Enjoy the little things + Kalen
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Enjoy the little things + Kalen

STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Enjoy the little things + Kalen 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Kalen Sandberg ; Février 2024 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Outfit - Un message... Un simple message envoyé pour prendre des nouvelles et la voilà qui se réjouit de la tournure que prennent ces échanges. Ca fait quelques années qu'avec Kalen, ils se connaissent. Il est un client plutôt régulier de sa boutique et de fil en aiguille, ils ont fini par aller boire un café ensemble et se côtoyer en dehors du cadre professionnel. Ce que ressent Lucy en sa présence la chamboule un peu. Elle ne sait pas si elle commence à aller de l'avant mais en tout cas, elle ne peut pas nier qu'elle apprécie beaucoup leurs moments de partage et sa compagnie !

Passant la soirée toute seule chez elle, c'est tout naturellement qu'elle lui avait proposé de partager des sushis ensemble. Il était au boulot mais ce n'était pas grave si ? Il lui avait dit qu'il en profiterait pour prendre une pause, ça lui ferait du bien ! Sa boutique fermée, elle était repassée chez elle pour s'assurer que sa fille aurait ce dont elle aurait besoin à son retour, s'offrir un petit coup de frais et prendre la route pour San Luis Rey. Elle se gara non loin du poste de police et par chance, elle arriva en même temps que le livreur. Ca l'amusa et après avoir prouvé que c'était sa commande, elle put entrer dans le bâtiment avec la nourriture.

Si elle n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à la réception, elle fut accueillie par un lieutenant qui lui indiqua par où aller avec un sourire en coin après avoir dit qu'elle était attendue par son capitaine. Une fois devant la porte de son bureau, elle frappa pour la forme puisque celle-ci était ouverte et offrit un large sourire au policier quand il releva son visage de la paperasse qu'il était entrain de faire. "C'est ici pour la commande de sushis ?..." Dit-elle avant d'entrer dans la pièce.

icons par xx
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Enjoy the little things + Kalen 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Lucy Wayfield ; Février 2024 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

outfit - Les couloirs et les bureaux du poste se vident doucement en cette fin de journée. Bientôt, il ne restera plus que ceux qui travaillent de nuit, ou ceux qui, comme lui, ont du travail à terminer avant de pouvoir rentrer. Quelques dossiers à compléter, un rapport à écrire. Sans compter une évaluation des recrues. Cela ne s'arrête jamais, encore moins quand on a son grade. Il prend tout ceci avec une certaine philosophie. Parfois, il s'accorde le terrain, quand un binôme manque à l'appel, et cela lui fait tellement un bien fou, de parcourir les rues de la ville dans une voiture de patrouille. Ce soir, il est concentré sur des feuillets quand un premier message détourne son attention. Il s'arrête, le temps d'y répondre, cela s'enchaîne jusqu'à ce qu'un dîner improvisé s'organise dans son bureau. Après le dernier message envoyé, il reprend son travail, un léger sourire aux lèvres. Il apprécie ces petits échanges avec Lucy. La première fois qu'il est entré dans sa boutique, c'était un pur hasard. Recherche de cadeau pour sa mère. Bien sûr, la dame est tombée amoureuse du bijou qu'il lui a offert, alors depuis, il achète tous les bijoux dans cette boutique. Sa mère le traîne même quand elle veut acheter quelque chose pour son beau-père ou pour Joan sa demi-sœur. Autant dire qu'au fil des années, il est devenu un client fidèle. Client qui a échangé son numéro de téléphone avec la propriétaire et depuis, ils ont quelques échanges. La dame est mariée, de ce qu'il a vu à son doigt, alors il reste toujours à sa place, ne cherchant pas à déraper. Se contentant d'échanger, de sourire et même de rire quand ils sont ensemble. Rencontres légères, sans prise de tête. Ce n'est pas plus mal et cela permet de ne rien attendre en retour à chaque fois, prenant comme ça vient, sans se faire de nœud au cerveau. Bien sûr qu'il trouve la dame très belle, il se serait bien laissé tenter mais les liens sacrés du mariage sont censés le rester. Alors, ça sera pour cette fois, juste une soirée sushis dans son bureau. Quelques coups portés sur sa porte lui font relever la tête de son écran d'ordinateur. Porte laissée ouverte, il voit immédiatement la personne qui se présente. Celle qu'il attendait. Un sourire étire ses lèvres. - C'est par ici en effet, et livraison directe par une jolie dame. Il va falloir me donner l'adresse que je commande plus souvent glisse-t-il amusé en se levant. Brève accolade avant d'inviter Lucy à s'installer sur un siège. Il se dirige ensuite vers la porte de son bureau qu'il referme. - Désolé, je ne t'enferme pas pour te retenir prisonnière mais disons que les murs ont parfois des oreilles par ici. Il pense notamment à Morris, fidèle à son poste pour écouter tout ce qu'il se dit et colporter des ragots. Pas certain qu'il soit encore présent mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. - Alors, quel effet ça fait d'être convoquée au poste ? demande-t-il en tirant son fauteuil de l'autre côté du bureau pour se rapprocher du sien.



