens. Je donnerais tout pour que tu sois là Yun. T'as pas envie qu'on aille boire un verre ? Je vais voir avec les autres. alors qu'un sourire imperceptible ne s'efface pas de ton visage, tu reviens sur terre avant de dire au revoir à tes parents. C'est bon, tu les as vu cette semaine, avec un peu de chance, ils te foutront la paix jusqu'à la semaine prochaine. Déploies tes ailes Ellie, il est temps.
prénom, pseudo Laeti, Fauve. âge Vingt-six ans pays Belgique  coeur . type de personnage pré-lien de @Anton Lowe. origine‧s de la célébrité Malaisienne et britanniqued'où viens-tu une pub sur facebook crédits Pvtti Smith pour l'avatar autre carbo ou bolo ?  coeur  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Emily Bador</aa2> @"Ellie Buckett"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre.
Code:
<aa2>Etudiante en droit</aa2> @"Ellie Buckett"
quartier south oceanside
type d'habitation Beach House
autres habitants @Onyx Rake @Mia Walsh

Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Ellie Buckett"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ellie Buckett"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuelle, étudiante en droit.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Corps à coeur (ellie) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
bienvenue parmi nous avec cette jolie poupée. 1998006903 luuv

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum avec notre Dame favorite coeur.
Curieuse d'en découvrir plus sur elle Corps à coeur (ellie) 3827413925. Amuses toi bien parmi nous. Au plaisir de parler rapidement de lien avec toi coeur.
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
Corps à coeur (ellie) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
le fc, ses freckles, la plume, tout ????
il me tarde d'en découvrir plus. pfiou
bienvenue, hâte de voir ta lionne en jeu. luuv

_________________
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Corps à coeur (ellie) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu seras vite venue Corps à coeur (ellie) 1706034852

Bienvenue à toi Corps à coeur (ellie) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Corps à coeur (ellie) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
jolies frimousse et plume. Corps à coeur (ellie) 3689532771
bienvenue parmi nous. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg cette plume drama
bienvenue officiellement avec tous tes choix de dingues, du pré-lien au fc magnifique, j'aime tout de Ellie chefskiss (même ce prénom qui me fait penser à the last of us, ofc)

je te réserve Emily Bador pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est là
elle est sublime, douce, fragile & forte en même temps
ta plume... je pourrais me perdre dans tes mots pfiou
merci d'être là pinky
on va feelser comme jamais avec nos deux bébés
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Quelle rapidité, j'ai même pas eu le temps de t'accueillir comme il se doit Corps à coeur (ellie) 1491900633  
Je me répète, mais je suis ravie de voir Ellie dans ce rôle de la Reine, ça lui va si bien ! Rejoins-nous vite dans la conversation de groupe et le whatsapp des Checkmates heart1 (je risque de venir t'embêter avec mon Richard aussi, j'ai vu la petite mention à l'église dans l'histoire d'Ellie + l'amitié avec Finnick, ça m'intrigue héhé)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
c'était du rapide, ça ! drama
je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, Corps à coeur (ellie) 2866837749 Corps à coeur (ellie) 2866837749
je te souhaite une belle intégration parmi nous & surtout d'avoir du plaisir ! coeur
Contenu sponsorisé