icons par xx

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Enjoy the little things + Kalen 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Kalen Sandberg ; Février 2024 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Outfit - Elle n'est pas très longue à trouver le bureau de Kalen. Il faut dire que la personne qui l'a renseigné l'a accompagné jusque dans le couloir concerné sans se cacher d'un certain sourire en coin. Elle trouva ça un peu étrange mais se dit que peut-être, ça ne lui arrivait pas souvent d'avoir de la visite... Enfin, elle n'en tient pas rigueur très longtemps puisqu'elle se retrouve à la porte qui était ouverte et fit entendre sa présence. Lucy se sentait vraiment contente d'être là et de pouvoir partager un repas avec lui, alors, elle ne pouvait que sourire. Sourire qui s'agrandit un peu plus avec le compliment qu'il lui fit ! "C'est que ça coûte assez chez et puis, je ne sais pas si je peux donner mes bons plans aussi facilement !" Un petit rire, une légère accolade et elle s'installa dans un siège qu'il lui montra. Elle se tourna un peu vers lui quand il ferma la porte en haussant les sourcils. "Tu as des choses à cacher peut-être ?" Elle secoue légèrement la tête et le laisse s'installer à ses côtés. Tant mieux qu'il ait pris le siège pour se rapprocher, pensa-t-elle.

Elle fit mine de réfléchir sérieusement à sa question. C'est vrai que le poste de police n'était pas l'endroit où elle allait souvent. Voire même jamais ! Elle avait bien plus fréquenté l'ambassade et les bureaux de l'état à son grand malheur... "Je n'sais pas. Ca dépend si tu comptes me faire passer un interrogatoire Capitaine !" Lucy se penche alors un peu vers le sac pour en sortir le contenu. Elle avait aussi pensé aux boissons avec de l'eau ou des bières japonaise. "Je ne sais pas ce que tu aimes boire alors j'ai fait en fonction de ce que je pensais le mieux en sachant qu'on dîne quand même sur ton lieu de travail..." Dit-elle alors en grimaçant un peu. C'est qu'elle espérait quand même ne pas avoir fait de faux pas.

icons par xx
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Enjoy the little things + Kalen 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Lucy Wayfield ; Février 2024 」
tw: mention d'alcool

outfit - Porte du bureau qui se referme, créant ainsi une petite bulle que personne ne peut franchir. A la question qu'elle lui pose, il secoue doucement la tête, un sourire aux lèvres. - Non, je n'ai rien à cacher. Mais si on peut éviter que des ragots soient colportés, autant s'en préserver. Pas envie de voir débarquer un jour à l'accueil monsieur, qui me tapera un scandale. Ils ne font rien de mal, juste un dîner entre amis. Il ne l'interroge jamais sur sa vie maritale, c'est sûrement même la première fois qu'il évoque le mari de Lucy. Et la vérité, c'est qu'il n'est pas complètement honnête. Il cache une chose, son ancienne identité. Son premier prénom qui est Silas, son patronyme de naissance. Il reste lui, il n'a pas changé de personnalité, c'est juste le nom et le prénom sur les papiers officiels qui ont été modifiés, par sécurité. Fauteuil rapproché de celui de Lucy, il se dit que ça sera plus confortable pour partager leur repas tout en échangeant. Il profite de l'avoir dans son bureau pour l'interroger, faisant référence à ce qu'elle lui a dit lors de leurs échanges de messages. Quand elle lui fournit enfin une réponse, après avoir pris un court temps de réflexion, il laisse échapper un léger rire. - Ce n'est pas mon intention, sauf si je n'ai pas d'autre choix. Ses connaisssances, ses amies, elles mentionnent toutes l'interrogatoire. A croire que c'est une question récurrente qui traverse l'esprit, pour des raisons diverses à chaque fois. Il se penche un peu pour voir le contenu qu'elle sort du sac. Voici qui change des donuts, ou bien des sandwichs mangés sur le pouce. C'est quelque chose à laquelle il n'a jamais songé, de se faire livrer à manger sur son lieu de travail. Possible qu'il renouvelle l'expérience dans le futur, et pourquoi pas en compagnie de Lucy si elle le désire. - Je vois que t'es du genre à prendre un peu de tout pour être certaine de ne pas te tromper. J'admire, car ce n'est pas vraiment mon cas, je suis plutôt du genre à me planter. Une bière, ça ira et ça ne peut pas me faire de mal même. Au pire, j'arrêterai de travailler pour ce soir. Tout en parlant, il tend la main pour se saisir d'une bière posée sur le bureau. Main qui frôle celle de la blonde. Il fait comme s'il ne remarque pas ce qui vient de se produire et pourtant il le sent bien ce contact, cet effleurement, et cette sensation qu'elle amène. - Avant que j'oublie, je pense passer à la boutique dans la semaine. Retour sur un chemin plus neutre, et quelque part plus confortable.



icons par xx

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Enjoy the little things + Kalen 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Kalen Sandberg ; Février 2024 」
tw: écrire ici les tw contenus dans votre rp

Outfit - Le sourire du policier a ce petit quelque chose qui lui donne envie de sourire à son tour. Lucy est bon public pour ça puisqu'il est rare de ne pas la voir répondre à un sourire. Mais celui-ci se transforme un peu, traduisant un léger malaise qu'elle espère imperceptible ! Ils n'ont jamais vraiment mentionné leur vie sentimentale et parler de son mari lui est douloureux malgré tout. Et puis, il y a aussi ce qui se réveille en elle lorsqu'elle est en compagnie de Kalen. Elle sait qu'elle devrait clarifier les choses mais elle ne dit rien. Son regard se posant plutôt sur son alliance alors qu'il se rapprochait un peu d'elle. Fort heureusement, elle peut rebondir cette possibilité qu'il lui fasse passer un interrogatoire et la voilà qui sourit à nouveau.

Lucy commence alors à sortir les affaires du sachet tout en lui expliquant ses choix. Oui, elle a fait comme elle pensait le mieux et a peut-être pris un peu beaucoup mais ce n'est pas trop grave. Elle préfère ça plutôt que de ne pas avoir assez ! "J'essaye toujours de prévoir plus comme ça je suis sûre. Et puis, s'il y a des choses que tu n'aimes pas, au moins tu peux te retourner sur autre chose..." Elle sourit à nouveau alors qu'il se penche pour prendre la bière. Elle ne l'a pas encore lâché qu'il l'attrape et son coeur manque un battement alors que la main de Kalen frôle la sienne. Elle s'en rend compte, Lucy, qu'elle est bien plus perturbée par sa présence que ce qu'elle ne devrait et ses joues se teintent de rose. Intérieurement, elle le remercie de prendre à nouveau la parole. "Tu sais que tu es toujours le bienvenu ! Tu as déjà une idée de ce que tu cherches ? C'est pour quelle occasion ?"

icons par xx
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Enjoy the little things + Kalen 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Lucy Wayfield ; Février 2024 」
tw: mention d'alcool

outfit - Femme prévenante qui tente de pallier à toutes les possibilités. Il apprécie ce côté qu'il découvre, n'ayant eu jusqu'à présent que de trop rares occasions de la voir en dehors de la boutique. Faute à leur travail respectif, dont le sien qui est très prenant et surtout imprévisible. On ne peut malheureusement pas dire aux gens de rester tranquille une journée, pour laisser souffler les forces de l'ordre. La nature humaine ne fonctionne pas ainsi. En dehors des quelques cafés qu'ils sont allés boire ensemble, c'est la première fois qu'ils se retrouvent ainsi, autour d'un dîner improvisé. Et quelque part, il est reconnaissant à son mari de faire autant confiance à sa femme. Il ne sait pas comment il aurait pris les choses si les situations avaient été inversées. Juste une histoire de confiance, du moment qu'elle est réciproque qu'il se dit. - Et si on ne mange pas tout, je repars avec mon petit sac pour s'assurer que j'aurai de quoi me nourrir demain ? Mains qui se frôlent, petit picotement ressenti sur le derme du policier. Il ne niera pas l'effet que ça lui a fait mais ne le montrera pas pour autant. Cela ne serait pas correct, et il en a conscience et respecte cela. Alors, il change de discussion, dévie sur sa prochaine visite à la boutique qui se fera certainement dans la semaine. - Alors une idée, pas du tout. Je vais avoir besoin de tes lumières, comme d'habitude. Et pour l'occasion, en fait il faut que je t'avoue quelque chose... Depuis le temps qu'il vient à la boutique pour dénicher des bijoux, il serait peut être temps d'avouer pour qui la majorité sont. - Quasiment tout le temps, c'est pour ma mère.. je suis déjà venu avec elle. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ta boutique, elle est mega fan. Alors à chaque occasion, le bijou que j'achète c'est pour elle. Plus rarement pour ma soeur. Autant éclaircir ce point, cela pourra sûrement permettre à Lucy de mieux l'aiguiller dans son choix. Aveu fait, il ouvre la bouteille, et patiente avant de la porter à ses lèvres, pour trinquer avec elle.



icons par xx

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Enjoy the little things + Kalen 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Kalen Sandberg ; Février 2024 」
tw: mention d'alcool

Outfit - Lucy avait toujours détesté ne pas avoir assez en recevant des gens chez elle. Aujourd'hui, elle n'était pas à la maison mais c'était un peu pareil. Elle était celle qui avait fait la commande et il n'était pas question que Kalen ne mange pas à sa faim ! Surtout qu'il avait une longue journée de travail derrière lui ! Pour la première fois, ils se retrouvaient tous les deux un peu plus en intimité. Voilà qui changeait de sa boutique ou du café dans lequel ils se retrouvaient... "Exactement ! Ou alors, on peut aussi faire profiter tes collègues !" Un sourire sincère cacha alors son léger malaise quand elle se rendit compte du frisson qui parcourait son échine. Et mine de rien, elle le remerciait de changer de sujet.

Un nouvel achat dans sa boutique... C'était un peu devenu une habitude pour lui et elle en était bien contente. Mais dernièrement, il fallait aussi avouer qu'elle s'était demandé à qui étaient destinés ces bijoux qu'il venait acheter seul. Kalen obtint un peu plus l'attention de Lucy quand il parla de lui avouer quelque chose. Au fond d'elle, elle espérait qu'il n'allait pas lui faire l'aveu d'une demande en mariage ou tout autre engagement. Était-elle égoïste ? Très certainement oui ! Alors, elle se sentit soulagée quand il lui parla de sa mère et de sa soeur et sourit attendrie. "C'est trop mignon ! Je suis touchée qu'elle aime autant mes bijoux et que tu me fasses confiance pour lui faire plaisir !" Dit-elle en ouvrant à son tour sa bouteille et en la penchant un peu vers la sienne pour trinquer. "A notre soirée improvisée !" Elle bu une gorgée et observa un peu plus autour d'elle. "Et donc, tu es un fan de X-files ? Tu sais, tu n'as rien à envier à Mulder..." Laissa-t-elle sortir sans même se rendre compte qu'elle n'avait mis aucun filtre à ses pensées.

icons par xx

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 436
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; cranberry {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hemsworth); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
Enjoy the little things + Kalen 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Célibataire, durant longtemps incapacité à construire une relation à cause de son job au FBI; à présent méfiant depuis que son coeur s'était épris de la mauvaise personne alors qu'il était sous couverture.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : un petit appartement potable au #38 San Luis Rey
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Lucy Wayfield ; Février 2024 」
tw: mention d'alcool

outfit - Le dîner est copieux. Il y a bien trop à manger pour deux, très vite il le réalise. Il plaisante même sur le sujet, demandant s’il va repartir avec son petit sac pour chez lui. Ambiance légère, discussion avec le sourire. Il fronce pourtant les sourcils à la mention de ses collègues. - Hors de question, tout pour moi ! Le brun passe certainement à cet instant pour un gourmand, voire un estomac sur pattes. Ou peut-être même un radin. Non qu’il cherche à cacher Lucy, mais il ne préfère pas appeler ceux qui sont encore présents pour qu’ils partagent leur repas. Petit jardin secret qu’il tente de préserver même s’il se doute que des curieux ne vont pas hésiter à regarder le registre des visiteurs. La blonde ne mérite pas le regard lubrique de quelques uns sur elle. Quant à lui, il ne veut pas non plus voir ces regards qui tenteront de s’introduire dans sa vie privée. Non merci. Le frôlement de leur peau par un simple contact change le cours de ses pensées, le ramène à l’instant présent, dans ce bureau, aux côtés de Lucy.

La discussion dévie rapidement, de sa propre initiative, sur la boutique et le prochain achat qu’il fera. Le capitaine pense qu’il est temps d'enfin révéler la vérité sur la raison qui le pousse à venir aussi souvent. Et surtout pour qui il les fait. Il évoque sa soeur, mais surtout sa mère, la véritable passionnée des bijoux que la jeune femme confectionne et vend. Son sourire vient accompagner le sien. - Elle ne m’a pas laissé le choix que de te faire confiance, elle n’accepte que les bijoux qui viennent de chez toi. J’ai tenté une fois de lui en offrir un d'ailleurs, elle a su que c’était une autre boutique et j’ai eu droit à la remarque plaisante-t-il. Oui, sa mère avait raison. Et sûrement que lui aussi de faire confiance à Lucy. Le bruit des deux bouteilles qui se cognent doucement l’une contre l’autre retentit. - A cette soirée. Il porte le goulot à ses lèvres pour boire une gorgée de bière. Cela fait du bien cette première gorgée, surtout après cette longue journée de travail. A la question qu’elle lui pose, il sourit et cela se transforme en léger rire pour la suite. - Je porte aussi bien le costume que lui, c’est ça ? Je suis fan sans l’être vraiment. J’aime bien la série mais ma véritable passion, c’est plutôt Star Trek. Il marque une pause et fixe ses opales sur Lucy. - Tu regardais la série pour Mulder, tu peux l’avouer. Les deux hommes ont un point en commun. Le bureau fédéral, sauf que, rares sont les personnes qui ont cette information.



icons par xx

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
STARS burning in the skies
Lucy Wayfield
Lucy Wayfield
messages : 482
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + Tplrs
multicomptes : Dana ; Jennifer.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
Enjoy the little things + Kalen 07532f558b0de7f8d5279421e4c6eae571c70b92
âge : 42 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock
   
 
enjoy the little things
「 feat. @Kalen Sandberg ; Février 2024 」
tw: mention d'alcool

Outfit - Kalen la faisait rire ! Il semblait gourmand et ne voulait pas partager avec ses collègues ! Lucy était amusée parce que si elle les avait évoqué c'était pour qu'ils puissent profiter de ce qu'il restait s'ils venaient à ne pas tout manger. Elle ne se doutait pas que c'était parce qu'il pensait qu'elle voulait les faire venir partager leur repas. "C'est toi le patron !" Dit-elle légèrement en riant.

Si Lucy se sent un peu perturbée par le contact de leur peau, elle essaye de ne rien en montrer. Et par chance, le policier lui offre une échappatoire en parlant de ses bijoux. Elle avait cette crainte qu'il ne lui parle d'une conquête même si c'était une bonne chose pour lui et fut quand même soulagée de l'entendre parler de sa mère ! "Ta mère semble savoir ce qu'elle veut ! Ce n'est pas moi qui vais la blâmer, elle fait mes affaires !" Ils trinquent ensemble à cette belle soirée improvisée. Lucy était plus que ravie d'être là, elle se sentait assez détendue et ça faisait du bien de passer un moment aussi léger et surtout en bonne compagnie ! "Tu portes très bien le costume oui ! Au risque de te décevoir, je crois n'avoir jamais regardé Star Trek..." Dit-elle en se pinçant les lèvres avant de reprendre en laissant entendre son rire résonner dans la pièce. "Comment tu as deviné ?! Ah oui, pardon, tu es Capitaine de la police ! Ca doit être ça ! Même si au fil des saison j'ai bien plus apprécié le personnage de Scully, il faut l'avouer. Gillian Anderson est une actrice incroyable !" Dit-elle en prenant alors un sushi avec les baguettes.

icons par xx

_________________
It hurts so bad

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

Contenu sponsorisé